Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuinn&Misha - cavalier youth
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quinn&Misha - cavalier youth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'avais besoin de vacance, de prendre l'air. Les études, c'était bien, mais au final, ça me soûlait plus qu'autre chose, j'étais un bon élève, mais bordel, qu'est-ce que les prof étaient con. J'vous jure, à certain moment, j'avais des envies de meurtres, de prendre leurs putain de tête de premier de la classe et d'enlever le manche qu'ils ont dans leurs cul pour le foutre dans la gueule. L'endroit était parfait, j'vous jure, c'était l'un des plus belles endroits que j'ai vu sur terre. J'aurais aimé que mon frère puisse le voir, mais, malheureusement, tout ce qui me restait de lui était son cœur, le sien qui battait derrière ce torse. Le mien, il était mort, surement brûler même, j'ai jamais cherché à demander qu'est-ce que les médecins en avaient fait en fait, j'me contentais de me dire que mon frère était encore en vie, et que c'est lui qui me permettais d'être là aujourd'hui, debout sur se bateau, à profiter de cette vie qui ne c'était pas arrêté. J'venais de sortir de ma cabine, et, j'me posa quelques minutes sur le pont, j'admirais la vue, et bordel, c'était beau, magnifique, jamais je n'avais vu un truc aussi beau de ma vie, j'vous assure... •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARTONS EXPLORER LES BAHAMAS EN PROFONDEUR
Misha et Quinn

J'arrivais pas à réaliser que j'allais passer l'été dans des endroits tous plus paradisiaque les uns que les autres. Non mais franchement, c'était vraiment canon ici. Tout semblait irréel. Perchée sur le pont, je bloquais quelques instants sur le paysage essayant enfin de réaliser que oui, j'étais bien au bahamas. Franchement, être à Harvard c'était le pied parce que chaque année, on faisait des trucs mortels. Voir même plusieurs fois par an en fait. Et puis c'est là que je réalisais que j'étais pas toute seule. Chose logique d'ailleurs. Je regardais en biais avec ma discrétion légendaire mais force était de constater que c'était pas vraiment pratique. Alors au lieu de rester planter comme une idiote à le dévisager, je m'avançais vers lui. Oui, j'avais aucune gêne et j'étais du genre à parler à tout le monde, juste par envie. Et c'était encore pire depuis que je n'étais plus avec Dorian. Fallait croire que j'avais besoin de faire tout et n'importe quoi pour pas me retrouver à déprimer toute seule. « A l'abordage moussaillon ! » Et je courrais dans sa direction avant de lui sauter plus ou moins dessus. Approche totalement pas normal quoi. « Quinn avec un i, pas Queen genre reine. J'me prend pas pour une reine. » Et oui, je me présentais de manière très normale aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Depuis trois ans, j'avais fait un gros travail sur moi même, j'étais devenue une personne totalement différente pour le coup. Du moins, pas totalement, j'en rajoute peut-être un peu, mais, pour moi, j'étais mieux, je me sentais complet en fait. Depuis que j'ai subbit cette greffe de coeur, depuis que mon frère m'a fait ce cadeau avant de mourir, j'ai changé, j'ai l'impression qu'il vit en moi, moi qui était autrefois quelqu'un qui n'était pas vraiment pour la violence, c'était totalement différent au jour d'aujourd'hui, fraper quelqu'un car il m'avait mal regardé ne me dérangait plus, avec cette greffe, j'avais eu l'impression de prendre une partie du caractère de mon frère. Peut-être était-ce la colère qui me rendait impulsif, je ne sais pas trop, et, pour ne pas vous mentir, je ne cherchais pas à comprendre. J'étais juste là, debout sur ce bateau à regarder l'horizon, à penser à tout, mais aussi à rien. Puis, sans que je ne puisse comprendre ce qui était en train de se passer, je sentis quelqu'un me sauter dessus. « A l'abordage moussaillon ! » Bordel c'est qui elle ? J'me retourne d'un coup et j'fais face à une petite blonde qui me regarde avec un grand sourire. Elle est pas normale cette fille j'pense. « Quinn avec un i, pas Queen genre reine. J'me prend pas pour une reine. » J'hausse un sourcil. J'fais quoi là ? Je me barre comme si rien ne c'était passé, où j'fais connaissance ? Après tout, on est sur le même bateau, alors j'vais pas trop réfléchir, elle va être là pendant deux mois, autant apprendre à la connaitre, ça s'trouve, elle est pas si folle que ça. "Heu... Enchanté... Misha..." Ouais, j'étais un peu troublé en fait. "Tu m'excuses hein, mais j'ai pas trop l'habitude de ce genre d'approche !" Elle avait pas l'air méchante, alors pourquoi pas lui proposer d'aller faire un tour à la place de rester planter ici comme deux abrutis. "J'allais bouger par contre... Tu continues de sauter sur tous les gens que tu vois où tu me suis ?" En éspérant qu'elle ne s'amuse pas à me sauter dessus à chaque pas que je vais faire... •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha et Quinn

