Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHÉLIA ❥ Time to let go.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

THÉLIA ❥ Time to let go.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait une célèbre phrase qui disait : « Prendre l'amnésie pour le sommet de la liberté; c'est une maladie assez répandue de nos jours. » Hors, ça n'avait pas totalement été mon cas. Lorsque j'avais perdu la mémoire, j'avais cru que la vie m'avait épargné pour que je puisse recommencer de nouveaux projets bien que je ne me souvenais pas des anciens. Néanmoins, si je m'étais senti bien libre, assez peu soucieux de ceux que j'avais connu avant et qui m'avait aimé, je m'étais toujours sentis comme étant juste moi-même bien qu'assez vide quand même. Et pour le coup, je paniquais légèrement. J'avais eus un accident qui m'avait été fatal certes et qui m'avait retiré ce que j'avais eus de plus précieux dans ma vie : Elia. Dire que je l'avais demandé en mariage, que je ne m'en étais plus souvenu et qu'il avait fallut que je me prenne un coup et que je ne manque de me noyer dans l'eau pour que la mémoire ne me revienne. Me faisant aussi accessoirement et par la suite vomir de désespoir. Il fallait donc que je la vois, que je lui parle, que je m'explique, que je lui dise à quel point j'étais désolé pour tout ce qu'il s'était passé alors que mon cerveau se souvenait à présent de tout ce qu'il y avait eut entre nous et dans ma vie en général. Depuis notre première rencontre à nos ébats dans le parc. Je lui avais alors envoyé un message pour lui demander de me retrouver sur le sol ferme car avec ce Summer Camp, les heures de visite et de rencontre étaient restreintes. De plus, nous avions pas été réparti dans la même équipe, ce qui me donnait encore moins de chance de l’apercevoir. D'ailleurs, alors que j'étais perdu dans la contemplation de l'océan, mains dans les poches, je me rendais seulement compte du à quel point j'étais nerveux d'avoir ce tête-à-tête avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Voilà environ une semaine que le summer camp ainsi que l'été avait commencé. J'appréciais de plus en plus mon équipe et je m'habituais également à vivre sur des bateaux et bouger sans cesse vers des destinations différentes, bien que Cuba fut la vraie première destination que l'on faisait sur nos bateaux. Une chance qu'on ait des journées pour profiter de chaque île afin de pouvoir voir nos proches qui ne sont pas dans nos équipes. En parlant de proche.. J'avais reçu un message de Théo, me demandant de le retrouver sur l'ile et non sur un de nos bateaux. Cela faisait un bon moment que je l'avais pas vu ou juste entraperçu et son message me surprenait. Tout comme il m'inquiétait. Pour quelle raison voulait il me voir sur l'île et ainsi au loin de tous les autres ? Des tas de possibilités passaient par ma tête, bien que j'étais incapable de supposer la vraie raison de tout ça. Laissant donc Matys à mon frère, je me rendais au lieu de rendez vous. Le voyant seul en train de regarder l'océan et les mains dans les poches, je sentais mon coeur s'affolait. Lui, moi, seul, c'était clairement pas la meilleure façon pour me convaincre de passer à autre chose comme Maelys me l'avait conseillé. Hey lui dis je avec un sourire des plus sincère, tentant de masquer qu'il me perturbait déjà. Tu vas bien ? Ton summer camp se déroule bien pour le moment ? Fallait bien faire semblant que j'étais tout a fait à l'aise avec cette entrevue non ? Il me connaissait plus vraiment, il y verrait peut être que du feu qu'au final j'étais gênée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, je me rendais compte que plus les minutes défilaient et plus j'avais du mal à rester stoïque et tranquille. J'étais bel et bien nerveux que je le veuille ou non. Mais dans mon esprit, la moindre des choses était de m'expliquer vis-à-vis de la jeune femme afin qu'elle puisse avancer et probablement que je puisse en faire de même. J'étais persuadé qu'elle avait comprit que notre relation était belle et bien finie et qu'elle commençait peu à peu à reprendre du poil de la bête, bien qu'en repensant à notre dernière rencontre dans le parc, je me remettais sans cesse cette certitude en question. Elle s'était laissé aller dans mes bras comme personne et je restais néanmoins perplexe sur son comportement en y songeant. Pourquoi avions-nous fait ce que nous avions fait ? Comment était-ce possible qu'elle se soit laisser aller si facilement dans mes bras, si ce n'était pour l'alcool ? Tant de questions se bousculaient dans mon esprit, lorsqu'une voix me sorti de ma torpeur. «  Hey » Me retournant, je la découvrais alors plus belle que jamais, me forçant à lui rendre son sourire malgré moi. « Tu vas bien ? Ton summer camp se déroule bien pour le moment ? » Hum, elle posait déjà beaucoup trop de questions à mon goût. Je me passais alors une main dans les cheveux assez gêné, ne sachant pas vraiment par quoi ni où commencer et n'ayant absolument pas envie de commencer une de ces conversations banales et limite obligatoire. « Je vais bien merci et toi ? » Je marquais une pause, regardant alors la mer pour tenter de calmer les battements de mon cœur. Je ne pouvais pas la regarder sans penser à ce qu'il c'était passé entre nous et sans pouvoir retenir ce trop plein d'émotion qui prenait possession de mon être. « Et mon Summer Camp commence bien aussi, et le tien ? » J'avais littéralement envie d'aller au noyau du sujet mais comment faire sans la brusquer ? « Écoutes...Je voulais tout d'abord te remercier d'être venue me voir. Je sais que depuis notre sorti dans le parc...Nous n'avons plus vraiment eut de contact mais il fallait que je te parle... » Laissant mes paroles flotter dans l'air, je me rendis compte que je pouvais lui faire peur. « Mais rassures-toi, ce n'est rien de grave, au contraire... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Je vais bien merci et toi ? » Je fis un sourire avant de lui répodnre. Ca va aussi si je fais abstraction du fait d'être seule avec toi et que je me demande pourquoi tu voulais me voir alors que cela faisait des jours qu'on c'était pas vu, pas parlé puis pourquoi seule. Oui hormis ces "détails" ça allait. « Et mon Summer Camp commence bien aussi, et le tien ? » Le mien il était assez mouvementé alors que c'était seulement le début. Hormis un parasite il se passe bien dis je avec un petit rire. Ce parasite était bel et bien Duncan. A croire que le monde entier nous en voulait pour nous foutre ensemble en quarantaine pendant un mois et là rebelote avec le summer camp. Le destin pouvait vraiment être une bitch parfois. « Écoutes...Je voulais tout d'abord te remercier d'être venue me voir. Je sais que depuis notre sorti dans le parc...Nous n'avons plus vraiment eut de contact mais il fallait que je te parle... » Oui et de quoi donc me parler ? Il semblait hésitant et j'étais incapable de savoir si c'était bon signe ou non. Pourquoi serait ce bon signe qu'il me parle en tête à tête après tout ? Puis pourquoi me parler après tous ces jours de silence ? Oui il commençait à sérieusement m'inquiéter et me faire peur.. « Mais rassures-toi, ce n'est rien de grave, au contraire... » Rien de grave ? Au contraire ? Je comprenais carrément rien à ce qu'il essayait de me dire ou faire comprendre. Qu'est ce qui a ? Pourquoi vouloir me parler en tête à tête ? Les seuls qu'on avait eu depuis son accident, ils avaient été improvisés et non calculé comme il le faisait là. & c'était en aucun cas aussi sérieux qu'il pouvait sembler l'être là. Je t'écoute lui dis je pour l'aider à se lancer. Il comptait toujours bien que j'essayais de me convaincre que lui et moi c'était fini et qu'ils avaient d'autres filles plus intéressantes à foutre dans son lit et dans sa vie. Mais je pouvais pas tirer un trait sur notre passé comme ça, pas comme lui et s'il avait besoin il savait que j'étais là malgré tout..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca va aussi » J'avais du mal à soutenir le regard de la jeune femme et même si j'étais plutôt heureux de me retrouver avec elle et surtout qu'elle eut accepter de me voir en tête-à-tête dans un endroit pareil, je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir très nerveux. Après tout cet endroit me rappelait bien trop la plage sur laquelle nous avions fait nos retrouvailles pour commencer le Spring Break ensemble. Secouant la tête comme pour chasser tous les souvenirs qui me rendait un peu plus mal à l'aise et malheureux, je tentais de concentrer mon attention sur ce qu'elle me disait. « Hormis un parasite il se passe bien » Le rire qu'elle eut me fit relever la tête dans sa direction alors que je fronçais les sourcils. « Un parasite ? Utilises de l’insecticide et problème résolu. » Évidemment, je me doutais bien qu'elle devait me parlait d'une personne qu'elle ne devait pas apprécier et non d'un insecte, mais bon. Néanmoins, ne tenant plus, je balançais de but en blanc que sa venue n'était pas juste pour pouvoir admirer son jolie visage et que j'avais quelque chose à lui avouer. Je me permettais même de lui dire de ne pas s'en faire car ce n'était rien de grave. «  Qu'est ce qui a ? Pourquoi vouloir me parler en tête à tête ? » Je me rendais alors seulement compte qu'elle ne m'aidait pas beaucoup. Déglutissant péniblement, j'en vins à me demander si c'était réellement une bonne idée de lui dire que j'avais retrouvé tous mes souvenirs. Détournant mon regard, je soupirais doucement comme pour me donner courage. « Je t'écoute » Elle avait tout été pour moi, mon présent et mon futur et je m'étais senti si bien et libre à ses côtés que lui dire au revoir en quelque sorte me faisait réellement mal. Je virais guimauve sans même m'en apercevoir. « Elia...je... » Me plaçant une main sur le front, je me rendais compte que les mots ne voulaient pas sortir. Allez, un petit effort...Reprenant contenance, je reprenais du poil de la bête en fixant son regard presque hypnotique. « Tout d'abord je tenais à te présenter mes excuses...vraiment, pour tout. » Premier point, fait. « Ensuite je voulais que tu saches que je suis le premier à être vraiment dégoûté par ce qui nous est arrivé et par comment les choses ont tournées...Nous ne méritions pas ça... » À croire qu'après des tromperies, une quarantaine, des voyages etc...pour finir par une amnésie, le destin ne nous voulait toujours pas ensemble. Et sans vraiment me rendre compte de ce que je faisais, un de mes doigts était venu caresser sa joue. « J'aurais vraiment tout donné pour t’éviter toutes les souffrances que je t'ai infligé, ainsi que toutes les larmes que tu as du verser par ma faute...Je ne me pardonnerais jamais d'avoir oublier qui tu étais, qui j'étais, qui nous étions. Comment tu m'avais réappris à aimer, à pleurer, à envisager toujours plus avec toi à mes côtés. Nos moments dans mon appartement et dans ce chalet.   Notre panique dans l'ascenseur à noël après notre réconciliation... J'ai vécu plus de choses avec toi qu'avec quiconque et je voulais que tu le saches. Je voulais vraiment te présenter toutes mes excuses et te faire comprendre comme je m'en veux. » Reculant alors, je détournais le visage, me demandant si je n'allais pas pleurer venant de lui avouer implicitement que je me souvenais de tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

« Un parasite ? Utilises de l’insecticide et problème résolu. » Je me mis à rire d'un rire bien sonore et sincère. Si seulement ça pouvait être possible mais hélas non et puis ce parasite allait être papa de l'enfant de ma meilleure amie. Ce qui posait un sacré problème. C'est le genre qui résiste. Pour résister il résiste à venir sans cesse me faire chier. A peine le premier soir qu'il était venu me chercher des poux lors de la soirée de notre équipe et deux jours plus tard rebelote alors que je bronzais tranquillement. Duncan aimait me faire chier et il aimait beaucoup me jeter de la bière dessus mais s'il pensait que j'étais l'Elia d'avant a rien faire il se trompait. Désormais c'est moi qui allait attaquer. Enfin bref, on était pas là pour parler du mather, mais d'ailleurs pourquoi étions nous là ? Bonne question. Il commençait un peu à m'inquiéter et j'étais incapable de deviner ce qui se cachait derrière cette entrevue si soudaine. J'étais là devant lui, prête à l'écouter. « Elia...je... » « Tout d'abord je