Invité
est en ligne
Invité
Enfin, le soleil commençait à se coucher, et la température commençait lentement à baisser. Après avoir passé l'après-midi à la plage avec Ric, je retournais un peu en ville, seule. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mit de talons, je me sentais plus grande, d'un coup. Enfin, c'est pas comme si j'étais minuscule non plus. Ma peau de polonaise avait prit quelques couleurs, le genre de choses qui me faisait plaisir à voir. Bref, marchant dans les rues peuplées de touristes, je décidais d'aller m'asseoir sur un muret, le temps de reposer mes pieds. En plus, il me faudra rentrer au bateau plus tard, et voir Jorden, je n'en avais pas spécialement envie à ce moment précis. En fait, même si ces vacances prévoyaient d'être vraiment extra, je m'étais fourrée dans des situations pas possibles, encore une fois. Je relevais mes lunettes de soleil pour les poser sur mon front, les ayant gardé sur le nez le temps que le soleil ne disparaisse totalement. Le ciel avait une belle teinte rosée, et il était agréable à regarder. Tandis que je vérifiais mes messages, répondant rapidement à quelques demandes diverses de la part d'une amie, je relevais la tête, avant d'observer les gens passer. Il y en avait de toutes sortes. Des touristes totalement étrangers aux étudiants venant d'Harvard. Et puis à un moment, je remarquais quelqu'un qui passait près de moi, allant dans une direction sûrement décidée. « Théo.. » dis-je à haute-voix sans réellement le réaliser, lorsque dans ma tête un nom se posa sur cette personne désormais dos à moi. Je peux prier pour qu'il ne m'ait pas entendue? Pitié, ce n'est pas le moment, j'suis pas prête à faire face à mes propres conneries, encore.
(Invité)