Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 66
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddy
Tu es au val ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
ba je suis complétement bouréeee rendez-vous dans les chiottes

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy
vite ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 66 152426858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIYAH
Bonsoir cher père de mes enfants facepalm
J'espère que tu vas bien. J'avais besoin de parler à quelqu'un d'extérieur à tout ça et j'ai pensé que t'étais le mieux placé. Je suis en gros craquage. Parce que certaines se mêlent de ce qui ne les regarde pas. Parce que certaines me descendent, descendent des Mather alors qu'elles ne valent pas mieux. Elles tentent de me détruire, de détruire mon couple, ma réputation. En même temps, quand on sait que ce sont des Eliot, ça ne devrait étonner personne, même pas moi et surtout pas toi ! Enfin voilà, désolée ! J'avais besoin de m'ouvrir à quelqu'un avant de péter les plombs. C'est quasiment déjà le cas vu que je suis en larmes, par terre alors que je devrais être sur la piste en train de rire et de danser. Enfin bref, j'espère que ton bal se passe mieux que le mien. Que ta petite puce va bien aussi. Je t'embrasse, je t'adore ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 66 2511619667

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIYAH
Prendre le chou est un faible mot quand on te dit que t'es une salope. Je ne fais qu'écarter les cuisses apparemment. Je ne mérites pas Andrew. Le pire c'est qu'il ne réagit pas. Je me fais insulter de tous les noms sous ses yeux mais il s'en contrefous !
Des idiotes du noms de Lyssana et Mary. T'as d'autre idiots comme Tate qui cherche les embrouilles au bar aussi. Enfin, je ne sais pas. A croire que les Eliot ont décidé de faire parler d'eux ce soir !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive
Tzsais quoi? Noooooooooon? baah moii nn pluss. Noon en fzait jcrois que je te désteste! Il m'ame plus Stirdwikc ! Plus plus pluus. Fini. Pour tuojouurs!

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive
Non Strudwkc! T'a pas comris. ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 66 1050834305 C'est tuot à cause de toi, pommes ! J'lai perdu, lost, parti, capote !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive
J'peux paas! J'peux pas pas pas pas paas !! Il veux pluis d'moi Aelx ! J'l'ai trompé deux fois, t'rend comtpe? j'peuc pas!

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive
Aaaaah!!! M'répods plus, tu m'énervees ! "Ahaha!" :ôô:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex²
Je suis désolée pour tout Alex... j'aurais pas du réagir comme ça, je sais pas ce qui m'a pris... je vaux pas mieux alors franchement, j'aurais du me taire sur ce coup. J'aime pas spécialement Olive mais ce que tu fais, ça me regarde pas alors je voulais juste te présenter mes excuses après, t'en fais ce que t'en veux. Je fais n'importe quoi en ce moment, je m'en veux à mort, j'aurais pas du te juger ou te donner des conseils comme je l'ai fait, j'ai réagi comme une conne ! Sorry beaucoup ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 66 927261665

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)