Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHÉLIA ❥ Time to let go. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

THÉLIA ❥ Time to let go.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'elle me demande s'il y avait une suite possible pour notre histoire m'avait limite laissé haletant, car personnellement je n'avais pas envisagé durant la moindre seconde qu'elle puisse vouloir de nouveau une histoire en ma compagnie. Je ne me privais pas ainsi de lui dire ce que je pensais alors que préalablement, je m'étais appuyé contre ses jambes avant de laissé aller une trace qui allait contre ma masculinité. Si elle ne me regardait pas en un premier temps, les paroles que je prononçais furent ce qui déclencha un torrent de larmes sur ses propres joues, faisant en sorte que je me morde la lèvre de culpabilité. «  Pas juste pour moi ? Me dire que tu retrouve la mémoire pour me dire que tu veux plus de moi, de nous, c'est juste peut être ? » Si elle semblait plus en colère que compréhensive, je baissais la tête, très honteux par mon comportement lorsque j'étais amnésique. J'avais toujours l'impression de lui en demander trop et de toujours être très fautif vis-à-vis d'elle. « Mais Elia...Me dis pas que toi tu veux encore de moi, de nous peut-être... » Ma voix n'avait pas été une question, seulement un faible murmure alors que ma tête était baissée vers le sable, mon regard ancré dans les minuscules billes jaunes. «  3 mois à supporter que tu saches même plus qui j'étais, à voir dans ton regard que tu me voyais comme une simple inconnue, que tu passais plus de temps avec d'autres qu'avec moi, que j'ai du me décider à enlever cette bague que tu m'avais offert, que j'ai du y a une semaine voir mon cousin se marier et n'avoir aucun cavalier alors que tu aurais du être le mien et qu'on aurait du être en train de parler tout ce temps de détails comme quand tu voudrais qu'on fasse le notre. C'est mieux pour moi ou mieux pour toi ? » Je ne savais comment interpréter les choses et j'étais incapable de lui répondre de façon correcte. Sa question à la fin me laissa chancelant et comme elle s'était relevée, je limitais tout en répondant : « Les deux. » Mais croyais-je vraiment mes paroles ? Je n'en étais pas certain du tout. Elle ancra alors son regard au mien et j'eus envie d'embrasser les larmes qui roulaient sur ses joues. « Sais tu ce que j'ai ressenti et comment j'étais vraiment, tout ce temps, pour pouvoir décider à ma place ce qui est mieux pour moi ? » Non je ne savais pas, mais je l'imaginais bien. Je baissais une nouvelle fois mon visage vers le sol, ne sachant quoi faire, ne comprenant même plus ce que je ressentais. « Qu'essais-tu de me faire comprendre Elia ? Avec toi j'ai été très heureux mais...On ne peut pas prétendre qu'après ce qu'il s'est passé, les choses seront comme avant. J'ai changé finalement...Je ne suis plus le même homme et je me refuse d'encore plus te faire souffrir. » Je marquais une pause, étant au moins sur de cela. « On est passé par tellement de chose toi et moi...c'était sûrement celle de trop. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Mais Elia...Me dis pas que toi tu veux encore de moi, de nous peut-être... » Non non j'avais juste attendu ce moment impatiemment pour quand ça arrive lui dire non mais c'est trop tard. Ou pas ! Comment pouvait-il penser que je voulais pas de lui, de nous encore ? Lui il avait oublié la mémoire, moi pas et désormais qu'il l'avait retrouvé, bien sur que si je voulais à nouveau qu'on soit ensemble, qu'on reforme ce nous. Je soufflais juste en regardant la mer. Puis quand il fit comprendre un peu plus qu'il envisageait pas qu'on se remet ensemble, je me levais et je me lançais ainsi dans un monologue lui expliquant ce que j'avais supporté durant trois mois alors que lui il voulait ne pas revenir auprès de moi. J'étais en colère qu'aujourd'hui il se souvienne de moi mais ne veuille pas tout faire pour qu'on repart, qu'on reprenne notre histoire, là où elle c'était arrêté. Je lui lançais même si c'était mieux pour moi ou plutôt pour lui car c'était lui qui avait eu la belle vie durant les derniers mois. C'était que pour lui que ça pouvait être mieux de pas se remettre avec moi et ainsi continuer à faire ce qu'il faisait avec les autres filles. « Les deux. » Un pffff sortit de ma bouche. Qu'il avoue que c'était mieux pour lui mais qu'il ne me met pas dans le lot. Pas alors qu'il avait ignoré tout de mes sentiments et mon état durant les mois qui ont suivi sont accidents. Je lui faisais clairement comprendre qu'il n'était pas en position de juger pour moi. D'ailleurs je l'avais jamais laissé juger ce qui était bien ou non pour moi avant. J'allais pas commencer maintenant alors qu'il était plus ignorant qu'autre chose sur ce que j'avais vécu durant trois mois. « Qu'essais-tu de me faire comprendre Elia ? Avec toi j'ai été très heureux mais...On ne peut pas prétendre qu'après ce qu'il s'est passé, les choses seront comme avant. J'ai changé finalement...Je ne suis plus le même homme et je me refuse d'encore plus te faire souffrir. » Je me mis à rire ironiquement. Non la situation me faisait pas rire du tout, au contraire, mais là les nerfs parlaient à ma place. « On est passé par tellement de chose toi et moi...c'était sûrement celle de trop. » Ouvrant les yeux en grands, je le regardais fixement. Décidément j'en entendais des vertes et des pas mûres. Tu plaisantes ? Justement après tout ça, tu retrouves la mémoire et tu t'avoues vaincu comme ça ? Alors que toi pendant trois mois tu vivais ta vie sans te soucier de moi ? & c'est moi là qui veut encore de toi et pas le contraire ? Tu te fous de la gueule de qui là ? lâchais je sous les nerfs. Les excuses qu'ils sortaient n'avaient aucun sens à mes yeux et étaient juste absurdes. J'ai plus envie de te dire que si tu as retrouvé la mémoire c'est peut être pour une raison. Si ça avait été la chose de trop, la fin vraiment, tu aurais pas retrouvé la mémoire justement. Je le concevais comme ça. S'il avait retrouvé la mémoire maintenant, c'était pas pour rien. C'était peut être car on nous accordé encore une chance, qu'on nous prouvait que quoiqu'il pouvait nous arriver on était plus fort et qu'on était capable de se retrouver au final. Tu sais si y a quelque chose derrière ça, assume, dit le. Je le trouvais changé en effet, mais c'était pas une raison pour ne pas essayer. Y avait peut être autre chose derrière et j'étais bien énervée pour me retenir d'avoir de telles suppositions. Après tout il agissait comme s'il préférait avoir plein de filles à ses pieds, plutôt qu'être avec celle qu'il aime.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la merde, voilà dans quoi je me trouvais. La jeune femme ne semblait absolument pas partager mon point de vue et plus je prononçais des paroles, plus j'avais l'impression que je m'enfonçais tout seul. Quand elle me demanda si ne plus être ensemble était mieux pour moi ou pour elle, le nombre deux s'échappa de mes lèvres et le sifflement réprobateur qu'elle prononça me fit froncer les sourcils. Non décidément, ce n'était plus de la tristesse que je pouvais distinguer chez elle, sinon bel et bien de la colère. Et plus je la découvrais et plus je me rendais compte qu'elle était justifiée et mérité à mon égard. J'avais mainte et mainte fois échangé nos places peu après avoir récupéré la mémoire. Plusieurs fois, j'avais tenté de me mettre à sa place imaginant comment je réagirais, ce que je ferais si c'était elle qui ne s'était plus souvenue de moi. L'aurais-je attendu ? Aurais-je continuer mon chemin sans elle ? Je n'en savais trop rien. Mais elle surtout, qu'avait-elle fait finalement sans moi pendant tout ce temps ? Lui dire que je me refusais de lui faire encore plus de mal me donna comme réponse qu'un rire faux et sonore qui me fit déglutir difficilement. J'avais beau dire ce que je voulais, ça ne servait pas à grand chose. « Tu plaisantes ? Justement après tout ça, tu retrouves la mémoire et tu t'avoues vaincu comme ça ? Alors que toi pendant trois mois tu vivais ta vie sans te soucier de moi ? & c'est moi là qui veut encore de toi et pas le contraire ? Tu te fous de la gueule de qui là ? » Pardon ? La colère commença alors à son tour à s'approprier le flux sanguin de mes nerfs, et je ne pus m'empêcher de glisser presque mécontent. « Je ne me fous de la gueule de personne bon sang. C'est toi justement qui te fous de la mienne ! Tu viens de me dire que pendant trois mois je ne suis plus soucié de toi, comment toi tu peux encore vouloir de moi après tout ce temps ! C'est toi qui te moque de moi, Elia ! » Je marquais une pause. « Soit ça soit t'es masochiste ! » La situation tournait au fiasco. Elle ne devait pas être comme ça en un principe et le contrôle de ladite situation m'échappait totalement, me faisant peur. «  J'ai plus envie de te dire que si tu as retrouvé la mémoire c'est peut être pour une raison. Si ça avait été la chose de trop, la fin vraiment, tu aurais pas retrouvé la mémoire justement. Tu sais si y a quelque chose derrière ça, assume, dit le. » Quoi ? Formant un rond avec ma bouche, cette fois-ci je ne pris plus le temps de bien réfléchir avant de parler. Tant pis si l'impulsivité prenait le dessus sur mes émotions. « Moi j'ai plus envie de te dire que toi et moi on a changé finalement. Tu ne peux pas me faire croire que tu es restée nonne pendant ces trois mois durant lesquels je n'étais plus moi et tu comprendrais pertinemment que je serais un menteur si j'osais te dire que je suis resté moine. J'ai commis un trop plein d'erreur avec notre relation. Je ne peux pas -et accessoirement toi non plus- prétendre à ce qu'on reprenne une idylle jeune et belle après tout ça, comme si rien de tout ça ne s'était passé. » Je marquais une nouvelle pause, la fixant comme elle m'avait fixé, tentant de garder mon sang-froid. Mais pour moi j'en étais persuadé, elle ne m'avait pas attendu, et peut-être qu'elle avait retrouvé quelqu'un soit disant en m'attendant. Néanmoins, je ne voulais pas qu'elle pense que je faisais cela car je ne voulais plus me marié et avoir la corde au cou. « Alors certes, j'ai peut-être récupéré la mémoire pour une raison, mais je doute que pour l'instant, malgré ce que je veuille, que ce soit pour cette raison là. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Plus il parlait plus ce qu'il disait me m'étais en colère et j'étais pas au bout de mes surprises. « Je ne me fous de la gueule de personne bon sang. C'est toi justement qui te fous de la mienne ! Tu viens de me dire que pendant trois mois je ne suis plus soucié de toi, comment toi tu peux encore vouloir de moi après tout ce temps ! C'est toi qui te moque de moi, Elia ! » « Soit ça soit t'es masochiste ! » Moi je me fous de sa gueule ? C'était le meilleur ça. Je serai même pas ici si c'était le cas, je voudrais pas qu'on tente de se remettre ensemble non plus. Comment je pouvais vouloir encore de lui ? La question se posait vraiment ? Comment je peux vouloir encore de toi ? Tu demandes vraiment ou bien t'es con ou tu le fais exprès ? J'avais envie de le secouer, ça lui remettrait peut être les idées en place, parce que là c'était du n'importe quoi. As tu voulu avoir cet accident et perdre la mémoire ? Je pense pas non et c’est pour ça que je veux encore de toi. Car même si tu as mis tout ce temps pour la retrouver, je peux pas t'en vouloir. Je peux pas t'en vouloir de m'avoir oublié alors que c'était pas de ton plein gré. Justement c'est parce que c'est pas toi qui le voulait que je veux encore de toi et de nous. Je savais même pas pourquoi je m'expliquais. Ca semblait si logique pour moi. Il avait pas souhaité m'oublier, je pouvais pas mettre ça sur son dos. Il avait subit ça tout comme moi, bien que pour lui il avait eu la meilleure position. Il avait pu vivre durant les trois mois, alors que moi je survivais simplement en le voyant avec d'autres. Cependant toutes les excuses semblaient bonnes à ses yeux et là par contre je lui en voulais de pas vouloir la même chose que moi alors que là il avait toute sa mémoire. « Moi j'ai plus envie de te dire que toi et moi on a changé finalement. Tu ne peux pas me faire croire que tu es restée nonne pendant ces trois mois durant lesquels je n'étais plus moi et tu comprendrais pertinemment que je serais un menteur si j'osais te dire que je suis resté moine. J'ai commis un trop plein d'erreur avec notre relation. Je ne peux pas -et accessoirement toi non plus- prétendre à ce qu'on reprenne une idylle jeune et belle après tout ça, comme si rien de tout ça ne s'était passé. » Je fis de gros yeux et ma bouche s'ouvrit en grand quand il parla que j'avais pas dû restée une nonne durant les trois mois. Là c'était plus que gonflé de dire ça. Que lui oui il avait pas été un ange, c'était pas une surprise, vu comme j'avais entendu dire ou voir qu'il draguait certaines filles, je me doutais bien qu'il c'était pas gêné d'aller au bout des choses. Je t'arrête tout de suite là. Que toi tu as pas été un moine je m'en doute fortement, mais que tu oses croire que moi non vraiment ? Parce qu'en trois mois, y a seulement une fois où j'ai pas été une nonne et je m'en souviens pas puisque c'était pas de mon plein gré. Bon on m'avait pas forcé mais l'alcool avait joué contre moi. & c'était pas quelque chose de voulu, pas comme lui. Je pouvais pas concevoir de faire quoique ce soit avec quelqu'un d'autre justement. Mais lui il c'était pas gêné. La faute à sa perte de mémoire mais maintenant qu'il l'a retrouvé, allait-il se gêné ? J'en avais pas l'impression apparemment. « Alors certes, j'ai peut-être récupéré la mémoire pour une raison, mais je doute que pour l'instant, malgré ce que je veuille, que ce soit pour cette raison là. » Il voulait me faire croire qu'il voulait à nouveua être avec moi ? Non parce que si c'est ce qu'il voulait vraiment, rien ne l'en empêche. Il cherchait juste des excuses là pour moi. Il pouvait très bien faire ce qu'il voulait mais il préférait sa vie de maintenant à son passé avec moi. Tu veux me faire croire que tu voudrais la même chose que moi ? Ou tu veux juste retourner auprès de Leyna, qui elle n'a pas changé et était là durant les trois mois lançais je à nouveau sur la colère. La jalousie s'ajoutait et c'était surement pas bon plan. Lui montrer ceci n'était surement pas le bon moment. Lui montrer que son rapprochement avec la dunster m'avait autant touché n'était pas du tout une bonne idée alors qu'il était en train de me dire ne pas vouloir de moi. Mais j'avais trop de choses sur le coeur et qu'il préfère opter pour la facilité, qu'il préfère rester comme ça au lieu qu'on essaye de reprendre notre histoire ça me donnait juste envie de vomir et de le frapper. Ca t'a pas suffit la première fois à Noel ? Tu recommences là ? Des larmes coulaient à nouveau. C'était bien plus douloureux qu'il se souvienne mais préfère ne pas reprendre notre histoire. Plutôt qu'il avance car il n'avait aucun souvenirs. Tu étais censée retrouver cette fichue mémoire et revenir vers moi, tu devais revenir vers moi lui criais je alors que j'avançais vers lui et que je vins le frapper au niveau de ses pectoraux. Des larmes continuaient à couler alors que je le frappais. Je te déteste lui dis je deux trois fois à la suite en continuant à le frapper. Je voulais lui faire mal pour qu'il ressent combien j'avais mal et je souffrais mais c'était pas avec ma force que j'y arrivais et mes mots j'étais même plus certaine que ça puisse le toucher.. Pourquoi avoir fait ça, pour prendre la fuite. Sur le "ça" j'appuyais à l'endroit où il avait fait son tatouage. On le voyait pas avec son tee shirt mais je connaissais l'endroit les yeux fermés. C'est comme si j'avais perdu le contrôle de moi même. J'avais réussi a remonter un peu la pente et il me faisait juste redescendre encore plus sous terre en me disant pour sa mémoire pour ensuite pas vouloir de moi. C'est comme ça que tu voulais me voir après te souvenir de moi c'est ça dis je en pleurant et en le frappant et le poussant vers la mer. J'étais en colère, j'étais blessée, j'étais triste et cette fois ci il en était l'unique responsable. C'était lui qui faisait ce choix, c'était lui qui décidait de m'oublier, d'avancer sans moi. On ne lui imposait pas ce choix, il le faisait lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  Comment je peux vouloir encore de toi ? Tu demandes vraiment ou bien t'es con ou tu le fais exprès ? As tu voulu avoir cet accident et perdre la mémoire ? Je pense pas non et c’est pour ça que je veux encore de toi. Car même si tu as mis tout ce temps pour la retrouver, je peux pas t'en vouloir. Je peux pas t'en vouloir de m'avoir oublié alors que c'était pas de ton plein gré. Justement c'est parce que c'est pas toi qui le voulait que je veux encore de toi et de nous. » Je restais bouche-bée. Jamais de tout la période qu'avait durée notre relation elle n'avait daigné me parler ainsi. Je restais ébahit, secoué, en colère moi aussi. Elle n'avait pas à me parler ainsi alors que moi-même je ne le faisais pas. Peu importe qu'elle m'en veuille à mort ou quoi. «  Si tu oses me dire que tu m'aimes autant qu'il y encore trois mois, je ne te croirais pas. » Pas après tout ce qu'il c'était passé et le mal que j'avais pu lui faire, c'était tout simplement inconcevable. Que ce soit ma faute ou pas. «  Je t'arrête tout de suite là. Que toi tu as pas été un moine je m'en doute fortement, mais que tu oses croire que moi non vraiment ? Parce qu'en trois mois, y a seulement une fois où j'ai pas été une nonne et je m'en souviens pas puisque c'était pas de mon plein gré. Je pouvais pas concevoir de faire quoique ce soit avec quelqu'un d'autre justement. » Pas de son plein gré ? Je me mis à rire. Mais d'un rire fort et sonore en rejetant la tête en arrière. «  Là je comprends que c'est toi qui te fous pertinemment de ma gueule ! Pas de ton plein gré... Tout mais pas ça s'il-te-plait. Je sais qu'il t'en faut pas beaucoup pour ouvrir les cuisses, alors sérieux tout mais pas ça, à moins qu'on t'ai violé, ce qui m'étonnerait fort ! » Il fallait pas non plus me prendre pour un con. Et puisqu'elle ne me croyait pas, et qu'elle ne voulait voir que ce qu'elle ne voulait voir, je n'allais pas plus me casser la tête. «  Tu veux me faire croire que tu voudrais la même chose que moi ? Ou tu veux juste retourner auprès de Leyna, qui elle n'a pas changé et était là durant les trois mois » Pardon ? Je restais pétrifié sur place. Comment osait-elle me dire ce genre de chose ? «  Oui voilà retourner auprès de Leyna, au moins elle me fait autant souffrir que je lui fait à elle et je me sens moins coupable. Je dois être masochiste moi aussi. » J'étais surtout un vrai connard d'oser lui dire de telles choses. D'ailleurs, c'était moi ou j'avais l'impression qu'elle allait se remettre à pleurer ? «  Ca t'a pas suffit la première fois à Noel ? Tu recommences là ? Tu étais censée retrouver cette fichue mémoire et revenir vers moi, tu devais revenir vers moi. Je te déteste. » Soupirant, je la laissais alors me frapper au niveau des pectoraux tout en fermant les yeux, m'y attendant grandement à ce qu'elle le fasse. Elle pleurait et j'avais très envie de l'imiter. « Je sais que tu me détestes...moi aussi je me haie. » Je reculais alors malgré tout sous ses coups, me sentant impuissant n'ayant pas non plus envie de riposter. Je me sentais faible et lasse, et plus encore, je le méritais largement. « Pourquoi avoir fait ça, pour prendre la fuite. C'est comme ça que tu voulais me voir après te souvenir de moi c'est ça. » Avec le ça, elle avait désigné le tatouage que j'avais fait en son honneur et je n'osais alors lui avouer que je l'avais fait retirer car ne me souvenant plus d'elle, je ne voyais pas l'intérêt de le garder. Soudain, j'arrêtais ses points avec mes mains et comme je savais si bien le faire, j'utilisais une de mes prises de judo pour la maîtriser et la retourner. Mais dans le sable et alors qu'on allait bientôt finir dans l'eau, je tombais juste sur le dos en l'entraînant avec moi, ventre sur ma personne. Mais craignant qu'elle ne veuille me noyer ou m'étouffer avec du sable, j'échangeais nos places. Me plaçant au-dessus d'elle, je la maîtrisais sentant qu'elle allait se débattre. « Arrêtes, Elia, je t'en prie... » Surtout ses larmes. Attrapant alors et ensuite ses poignets et les ramenant au-dessus de sa tête, je lui criais, pour masquer le bruit des vagues. « Arrêtes putain ! Je t'aime encore... ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Si tu oses me dire que tu m'aimes autant qu'il y encore trois mois, je ne te croirais pas. » Je ne répondis rien du tout. Qu'il ne me croit pas mais sous prétexte qu'il m'avait oublié non j'avais pas diminué mon amour en trois mois. Oui j'avais été blessé et j'avais eu mal et j'avais souffert mais cela empêchait pas de l'aimer toujours autant. Surtout en sachant que c'était pas sa faute. Il avait osé sous entendre que j'avais du aller voir ailleurs et s'en était blessant. Je l'aimais toujours et même si on avait plus était ensemble durant tout ce temps j'avais pas pu partager de telles choses avec quelqu'un d'autre. Je me souvenais parfaitement de tout le concernant et nous concernant et je concevais pas d'aller dans les bras d'un autre de la sorte. Ca avait eu lieu mais c'était pas volontaire. Je l'avais pas voulu directement, c'était l'alcool qui m'avait fait faire n'importe quoi. Si j'avais pas été saoule et pas à Vegas, rien de tout ça n'aurait eu lieu. L'alcool nous faisait vraiment faire n'importe quoi. Mais lui il avait pas besoin de ça pour dire n'importe quoi et être méchant. « Là je comprends que c'est toi qui te fous pertinemment de ma gueule ! Pas de ton plein gré... Tout mais pas ça s'il-te-plait. Je sais qu'il t'en faut pas beaucoup pour ouvrir les cuisses, alors sérieux tout mais pas ça, à moins qu'on t'ai violé, ce qui m'étonnerait fort ! » Ouvrant la bouche en grand une nouvelle fois, je restais sur le cul de ce qu'il venait de dire. Comment osait il me parler de la sorte ? N'avait-il plus aucun respect pour moi ? Pourtant c'était pas moi qui avait dragué tout ce qui passait devant moi. Je te demande pardon ? Tu te prends pour qui à dire ça ? C'est pas moi qui draguait tout ce qui bouge. & si j'ouvrais si facilement les cuisses j'aurais couché avec toi dès le premier soir. J'en revenais pas qu'il dit ceci. Qu'il me manque autant de respect et qu'il me voit de la sorte. & j'avais pas fini d'en prendre pour mon grade. « Oui voilà retourner auprès de Leyna, au moins elle me fait autant souffrir que je lui fait à elle et je me sens moins coupable. Je dois être masochiste moi aussi. » Je savais que c'était une erreur d'avoir sorti ceci sur Leyna. A la minute ou je lui avais dit je savais que je faisais une connerie et la preuve je me prenais le retour en pleine gueule. Elle le faisait souffrir.. C'était signe qu'il ne la voyait plus que comme une amie et qu'elle était revenue dans son coeur. J'étais désormais plus la seule à y être. Je le partageais ou même qu'elle avait juste prise ma place en trois mois.. Bien trop blessée par les propos qu'il avait dit et sur ce qu'il avait indirectement avoué à l'instant, je ne disais rien, répondant rien à ses dernières paroles. Je lui disais juste