Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuinn&Misha - cavalier youth - Page 3
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Quinn&Misha - cavalier youth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'savais pas vraiment ce qui était en train de se passer, j'en avais même aucune idée. J'étais le genre de gars qui aimait tout contrôler, savoir tout ce qui allait se passer, sauf qu'avec Quinn, tout ça était différent, j'pouvais rien contrôler, elle avait vraiment une personnalité à elle, folle mais dans le bon sens, elle ne se posait pas de question, elle faisait vraiment ce qui lui passait par la tête, elle ne cherchait pas à comprendre. Peut-être que parfois elle se foutait dans la merde en faisant ça, mais, j'pense que c'était mieux, elle ne devait pas avoir de problème d'intégration ou une connerie du genre. Du coup, à ces côtés, j'me posais pas de question non plus, j'me laissais aller, et je laissais mes envies prendre le dessus sur moi. J'avais pas réfléchis non plus lorsque je m'étais mis à l'embrasser, j'aurais très bien pu m'arrêter après son premier baisé et continuer de nager, mais, j'en avais pas eu envie, j'avais eu envie d'en profiter un peu. Et, j'voyais que c'était pareil pour elle quand je sentis ces jambes s'enrouler autour de ma taille. Bordel, si elle continue, j'crois qu'elle va sentir que j'ai envie d'aller plus loin, en fait, j'ai pas envie de m'arrêter là, alors, je continue de l'embrasser assez sauvagement, et, j'laisse mes mains venir se glisser sous son bas de maillot de bain, pour agripper ces fesses. Bordel, on est vraiment en train de faire ça ? •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARTONS EXPLORER LES BAHAMAS EN PROFONDEUR
Misha et Quinn

En y réfléchissant bien, il me semblait que je n'avais pas "profiter" depuis bien trop longtemps. Sans cesse perturber par des tonnes de question, absorber par les qu'en diras t'on. J'avais presque oublier de vivre. Au final, pourquoi me soucier du regard des autres ? Même quand je tentais l'impossible pour bien faire, on venait encore à me le reprocher. Si bien que j'avais fini par ne vivre que parce qu'on pourrais penser de moi. Foutaise. Les gens pouvaient bien dire ce qu'ils voulaient que ça ne changerais plus rien. J'étais maître de ma propre vie et personne n'avait son mot à dire dessus. On pouvait bien critiquer mais les autres n'étaient vraiment pas mieux que moi et je commençais à me dire que j'avais eu tord de tant chercher à bien faire. Il était tant que je reprennes les choses en main pour enfin faire ce dont j'avais envie. En l’occurrence, juste profiter de l'instant présent avec lui. Misha. Il n'y avait rien de mal dans tout ça et nombreux était les gens qui s'envoyait en l'air sans se poser la moindre question. Oui, c'était définitivement la manière dont les choses allaient se finir. Il suffisait de voir la tension palpable qui régnait à ce moment même. Nos corps collés l'un contre l'autre et les baisers de plus en plus langoureux. Toujours fermement agrippée à lui je sentais mon souffle s’accélérer alors qu'en l'instant présent rien ne m'importait plus que de le posséder. L'heure est aux changement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Ce qui se passe en ce moment n'est pas quelque chose que je peux contrôler. Elle m'avait embrassé, et je m'étais laissé emporté, j'ui avais rendu son baisé, et plusieurs fois même. Mes lèvres ne décollaient pas des siennes, une attirance qui m'empêchait de bouger, qui me coupait totalement du monde, je ne voyais plus rien, je n'avais plus l'impression d'être dans l'océan, seul ce qu'on était en train de faire comptait. J'étais le genre de gars à ne pas me prendre la tête, une fille me plaisait, je fonçais, et, pour le coup, c'était exactement ça avec la petite blonde, elle m'attirait, alors qu'habituellement, son côté un peu fou aurait pu me faire fuir, pour le coup, ça avait été le contraire. J'pouvais sentir son corps contre le mien, et, je ne désirais qu'une chose, allez plus loin, j'pense d'ailleurs qu'elle pouvait commencer à le sentir car le plaisir montait en moi. Je laissais mes lèvres se décoller des siennes après avoir laisser nos langues danser ensemble, et, je descendis lentement dans sa nuque, laissant mes mains remonter pour venir lui retirer le haut de son maillot de bain. Bordel, c'est que ça devient vachement chaud là, heureusement qu'on est dans de l'eau, comme ça, ça nous empêche de brûler de l'intérieur... J'dois avoir un grain de folie je crois, car faire ça en plein milieu de l'eau, et surtout, en pleine journée, fallait avoir une sacrée paire de couille, j'vous assure. •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARTONS EXPLORER LES BAHAMAS EN PROFONDEUR
Misha et Quinn

J'crois bien que cinq minute avant, j'aurais pas pensée que ça soit possible. J'veux dire, de le faire comme ça, dans l'eau. Parce qu'on allait le faire hein, j'étais pas bête et aucun de nous n'allait s'arrêter en si bon chemin. Fallait croire qu'en fait, il lui manquait des cases à lui aussi. J'sais pas mais, on était en pleine journée, pas loin des bateau et tout ça. En fait, n'importe qui pourrait nous voir. Ou techniquement pour le moment, ils ne verraient que deux personnes en train de s'embrasser. D'ailleurs, je comptais plus ou moins sur l'eau pour cacher un minimum. J'voulais bien qu'on soit dans un endroit paradisiaque mais, c'était pas une raison pour montrer mon postérieur ou quoi que ce soit d'autre à tout le monde. Après réflexion, on aurait peut être pu chercher un endroit un peu plus.. Privé ? Sauf que c'était pas le moment. Si on bougeait on risquait juste de faire redescendre toute l'envie et de se retrouver comme deux cons. Surtout que ça serait bien gênant en fait. Un soupir de plaisir sortit de ma bouche quand ses lèvres venaient se poser sur ma nuque et je laissais mes doigts se balader sur son torse descendant de plus en plus bas. Et hop, qui c'est qu'était à moitié à poil ? Moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• On savait tous les deux comment ça allait se finir. Ont étaient pas con, p'tête juste un peu fou, c'est tout. J'la connaissais pas cette fille vous savez, j'avais fait sa connaissance sur le bateau tout à l'heure, et voilà que j'me retrouvais à m'apprêter à coucher avec elle dans l'eau, à plusieurs mètres du bateau. Je ne réfléchissais pas, j'oubliais tous ce qui pouvait compter pour moi et j'me laisser aller avec la jeune femme. J'étais loin d'être le genre de gars à me foutre à poil devant tout le monde, mais, là, je m'en moquais totalement, j'crois qu'avec son baisé, elle m'avait transférer un grain de folie que seul elle pouvait avoir. J'avais laissé mes mains se balader sur son corps, et j'avais pris le dessus, lui retirant son haut de maillot de bain. Mes lèvres qui c'était attardé sur sa nuque avaient trouvé une nouvelle cible, ces seins. Doucement, je commençais à glisser de doux baisés dessus, tandis que mes mains étaient venue se glisser sous le maillot de bain de la jeune femme. Franchement, j'éspère juste que personne ne soit en train de nous filmer où de faire je ne sais quelle connerie du genre, j'y pense pas, mais, au fond, si... •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment weird même si je faisais rien pour changer quoi que ce soit. Là, j'agissais juste sous l'effet des pulsions quoi. Mais je savais très bien, qu'après, avec un peu de recul j'serais totalement choquée par mon comportement. Parce que oui, j'arrivais à me choquer toute seule. Et là, j'y allais pas doucement hein. J'faisais du n'importe quoi en beauté. Oh et puis merde. Il était sexy, j'étais célibataire et ici, tout le monde se tapait tout le monde. J'étais obligée de jouer les saintes nitouches quoi. J'pouvais bien m'amuser un peu aussi, ça allait pas me faire de mal quoi. Bref. J'descendais légèrement son bas de maillot sans pour autant chercher à le lui retirer. C'était pas vraiment pratique et ça aurait fait un flotteur à l'eau. Ahem. Mes doigts s'agrippait un peu plus sauvagement à son cou et je me retenais vraiment de pas le griffer. J'étais pas sauvage ou quoi mais, j'avais tendance à réagir un peu excessivement et il avait pas besoin d'en faire encore plus les frais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)