tenais à te présenter mes excuses...vraiment, pour tout. » Ses excuses ? Je comprenais pas pourquoi. Hormis car à cause de son accident on était plus ensemble alors qu'on aurait du préparer notre mariage, je ne comprenais pas. Pourquoi s'excuserait-il pour ça alors que depuis tout ce temps il se souvenait pas de moi, de nous et que c'était devenu rare les moments qu'on partageaient ensemble. « Ensuite je voulais que tu saches que je suis le premier à être vraiment dégoûté par ce qui nous est arrivé et par comment les choses ont tournées...Nous ne méritions pas ça... » Je fronçais les sourcils en l'écoutant. Habituellement quand il parlait de "nous" il me posait des questions, il évoquait pas ce nous avec certitude qu'on avait un passé ensemble. Pourtant là, il m'en donnait l'impression ou alors je fabulais totalement. Trop perturbé par ses paroles, je ne le vis pas venir près de moi, je sentis seulement sa main se poser sur ma joue et un frisson me parcourut. Non il devait pas faire ça. « J'aurais vraiment tout donné pour t’éviter toutes les souffrances que je t'ai infligé, ainsi que toutes les larmes que tu as du verser par ma faute...Je ne me pardonnerais jamais d'avoir oublier qui tu étais, qui j'étais, qui nous étions. Comment tu m'avais réappris à aimer, à pleurer, à envisager toujours plus avec toi à mes côtés. Nos moments dans mon appartement et dans ce chalet. Notre panique dans l'ascenseur à noël après notre réconciliation... J'ai vécu plus de choses avec toi qu'avec quiconque et je voulais que tu le saches. Je voulais vraiment te présenter toutes mes excuses et te faire comprendre comme je m'en veux. » Le début me sonnait si bizarre. Pour m'éviter toutes les souffrances ? Pourquoi voulait-il soudainement m'avoir évité tout ça alors qu'il se souvenait pas de moi ? Pourquoi me disait il ça aujourd'hui ? Je comprenais pas mais en l'écoutant plus, en entendant qu'il disait avoir oublié qui j'étais, qui il était et qui nous étions, tout se chamboula dans mon esprit. Plus je l'écoutais et plus il parlait de lui, de moi, de nous avant son accident, avant qu'il oublie tout. Il parlait de nos souvenirs, souvenirs qu'il était censé avoir oublié. Automatiquement, ma main était venue se déposer sur la sienne, celle qui caressait ma joue. Je ne comprenais plus rien, mais alors plus du tout et je sentais juste mon coeur s'affolait dans ma poitrine, alors que les larmes montaient à mes yeux. On était sur la plage et de l'eau ce n'est pas ce qui manque mais je risquais à tout moment de me transformer en véritable fontaine. Tu.. Les mots ne voulaient pas sortir. Un seul pronom personnel prononcé et je sentais les larmes m'envahirent encore plus. Je sentais ma gorge se nouer et me mettre à parler, me mettre à lui poser ce que je voulais temps lui demander, allait me faire fondre en larme. Hors je m'étais dit d'être forte, Maelys m'avait convaincu qu'il avait avancé et laissé son passé derrière lui et que je devais en faire de même. J'avais alors renoncé à lui, à nous suite aux aveux de la cabot, encore plus en l'ayant vu aux côtés de Leyna ce fameux soir lors du festival. Pourtant à cet instant, tous les efforts que j'avais fait s'envolaient en fumé devant cette simple pensée qu'il avait pu retrouver la mémoire. Tu as.. Non j'allais jamais y arriver. Pourtant il fallait bien, je pouvais pas rester avec cette question sans réponse. & on pouvait pas y passer toute la journée non plus. Prenant une profonde respiration pour contenir mes larmes, je lui demandais à la vitesse d'un train As tu retrouvé la mémoire ? Me pinçant alors les lèvres de toutes mes forces pour retenir les larmes de rouler sur mes joues, je regardais au loin la mer pour tenter de faire partir les larmes qui étaient au bord de mes yeux. Je tentais de les éloigner du mieux que je pouvais bien quelles prenaient largement le dessus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais m'expliquer avec la jeune femme. Lorsque j'avais ouvert les yeux étendu sur le ponton du lac avec Diego qui se trouvait juste au-dessus de moi avec la mine préoccupée, je l'avais en premier temps repoussé