Thélia ღ
« Si tu oses me dire que tu m'aimes autant qu'il y encore trois mois, je ne te croirais pas. » Je ne répondis rien du tout. Qu'il ne me croit pas mais sous prétexte qu'il m'avait oublié non j'avais pas diminué mon amour en trois mois. Oui j'avais été blessé et j'avais eu mal et j'avais souffert mais cela empêchait pas de l'aimer toujours autant. Surtout en sachant que c'était pas sa faute. Il avait osé sous entendre que j'avais du aller voir ailleurs et s'en était blessant. Je l'aimais toujours et même si on avait plus était ensemble durant tout ce temps j'avais pas pu partager de telles choses avec quelqu'un d'autre. Je me souvenais parfaitement de tout le concernant et nous concernant et je concevais pas d'aller dans les bras d'un autre de la sorte. Ca avait eu lieu mais c'était pas volontaire. Je l'avais pas voulu directement, c'était l'alcool qui m'avait fait faire n'importe quoi. Si j'avais pas été saoule et pas à Vegas, rien de tout ça n'aurait eu lieu. L'alcool nous faisait vraiment faire n'importe quoi. Mais lui il avait pas besoin de ça pour dire n'importe quoi et être méchant.
« Là je comprends que c'est toi qui te fous pertinemment de ma gueule ! Pas de ton plein gré... Tout mais pas ça s'il-te-plait. Je sais qu'il t'en faut pas beaucoup pour ouvrir les cuisses, alors sérieux tout mais pas ça, à moins qu'on t'ai violé, ce qui m'étonnerait fort ! » Ouvrant la bouche en grand une nouvelle fois, je restais sur le cul de ce qu'il venait de dire. Comment osait il me parler de la sorte ? N'avait-il plus aucun respect pour moi ? Pourtant c'était pas moi qui avait dragué tout ce qui passait devant moi.
Je te demande pardon ? Tu te prends pour qui à dire ça ? C'est pas moi qui draguait tout ce qui bouge. & si j'ouvrais si facilement les cuisses j'aurais couché avec toi dès le premier soir. J'en revenais pas qu'il dit ceci. Qu'il me manque autant de respect et qu'il me voit de la sorte. & j'avais pas fini d'en prendre pour mon grade.
« Oui voilà retourner auprès de Leyna, au moins elle me fait autant souffrir que je lui fait à elle et je me sens moins coupable. Je dois être masochiste moi aussi. » Je savais que c'était une erreur d'avoir sorti ceci sur Leyna. A la minute ou je lui avais dit je savais que je faisais une connerie et la preuve je me prenais le retour en pleine gueule. Elle le faisait souffrir.. C'était signe qu'il ne la voyait plus que comme une amie et qu'elle était revenue dans son coeur. J'étais désormais plus la seule à y être. Je le partageais ou même qu'elle avait juste prise ma place en trois mois.. Bien trop blessée par les propos qu'il avait dit et sur ce qu'il avait indirectement avoué à l'instant, je ne disais rien, répondant rien à ses dernières paroles. Je lui disais juste qu'il devait retrouver la mémoire et revenir vers moi et que je le détestais. Je le répétais plusieurs fois en le frappant alors que mes yeux perdaient des larmes de plus en plus.
« Je sais que tu me détestes...moi aussi je me haie. » S'il croyait que c'était suffisant pour me soulager, ça l'était pas. Le détestait ne me soulageait pas alors que lui se déteste ça me faisait pas plus d'effets. Je lui parlais de son tatouage et je ne savais pas s'il comprit puisqu'il n'y répondit pas. Je continuais à donner des coups mais il vint m'arrêter les poings et essaya de me retourner mais à peine qu'il avait attrapé mes poings que je m'étais débattue pour qu'il me lâche. Ainsi ce qu'il tentait de faire ne mena à rien, juste à lui faire perdre l'équilibre en n'arrivant pas à me contenir. Je le sentis partir en arrière et ayant les mains toujours tenues par lui, je fis de même. Lui sur le sable et moi au dessus de lui, je voulais juste me relever mais j'eus pas le temps. Il me devança en me mettant sur le sable et se positionnant sur moi. Tentant de bouger mes bras tout comme mon bassin afin de le virer de dessus moi, je continuais à pleurer.
« Arrêtes, Elia, je t'en prie... » Les cheveux complètement dans le sable, je me débattais comme je pouvais, bien que j'étais impuissante face à sa corpulence et le fait d'être blessée et de pleurer, ne m'aidait en rien a avoir plus de force pour le coup.
Arrêter quoi ? Toi arrête lui criais je de colère et de tristesse. Il attrapa mes poignets et je me sentais encore plus incapable de me le virer de dessus moi, pourtant je tentais encore de bouger, bien trop triste pour supporter d'être aussi proche de lui alors que ce contact j'en mourais tellement d'envie.
« Arrêtes putain ! Je t'aime encore... ! » Mes poignets au dessus de ma tête, lui les tenant, ça me rappelait des moments intimes, mais là c'était en rien d'aussi bon, d'aussi intime. Ca me faisait juste mal tout ce qu'il venait de dire. & qu'il avoue m'aimait encore me faisait autant de mal que de bien. Il m'aimait mais il voulait me laisser. Arrêtant alors de me débattre je levais la tête pour le regarder.
Mais tu veux quoi Théo ? dis je d'une voix brisée.
Tu veux que je te dis oui vas y casse toi, va avec Leyna, va avec qui tu veux et je vais reprendre ma vie comme si rien n'était ? Tu veux que je te dis que je t'aime plus, que je veux plus de toi, que je veux même plus entendre parler de toi, c'est ça que tu veux ? dis je en le regardant dans les yeux avant de lâcher ma tête au sol et de pleurer à nouveau.
Ou tu veux que je te fasse souffrir pour te sentir moins coupable ? Oui j'utilisais ce qu'il avait osé me dire concernant la dunster. S'il avait besoin que je le fasse souffrir pour se sentir moins coupable et ainsi pouvoir rester près de moi sans trop s'en vouloir alors oui qu'il aille avec elle.
Ben compte pas sur moi. Je te souhaite jamais de vivre et ressentir ce que j'ai pu ressentir durant ces trois mois où tu te souvenais plus de moi, ni encore moins de te faire rejeter par celle que tu aimes car elle aura retrouvé la mémoire mais ne pourra pas rester avec toi. Je le souhaite même pas à mon pire ennemi. Je savais combien ça fait mal et je pouvais pas souhaiter une telle chose même à la pire des personnes. C'était bien trop horrible. Bougeant alors mes poignets pour qu'il les lâche, je ne me débattais plus comme ayant abandonné le combat. J'avais pas la force de me débattre encore.
Je t'aime encore aussi mais.. Je peux pas te forcer et je suis peut être plus la seule. La seule dans son coeur j'entendais mais je me gardais d'en dire plus. Je détournais alors la tête, ne voulant pas croiser son regard alors que des larmes coulaient encore sur mes joues. Je voulais pas lire dans son regard combien il était désolé alors que je m'en moquais de son désolé ou ses excuses. C'était pas ça que je voulais.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH