Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuinn&Misha - cavalier youth - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Quinn&Misha - cavalier youth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'étais le genre de gars qui aimait avoir raison, qui détestait avoir tord. Mauvais perdant, mauvais joueur, leader, qui aimait donner des ordres, se faire entendre, qui n'avait pas peur de dire ferme ta gueule à quelqu'un, qui n'avait pas non plus peur de devenir quelqu'un d'important. C'était mon but, depuis que mon frère nous a quitter, j'suis le seul fils, et malgré que je ne l'ai jamais entendu me le dire, j'pense que mon père pose tous ces espoirs sur moi pour le coup. J'voulais pas le décevoir, j'pouvais pas, j'en avais pas le droit. Malgré tout ça, j'étais quand même quelqu'un de gentil quand je le voulais, aujourd'hui, ouais, c'est ce que je voulais. L'endroit paradisiaque ou nous étions me donnait aucune envie d'être un connard en même temps, c'était le pied ici, sérieusement, c'était le rêve, l'eau était tellement bleu que j'pouvais voir le reste de mon corps juste en regardant l'eau, jamais encore je n'avais eu la chance de me baigner dans cet endroit, et putain, pourtant j'en ai fait des voyages, mais Bahamas, c'est la première fois que j'y met les pieds, et, pour l'instant, j'en suis loin d'être déçu, j'peux vous l'assurez. Du coup, j'm'étais mis à taquiner Quinn, tu peux pas me sauter dessus sans que je me venge gentillement hein, faut pas rêver. « Je te donne ce que tu veux. Demande et tu auras. »" J'hausse un sourcil, bordel, j'aurais pu en profiter, sa phrase pourrait être vachement mal interprété. Mais, j'allais pas me montrer con et lui dire "Bah fou toi à poil !", j'ai quand même un minimum de classe. "Non, montre moi ce que toi t'es prête à me donner pour me couler !" J'sais pas, va au fond de l'eau, trouve un coquillage, montre ce que tu sais faire, de quoi tu es capable pour me voir la tête sous l'eau... •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARTONS EXPLORER LES BAHAMAS EN PROFONDEUR
Misha et Quinn

Voir même beaucoup trop. Non mais qu'est ce qui m'avait pris de lui dire qu'il pouvait avoir ce qu'il voulait ? Voilà, j'étais en train de me faire des films dans ma tête. Autant il était complètement barje et il allait me demander un truc de fou. Un truc que je serais sûrement incapable de faire. Bravo Quinn, t'es un sacré boulet. Je secouais la tête attendant quelques peu anxieuse de savoir ce qu'il allait bien pouvoir me demander. Et je priais intérieurement pour que ça reste assez soft. Non mais pas que j'étais une petite nature mais fallait juste pas trop pousser le bouchon quoi. Surtout que vu ce que les gens avaient tendance à penser de moi ces derniers temps valait mieux pas que je m'enfonce. "Non, montre moi ce que toi t'es prête à me donner pour me couler !" OH BORDEL ! Dieu existait vraiment. Thanks god, promis je prierai tout les soirs. Ou pas. Mais là, j'étais à deux doigt de sauter en l'air rien que parce qu'il ne m'avait rien demandé. J'avais pire que de la chance en fait. N'importe qui d'autre en aurait sûrement profité. « Euh.. » Ouais ben même si j'étais soulagée c'était pas pour autant que j'avais des tonnes d'idées. « J'arrête de te sauter dessus. » Ben quoi ? C'était mieux que rien non ? « Non mais parce que sinon, chaque fois que je te croise, je te saute dessus. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• En réalité, j'suis pas le genre de gars à être tout le temps souriant, à vouloir m'amuser et à faire la fête. J'suis plutôt calme, froid, le gars qu'on arrive pas à cerner au premier coup d’œil. Et, j'voulais pas que ça change, j'étais très bien comme je suis, le petit con, l'enculé, le connard, le gars pas vraiment fréquentable. J'sais pas vraiment ce que j'étais en réalité, j'étais peut-être moi, mais j'étais aussi mon frère. Pas que ça soit un problème de schizophrénie, mais, ça pourrait l'être, on pourrait y croire par moment. Un coup j'suis cool, et le coup d'après j'ai envie de te casser les dents, le gars super sympa quoi tu vois. Pour le coup, j'avais eu aucune envie d'être désagréable avec la petite blonde, non, elle m'avait l'air plutôt gentille malgré son approche assez décalée. « J'arrête de te sauter dessus. » ... « Non mais parce que sinon, chaque fois que je te croise, je te saute dessus. » Je réfléchis un instant. C'est vraiment ça qu'elle est prête à me donner pour me couler ? Pour voir ma tête s'enfoncer sous l'eau ? J'sais pas trop s'y j'accepte, mais, en y réfléchissant bien, c'est vrai que si à chaque fois elle me croise elle me saute dessus, ça va finir par être vachement étrange j'crois. Du coup, je tends mes bras en sa direction. "Allez viens vas'y... Tu peux me couler... J'accepte !" Maintenant, plus qu'à attendre qu'elle vienne et me foute la tête sous l'eau... •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha et Quinn

Ouh, la menace ultime. Qu'on se le dise, j'étais un poids plume donc en soit, c'était pas vraiment terrifiant. Mais c'était carrément chiant. Surtout que rien qu'une fois ça n'avait pas vraiment eu l'air de l'enchanter alors je pense que je ne me trompais pas vraiment si le faire tout les jours allaient lui faire péter les plombs. De toute façon, c'était la seule proposition qui m'était passée par la tête alors c'était ça ou rien. Même si au final, c'était plutôt moi la perdante puisque je voulais à tout prix lui faire boire la tasse. Histoire de pas rester sur un échec quoi. "Allez viens vas'y... Tu peux me couler... J'accepte !" OH. Il venait sérieusement de dire oui ? Ok, ma journée était trop chouette maintenant. Et oui, j'avais la manie de faire des caisses pour rien mais au moins, j'étais pratiquement tout le temps heureuse pour pas grand chose. C'était quand même mieux que de chialer pour un oui ou pour un non. Je me faisais pas prier pour nager en sa direction et lui adressais un sourire joueur avant de le foutre sous l'eau. AND THE WINNER IS.... MEEEEEEE. Ahem. Fallait juste que je me sorte de la tête qu'il s'était carrément laissé faire et ça serait cool. « Avec un peu d'entraînement, j'suis sûre que je pourrais y arriver sans que tu me laisses faire. » Ou pas mais j'avais le droit de rêver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Vacance, vacance, vacance... C'est le seul mot qui résonnait dans ma tête. J'allais pouvoir souffler, oublier un peu tout ce qui a pu se passer, prendre l'air, repartir du bon pied. C'était le but non ? Lorsqu'on part quelque part, c'est pour repartir à zéro et revenir meilleur ? J'voulais profiter au maximum, j'voulais m'amuser, j'voulais ne rien regretter, ne pas me dire que j'aurais pu faire si ou ça. Non, j'voulais juste rentrer et avoir pris mon pied pendant ces vacances, m'être éclaté sans trop abusé non plus hein, mais juste, avoir passé de bonnes vacances. J'en avais besoin. Alors, d'un côté, c'est pour ça que je n'avais pas envoyé chier cette petite blonde lorsqu'elle était venue me sauter dessus. Habituellement je l'aurais fait, mais là, j'avais vu dans ces yeux cette petite étincelle de folie, et, j'en avais bien besoin. Du coup, j'étais resté avec elle, j'ui avais proposé de venir dans l'eau avec moi, et, elle l'avait fait. Sauf que maintenant, j'venais de lui dire oui, qu'elle pouvait me couler, car elle avait l'air d'en avoir vachement envie en fait. Pouquoi ? J'sais pas trop, mais, j'la laissa faire... « Avec un peu d'entraînement, j'suis sûre que je pourrais y arriver sans que tu me laisses faire. » J'venais de remonter la tête de l'eau et j'entendis sa phrase, j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire. "Ouais... Avec un peu d'entrainement ouais..." Beaucoup même, ou alors, fallait juste qu'elle me prenne pas surprise et ça serait beaucoup plus simple pour elle. Sauf que j'allais pas me laisser faire comme ça, elle avait pas pu me couler sans avoir droit à ma vengeance. J'm'approche donc dangereusement d'elle, et, je laisse mes mains venir se poser sur mes hanches, j'la soulève, et là, un sourire se dessine sur mes lèvres. "On fait quoi maintenant ? J'me venge et je te jette à l'eau, ou t'as une autre idée ?" Allez ma belle, trouve moi un truc... •

made by LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha et Quinn

Étrangement, cette petite escapade me faisait le plus grand bien. J'avais besoin de me changer les idées, de ne plus penser à Harvard ni même à l'année qui venait de s'écouler. Je voulais juste m'amuser, redevenir insouciante et surtout m'enfuir de tout ces problèmes que j'avais pu me créer en si peu de temps. La baignade improvisée m'aidais un peu. J'étais de nouveau la Quinn insouciante, maladroite et ô combien immature. Parfait. Comme si tout s'était volatilisés pour que je puisse simplement profiter du moment présent. En gros, je ne pouvais rien demander de mieux. "Ouais... Avec un peu d'entrainement ouais..." Ah ben bravo, il se foutait de ma gueule en plus. En même temps, j'étais très peu crédible sachant que ma force était à peu près la même que celle d'un bébé chat. Rien de bien terrifiant au final. Et là, c'est le drame. J'aimais pas du tout la façon dont il me regardait. Et pourquoi il avançait autant là ? Il allait se venger ? Ouais. Et merde. J'étais dans la mouise les gars. C'était pas dans le deal ça. Puis j'avais même pas le temps de faire quoi que ce soit que ses mains se posèrent sur mes hanches avant de me soulever. "On fait quoi maintenant ? J'me venge et je te jette à l'eau, ou t'as une autre idée ?" Euh.. Déjà, premier réflexe, j'accrochais mes bras autour de son cou. Genre il pouvait plus me jeter maintenant ou alors il partait avec moi. Et puis du coup, ça me rapprochait vachement de lui mine de rien. Genre vraiment près. Et je réagissais même pas au début et sans savoir pourquoi -parce que ouais, j'avais des pulsions hyper étrange parfois- je déposais un léger baiser sur ses lèvres. WHUT ? Je venais vraiment de faire ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'avais tellement de projet, tellement de chose à faire que je ne savais pas si j'aurais le temps de tout faire. J'étais loin de vouloir me prendre la tête, j'avais compris que la vie était précieux, qu'il fallait profiter de chaque moment sans non plus trop en abuser. J'voulais devenir avocat pour ensuite reprendre la place de mon père au gouvernement, ouais, j'avais décidé que désormais, c'était à moi de suivre ces traces, c'est ce qu'il voudrait, et c'est surtout ce qu'aurait fait mon frère, alors, j'devais le faire pour lui, et je savais que ça me rendrait heureux. J'avais beau paraître froid, méchant, con et désagréable, j'avais tout de même un coeur, j'le montrais pas à tout le monde par contre, j'voulais garder cette carapace autour de moi, j'me moquais bien de ce que pouvais penser les gens, car ce n'est pas eux qui me feront avancer. Aujourd'hui était une journée où je n'avais pas envie de me prendre la tête, j'avais prévu de profiter un peu du soleil, de la plage, des bars, bref, faire le vrai vacancier quoi, jusqu'au moment où cette jeune femme arriva et chamboula tous mes plans. Elle m'avait suivi à l'eau et je l'avais laissé me couler. A la base, j'allais pas me venger, sauf que j'sais pas pourquoi, j'ai eu envie de le faire, et, c'est pour ça que je l'avais soulever, sauf qu'une fois de plus, elle changea tous mes plans. Elle laissa ces mains passer autour de mon cou comme pour s'accrocher, et, elle laissa ces lèvres se poser sur les miennes. Hein ? Elle fait quoi là ? Quoi que... C'est pas ça qui me dérange hein. Du coup, j'la rapproche de moi et laisse mes mains sur ces hanches. J'la regarde. "Ah... Okay..." Ouais, pour le coup, elle venait de me baiser en fait, j'pouvais plus rien faire, à part continuer ce qu'elle avait commencé, et, c'est pour ça que j'approcha à mon tour mes lèvres des siennes pour l'embrasser à mon tour, bah ouais, si elle a le droit, j'vois pas pourquoi j'aurais pas le droit hein. •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha et Quinn