Pourtant, j'avais quand même dit que je ferais des efforts. Histoire de pas paraître folle dès le premier contact mais fallait croire que j'étais pas très douée dans le domaine. Peut être que si j'avais évitée de lui sauter dessus ça aurait été un grand pas. Ouais. Mais au moins, on se rappelait de moi. J'étais pas.. Comment dire.. Commune ? Ouais. Un truc du genre. Y en avait pas deux comme moi et quelque par, fort heureusement. Imaginez le dégât dans le cas contraire. Fallait déjà beaucoup de courage pour me supporter plus de quatre heure alors si on était des tonnes dans mon genre et bien.. La fin du monde était proche. "Heu... Enchanté... Misha..." Ahem. J'pense que là, il était en train de se demander s'il ne me manquait pas des cases. Ou un truc comme ça. Il avait l'air.. Pas choqué mais presque. "Tu m'excuses hein, mais j'ai pas trop l'habitude de ce genre d'approche !" Personne n'avait l'habitude jusqu'à ce que j'arrives. Après et bien, les gens finissaient par s'habituer. Y en avait même qui devenait aussi timbré que moi avec le temps. « Désolée, c'est une mauvaise habitude que j'ai. Mais avoue que c'est plus cool que de se serrer la main. » Ouais parce qu'à la base, dire bonjour aux autres c'est assez ennuyeux. Moi au moins, j'innovais. "J'allais bouger par contre... Tu continues de sauter sur tous les gens que tu vois où tu me suis ?" Voyez bien que j'étais pas si terrifiante que ça, il me proposait direct d'aller faire un tour. Le charme Quinn a opéré les gars. Ahem. « Je te suis, mais si on croise des gens je te garantis pas de rester en place. » Limite c'était une pulsion de sauter sur les autres. « Et on va ou ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Je connaissais rien de cette fille, j'l'avais même jamais croisé encore à Harvard. C'était une totale inconnu, une inconnu qui te sautais certe dessus comme si tu te curais le pif avec quand t'étais gosse et que t'étais vachement proche d'elle. En réalité, j'crois qu'aujourd'hui, j'devais être dans un bon jour, car j'aurais très bien pu l'envoyer chier, c'était dans mes habitudes depuis trois ans, d'être un connard insociable qui se branle bien de l'avis des autres. Mais là, j'sais pas, j'avais pas eu envie de l'envoyer chier, elle m'inspirait confiance, et puis, elle avait l'air juste un peu plus dérangé que la moyenne, elle m'avait pas l'air méchante ou trop lourde. « Désolée, c'est une mauvaise habitude que j'ai. Mais avoue que c'est plus cool que de se serrer la main. » Pour le coup, elle a pas vraiment tord en fait, c'est vrai que c'est plus cool, bon, j'le ferais pas tous les jours, j'le ferais pas tout court même, j'éspère aussi qu'elle ne le fera pas à chaque fois qu'elle va me croiser, car ça va finir par me souler. "Ouais... T'as pas totalement tord vu comme ça... Mais rêve pas pour que j'te saute dessus la prochaine fois que j'te croise hein..." J'te roule une pelle au pire, j'te fous une main au cul où j'te casse un œuf sur la gueule, mais je te saute pas dessus. Pour vous prouvez que ça peu m'arriver d'être gentil, j'ui avais même proposé de venir avec moi, franchement, donner moi un bon point ou une merde du genre. « Et on va ou ? » Hein ? On va où ? Qu'est-ce que j'en sais moi, j'allais juste... Marcher quoi. Découvrir la plage, aller me baigner, j'sais pas moi bordel ! "J'allais sur la plage, histoire de me baigner un coup, ou juste m'allonger et attendre... Donc si t'es prête à me tenir compagnie..." Pis ta pas trop le choix en fait, tu me sautes dessus, tu me suis hein... •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha et Quinn