pour pourvoir vomir l'eau que j'avais ingurgité, me rendant peu à peu compte que des visions sous forme de flash-back venaient s'approprier mon esprit, constatant juste ensuite que mon demi-frère m'avait sauvé la vie. Le premier visage que j'avais alors reconnu avait été celui de la jeune femme qui avait fait chaviré mon cœur et celui-ci s'était contracté dans ma poitrine d'une façon assez douloureuse. «  C'est le genre qui résiste. » L'entendant en un premier temps rire, je n'avais pu que sourire en me remémorant que l'entendre rire avait toujours été quelque chose que j'adorais chez elle, cela mais aussi le fait de réussir à la faire rire. Je l'avais oublié mais maintenant c'était du passé. Je savais qui elle était, ce que nous avions fait, qui nous avions été et j'avais l'impression d'être revenu à ma vie normale. Malheureusement, j'avais commis l'irréparable pendant que ma mémoire s'était envolée. Sa réaction fut alors immédiate après mes paroles à travers desquelles je lui présentais mes excuses et via lesquelles je lui faisais comprendre le principale : que je me souvenais maintenant à la perfection de qui elle était. Une de mes mains s'était alors posée sur sa joue et comme réponse, la sienne vint à se loger sur la mienne. L'expression de son visage me donnait l'impression que je venais de lui apprendre un décès. « Tu.. » Oui, c'était le cas. Ses yeux semblèrent humides et je m'en voulu encore plus d'avoir la sensation de lui faire encore plus de mal et de peine en cet instant même. «  Tu as.. » Restant silencieux, je m'étais reculé, rompant le contact entre nous, alors que la chose devenait encore plus délicate maintenant qu'elle commençait à prendre conscience de ce que je venais de lui dire. «  As tu retrouvé la mémoire ? » Acquiesçant alors tout en soupirant, je tentais de la regarder mais je trouvais cela vraiment douloureux. « Oui.. » J'avais murmuré cela en un souffle, me passant ensuite une main derrière la nuque. « Si tu te demandes pourquoi, je ne t'expliquerais pas comment au risque que tu me prennes littéralement pour un suicidaire mais...tout est revenu. » Marquant une pause, je repris. «  J'ai songé que tu méritais de le savoir... » Je la voyais au bord des larmes et sur le coup j'avais juste envie de prendre mes jambes à mon cou et m'enfuir en courant pour ne pas moi aussi me mettre à pleurer à chaudes larmes ou la serrer dans mes bras, au choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

Après deux tentatives assez lamentable, j'avais enfin réussi a sortir une phrase, une question plutôt. & ce fut une sacrée chance que j'avais réussi à sortir la bonne question, plutôt qu'un truc complètement à côté de la plaque. Parce que oui ça aurait très bien pu être le cas tellement mon cerveau travaillait dans tous les sens et tellement mes organes étaient en ébullition. C'était tel un volcan en mon intérieur. Malgré ses paroles, malgré qu'il avait su très bien faire comprendre qu'il avait retrouvé la mémoire, je voulais en être certaine, l'entendre le dire ou au moins voir un signe qui me disait que oui et non que je comprenais de travers. Je voulais pas me planter et mal comprendre ce qu'il disait. « Oui.. » « Si tu te demandes pourquoi, je ne t'expliquerais pas comment au risque que tu me prennes littéralement pour un suicidaire mais...tout est revenu. » Il venait bel et bien de me dire oui là ? Puis pourquoi pour un suicidaire ? & bien sur que je voulais savoir, que je me demandais pourquoi il avait tout récupéré ou comment était ce arrivé, comment était ce possible. Pinçant alors mon bras -comme à mon habitude- je voulais voir si j'étais pas juste en train de rêver et que j'allais me réveiller dans mon lit sur le bateau de mon équipe et voir mon fils dans le lit à côté de moi. Cependant non, je sentis bien la douleur de mon pincement et j'étais bien toujours sur cette plage, lui à mes côtés.. « J'ai songé que tu méritais de le savoir... » Détournant mon regard de la mer, je le regardais à nouveau alors que je savais plus quoi penser ni comment réagir. Ce moment je l'avais attendu depuis trois mois déjà et plus les jours