qu'il devait retrouver la mémoire et revenir vers moi et que je le détestais. Je le répétais plusieurs fois en le frappant alors que mes yeux perdaient des larmes de plus en plus. « Je sais que tu me détestes...moi aussi je me haie. » S'il croyait que c'était suffisant pour me soulager, ça l'était pas. Le détestait ne me soulageait pas alors que lui se déteste ça me faisait pas plus d'effets. Je lui parlais de son tatouage et je ne savais pas s'il comprit puisqu'il n'y répondit pas. Je continuais à donner des coups mais il vint m'arrêter les poings et essaya de me retourner mais à peine qu'il avait attrapé mes poings que je m'étais débattue pour qu'il me lâche. Ainsi ce qu'il tentait de faire ne mena à rien, juste à lui faire perdre l'équilibre en n'arrivant pas à me contenir. Je le sentis partir en arrière et ayant les mains toujours tenues par lui, je fis de même. Lui sur le sable et moi au dessus de lui, je voulais juste me relever mais j'eus pas le temps. Il me devança en me mettant sur le sable et se positionnant sur moi. Tentant de bouger mes bras tout comme mon bassin afin de le virer de dessus moi, je continuais à pleurer. « Arrêtes, Elia, je t'en prie... » Les cheveux complètement dans le sable, je me débattais comme je pouvais, bien que j'étais impuissante face à sa corpulence et le fait d'être blessée et de pleurer, ne m'aidait en rien a avoir plus de force pour le coup. Arrêter quoi ? Toi arrête lui criais je de colère et de tristesse. Il attrapa mes poignets et je me sentais encore plus incapable de me le virer de dessus moi, pourtant je tentais encore de bouger, bien trop triste pour supporter d'être aussi proche de lui alors que ce contact j'en mourais tellement d'envie. « Arrêtes putain ! Je t'aime encore... ! » Mes poignets au dessus de ma tête, lui les tenant, ça me rappelait des moments intimes, mais là c'était en rien d'aussi bon, d'aussi intime. Ca me faisait juste mal tout ce qu'il venait de dire. & qu'il avoue m'aimait encore me faisait autant de mal que de bien. Il m'aimait mais il voulait me laisser. Arrêtant alors de me débattre je levais la tête pour le regarder. Mais tu veux quoi Théo ? dis je d'une voix brisée. Tu veux que je te dis oui vas y casse toi, va avec Leyna, va avec qui tu veux et je vais reprendre ma vie comme si rien n'était ? Tu veux que je te dis que je t'aime plus, que je veux plus de toi, que je veux même plus entendre parler de toi, c'est ça que tu veux ? dis je en le regardant dans les yeux avant de lâcher ma tête au sol et de pleurer à nouveau. Ou tu veux que je te fasse souffrir pour te sentir moins coupable ? Oui j'utilisais ce qu'il avait osé me dire concernant la dunster. S'il avait besoin que je le fasse souffrir pour se sentir moins coupable et ainsi pouvoir rester près de moi sans trop s'en vouloir alors oui qu'il aille avec elle. Ben compte pas sur moi. Je te souhaite jamais de vivre et ressentir ce que j'ai pu ressentir durant ces trois mois où tu te souvenais plus de moi, ni encore moins de te faire rejeter par celle que tu aimes car elle aura retrouvé la mémoire mais ne pourra pas rester avec toi. Je le souhaite même pas à mon pire ennemi. Je savais combien ça fait mal et je pouvais pas souhaiter une telle chose même à la pire des personnes. C'était bien trop horrible. Bougeant alors mes poignets pour qu'il les lâche, je ne me débattais plus comme ayant abandonné le combat. J'avais pas la force de me débattre encore. Je t'aime encore aussi mais.. Je peux pas te forcer et je suis peut être plus la seule. La seule dans son coeur j'entendais mais je me gardais d'en dire plus. Je détournais alors la tête, ne voulant pas croiser son regard alors que des larmes coulaient encore sur mes joues. Je voulais pas lire dans son regard combien il était désolé alors que je m'en moquais de son désolé ou ses excuses. C'était pas ça que je voulais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non il ne se passait pas ce qu'il était en train de se passer avec mon ex-fiancée. Je refusais de croire que le moment que j'avais cru pouvoir être tranquille et doux lorsque je lui aurais révélé que j'avais retrouvé la mémoire, allait finir en vrai cauchemar. Je lui disais des mots que je regrettais instantanément, me permettant même de franchir la limite de la bonne conduite, en rajoutant un peu plus à la souffrance que je lui infligeais quotidiennement. « Je te demande pardon ? Tu te prends pour qui à dire ça ? C'est pas moi qui draguait tout ce qui bouge. & si j'ouvrais si facilement les cuisses j'aurais couché avec toi dès le premier soir. » Ou pas. Je me souvenais néanmoins de notre première sortie à la plage et de son comportement vis-à-vis de moi. Si je lui aurais pas mis un stop, elle aurait carrément voulu qu'on le fasse sur la plage même alors que ce n'était que la troisième fois que nous nous voyions. Je ne répliquais alors rien, la regardant fixement dans les yeux. Pour le moment, je n'aurais su dire lequel d'entre nous était le plus en colère. Après il y avait une différence entre ce qu'elle disait et ce qu'il c'était passé pour elle...Et une différence par rapport à la raison de notre colère. Quand elle me parla de Leyna, je laissais mes mots dépasser ma pensée, un peu trop violemment et quand elle commença à me frapper de haine et en pleure, je l'avais laissé faire un bref instant avant de remarquer que nous penchions trop vers l'eau et ratant la prise de judo que je voulais lui faire pour la maîtriser, je tombais juste sur le dos tout en l'entraînant avec moi dans ma chute. Inversant ensuite précipitamment nos places, je remontais ses poignets au-dessus de sa tête, ne l'écrasant pas pour autant par mon poids. Les larmes qui défilaient sur ses joues me donnèrent le sentiment d'être la pire personne qui pouvait exister au monde. Elle me détestait et cela m'était insupportable. Lui demandant d'arrêter de pleurer et de se débattre, sa réplique m'arracha un froncement de sourcils. « Arrêter quoi ? Toi arrête » Que j'arrête ? Mais c'était ce que je me tuais à lui expliquer depuis le début de notre conversation. J'étais nocif pour elle et elle ne s'en rendait même pas compte. Sans trop savoir pourquoi et comment, j'en vins à lui crier que je l'aimais encore et pour dire la vérité, sa réaction ne fut pas exactement celle que j'espérais. « Mais tu veux quoi Théo ? Tu veux que je te dis oui vas y casse toi, va avec Leyna, va avec qui tu veux et je vais reprendre ma vie comme si rien n'était ? Tu veux que je te dis que je t'aime plus, que je veux plus de toi, que je veux même plus entendre parler de toi, c'est ça que tu veux ? Ou tu veux que je te fasse souffrir pour te sentir moins coupable ? » Si dans un premier temps elle avait relevé sa tête pour me regarder dans les yeux, j'étais néanmoins incapable de soutenir son regard rempli de larmes et de tristesse par ma faute. Je ne savais d'ailleurs pas quoi lui répondre et malgré moi quelques larmes roulaient à mon tour sur mes joues. « Ben compte pas sur moi. Je te souhaite jamais de vivre et ressentir ce que j'ai pu ressentir durant ces trois mois où tu te souvenais plus de moi, ni encore moins de te faire rejeter par celle que tu aimes car elle aura retrouvé la mémoire mais ne pourra pas rester avec toi. Je le souhaite même pas à mon pire ennemi. Je t'aime encore aussi mais.. Je peux pas te forcer et je suis peut être plus la seule. » Là je n'y comprenais plus rien. « Tu te rends compte que tu me fait une histoire parce que je te dis non et que toi tu veux oui pour au final me dire non ? » Comprendras qui pourra. Lui lâchant alors les poignets alors que je remarquais ses faibles intentions de se détacher de mes mains, je me reculais puis je me relevais. « Toi, tu veux quoi exactement ? Tu peux pas prétendre à ce que tout redevienne comme avant, à ce qu'on s'aime comme avant ! Tout à changé rien n'est plus pareil. » La regardant toujours allongée et en pleure au sol, je ne m'étais moi-même pas rendu compte que je pleurais. « Tu aurais pu trouver quelqu'un de meilleur que moi ! Quelqu'un qui sache te rendre heureuse durant ces trois mois. Tu pourrais toujours le trouver au lieu de rester bloqué sur un sale type dans mon genre ! » Que j'eus perdu ou pas la mémoire contre mon gré, n'effaçais pas mes tords, et ce qu'il c'était passé. Néanmoins, les idées influaient trop vite dans mon cerveau et j'en perdais beaucoup le cours. Je signalais alors avec une main et paume ouverte, le centre-ville de Cuba, avant la plage. « Mais parfait Elia ! Si tu tiens toujours autant à moi et bien allons-y ! Allons nous marier dans la chapelle la plus proche que nous trouverons, ici-même ! Allons chercher ton fils et quittons ce Summer Camp pourri et allons-nous en quelque part ou on pourra refaire notre vie à deux, là où on pourra se réapprendre et se ré-découvrir comme avant ! » Je songeais rapidement à l'Italie qui avait été notre première destination ensemble. « C'est ça que tu veux ? » Ou pas. Elle n'était plus la Elia que je connaissais, prête à me suivre n'importe où. Me penchant en avant, j'avais un peu crier sans m'en rendre compte et je prenais conscience de cela lorsque mes mains vinrent de nouveau attraper ses poignets pour la relever cette fois-ci. La tirant ensuite vers le haut, je la faisais limite sauter en l'air, avant de l'intercepter contre mon corps, enserrant sa taille avec un bras. « Mais si tu préfères continuer à me taper et à m'insulter, je ne me défendrais pas. » Car après tout, je le méritais amplement, mais j'imaginais déjà qu'elle veuille simplement, partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Depuis ce fameux jour devant la winthrop house où j'avais appris qu'il avait perdu la mémoire, depuis que j'avais compris qu'on était plus ensemble, j'avais sans cesse imaginer ce qui se passerait le jour où il me dirait avoir retrouvé la mémoire. & croyait moi c'était pas comme ça que je voyais les choses. Pas comme elles se déroulaient en ce moment même. J'avais imaginé pleurer dans un premier temps, comme je l'avais fait quand j'avais compris qu'il me disait retrouver la mémoire. Puis je me voyais me jeter à son cou pour l'embrasser passionnément et ensuite lui dire combien je l'aime, combien je suis heureuse qu'il ait retrouvé la mémoire, combien il m'avait manqué et j'avais même envisagé que ça finisse en coucherie. Quoi de mieux comme retrouvaille que le montrer de la sorte ? J'avais cependant pas imaginé une seconde que des mots blessant pourraient être prononcé, de lui comme de moi. J'imaginais pas ça du tout pour nos retrouvailles et ça me blessait que plus. J'avais tellement voulu savoir qu'il m'aime encore, qu'il avait retrouvé ses sentiments, être dans ses bras à nouveau, que j'encaissais mal que le contraire pouvait avoir lieu en ce moment même. J'imaginais qu'il serait désolé mais surtout qu'il voudrait qu'on reprenne notre histoire. Peut être pas à nouveau parler mariage mais au moins être à nouveau ensemble. Après tout le plus important c'est ça non ? Etre ensemble. Le mariage n'était juste qu'un nom a partageait, cela ne change en rien les sentiments, ça pouvait donc attendre. Je préférais avant tout le retrouver que me marier à tout prix. Mais apparemment ni l'un ni l'autre n'allait avoir lieu. Allongée dans le sable et lui sur moi, j'en revenais pas qu'il se cherche des excuses alors que j'étais prête à le reprendre comme si rien n'avait eu lieu. « Tu te rends compte que tu me fait une histoire parce que je te dis non et que toi tu veux oui pour au final me dire non ? » Au final lui dire non ? Ou avais je dit que je voulais plus de lui au final ? Non j'avais seulement demandé ce qu'il voulait puisque lui