Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHÉLIA ❥ Time to let go. - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

THÉLIA ❥ Time to let go.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment ce que je cherchais à prouver avec ce genre de réplique que j'osais lui dire. Aller se marier pour ensuite aller chercher son fils et s'enfuir de ce Summer Camp ? N'était-ce pas un affront au bon sens cela ? Moi, je pensais bien que si. Mais si c'était ce que la jeune femme voulait et puisqu'elle semblait s'acharner, je pouvais bien m'offrir en compensation pour toutes les souffrances que je lui avais infligé au cours de ces trois derniers mois. Et si jamais j'osais regarder officieusement les choses, j'en avais bien profité pendant que je ne me souvenais plus d'elle. M'enfin ça, autant le garder pour moi. Étant toujours étendue sur l'eau, je l'avais forcé à se relever lui disant que nous allions aller nous dégoter une église avant que celle-ci, une fois collée contre mon corps ne vienne embrasser mes lèvres. Si je fus surpris par ce baiser, j'y répondais néanmoins, puisque c'était le premier que je recevais de sa part depuis que j'avais retrouvé la mémoire et tous mes sens entrèrent en ébullition. Je me sentais comme une cocotte minute qui avait du retard et qui pouvait exploser à tout moment, d'autant plus avec tout ce que je ressentais pour les différentes filles qui m'entouraient. Certes, Elia était la principale mais elle avait raison sur un point. Mon amnésie avait décuplé mes sens, et si elle restait la seule pour qui tout n'avait pas vraiment changé, d'autres personnes s'étaient instaurées dans mon esprit, malgré moi je devais le reconnaître. Je m'étais pourtant juré que je ne voulais plus de relation sentimentale, que suite au fait que j'avais appris que j'avais failli me marier, je n'avais plus eu envie de recommencer la même connerie, déjà que je l'avais échappé de plus belle...Et dire que là c'était tout ce que je lui proposais. Sauter à pieds joints dans cette même connerie, rien que pour lui donner ce qu'elle voulait mais et moi ? Je me répétais mais je ne voulais pas me marier. Mais avec elle, oui. Contradiction ou pas ? Je commençais à méditer sur le sujet tout en entraînant la jeune femme avec moi en marchant d'un pas rapide. Mais la jeune femme ne me laissa pas aller très loin qu'elle me força à me stopper ainsi qu'elle-même employant toute sa force dans la poigne qui nous reliait. « Théo.. C'est pas Vegas. » Me retournant, je lui fis face tout en haussant les épaules. « Mais Cuba. Il font exactement la même chose qu'à Vegas crois-moi ! » Me retournant, je songeais que plus d'une fois je lui avais parlé d'aller nous marier à Vegas, incluant le premier soir de notre rencontre. Si je voulu reprendre ma course, la jeune femme ne m'en donna pas le temps. « Tu voulais pas de moi et tu veux qu'on se marie désormais ? » Là elle marquait un point. Je ne répondis rien, me retournant juste vers elle en la fixant, m'apprêtant à entendre qu'elle ne voulait plus m'épouser et que ce temps était résolu. «  Je veux pas me marier.. Je veux dire c'est plus ma priorité, je préfère être avec toi simplement.. Est ce une blague pour toi ? » Elle ne voulait pas se marier ? « Tu veux dire avec moi, tu ne veux plus te marier ? » En même temps je la comprenais. Mais moi non, je ne me comprenais pas du tout. J'étais le plus étrange du monde. Et je changeais d'avis comme de boxer finalement. Mais la, j'étais prêt à tout faire pour la satisfaire. Je fixais alors sa main qui reposait dans la mienne. « Je sais que tu me déteste. Mais si c'est ce que tu veux vraiment, qu'on reprenne là où nous nous sommes arrêtés, alors allons-nous marier. Tu porteras mon nom, on le gardera secret un premier temps pour ne pas alerter les autres durant ce Summer Camp et on recommence tout. » Je lui avais parlé d'une voix rapide, peu sur de ce que je disais. « Je fais tellement d'erreur et je