Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 28
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Key
Ouais je lui ai parlé, ce fut houleux et pas très concluant. En fait il veut que je reste avec lui mais moi je le connais pas, et surtout j'ai aucuns sentiments à son encontre. D'ailleurs il m'en veut mais bon je vais pas me forcer à l'aimer juste pour lui faire plaisir.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Key
Il m'en veut que je sois pas tombé dans ses bras tout de suite. En même temps j'allais pas lui sourire alors qu'il semblait peu enclin à me parler au départ. Je sais pas son comportement est bizarre. D'abord il m'ignore pendant des semaines et après il me déclare son amour. J'ai l'impression qu'il sait pas ce qu'il veut. Je lui ai pas reparlé depuis Halloween.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Faut qu'on parle et vite

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Il ce passe que je viens d'apprendre que mon père t'avait payé pour me larguer mais rien de grave hein :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Comment c'est tout ce que tu trouves à dire ? Alors c'est vrai. Putain Alex je pensais pas un jour pouvoir dire ça mais tu me dégoutes

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Ah ouais ? wouw je suis si fière de toi Alex bravo tu es un homme génial tu as pas accépté l'argent mais tu m'as quand même larguée et trompée ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 28 1365124802 je dois t'applaudire là c'est ça ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
Donc en gros tu as jugé tout seul de ce qui était bon pour moi ou pas ? Pendant des années tu m'as laissé croire que c'était ma faute et maintenant au moins je le sais c'est clair que tu étais pas fait pour moi ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 28 1881463262 j'ai été stupide d'être amoureuse d'un mec comme toi tu me fais de la peine Alex tu es comme tout les autres. Au moins maintenant c'est clair tu existes plus pour moi. Salut

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
J'espere que t'as une bonne explication, du pourquoi encore une fois j'suis la derniere a apprendre des evenements qui se sont passé, il y a un an.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
mais fait pas celui qui sait pas Alex. Bri m'a tout dit!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
oui "ca" et c'est tout ce que tu trouves a dire?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)