Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu as mordu dans mon coeur à pleine bouche. EAP - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

tu as mordu dans mon coeur à pleine bouche. EAP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sara Je vois bien les deux filles 's’engluer' d'un sujet quelconque comme Sara-Lou étudie en politique et Ebony a fait trois ans en psychologie :D

niels j'arrive tu as mordu dans mon coeur à pleine bouche. EAP - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée, ahah. Je crois qu'on a peut près notre lien, non ? tu as mordu dans mon coeur à pleine bouche. EAP - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alma ooooh que si :love2: Je viens de remarquer que la plupart des mannequins ont de vrais caractère de garce ici tu as mordu dans mon coeur à pleine bouche. EAP - Page 3 2511619667 Les deux ont plusieurs points en commun en voyant seulement ce que tu as écris sur ton profil

sara ouiii! Je crois bien tu as mordu dans mon coeur à pleine bouche. EAP - Page 3 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial. tu as mordu dans mon coeur à pleine bouche. EAP - Page 3 2109348208
Je te rajoute bientôt et on se fait un rp quand tu veux. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est certain qu'on se fera un rp un de ses quatre :<3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ebony Petterson a écrit:alma ooooh que si :love2: Je viens de remarquer que la plupart des mannequins ont de vrais caractère de garce ici tu as mordu dans mon coeur à pleine bouche. EAP - Page 3 2511619667 Les deux ont plusieurs points en commun en voyant seulement ce que tu as écris sur ton profil
oui, j'ai remarqué qu'elle avait quelques points communs notamment au niveau du caractère. après à voir s'il vaut mieux utiliser ses points communs pour une finalité négative ou positive... :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuuuuuuuuuuuuux ->

J'ai vu au hasard que t'as été présidente des Dunster durant quelques temps... ça tombe bien parce que moi aussi mais ils m'ont viré y'a 3 ans à cause d'une bêtise ._.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alma j'avoue qu'un lien négatif entre les deux pourraient être sympa comme elles ont plusieurs points en commun. Mais je suis vraiment nul pour trouver des liens négatifs donc j'opte pour le positif tu as mordu dans mon coeur à pleine bouche. EAP - Page 3 2511619667 Je vais aller lire ta fiche et ensuite je t'en reparle tu as mordu dans mon coeur à pleine bouche. EAP - Page 3 2474380249

seth ahhh putain john :loukas:
ouais ben je sais pas trop si je pourrais l'être, mais peut-être. Ben on pourrait dire que les deux étaient là lorsque Seth c'est fait renvoyé (parce que Ebony étudie ici depuis cinq ans) Est-ce qu'il a une raison pourquoi il s'est fait renvoyé ? parce que sinon on pourrait trouver la raison en rapport à leur lien tu as mordu dans mon coeur à pleine bouche. EAP - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Rrrrrh!

Oui euh... il s'est fait accuser d'avoir poussé sa copine à se suicider mais en fait c'est ses "potes" qui mettaient la pression à la fille, et c'est lui qui s'est ramassé la mauvaise réputation. Il essayait d'être un peu sympa à cette époque avec les gens qui venaient pas du milieu "bourgeois" et puis ben visiblement ça a pas fonctionné, quoi, alors après il a commencé à envoyer balader tout le monde .__.

Seth est là que depuis un an de plus qu'Ebony, ils auraient pu faire ami-ami, Seth l'aurait aidée à s'intégrer tout ça... et puis elle serait au courant qu'il est pas responsable de "l'incident"... du coup elle aurait pu être un peu la seule amie avec qui il acceptait de rester ouvert quand la majeure partie des étudiants lui sont tombés dessus, et il aurait pu la désigner comme sa remplaçante au poste de leader au passage? :3

Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre vu leurs caractères (très) entiers, y'en n'aurait pas un qui se laisserait marcher dessus par l'autre comme ça. xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)