te fais tellement de mal, que pour ne plus te voir dans cet état, je serais prêt à faire n'importe quoi. » Par état, je la mentionnais le fait qu'elle avait été allongée, en pleurant dans le sable. « Mais toi, serais-tu prête à être avec un homme que tu déteste ? » Oui, je reprenais ses propres mots qui étaient ancré comme de l'encre dans mon cœur. Néanmoins, je ne voulais pas qu'elle pense que je me sacrifiais pour elle, même si dans un sens c'était ce qui se passait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Il était sérieusement prêt à aller se marier là ? J'en avais envie, j'en avais toujours eu envie malgré sa perte de mémoire mais pas comme ça. Il voulait pas de moi alors qu'il avait tout retrouvé mais il voulait se marier ? Je trouvais pas ça logique et ça me bloquait. Je voulais pas faire ça sur un coup de tête, je voulais pas que ce soit une erreur ou un jeu comme son mariage à Vegas avec Torrey. « Mais Cuba. Il font exactement la même chose qu'à Vegas crois-moi ! » Justement, je voulais pas d'un mariage à la va vite. Je voulais pas d'un mariage avec tout Harvard alors qu'on connait personne, mais je voulais d'un mariage fait dans les temps, avec nos proches, avec de l'amour au milieu, pas comme ça sur un coup de tête, sans vraiment savoir ce qu'il fait ou ce qu'on fait. Je voulais pas d'un mariage pour divorcer par la suite car on avait merdé. Je lui demandais alors si c'était une blague pour lui. Je lui avais même dit ne pas vouloir me marier mais être au moins avec lui, ce qu'apparemment il n'avait pas entendu. Il avait dû s'arrêter au moment ou je lui disais ne pas vouloir me marier. « Tu veux dire avec moi, tu ne veux plus te marier ? » Je secouais la tête négativement. Il avait donc rien compris ? Si, mais je veux pas le faire comme ça. Je préfère renoncer au mariage si au moins je t'ai avec moi, qu'on retourne ensemble. J'allais continuer mais il continua lui. « Je sais que tu me déteste. Mais si c'est ce que tu veux vraiment, qu'on reprenne là où nous nous sommes arrêtés, alors allons-nous marier. Tu porteras mon nom, on le gardera secret un premier temps pour ne pas alerter les autres durant ce Summer Camp et on recommence tout. » On alerte pas les autres ? & on fait quoi semblant de pas être ensemble, on se cache et ainsi il peut continuer à tourner autour des autres filles puisqu'il n'est pas censé être avec moi ni marié ? « Je fais tellement d'erreur et je te fais tellement de mal, que pour ne plus te voir dans cet état, je serais prêt à faire n'importe quoi. » Je le regardais surprise de ce qu'il venait de me dire. Ca sonnait comme s'il était prêt à se marier juste pour que je sois plus comme ça, juste pour me faire plaisir, quitte à ce que lui n'ait pas ce qu'il veut. Il était prêt à faire ça a contre coeur, hors c'était pas comme ça que j'avais la vision d'un mariage. C'était pas comme ça que je voulais qu'on soit ensemble. « Mais toi, serais-tu prête à être avec un homme que tu déteste ? » Oui j'avais dit que je le déteste parce qu'il voulait me laisse tomber alors qu'il se souvenait de moi, mais je l'aimais tout autant. Je le détestais pas juste. Je ressentais pas juste de la haine envers lui. Etre avec toi oui.. Ce que je ne veux pas c'est me marier alors que tu ne le veux pas. Je veux pas que tu le fasse juste pour moi. Je veux pas me marier comme ça, sur un coup de tête alors que tu retrouve seulement la mémoire. Je veux juste être avec toi Théo, qu'on se retrouve, qu'on soit à nouveau ensemble. Le mariage ne sera que la cerise sur le gâteau.. & la cerise pouvait donc attendre que c'était la chose la plus importante. Le plus important était qu'il veuille qu'on retourne ensemble, qu'on se retrouve, pas que l'on se marie. Pour ça on avait le temps par la suite. Tu sais pas ce que tu veux, un coup tu veux plus de moi puis tu veux m'épouser.. Je veux pas être ta femme, porter ton nom alors que ton coeur est ailleurs, ton esprit aussi.. Je