Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu as mordu dans mon coeur à pleine bouche. EAP - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

tu as mordu dans mon coeur à pleine bouche. EAP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un peu le même genre d'idée en tête pour leur lien. Le fait qu'elle sait que ce n'est pas Seth qui est responsable de la mort de sa copine est pas mal aussi tu as mordu dans mon coeur à pleine bouche. EAP - Page 4 2109348208 Ils pourraient être vraiment complice ensemble et si tu veux Ebony pourrait être ami avec l'ancienne copine de Seth, sa mort l'a beaucoup peiné, mais elle voulait absolument rester l'ami de Seth donc elle a toujours rester près de lui s'il avait besoin d'aide.
Puis le fait qu'ils soit plus vieux que la plupart et qu'ils ne se laissaient pas marcher sur les pieds et pas mal. Ils peuvent essayer de faire peur aux nouveaux pour savoir s'ils soient près à entre de vrais Dunster House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhh ouiiii les deux grands amis qui connaissent la maison, quoi *o*
Ca me va très bien! Et encore un truc... mon perso est un peu obsédé donc il a surement déjà fait du charme a Ebony, j'sais pas si elle l'aurait juste remit à sa place une bonne fois pour toute et qu'il la respecte vraiment sans avoir la moindre intention de la toucher un jour ou s'il leur arrive de coucher ensemble quand ils ont rien de mieux à faire et qu'ils se sentent seuls? -> u_u
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh ben moi j'ai aucun mal à ce qu'ils couchent ensemble lorsqu'ils ont rien à faire :sex2: C'est quand même John :jawdrop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIS on est bien sex tous les deux tu as mordu dans mon coeur à pleine bouche. EAP - Page 4 4205929361 marché conclu pour le lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST PARFAIT :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé