Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 27
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA
J'voulais juste me reposer un peu j'me suis blessée au dernier cours de danse mais j'vais voir avec les LK s'ils peuvent la prendre un peu ! Ok ça marche, peut-être la récupérer à la crèche ça serait sans doute plus pratique ! et faudra parler de son anniversaire, Neva veut le faire avec celui de Quincy !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA
J'suis mal tombée, j'suis en arrêt jusqu'à la reprise en janvier ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 27 2157042859 oui je te dirais ça ;) ben oui c'est dans trois semaines déjà !! j'arrive pas vraiment à y croire.. ça marche :heaart:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
bonjour/bonsoir petit agneau des champs ! ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 27 387742012 peut-être que tu me connais ou peut-être que non mais peu importe j'suis là pour faire une annonce très importante ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 27 3997999705
si je suis là c'est pour vanter la merveilleuse cabot officielle Maëlys Helington hanwii après tout il ne faut pas seulement vanter la présidente ou la maison en elle-même, il faut aussi vanter ses membres du tonnerre (emo) alors Maëlys est une très jolie cabot avec qui on adore parler et surtout celle dont on adore lire la vie sur les articles de cambridge secret's hanwii bref Maëlys est parfaite, comme toutes les cabots d'ailleurs ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 27 3997999705
*repart aussi rapidement que je suis arrivée, bizutage bonjour* ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 27 2157042859

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA
j'y peux rien :sifle: pas de soucis, merci ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 27 1001568715

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Key
J'ai mis la main sur quelques photos et je comprends mieux maintenant pourquoi tu disais qu'on était si complices.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Key
Bon ça n'a pas eu l'effet désiré. Pas de déclic mais au moins ça redonne du baume au coeur.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Key
On verra bien si le destin m'est favorable ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 27 1616978029 Ben écoute j'essaye de vivre malgré le regard des autres.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Key
Les doigts et les orteils (emo) Hum disons que c'est difficile de comprendre cette Keyla que je suis de devenue car elle ne me ressemble pas vraiment.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Key
Tu en demandes beaucoup là ! Disons qu'elle est plus sociable et surtout influençable et naïve, vu ce que Bri m'a racontait par rapport à ma relation avec Kol. D'ailleurs je sais vraiment pas quoi penser de lui. Enfin elle a du bon et du mauvais en elle mais la décrypter n'est pas une mince affaire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Key
Ouais c'est ce que j'ai cru comprendre mais c'est encore un peu difficile à croire pour moi car l'amour a toujours été le dernier cadet de mes soucis. Bon si j'ai réalisé mes conneries au bout d'un moment, c'est rassurant, enfin j'espère.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)