peux pas Théo.. Tu veux même pas être à nouveau avec moi.. terminais je avec des larmes qui coulaient à nouveau. Je le voulais ce mariage, de tout mon coeur, mais je voulais par dessus tout son amour, son coeur. & non qu'il se force, qu'il agit juste selon ce que je veux et non selon ce qu'il voulait lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord, je divaguais. Et la jeune femme face à moi, l'avait bien vu elle aussi. Je pouvais pas juste prendre sa main et l'entraîner vers une église pour la forcer à se marier avec moi, si parce que si. Ça pouvait d'ailleurs paraître très égoïste de ma part alors que quelques minutes avant, je ne faisais que lui répéter que je ne voulais plus d'un nous ensemble car je lui faisais trop de mal. Quand je lui demandais si c'était avec moi qu'elle ne voulait plus se marier, la jeune femme hocha juste la tête. «  Si, mais je veux pas le faire comme ça. Je préfère renoncer au mariage si au moins je t'ai avec moi, qu'on retourne ensemble. » Donc nous y voilà. Elle voulait vraiment se remettre en couple avec moi. Hors dans ma tête et mon esprit c'était complètement irrationnel. «  Etre avec toi oui.. Ce que je ne veux pas c'est me marier alors que tu ne le veux pas. Je veux pas que tu le fasse juste pour moi. Je veux pas me marier comme ça, sur un coup de tête alors que tu retrouve seulement la mémoire. Je veux juste être avec toi Théo, qu'on se retrouve, qu'on soit à nouveau ensemble. Le mariage ne sera que la cerise sur le gâteau.. » Papillonnant des yeux alors que je me sentais un peu étourdis, je me souvint du moment durant lequel je lui avais demandé de m'épouser. Il avait été beau et parfait. « Je ne veux plus me marier c'est vrai. » Je marquais une pause, comblant la distance qu'il y avait entre nous pour venir caresser sa joue à l'aide de ma main, frôlant son oreille avec mon pouce. « Mais avec toi, je me marierais volontiers. Ce n'est pas un coup de tête... » Marquant un temps de réflexion, je repris avec une grimace comique. « Bon si c'est un coup de tête, mais je sais pas pourquoi, j'aime le fait que tu pourrais porter mon nom et qu'on soit de nouveau lier si étroitement par le mariage alors que nous sommes si loin...intérieurement. » Il ne fallait pas se voiler la face, je la sentais à des kilomètres de moi. Comme si j'avais perdu ma complicité avec elle et ce lien d'amour fou qui nous unissait. « Il faut réapprendre à s'aimer Elia. Je t'ai dit que je t'aimais toujours mais l'une des raisons pour lesquelles je ne veux plus qu'on soit ensemble est que je fini toujours par te faire du mal, peu importe ce que je fais...Rien n'est simple, je dis pas le contraire, mais si jamais on décide de se remettre ensemble, notre couple ne sera absolument pas pareil. Pour être totalement franc avec toi là, je ne me sens pas du tout comme je me sentais avant avec toi. » À cause du sentiment de honte et de culpabilité probablement. Mais je ne savais pas si elle ressentait comme moi ou si en lui disant se genre de phrase, elle n'allait pas juste me prendre pour un fou. Détournant mon regard, je le jetais sur l'horizon. L'eau s'étendait à perte de vue et je me sentais juste vide et épuisé. « Tu sais pas ce que tu veux, un coup tu veux plus de moi puis tu veux m'épouser.. Je veux pas être ta femme, porter ton nom alors que ton coeur est ailleurs, ton esprit aussi.. Je peux pas Théo.. Tu veux même pas être à nouveau avec moi.. » Tournant alors une nouvelle fois mon visage vers le sien, je constatais qu'elle pleurait encore et venant prendre son visage en coupe entre mes mains, j'essuyais les larmes qui roulaient sur ses joues à l'aide de mes pouces. « C'est vraiment ce que tu veux ? » Être avec moi ? M'empêchais-je de rajouter. Je sondais son regard comme pour y décerner le moindre hésitation. « Après tout ce temps je trouve ça irrationnel. Je ne veux pas me marier certes, mais avec toi oui, c'est différent. » Je marquais une pause, soupirant. Puis je m'éloignais d'elle de trois bons pas tout en croisant les bras sur ma poitrine. « Si je ne veux plus être avec toi c'est parce que je te fais plus de mal qu'autre chose principalement, non parce qu'il y en a une autre comme tu semble le penser. Crois-moi. » Je marquais une nouvelles pause avant de reprendre, la gorge sèche. « Puis...Il nous faudrait du temps dans le meilleur des cas...Pour reconstruire quelque chose. Beaucoup de temps. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Je tentais comme je le pouvais de lui expliquer que je ne disais pas ne plus vouloir me marier, si je voulais toujours devenir Madame Cameron et être sa femme pas simplement sa copine, mais à l'heure actuelle, je préférais être juste sa copine qu'être rien du tout. Le mariage pouvait attendre, si on est fait l'un pour l'autre, on viendrait à se marier, que ce soit maintenant ou dans des mois ou des années. Cependant qu'on soit plus ensemble n'allait pas aider selon moi. « Je ne veux plus me marier c'est vrai. » Ben alors pourquoi vouloir a tout prix qu'on se marie ? C'était vraiment juste pour que je sois plus comme ça ? Sentant sa main sur ma joue et son pouce contre mon oreille, je fermais les yeux un court instant comme si je savais que j'allais plus avoir droit à se genre de geste de sa part. « Mais avec toi, je me marierais volontiers. Ce n'est pas un coup de tête... » Je savais pas comment je devais prendre ceci. Il voulait pas se marier mais avec moi il le ferait. C'était peut être une preuve qu'il m'aimait mais alors pourquoi refusait-il autant qu'on soit à nouveau ensemble ? J'y comprenais décidément plus rien. « Bon si c'est un coup de tête, mais je sais pas pourquoi, j'aime le fait que tu pourrais porter mon nom et qu'on soit de nouveau lier si étroitement par le mariage alors que nous sommes si loin...intérieurement. » Que voulait-il dire par si loin intérieurement ? Il ne m'aimait plus comme avant ? Sous prétexte qu'il ait perdu la mémoire et qu'il ait fait des choses avec d'autres filles, ne signifiaient pas à mes yeux qu'il ne m'aimait plus comme avant. Non je n'approuvais pas que d'autres soient passés après moi, surtout quand moi j'étais rien à ses yeux, mais c'était pas vraiment sa faute, il avait plus de souvenirs de moi et je lui en voulais pas pour ça, c'était pas comme si là, aujourd'hui, à l'heure actuelle ou il a retrouvé la mémoire, il se permettait de coucher encore avec plusieurs filles alors qu'il prétend m'aimer. « Il faut réapprendre à s'aimer Elia. Je t'ai dit que je t'aimais toujours mais l'une des raisons pour lesquelles je ne veux plus qu'on soit ensemble est que je fini toujours par te faire du mal, peu importe ce que je fais...Rien n'est simple, je dis pas le contraire, mais si jamais on décide de se remettre ensemble, notre couple ne sera absolument pas pareil. Pour être totalement franc avec toi là, je ne me sens pas du tout comme je me sentais avant avec toi. » Certes ça sera pas pareil, mais cela ne veut pas dire que ça sera en mal. Ca pouvait très bien être différent mais en bien, peut être que tout ceci pourrait que nous rendre plus fort, nous rapprocher encore plus et rendre notre couple encore plus solide, plus aimant qu'il ne l'avait été dans le passé. Il en savait rien et il songeait même pas au positif, pour lui tout était noir. A croire qu'il voulait que tout reste noir et que rien ne s'arrange. Tu parles comme si ça sera pas pareil en mauvais. Qui te dit que ça sera peut être pas mieux que ça l'était avant ? Qu'on sera pas plus fort, plus proche qu'on a pu l'être ? Souvent des épreuves comme ça peuvent autant rapprocher que éloigner des gens, alors pourquoi il pouvait pas concevoir le bon côté au lieu du mal ? « C'est vraiment ce que tu veux ? » Je m'apprêtais à lui demander quoi donc mais j'en eus pas le temps. « Après tout ce temps je trouve ça irrationnel. Je ne veux pas me marier certes, mais avec toi oui, c'est différent. » Il se