C'était bien beau de vouloir "bouger" mais on pouvait bouger en faisant du sur place. Vous m'suivez. Genre j'agite mes mains et ça m'fais bouger quoi. Pas besoin de faire 5000 km pour ça. Ouais mon raisonnement était trop cool. J'étais trop cool de toute façon. Une dingue cool quoi. Et fallait que j'arrête de dire cool. Ou de le penser parce que pour le coup je parlais pas à haute voix. Heureusement d'ailleurs parce que pour le coup, il m'aurait peut être pas trouvée si cool que ça. Ta gueule Quinn. Oui je m'auto insultais. C'était le genre de chose qui m'arrivait parfois. Je pensais tellement que ça me foutait des migraines alors valait mieux que je m'ordonne de la fermer. C'était mieux pour mon bien être personnel. "Ouais... T'as pas totalement tord vu comme ça... Mais rêve pas pour que j'te saute dessus la prochaine fois que j'te croise hein..." Tss, même pas drôle le gars. Quoi que ça valait peut être mieux parce que vu sa carrure j'aurais sûrement fini écraser par terre. Genre comme une crête. Il m'aurait collé au sol et je serais morte dans d'atroce souffrance. Pauvre de moi. "J'allais sur la plage, histoire de me baigner un coup, ou juste m'allonger et attendre... Donc si t'es prête à me tenir compagnie..." Mais carrément. Moi je tiens compagnie à tout le monde. Pire qu'un animal. Euh.. J'étais pas sûre que la comparaison soit vraiment gratifiante après réflexion. Voir même pas du tout. « J'suis partante pour la baignade. L'eau c'est chouette. » Ouais. Puis dans la mer je me sens comme une sirène en fait. Ariel c'est mon modèle absolue. « Je parie que je te coule en deux deux. T'imagines même pas la force que je peux avoir. » Ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Au fond, j'étais pas quelqu'un de méchant, j'étais pas vraiment un gros chien, un fils de pute de première qui crache sur les passants juste parceque j'aime pas leurs gueules. Non, j'suis quand même gentil, mais, peu de monde le sait, j'laisse pas à beaucoup de personne la chance, ou la malchance, de me connaitre. J'aime pas trop m'attacher, ça m'fait légèrement peur, même si j'aime rigoler, j'suis quelqu'un qui peu parraitre vachement froid et strict quand on ne me connait pas. J'ai pas toujours été comme ça vous savez, j'étais plutôt un garçon turbulent gamin, qui se prenait sans cesse des coups de pieds au cul par son père, mais, ça me dérange pas plus que ça au jour d'aujourd'hui, j'vis bien, j'ai pas à me plaindre. Quoi que si, j'pourrais me plaindre, y'a des jours où j'ai envie de tout casser, de tout retourner jusqu'à ne plus en pouvoir. Y'a des jours, j'voudrais que ma tête explose, que j'arrête enfin de repenser de trop au passé, mais, c'est impossible... C'est la vie qui en a décidé ainsi, et malheureusement, je ne peux que me soumettre, car ouais, je ne l'accepte pas, j'ferme juste ma gueule, et quand ça va pas, je pète mon cable. « J'suis partante pour la baignade. L'eau c'est chouette. » Attendez, stop, on remet tout à zéro, pause bordel ! Elle vient vraiment de dire ça ? L'eau c'est chouette ? Bordel, j'ai pas pu m'empêcher de rire, car sa logique est vachement... Développer pour le coup. « Je parie que je te coule en deux deux. T'imagines même pas la force que je peux avoir. » Hein ? Elle sait pas à qui elle a à faire en fait. Je secoue la tête, non non, ça va pas le faire. "Mais même pas en rêve tu me coules ! T'as vu tes bras ? On dirait des cures dents !" Bien sûr que je me moquais d'elle, mais, c'était gentil, y'avait rien de méchant là-dedans. Du coup, j'prends de l'avance, j'vais pas me laisser faire comme ça, j'escalade le pont et je saute à l'eau. Plus rapide que moi, tu crèves, j'étais déjà en short de bain alors bon... •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha et Quinn

Faudrait un jour qu'on m'explique pourquoi est ce que je faisais autant la belle. Non mais j'étais la première à penser que s'il me sautait dessus il allait m'écraser la tronche et maintenant je m'improvisais warrior genre "mais j'te coule tranquille gars, j'suis la cousine de Hulk". N'importe quoi. J'étais un boulet. Un vrai boulet comme dirait Andy. D'ailleurs qu'il aille en enfer celui là, aujourd'hui j'avais décidée de pas l'aimer. Ouais parce que ça dépendait souvent de mon humeur du jour en fait. Et aujourd'hui j'étais d'humeur à pas pouvoir le saquer. En même temps, il me volait beaucoup trop souvent Briony pour que ça me plaise. Avec qui j'allais faire mes colliers de fleurs maintenant moi ? HEIN ? Triste vie. "Mais même pas en rêve tu me coules ! T'as vu tes bras ? On dirait des cures dents !" Gnia gnia gnia. Il avait quoi contre les cures dents ? C'était bien pratique d'ailleurs. Avec on pouvait enlever les morceau de viande relou qui se coinçait. Quoi que avec mes bras, c'était pas possible donc en fait non. Mes bras c'était pas des cures dents, point final. PLOUF. Euh, le gars c'était buzz l'éclair en fait. Comment il avait fait pour atterrir aussi vite à l'eau ? Je secouais la tête pour chasser la surprise de mon visage avant de virer mes fringues. Non c'était pas un strip tease, rangez vos armes dans votre caleçon, j'étais en maillot de bain. Ahem. Et hop, je faisais comme lui. A la différence qu'escalader le pont c'était pas très simple et que j'ai bien galéré cinq minutes. Puis SBAM, j'sautais à mon tour. « Tu veux voir ce qu'il vont te faire mes cures dents ? » Je nageais en sa direction et posait mes bras sur ses épaules pour lui faire boire la tasse. « Bah.. Pourquoi tu coules pas ? Tu pourrais au moins faire semblant histoire que je ne sois pas trop déçu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• J'étais toujours prêt à m'amuser, à prendre du bon temps et à faire la fête, sauf que j'étais pas comme les Mather, j'étais pas le genre de gars à vouloir me rentrer des seringues de je ne sais quelle merde dans le cul pour planer et me prendre pour un oiseau. J'étais un aigle royale bande d'enculé. J'sais que j'ai p'tête une mauvaise image des Mathers, mais, j'suis pas un Eliot pour rien hein. Du coup, j'avais vu en Quinn quelqu'un avec qui j'allais pouvoir rigoler cette après-midi, et Dieu sait à quel point j'en avais besoin, à quel point j'avais besoin de me changer les idées, d'arrêter de trop penser au passé et de profiter un peu de ma vie, car j'avais de la chance d'être là, debout. Bon, pour le coup, j'étais pas trop debout hein, j'venais juste de sauter dans cette magnifique eau turquoise, et, la jeune femme m'avait rapidement rejoins après s'être mise en maillot de bain. J'la vois s'approcher de moi et limite me sauter dessus, essayant de me couler. « Bah.. Pourquoi tu coules pas ? Tu pourrais au moins faire semblant histoire que je ne sois pas trop déçu. » Bon, j'bouge un tout petit peu quand même, mais pas au point de couler. Mais, j'peux pas m'empêcher de me moquer d'elle. "Au secours j'ai Hulk qui veut me noyer !" Avais je gueulé avant de la soulever en l'air et de la lancer un peu plus loin dans l'eau. Pas non plus à cent mètre hein, elle a juste fait un petit saut, j'ai pas non plus la force de Superman. Du coup, le temps qu'elle ressorte de l'eau, j'en avais profiter pour nager un peu plus loin, et, à une distance assez convenable, j'étais prêt à lui faire une fleur. "J'gagne quoi moi si j'te laisse me couler ?" Bah ouais, c'était donnant donnant hein. •

made by LUMOS MAXIMA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Misha et Quinn

J'aurais été une chouineuse comme les femmes enceinte que je me serais certainement mis à pleurer. Sauf que j'avais un minimum de classe. Du coup je boudais juste. Non mais c'était un gros échec. C'était à peine s'il avait tremblé alors que j'y avais presque mis tout mon poids. Dans ce genre de truc ça devait être cool de faire 100 kilos. Pas pour le reste parce que bon, mon but dans la vie n'était pas d'être un tonneau mais au moins, j'aurais eu plus de force qu'à cet instant précis. "Au secours j'ai Hulk qui veut me noyer !" La cousine de Hulk. Même pas il lisait bien dans les pensées lui. Mais avant que je puisse répondre quoi que ce soit, plouf, j'étais propulsé plus loin. Tête sous l'eau j'ouvrais les yeux -adieu à mes yeux qui me brûleront certainement plus tard- et je regardais autour de moi. Oh, c'était beau. Oh y avait des bébés poissons. Oh.. Euh, j'avais plus d'air là, c'était peut être temps de remonter. Et hop, bonjoooooour surface. J'inspirais le plus d'air possible avant de voir qu'il s'était éloigné. Non mais parce que c'était pas possible qu'il m'ait balancé aussi loin. C'était pas King Kong le gars. "J'gagne quoi moi si j'te laisse me couler ?" Et qui avait dit qu'il devait gagner un truc ? Je le fixais quelques instants sans rien dire avant de me résigner. S'il gagnait pas quelque chose il allait pas me laisser le couler et du coup, j'serais une looseuse. Parce que ouais, lui foutre la tête sous l'eau c'était l'objectif de ma journée. « Je te donne ce que tu veux. Demande et tu auras. » Peut être que j'en faisais trop là. Non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)