me disait non pour me dire m'aimer encore. Qu'attendait-il ? Moi je savais ce que je voulais et attendais, mais lui surement pas. Ayant tourné le regard, je sentis son poids s'enlever de dessus moi et tournant le visage, je le voyais se lever. « Toi, tu veux quoi exactement ? Tu peux pas prétendre à ce que tout redevienne comme avant, à ce qu'on s'aime comme avant ! Tout à changé rien n'est plus pareil. » Qu'est ce qui n'était plus pareil ? Que lui avait d'autres filles dans sa vie ? Si c'était ça qu'il le dit. Pour moi rien n'avait changé hormis sa perte de mémoire, le reste n'était que futilité puisqu'il n'était pas vraiment lui même à mes yeux. Il avait oublié une partie de sa vie qui l'avait empêché de faire ce genre de choses voila tout. « Tu aurais pu trouver quelqu'un de meilleur que moi ! Quelqu'un qui sache te rendre heureuse durant ces trois mois. Tu pourrais toujours le trouver au lieu de rester bloqué sur un sale type dans mon genre ! » Me relevant pour m'appuyer sur mes avant bras je le regardais les larmes toujours présentes. C'est ça qu'il voulait alors ? Que je me casse avec un autre mec alors qu'il avait été prêt à m'épouser et partager le reste de sa vie avec moi ? Elle était belle sa définition de l'amour. « Mais parfait Elia ! Si tu tiens toujours autant à moi et bien allons-y ! Allons nous marier dans la chapelle la plus proche que nous trouverons, ici-même ! Allons chercher ton fils et quittons ce Summer Camp pourri et allons-nous en quelque part ou on pourra refaire notre vie à deux, là où on pourra se réapprendre et se ré-découvrir comme avant ! » Etait-il au moins sincère ? Si j'acceptais serait-il prêt à le faire au moins ? Non parce que y avait aucun intérêt à dire ça sinon. M'apprêtant alors à lui répondre, il me coupa. « C'est ça que tu veux ? » Le voyant se pencher un peu en ayant haussait la voix, je restais toujours dans le sable. Bien trop bouleversé par tout ça pour faire attention que je devais avoir l'air conne sur du sable a le regarder et pleurer. & si je te dis que oui c'est ça ce que je veux hein ? Il se passerait quoi ? Il me dirait encore plus qu'il veut pas ? Il prit à nouveau mes poignets et vint me tirer. M'y attendant pas et étant surement encore plus légère que d'habitude tellement j'étais vide d'énergie ou de force, j'avais l'impression de voler quand il me tira et me fit lever. Mes pieds quittèrent d'ailleurs un peu le sol et je me retrouvais ainsi dans ses bras sans même comprendre quoique ce soit. « Mais si tu préfères continuer à me taper et à m'insulter, je ne me défendrais pas. » Pourtant il l'avait très bien fait à me parler de la sorte avec ses propos. Mais j'étais bien trop encore en larmes et perdue à cause du fait que j'étais si proche de lui, que j'avais l'impression qu'il pouvait sentir mon coeur battre rien qu'en étant aussi collé à moi. Un trop plein d'émotions me parcouraient. J'étais si en colère contre lui mais je l'aimais tant d'un autre que je savais plus faire la part des choses en cet instant et pour le coup ma tête n'était plus en état de réfléchir. Ce fut mon coeur qui parla à la place et me fit plonger mes lèvres sur les siennes. Le coeur serrait je savais qu'il pouvait me repousser d'une minute à l'autre et il lui suffisait de faire ça pour que cette fois ci plus aucune parole ne me ramène à la raison. Ca serait de trop. Ne bougeant alors plus, j'avais seulement mes lèvres sur les siennes, attendant de voir s'il allait me laisser profiter de ce baiser ou non. Voir si il me laissait lui donner ce baiser le ferait alors changer d'avis ou bien le ferait seulement rester sur ses positions. Le ventre tordu comme on tord une serpillière pour l'essoré, j'avais tout à perdre en cet instant, encore plus que j'avais perdu y a trois mois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais devenir fou. Je ne savais plus quoi faire, ni quoi dire. Et je m'en voulais tellement à cause des larmes qui régnaient sur les joues de la jeune femme que j'avais littéralement envie de plonger dans l'eau et de ne plus jamais ressortir la tête hors de celle-ci. J'avais envie de crier S.O.S. J'avais envie d'hurler que j'en avais marre et que mon fort intérieur n'était qu'un champs de bataille dans lequel une guerre sans merci faisait rage. Je ne savais pas du tout quoi faire. Si dans un premier temps je lui disais qu'elle aurait largement du ne pas m'attendre afin de refaire sa vie avec quelqu'un d'autre, lui reprochant limite de m'avoir attendu, je m'attendais à ce qu'elle riposte mais elle n'en fit rien du tout. Et lorsque je lui demandais si s'enfuir avec moi pour nous marier après avoir été chercher son fils afin que l'on puisse réapprendre à nous connaître était ce qu'elle voulait, elle n'eut pas non plus la réaction que j’espérais, me rendant subitement compte que j'attendais trop elle et que je me ramassais toujours le cul par terre comme un idiot. Étais-je au moins au courant de ce que j'étais en train de lui proposer ? Étais-je sensé ? Me comprenais-je ne serait-ce qu'un peu ? Non hein...J'étais un vrai mystère à moi tout seul. Évidemment que j'avais été heureux avec elle, mais je ne pouvais plus lui demander de revenir près de moi, même si c'était ce qu'elle souhaitait pertinemment et surtout ce qu'elle essayait de me faire comprendre avec acharnement. Étais-je en train de lui dire que oui ? Étais-je une nouvelle fois en train de me compromettre ? Je n'en avais aucune idée. Avais-je envie de me marier ? Non, mais avec elle, oui. Je l'avais toujours voulu, cela n'avait pas changé. Mais après être passé dans les bras d'autres filles et elle de je ne sais combien d'autres gars malgré ce qu'elle me disait, les choses étaient différentes. J'avais comme le sentiment que le lien en or qui nous unissait avec été coupé par une grosse pair de ciseaux. Finalement, même si les sentiments que j'avais à son égard était fort, j'avais aussi l'impression qu'elle était une étrangère à mes yeux. Comme je devais l'être aux siens.  «  & si je te dis que oui c'est ça ce que je veux hein ? » Je restais bouche-bée. Elle ne pouvait pas vraiment être sérieuse. Comme si elle n'avait rien entendu de ce que j'avais dit, de ce qu'elle-même avait dit, comme quoi je l'avais délaissé durant trois long mois. Était-elle si folle à ce point ? Néanmoins, savoir qu'elle voulait toujours se marier avec moi me remplissait de joie. Tellement que lorsque je me penchais vers elle pour attraper ses poignets, je répliquais. « Parfait ! Allons nous dégoter une église tout de suite alors ! » Sur qu'à cette heure-ci un petit prêtre cubain accepterait de nous marier. Mais j'étais fou putain. Après lui avoir fait réaliser un petit vol planer, la jeune femme atterri dans mes bras alors que j'enroulais l'un d'eux autour de sa taille, la maintenant contre moi, lui donnant mon feu vert pour me taper comme elle le voudrait. Mais si j'avais aussi cru qu'elle recommencerait à me taper, je m'étais bien trompé. La preuve, elle colla juste ses lèvres aux miennes, me faisant froncer les sourcils d'interrogation. Néanmoins, je fermais les yeux, savourant son contact, ses lèvres contre les miennes avaient d'ailleurs un goût mi-salé mi-sucré et mes joues trempées se mêlaient aux siennes. Lorsque je reculais mon visage, je fixais le sien. Je comprenais décidément plus rien. « Si tu savais comme ça fait du bien de se souvenir de toi et de me rappeler chaque détails... » J'avais parlé d'une voix vaincue alors que l'eau de la mer commençait à se rapprocher dangereusement de nous, me rappelant une nouvelle fois de notre premier rendez-vous à la plage. Je me reculais subitement l'air déterminé et essuyant l'eau sur mes joues, je lui attrapais la main. « Allez viens, allons-nous marier ! » Commençant alors à marcher, je la traînais limite derrière moi. À elle de me stopper. Ou pas. Mais dans ce cas-là, j'étais réellement fou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Oui il ne savait strictement pas si c'est ce que je voulais ou non. Mais je pensais en aucun cas qu'il puisse être sérieux et qu'il n'allait pas regretter ce qu'il avait dit, c’est pourquoi je lui demandais en gros comment il réagirait, qu'est ce qui se passerait si c'était ce que je voulais. « Parfait ! Allons nous dégoter une église tout de suite alors ! » J'étais incapable de dire s'il me testait, s'il était sincère ou si c'était juste comme ça qu'il disait ça. Trop de choses se passaient en moi pour que j'arrive a bien tout assimiler, tout décrypter sans problème. Puis le fait de me retrouver coller contre lui en un rien de temps, ça aidait en rien a y voir plus clair. Sans même répondre à ce qu'il avait dit plus tôt, j'avais laissé mon coeur me guidait et ainsi je me retrouvais mes lèvres contre les siennes. Je craignais qu'il ne me recule ou qu'il se recule lui, me disant non de pas faire ça, que c'était une erreur, qu'on devait vraiment continuer nos chemins l'un sans l'autre. Qu'il ouvre la bouche et c'était un homme mort. D'ailleurs quand il se recula pour mettre un terme à ce baiser, je le regardais et le voyant s'apprêter à parler, je me préparais au pire et a le taper comme il l'avait demandé quelques minutes avant. « Si tu savais comme ça fait du bien de se souvenir de toi et de me rappeler chaque détails... » Ouvrant alors les yeux en grands, trop surprise par cet aveux, je sentis mon coeur battre à toute vitesse. Je savais encore moins quoi penser de tout ça. Pourquoi voulait-il se souvenir de chaque détails ? C'était sa façon à lui de se faire souffrir pour ce que j'avais du subir durant les trois mois. Il comptait se "punir" en repensant à tous nos souvenirs et se disant que ça devait juste rester des souvenirs à cause de ses actes durant sa perte de mémoire ? Sans même avoir le temps de lui demander ou lui dire quelque chose, il reculait à nouveau. Puis sa main vint prendre la mienne et provoqua un frisson en moi. « Allez viens, allons-nous marier ! » Il commença a marcher et tenant ma main il me guidait avec lui. & si je le suivais dans un premier temps, je mettais toute ma force dans mes jambes pour me stopper et ainsi le faire stopper, tirant sur sa main pour qu'il se retourne vers moi. Théo.. C'est pas Vegas. On était peut être dans des îles, c'était peut être ici aussi qu'on fait ce genre de choses folles mais c'était pas pour blaguer ce genre de choses. Tu voulais pas de moi et tu veux qu'on se marie désormais ? Non que j'en avais pas envie. Sa bague j'avais eu beaucoup de mal à l'enlever de mon doigt. A la laisser dans sa boite et dans le tiroir de ma commode. Souvent je la regarder pour voir ce que j'avais perdu.. Je l'avais voulu ce mariage. Celui de Kenny et Anya m'y avait fait penser et m'avait fait ressentir de la jalousie et de l'envie envers eux. Eux qui vivait le plus beau jour de leur vie alors que le mien aurait du avoir lieu, que j'aurais du le préparer mais c'était pas le cas. Mais dans de telles conditions ? Si soudainement alors qu'il voulait plus de moi y a peu ? Je veux pas me marier.. Je veux dire c'est plus ma priorité, je préfère être avec toi simplement.. Le mariage était que secondaire, tout ce que je voulais c'était être à nouveau avec lui et je voulais pas d'un mariage pour faire un divorce deux semaines après. Je voulais pas être sa seconde femme, sa seconde erreur, pas de la sorte. Est ce une blague pour toi ? Avait-il juste envie de faire un truc fou ou bien il le voulait vraiment, il voulait vraiment qu'on se retrouve ? Je l'aurais bien suivi mais pour moi c'était quelque chose de sérieux, surtout avec lui, surtout après sa demande, surtout après tout ça.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)