répétait et j'en faisais de même, on avançait nullement pas et je commençais à comprendre que j'allais arriver à rien, en tout cas pas aujourd'hui. « Si je ne veux plus être avec toi c'est parce que je te fais plus de mal qu'autre chose principalement, non parce qu'il y en a une autre comme tu semble le penser. Crois-moi. » « Puis...Il nous faudrait du temps dans le meilleur des cas...Pour reconstruire quelque chose. Beaucoup de temps. » Il m'énervait à parler pour moi. Il savait pas, il savait rien de ce que je ressens. Il savait pas si j'étais plus mal avec lui ou sans lui et ça m'agaçait qu'il prétend le savoir alors que non. Arrête, ne te sers pas de moi comme excuse, stp pas ça. Tu crois que je suis pas plus mal sans toi à mes côtés ? Tu crois que j'étais pas plus heureuse durant les mois que je partageais avec toi, avec ta demande ? Tu crois que j'étais plus heureuse durant les trois derniers mois peut être ? Je crois pas non ! Alors ne prétend pas ne pas revenir car tu me fais du mal. Le mal tu le cause en ne revenant pas justement. Ouais comment peut il prétendre faire ça pour mon bien alors qu'il me fait juste du mal en agissant ainsi ? Ecoute cette discussion est inutile. Tu veux prétendre faire ça pour mon bien, si ça peut te soulager ta conscience parfait. Mais n'y croit pas trop. En tout cas ça mène à rien, je vois bien que tu restes sur tes positions, que tu veux plus de moi et je compte pas te mettre le couteau sous la gorge, c'est pas comme ça que je conçois que tu veuilles à nouveau être avec moi. Pas par force. Je veux que tu le veuille vraiment, mais comme je constate.. Je repris ma respiration pour tenter de ne pas pleurer encore. Je constate que ce n'est pas le cas, reste seul et j'en fait de même. Si tu penses que c'est comme ça qu'on s'éloignera pas plus tu es aveugle Théo.. C'est pas comme ça qu'on réapprendra à s'aimer, tu signe juste la fin de notre histoire... Oui à mes yeux c'était ce qu'il faisait a agir de la sorte. Il allait vraiment me faire croire qu'on allait passer tout notre temps ensemble pour se re découvrir et qu'il n'allait plus agir comme il l'avait fait avec les autres filles ? C'était un winthrop. Il allait pas se gêner, pas pour moi alors qu'il ne voulait plus de moi. On reste amis alors ou bien même pas ? Je tentais de retenir mes larmes. J'avais juste envie de partir en courant et d'aller pleurer dans un coin. Mais j'avais été assez vulnérable devant lui. Je voulais pas lui en montrer plus, pas quand il me poussait loin de lui, pas quand il nous éloignait loin l'un de l'autre. Je tentais donc de faire celle qui acceptait et de cacher combien son choix me faisait mal. Si c'était ce qu'il voulait, s'il voulait plus de moi à ses côtés, autant lui accorder cette faveur..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, les relations sentimentales n'étaient pas faites pour moi. Et je le savais pertinemment mais je cherchais toujours un moyen de contredire ce fait là en essayant de draguer pas mal de filles. Finalement, je ferais probablement mieux de devenir moine bouddhiste comme j'avais déjà eu l'occasion d'en parler avec Wyatt. Ouais, cette idée était plutôt pas mal. Dans le genre s'enfuir de tout et finir dans un endroit paumé seul et sans femmes. Je partirais probablement faire médecin sans frontière et où je finirais dans un hôpital miteux là où il y aurait plein de maladies pour finir par mourir de l'une d'entre elles. Ce fut la voix de la jeune femme que je venais limite d'entraîner avec moi pour aller se marier qui me tira de mes pensées. Elle ne semblait pas contente et je devais reconnaître qu'elle avait toutes les raisons pour. Je lui faisais pourtant comprendre qu'avec elle j'étais prêt à me marier volontiers même si me marier simplement ne rentrait plus dans mes critères. « Tu parles comme si ça sera pas pareil en mauvais. Qui te dit que ça sera peut être pas mieux que ça l'était avant ? Qu'on sera pas plus fort, plus proche qu'on a pu l'être ? » Relevant mon visage vers le sien, mon expression faciale lui indiquait que je doutais réellement de ce qu'elle était en train de me dire. Non, que voulait-elle ? Moi je n'y croyais absolument pas. Et même si le problème venait de moi, je savais parfaitement que je recommencerais à la faire souffrir encore et encore. Alors oui, vouloir l'entraîner pour se marier avec moi était une belle connerie. « Ça ne sera pas mieux qu'avant, et je suis persuadé que dans le fond tu le sais aussi. » Les mots qu'elle avait prononcé juste avant resteraient gravé en moi pour toujours. Tellement de personne me les disaient ces derniers temps que j'allais finir par croire que j'étais réellement une personne méchante. Ou que tout le monde terminait par me détester. J'avais beau lui expliquer les choses, au final je ne faisais qu'aggraver mon cas. «  Arrête, ne te sers pas de moi comme excuse, stp pas ça. Tu crois que je suis pas plus mal sans toi à mes côtés ? Tu crois que j'étais pas plus heureuse durant les mois que je partageais avec toi, avec ta demande ? Tu crois que j'étais plus heureuse durant les trois derniers mois peut être ? Je crois pas non ! Alors ne prétend pas ne pas revenir car tu me fais du mal. Le mal tu le cause en ne revenant pas justement. Ecoute cette discussion est inutile. Tu veux prétendre faire ça pour mon bien, si ça peut te soulager ta conscience parfait. Mais n'y croit pas trop. En tout cas ça mène à rien, je vois bien que tu restes sur tes positions, que tu veux plus de moi et je compte pas te mettre le couteau sous la gorge, c'est pas comme ça que je conçois que tu veuilles à nouveau être avec moi. Pas par force. Je veux que tu le veuille vraiment, mais comme je constate.. » Et comme elle marquait une pause, j'en profitais pour glisser. « Je te donne juste mon opinion Elia.. » Mais sans trop savoir pourquoi, je ne me sentais plus du tout à l'aise et j'avais plutôt envie de partir et prendre mes jambes à mon cou. « Je constate que ce n'est pas le cas, reste seul et j'en fait de même. Si tu penses que c'est comme ça qu'on s'éloignera pas plus tu es aveugle Théo.. C'est pas comme ça qu'on réapprendra à s'aimer, tu signe juste la fin de notre histoire... » Des mots qui me firent un mal de chien mais qui étaient totalement justifié. Bien sûr je ne savais plus quoi dire car je partageais totalement ce qu'elle disait. Ce fut un masque froid et dur qui prit possession de mon visage alors que je me tournais vers elle, détachant mon regard de l'océan. « Alors je suis aveugle. Maladroit aussi et téméraire pourquoi pas. » J'haussais les épaules ne sachant réellement plus quoi lui dire. « On reste amis alors ou bien même pas ? » Cette question là, je ne m'y attendais pas mais alors pas du tout. « Tu viens de prendre une décision à toi toute seule là. » Elle avait donc déjà rendu les armes. Ils étaient beaux les 'je veux toujours être avec toi'. « Amis, si tu veux bien de moi dans cette catégorie la. » Je comptais même faire des efforts pour ne pas lui faire du mal comme j'en faisais à d'autres. Je me détournais avec un mouvement de tête pour la saluer m'apprêtant à partir lorsque quelque chose me retint réellement. Me retournant vers elle, je pointais limite un doigt accusateur sur sa personne. « Tu veux que je te dise ? Quand j'ai récupéré la mémoire, tu veux savoir quel est le premier visage qui m'est venu à l'esprit ? Le tien ! Qui j'ai songé à appeler, voir en premier ? Toi ! Mais c'était impossible de tout reprendre et faire comme si il ne s'était rien passé et je ne fais que te dire ce que je ressens. C'est plutôt toi qui ne sait pas ce que tu ressens vis-à-vis de moi. Tu me pousses, me frappes, me dit que tu me détestes et ensuite tu m'embrasses. Et maintenant tu me proposes ton amitié ? » Nous étions bien tombé bas. « J'ai envie de disparaître figures-toi ! Et à mon avis je vais pas tarder à la faire! » Ouais, moine bouddhiste c'était