Ok, on pouvait me décerner la médaille de la personne la plus stupide au monde. Parce que c'était clairement ce que j'étais là. Stupide. Non mais pourquoi ? Pourquoi est ce que je l'avais embrassée genre normal ? P'tain. N'importe quoi. J'sais pas moi, j'voulais juste me changer les idées, rire un bon coup et c'était plutôt bien partit d'ailleurs mais non.. J'prouvais encore une fois que j'avais de gros soucis dans ma tête. Congrats. Et au lieu de le lâcher histoire de m'éloigner un peu, je gardais toujours mes bras autour de lui complètement sonnée par ce que je venais de faire. Là, il allait m'envoyer chier. Non mais parce que le fait de lui sauter dessus pour le saluer ça l'avait peut être fait rire mais là.. C'était un niveau au dessus quoi. Et alors que je m'attendais à prendre le vent de ma vie, il me rapprochait de lui. Euh.. What ? Du coup, je retenais ma respiration et j'étais à deux doigts de me mettre à paniquer quand il m'embrassa à son tour. Situation bizarre bonjour. J'crois que je réalisais même pas en fait. Du moins, dans mon cerveau c'était le trou noir mais mes lèvres lui rendaient ses baisers normal. Il devait manquer une connexion entre mon cerveau est mes gestes. Et finalement, je rompais le baiser esquissant un sourire vachement timide. « C'était quand même mieux que me couler non ? » Non, je me la pète pas du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'avais pas prévu ce qui était en train de se passer, j'étais loin d'avoir penser que tout ça se passerait comme ça. Habituellement, j'aime avoir le contrôle sur tout, j'aime savoir que c'est moi qui commande et pas quelqu'un d'autre, sauf que pour le coup, ce n'était pas le cas, et, j'étais agréablement surpris que ça me plaise quand même. J'm'étais retrouvé là, dans l'eau, en compagnie d'une belle jeune femme, et, sans avoir le temps de comprendre ce qui c'était passé, elle c'était mise à m'embrasser. J'avais eu envie de lui rendre ces baisés, même si je ne savais pas si c'était bien ou pas. Oh pis merde, y'a quoi de mal là dedans ? « C'était quand même mieux que me couler non ? » Un léger sourire se dessine sur mon visage. Ouais, c'était mieux, vraiment mieux même, mais, pour le coup, je reste sur ma faim... "Ouais... ça aurait pu être pire." Avait été ma simple réponse, j'avais laissé son corps reprendre contact avec l'eau, mais, c'est pas pour autant que j'avais rompu ce contact entre nos deux corps. J'sais pas, la chaleur de son corps contre le mien me faisait du bien, alors, j'passa une main dans ces cheveux, et l'envie de l'embrasser me repris, sauf que cette fois ci, j'voulais être plus... Sauvage... Et, c'est ce que je fis... •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha et Quinn

Je comprenais vraiment pas comment les choses avait pu se dérouler comme ça. J'veux dire, avec ce final quoi. Parce qu'au départ, j'étais juste en train de flemmarder sur le pont, puis fidèle à mon habitude, je lui avais sautée dessus genre normal mais surtout pour faire chier. Totalement innocent quoi. Puis j'sais pas, la c'était censée être qu'une baignade, rien de plus. Alors pourquoi ? J'savais pas. J'crois que j'avais peut être des soucis dans ma tête ou quelque chose comme ça. Non mais parce que j'aurais carrément pu me laisser couler au lieu de l'embrasser, comme n'importe qu'elle personne en fait. Mais fallait croire que je ne faisais jamais rien dans les règles en fait. Bravo. "Ouais... ça aurait pu être pire." Rooh, il pouvait le dire. C'était carrément grandiose. Et hop, je m'envoyais à nouveau des fleurs en pensées. Il finissait par me redescendre un peu mais allez savoir pourquoi, j'étais toujours collés à lui. Narmol les gars. Et ses lèvres reprirent possession des miennes en moins de temps qu'il ne faut pour le dire donnant un baiser beaucoup plus.. Bestial. Ouais, beaucoup plus bestial que les précédent. Et j'enroulais mes jambes autour de lui le lui rendant avec encore plus d'ardeur. J'crois que c'était le bon moment pour arrêter de se poser des questions et juste profiter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)