Invité
est en ligne
Invité
Le saviez-vous? Toute cette scène s'est déroulée dans une rue. Pour une personne comme moi qui déteste se faire remarquer, j'avais encore eu la chance de ne pas élever la voix. C'aurait pu devenir une situation encore plus gênante. Néanmoins, cela s'arrangeait, non? « Je n'osais pas venir m'excuser non plus tu sais...Je pensais que tu me repousserais. Surtout après ce que j'avais osé te faire. J'aurais vraiment du essayer de comprendre ce qu'il t'arrivait au lieu de me mettre à te crier dessus et à traiter comme je l'ai fait. Mais j'ai passé pas mal de temps à retourner la dispute dans tous les sens et je n'avais jamais compris pourquoi elle avait débuté...Je suis heureux de t'avouer que je me sens vraiment soulagé maintenant. » J'aurai réagi pareil, si quelqu'un avait agi avec moi comme je l'avais fait avec lui. C'est vrai que dans ce genre de moment, on réagit par pulsion, beaucoup moins par raison, malheureusement. « Osé me faire? » répétais-je plus bas, réfléchissant pour moi même. J'accorde tellement d'attention aux paroles que j'ai toujours tendance à faire moins attention lorsqu'il s'agissait des actes. « Je suis heureuse que ce soit terminé, moi aussi. » répondis-je sincèrement. Oui, ça me faisait vraiment plaisir. Il me tira alors vers le muret sur lequel j'étais précédemment assise, avant de s'y asseoir aussi. « Après tout ce temps tu devrais avoir des choses à me dire non ? Je t'écoutes. » En y réfléchissant, ça avait été plutôt calme, ces derniers temps. « En fait.. pas tellement, parce qu'après cette soirée là, j'ai pas bougé énormément jusqu'au summer camp, j'ai travaillé tout les jours. Et pour ce qui est du summer camp.. comme c'est mon premier, je peux pas réellement juger, mais ça me plait bien! Et puis, ça permet de voyager un peu! » J'étais vraiment enthousiaste à cette idée. L'an précédent, j'avais loupé le summer camp parce que j'avais pris du retard dans mes études pour problèmes de santé, mais cette année, j'étais bien décidée à m'éclater. Enfin, si on excluait le fait que j'avais envie de tuer le capitaine de mon équipe, tout se passait plutôt bien, au fond. « Et toi? Quoi de neuf? »
(Invité)