réellement pas plus mal car après tout, elle n'était pas la seule à souffrir, loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Ça ne sera pas mieux qu'avant, et je suis persuadé que dans le fond tu le sais aussi. » Je ne pus m'empêcher de lâcher un pfff. Qui était-il pour savoir ça ? Certes je savais pas non plus si on allait être mieux ensemble, si on allait être plus proche ou si au contraire on allait ne plus être comme avant et que l'on allait juste essayer pour se rendre compte qu'on avait plus rien a faire ensemble, qu'on avait vécu notre histoire et que celle ci devait se terminer. Non je ne savais pas comment les choses allaient être mais lui aussi et il pouvait pas dire avec certitude que ça ne serait pas mieux qu'avant. Il en savait rien et il préférait faire sa tête de mule a se persuader de ça plutôt qu'essayer. Il préférait s'avouer vaincu qu'autre chose et ça m'énervait. Profondément. J'étais si énervée et agacée par son comportement, par cette façon qu'il avait de penser ce qu'il voulait au lieu de tenter et de voir où ça allait nous mener, que je baissais les armes. A quoi bon lutter quand il tient tellement à nous séparer une nouvelle fois, qu'il veut nous éloigner et pas m'avoir dans sa vie ? J'allais pas le forcer, non je voulais pas qu'il revienne sous la pression, la torture ou quoique ce soit d'autres. Je voulais qu'il revienne par amour, car il le voudrait vraiment et aujourd'hui c'était pas le cas.. « Je te donne juste mon opinion Elia.. » Non il avait pas l'air de juste me donner son opinion. Il avait l'air d'y avoir déjà très bien réfléchit et de vouloir ça a tout prix, de pas prendre mon avis en compte, pas croire attentivement ce que je lui disais. Il avait l'air d'avoir fait son choix, c'est comme ça qu'il me le faisait comprendre. & encore en colère, je lui disais clairement que c'était pas comme ça qu'on allait ré apprendre à s'aimer, mais qu'il allait juste nous éloigner. Oui car je voyais pas comment on allait ré apprendre à s'aimer sans passer du temps ensemble. Parce que oui je voyais pas non plus le fait qu'il passe beaucoup de temps avec moi durant ce summer camp. Pourquoi donc puisqu'il pense que nous deux c'est fini et que c'est mieux comme ça pour moi ? « Alors je suis aveugle. Maladroit aussi et téméraire pourquoi pas. » Je hochais la tête pour approuver ce qu'il disait. Oui il était aveugle. Il l'était pour ne pas voir combien je l'aime, combien j'étais prête à passer au dessus du fait qu'il est couché avec d'autres filles juste car il avait perdu la mémoire, aveugle de voir que je le voulais encore malgré toute cette peine durant son absence des trois derniers mois. Il voyait pas à quel point je l'aimais pour laisser ça derrière nous, pour ne pas lui en vouloir d'avoir posé ses mains, son regard sur d'autres filles, pour en avoir désiré d'autres tout comme il me désirait autrefois. Pourtant il préférait me laisser une nouvelle fois encore. Il avait des œillères qui lui faisait voir seulement droit devant lui, lui faisait voir ce que lui pense, l'empêchant de voir sur les côtés et ainsi de voir les bonnes choses.. I wanna be, wanna be yours (8) C'est tout ce que je voulais lui dire mais je l'avais déjà fait et pourtant ça ne le faisait pas plus réagir que ça. « Tu viens de prendre une décision à toi toute seule là. » Non, je n'avais pris aucune décision justement, je lui posais juste la question. Non, je te demande qu'est ce qu'on est alors, vu que tu veux pas de moi à nouveau, donc quoi on reste juste amis ou même pas ? Oui parce que j'avais du mal à concevoir qu'on puisse être amis. Il avait peut être bien réussi avec Leyna, ou pas puisqu'au final ils retombaient dans les bras l'un de l'autre, mais j'étais pas certaine de pouvoir le considérer comme un ami, pas quand je veux pas être son amie. « Amis, si tu veux bien de moi dans cette catégorie la. » Bon eh bien c'était dit. Nous voilà désormais amis.. Ma gorge se noua, j'avais envie de pleurer encore mais non je ne pouvais pas. Puis voyant qu'il tournait les talons, j'eus mal au coeur. C'est comme ça qu'il allait partir ? Ils allaient aller loin les amis en se quittant de la sorte.. Mais il se tourna pointant un doigt vers moi et commençant un monologue. « Tu veux que je te dise ? Quand j'ai récupéré la mémoire, tu veux savoir quel est le premier visage qui m'est venu à l'esprit ? Le tien ! Qui j'ai songé à appeler, voir en premier ? Toi ! Mais c'était impossible de tout reprendre et faire comme si il ne s'était rien passé et je ne fais que te dire ce que je ressens. C'est plutôt toi qui ne sait pas ce que tu ressens vis-à-vis de moi. Tu me pousses, me frappes, me dit que tu me détestes et ensuite tu m'embrasses. Et maintenant tu me proposes ton amitié ? » « J'ai envie de disparaître figures-toi ! Et à mon avis je vais pas tarder à la faire! » Ah non, là il avait pas le droit, il pouvait pas retourner la chose contre moi. Il pouvait pas oser dire que c'est moi qui ne savait pas ce que je voulais alors que j'avais été claire depuis le début, c'était lui que je voulais. C'est lui qui voulait pas de moi puis il voulait m'épouser, pour me dire il veut pas se marier mais avec moi oui. Pour ensuite dire qu'on part tous les deux mais que c'est fou et j'en passe. Il disait noir puis blanc. Pas moi. Tu plaisantes Théo ? Comment veux tu que je te frappe pas quand tu me dis retrouver la mémoire mais pas vouloir de moi ? Comment veux tu que je te dis pas ne pas te détester ? J'ai imaginé 50 scénarios dans ma tête de ce jour, ce moment où tu me dirais que tu as retrouvé la mémoire et tu te souviens de moi et tu vois pas une seule fois, mais pas une seule, j'ai pensé que tu pourrais me dire ne plus vouloir de moi. Je pensais que justement c'est toi qui ferait tout pour que je veuille reprendre notre histoire, notre amour, pas l'inverse. Alors ne viens pas me dire que je sais pas ce que je ressens. J'ai rien oublié moi et j'ai passé trois mois à attendre que ta mémoire revienne ou que tu te contente de ma présence et pas de celles des autres filles, que tu tombes une seconde fois amoureux de moi, que ça avait eu lieu une fois, alors ça pouvait recommencer même si tu te souviens pas de la première fois. J'en veux pas de ton amitié si ça peut te faire plaisir, je veux pas faire comme Leyna et toi. Je veux pas jouer au chat et à la souris quand tu auras trouvé quelqu'un d'autre pour prendre ma place. Je te dis que je crois que l'on peut être plus fort par la suite, que ça peut nous rapprocher au final et tu oses me dire que je sais pas ce que je ressens ? Oui je te frappe, te dit que je te déteste parce que là tu es entièrement conscient du mal que tu me fais et tu le fais quand même. Parce que là t'as toute ta mémoire et tes souvenirs. Mais à côté je t'aime tellement alors oui je t'ai embrassé. Oui je suis amoureuse et à la fois en colère, oui je t'aime et te déteste de faire ce choix pour soi disant mon bien. Mais même si mes sentiments sont contradictoires, ils le sont juste car au final c'est toi que je veux. Non c'est pas comme ça que j'avais prévu ce jour, ce moment. Ca devait pas se passe comme ça bordel. Ca devait pas être comme ça. Ca aurait du être des retrouvailles digne d'un conte de fée, d'une histoire de princesse. Des retrouvailles digne de ce 24 décembre où on s'était remis ensemble la première fois. Ca devait pas être avec des cris, des mots dépassant des pensées, des pleurs de tristesse, ni de la colère. Quoique je dise toute façon tu as ton idée bien conçu sur la chose, sur nous, sur comment ça sera si on se remet ensemble, sur l'avenir. Tu devrais enlever ces œillères que t'as.. dis je d'une voix brisée. On tournait en rond et je commençais a perdre espoir. Dire que je l'avais retrouvé en apprenant qu'il avait retrouvé ses souvenirs, pour au final que mes espoirs soient encore plus brisés.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)