Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu as mordu dans mon coeur à pleine bouche. EAP - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

tu as mordu dans mon coeur à pleine bouche. EAP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me plait beaucoup tu as mordu dans mon coeur à pleine bouche. EAP - Page 2 3850463188
Niels devrait faire partie des Winthrop House, qui est la maison des étudiants masculins qui n'ont pour ambition que de mettre des filles dans leur lit. Seulement Niels est différent dans le sens où il est quelqu'un de très doux et romantique, qui ne va pas accoster une fille avec un "wesh grosse bien ou bien ? " et qui n'hésite pas à faire les choses biens ( restaurant, fleurs :slow: l'est mignon face tu as mordu dans mon coeur à pleine bouche. EAP - Page 2 2157042859 ).
Je pense que le lien de base serait justement ça, que Niels aurait essayé de mettre Ebony dans son lit, en lui proposant un diner romantique, sauf qu'elle aurait vu claire dans son jeu et aurait décliner l'offre. Au fils du temps Niels et Ebony serait devenus de très bon amis, Niels retrouverait en Ebony une sorte de double féminin.
Et l'ont pourrait dire que Niels essaye toujours d'inviter Ebony à diner sans qu'elle n'ai jamais cédé ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement le genre de Sara, torturer psychologiquement des gens.
Elles se seraient rencontrées comment ? A Harvard ou autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
niels j'adore ce genre de lien moi. Tu tombes dans mes goûts ^^ Il faut juste savoir que Ebony ne se gêne pas pour dire non aux gens, elle est méchante parfois. Mais d'une certaine manière elle adore quand les gens, spécialement les hommes, prends soin d'elle donc le fait que Niels est voulu essayer sur elle ne l'a pas plus dérangé que ça. Elle pourrait même avoir trouverça flatteur. Puis ils sont amis proches ou y'a plus entre les deux ?

sara À quel endroit est née Sara-Lou Parce que je ne crois pas que deux filles comme Sara et Ebony peut s'entendre bien facilement donc elles pourraient savoir rencontrées lorsqu'elles étaient plus jeunes. (Ebony n'était pas si 'cruelle' avant). Sara pourrait être une des personnes qui a fait 'grossir' la tête de Ebony en se disant qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait des gens :lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait donc dire que Ebony continuerait de refuser ses propositions pour que Niels continue d'être à ses petites soins par peur qu'il cesse quand il aura eu ce qu'il veut ?
Je pense que l'on pourrait dire qu'ils sont amis proche, même si je pense que se serait un lien qui pourrait beaucoup évoluer par rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii! Je suis super d'accord avec ça tu as mordu dans mon coeur à pleine bouche. EAP - Page 2 2109348208 Ça me fait penser à des fuck friend, mais sans le fuck tu as mordu dans mon coeur à pleine bouche. EAP - Page 2 1779901633
Du genre que Niels essaie un truc et Ebony lui répond qu'elle préfère que leur relation reste comme ça mais elle tourne autour de lui quand même tu as mordu dans mon coeur à pleine bouche. EAP - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sara est née à New-York. Ouais, c'est pas faux, aha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà exactement :luv2:
Je voudrais savoir si tu étais libre pour un rp ? Comme ça, ça permettrait de clarifier le lien :) tu as mordu dans mon coeur à pleine bouche. EAP - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sara bon ben comme Ebony est née à Miami, elles ne sont se jamais vraiment rencontré ailleurs qu'à Harvard. Donc elles se connaissaient de Harvard ? Sara-Lou étudie en quoi ? (Désolé je suis trop paresseuse pour aller voir)

niels Owiii tu as mordu dans mon coeur à pleine bouche. EAP - Page 2 2511619667 N'importe quand ? Tu veux que je t'envoie un mp pour qu'on en discute ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour Harvard, alors. Vu que c'est pas le genre de filles à copiner facilement, on peut dire que leurs débuts ont pu être difficiles mais qu'elles ont finalement remarquer que ça serait plus marrant pour elles de s'allier plutôt que de s'affronter.
Sinon, Sara-Lou est en troisième année de droit/politique. T'inquiètes, pas de problèmes. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends ton mp alors tu as mordu dans mon coeur à pleine bouche. EAP - Page 2 2511619667 tu as mordu dans mon coeur à pleine bouche. EAP - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)