passés, plus je commençais à me dire qu'il n'arriverait jamais. Mais aujourd'hui j'y faisais face et j'étais incapable de savoir quoi dire ou faire. Il s'excusait simplement et il m'avouait juste la vérité, qu'il se souvenait de nous, du passé, mais était ce suffisant pour croire que cela arrangeait tout ? Hélas j'avais bien peur que non.. Tu souhaitais.. juste que.. je le sache ? lui demandais je en me mordant la joue intérieure. J'avais toujours autant de mal a parler comme si j'avais du mal a respirer. Je sentais mes jambes si faible également. Me posant sur le sable, face à la mer, les genoux remontés vers ma poitrine et une main entourant mes genoux, je tentais de reprendre. Je veux dire.. y a t-il une suite ? Ma question était-elle logique ? Exprimait-elle ce que je voulais lui demander ? Pas certaine mais j'étais bien trop dans le brouillard de cette nouvelle pour oser lui demander directement comment ça allait se passer, qu'est ce que ça allait changer qu'il se souvient. Devions nous continuer comme avant qu'il se souvient ou bien tenter de se retrouver ? J'étais incapable de lui demander aussi explicitement. ma main libre -celle n'étant pas sur mes genoux- s'occupait à ramasser du sable et le lâchait. Répétant ce geste infiniment. Nerveuse ? En cet instant je l'étais oui alors que je luttais encore pour empêcher mes larmes de se perdre sur mes joues.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Selon moi, le fait que j'eus récupéré la mémoire était quelque chose que la jeune femme méritait de savoir. Après tout, elle avait été mon tout des mois en arrière et désormais je me rappelais à la perfection les étapes qui m'avait permis de tomber amoureux d'elle. Mais sans trop savoir pourquoi, j'avais le sentiment de lui faire encore plus de mal que lorsqu'elle était venu me voir pour me demander pourquoi je n'avais pas daigné lui donner signe de vie après ma demande en mariage. Elle avait l'air ébahit et sous le choc et je me rendais peu à peu compte que je ne savais absolument pas comment me comporter avec elle. Je ne savais même plus ce que nous étions l'un pour l'autre à part des anciens amants et je ne savais même plus ce que nous ressentions l'un pour l'autre aussi. Était-ce une nouvelle épreuve qu'il fallait surmonter ? Ou alors était-ce tout simplement le point final à toute notre histoire ? Je n'en avais aucune idée. Et si depuis tout ce temps, le destin nous mettait autant de bâtons dans les roues, c'était parce que finalement nous n'avions pas été destiné à être ensemble et que mon amnésie n'avait été que le coup fatal ? L'observant se pincer le bras en fronçant les sourcils, je me souvins que c'était une de ses vieilles habitudes et son visage émue lorsque je lui avais demandé sa main me revint de plein fouet en mémoire. D'une image si vive et forte, que je plaquais mes mains sur mon visage pour le cacher. « Tu souhaitais.. juste que.. je le sache ? » Retirant alors mes mains, je l'observais s'asseoir sur le sable et remonter ses jambes contre elle alors que sa main jouait avec le sable. «  Je veux dire.. y a t-il une suite ? » Je restais bouche-bée face à sa demande. Je n'y avais pas songé une seule fois. Pas après tout ce que j'avais fait pendant que nous n'étions plus ensemble et surtout comment je l'avais traité. Tombant alors à genoux face à elle, je l'observais un bref instant avant d'appuyer mon front et mes mains contre ses genoux. Lorsque je croisais ensuite de nouveau son regard, une larme coulait sur ma joue. « Si je m'écoutais Elia...Je te dirais que oui, que je ne veux pas t'oublier et que je donnerais tout pour que tu me donnes une nouvelle chance... »» C'était très difficile de ne pas se souvenir d'une personne qu'on avait aimé si passionnément et j'allais devoir vivre avec cela pour le restant de mes jours, même si ça restait un paradoxe. Essuyant la larme qui roulait sur ma joue je me reculais, subitement très peiné. « Mais je ne peux pas...et toi non plus. Ce ne serait pas juste pour toi...Je me trouve déjà assez égoïste de venir te dire que je sais tout alors que tu devais certainement être en train d'avancer sans moi...Tu devras continuer et reprendre les efforts que tu avais fait pour m'oublier. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thélia ღ

