Invité
est en ligne
Invité
• J'savais pas vraiment ce qui était en train de se passer, j'en avais même aucune idée. J'étais le genre de gars qui aimait tout contrôler, savoir tout ce qui allait se passer, sauf qu'avec Quinn, tout ça était différent, j'pouvais rien contrôler, elle avait vraiment une personnalité à elle, folle mais dans le bon sens, elle ne se posait pas de question, elle faisait vraiment ce qui lui passait par la tête, elle ne cherchait pas à comprendre. Peut-être que parfois elle se foutait dans la merde en faisant ça, mais, j'pense que c'était mieux, elle ne devait pas avoir de problème d'intégration ou une connerie du genre. Du coup, à ces côtés, j'me posais pas de question non plus, j'me laissais aller, et je laissais mes envies prendre le dessus sur moi. J'avais pas réfléchis non plus lorsque je m'étais mis à l'embrasser, j'aurais très bien pu m'arrêter après son premier baisé et continuer de nager, mais, j'en avais pas eu envie, j'avais eu envie d'en profiter un peu. Et, j'voyais que c'était pareil pour elle quand je sentis ces jambes s'enrouler autour de ma taille. Bordel, si elle continue, j'crois qu'elle va sentir que j'ai envie d'aller plus loin, en fait, j'ai pas envie de m'arrêter là, alors, je continue de l'embrasser assez sauvagement, et, j'laisse mes mains venir se glisser sous son bas de maillot de bain, pour agripper ces fesses. Bordel, on est vraiment en train de faire ça ? •
made by LUMOS MAXIMA
(Invité)