Invité
est en ligne
Invité
• J'étais le genre de gars qui aimait avoir raison, qui détestait avoir tord. Mauvais perdant, mauvais joueur, leader, qui aimait donner des ordres, se faire entendre, qui n'avait pas peur de dire ferme ta gueule à quelqu'un, qui n'avait pas non plus peur de devenir quelqu'un d'important. C'était mon but, depuis que mon frère nous a quitter, j'suis le seul fils, et malgré que je ne l'ai jamais entendu me le dire, j'pense que mon père pose tous ces espoirs sur moi pour le coup. J'voulais pas le décevoir, j'pouvais pas, j'en avais pas le droit. Malgré tout ça, j'étais quand même quelqu'un de gentil quand je le voulais, aujourd'hui, ouais, c'est ce que je voulais. L'endroit paradisiaque ou nous étions me donnait aucune envie d'être un connard en même temps, c'était le pied ici, sérieusement, c'était le rêve, l'eau était tellement bleu que j'pouvais voir le reste de mon corps juste en regardant l'eau, jamais encore je n'avais eu la chance de me baigner dans cet endroit, et putain, pourtant j'en ai fait des voyages, mais Bahamas, c'est la première fois que j'y met les pieds, et, pour l'instant, j'en suis loin d'être déçu, j'peux vous l'assurez. Du coup, j'm'étais mis à taquiner Quinn, tu peux pas me sauter dessus sans que je me venge gentillement hein, faut pas rêver. « Je te donne ce que tu veux. Demande et tu auras. »" J'hausse un sourcil, bordel, j'aurais pu en profiter, sa phrase pourrait être vachement mal interprété. Mais, j'allais pas me montrer con et lui dire "Bah fou toi à poil !", j'ai quand même un minimum de classe. "Non, montre moi ce que toi t'es prête à me donner pour me couler !" J'sais pas, va au fond de l'eau, trouve un coquillage, montre ce que tu sais faire, de quoi tu es capable pour me voir la tête sous l'eau... •
made by LUMOS MAXIMA
(Invité)