Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 67
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Je sais parfaitement, je suis désolée d'avoir dit ça Alex et je recommencerai pas, je te promets... et t'as de le droit de pas être gentil, d'être énervé et de m'en vouloir à mort et tout ça. Juste... pardon, sincèrement. Je me mêlerai plus jamais de ta vie !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex²
Vous êtes tous beaucoup trop gentils avec moi ! En tout cas, tu l'as pas raté Warren, félicitations !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex²
Tu ne serais pas le premier ni le dernier et puis, ça me ferait chier de terminer l'année comme ça mais bon :sifle:
Baaah je veux même pas savoir combien de fois, où, quand, comment ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 67 1881463262

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex²
C'est plutôt moi qui me serait fait engueulée ouais ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 67 1881463262
génial maintenant j'ai envie de vomir ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 67 927261665

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex²
Et t'es pas près de le voir débarquer ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 67 1881463262
Si si je te jure :sifle:

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKOUETTE
T'es mort ou bien ... ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKOUETTE
C'est pas une raison pour ne plus donner de nouvelle mec !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKOUETTE
T'es busy ou t'en a rien à secouer d'ma pomme ? ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 67 387742012

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKOUETTE
T'parles ! J'suis sûre que tu dis ça aux nanas pour les mettre dans ton pieu ! ET LES POTES DANS TOUT CA ! D'ailleurs mr. l'président, j'ai attiré les foudres des eliots au bal ! ALEXANDER STRUDWICK - #(456) 257-3679 - Page 67 152426858

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALASKOUETTE
Ouais, tu rêves d'me mettre dans ton pieu, j'sais bien ! (emo) J'ai bousillé la robe de Victoria en lui disant que t'façon, elle était moche. (emo)

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)