J'avais envisagé tout et rien des raisons pour lesquelles il voulait me voir seule, mais j'avais pas une seule fois envisagé que c'est car il avait retrouvé la mémoire. J'avais commencé par croire que ce jour là ne viendrait plus et je me laissais plus espérait alors que rien ne me montrait que ça pouvait se produire. Pourtant j'étais bien en sa présence et il venait bien de m'avouer avoir retrouvé tous ses souvenirs. Si je m'étais levée en sachant ça, j'aurais rigolé au nez de la personne tellement j'y croyais pas et je lui aurais surement dit un nom d'oiseau pour se jouer de moi de la sorte, sachant combien ceci me tenait à coeur. & si j'étais super heureuse qu'il retrouve ses souvenirs, j'étais incapable de me réjouir, ne sachant nullement où tout ceci allait nous mener. J'allais pas tarder à le savoir, lui ayant poser une question implicitement, mais j'avais pas envie d'entendre sa réponse. Surtout pas celle qu'il s'apprêtait à me fournir. Assise dans le sable, à jouer avec celui ci, je regardais la mer, attendant sa réponse comme si j'attendais ma sentence. Le voyant du coin de l'oeil, tomber au sol, je le regardais poser son front et ses mains sur mes genoux. C'est comme si son touché me brûlait et à la fois me faisait un bien fou. J'étais partagé entre tellement d'émotions contradictoires que je savais plus où donner de la tête. Sa larme sur sa joue me fit détourner le regard pour contenir mes larmes. « Si je m'écoutais Elia...Je te dirais que oui, que je ne veux pas t'oublier et que je donnerais tout pour que tu me donnes une nouvelle chance... » Rien que le début de sa phrase voulait tout dire et le fait qu'il se détache de moi encore plus. « Mais je ne peux pas...et toi non plus. Ce ne serait pas juste pour toi...Je me trouve déjà assez égoïste de venir te dire que je sais tout alors que tu devais certainement être en train d'avancer sans moi...Tu devras continuer et reprendre les efforts que tu avais fait pour m'oublier. » Là ce fut le coup de trop. Impossible de contenir plus longtemps mes larmes, elles attendaient que ça d'être libérées et je leur laissais amplement cette liberté. Mes sentiments contradictoires venaient juste de s'amplifier par ce qu'il venait de dire. L'ange en moi me disait de rester calme et d'être compréhensive, alors que le démon, me disait de vider mon sac. Entre les deux je savais pas quoi faire et malgré mon niveau de compréhension très élevé, là c'était un peu trop demandé. Mon regard me trahissait et lui montra quel côté avait pris le dessus sur l'autre. Le diable l'emportait sur l'ange. Pas juste pour moi ? Me dire que tu retrouve la mémoire pour me dire que tu veux plus de moi, de nous, c'est juste peut être ? dis je les larmes coulant de plus belle, alors que je trouvais la force soudaine de me mettre debout. 3 mois à supporter que tu saches même plus qui j'étais, à voir dans ton regard que tu me voyais comme une simple inconnue, que tu passais plus de temps avec d'autres qu'avec moi, que j'ai du me décider à enlever cette bague que tu m'avais offert, que j'ai du y a une semaine voir mon cousin se marier et n'avoir aucun cavalier alors que tu aurais du être le mien et qu'on aurait du être en train de parler tout ce temps de détails comme quand tu voudrais qu'on fasse le notre. J'étais en colère ? Certainement. C'est mieux pour moi ou mieux pour toi ? demandais je en le regardant droit dans les yeux alors que des larmes coulaient encore et encore. Avait-il bien trop aimé sa vie durant ces trois mois pour vouloir y renoncer et avoir à nouveau la corde au cou ? Etait ce plutôt pour lui que c'était mieux d'en rester là ? Sais tu ce que j'ai ressenti et comment j'étais vraiment, tout ce temps, pour pouvoir décider à ma place ce qui est mieux pour moi ? J'étais libre de choisir ce qui était le mieux pour moi et je le savais surement mieux que lui, surtout en cet instant, surtout après ces trois mois.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)