Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHINA&RUBEN ❥ étranges retrouvailles - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ATHINA&RUBEN ❥ étranges retrouvailles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais même plus c'que tu faisais. Enfin si, tu le savais que tes lèvres étaient collées contre celles d'Athina, tu savais que tu l'avais soulevé du sol avec une fougue incomparable. Ouais, tu savais que tu venais de faire un truc pour lequel Izzy t'en voudrait si elle le découvrait. Mais putain, tout ça c'était de sa faute. Si cette petite gamine n'avait pas pensé qu'à son nombril.. vous n'en seriez pas là ! Tu l'avais en travers de la gorge, jamais tu ne l'aurais pensé capable d'un truc pareil, elle que tu revoyais si innocente le jour de votre rencontre, dans ce marché de Noël. Putain. Les mains d'Athina dans tes cheveux de firent légèrement frissonner. Chacune de tes phalanges se ressaieraient contre son corps, un corps que tu connaissais pas coeur. Puis, elle te repoussa, tu la relâchas et lui fit regagner le sable fin. La même erreur, mais en sens inverse. Tu croisas les bras en soupirant. T'as raison, c'était une erreur, oublie ça. dis-tu en donnant un bref coup de pied dans le sable avant de te mettre à marcher sur la plage, sortant ton téléphone pour voir si tu n'avais pas reçu d'appel, ou de messages. Ouais, t'attendais n'importe quoi de la part d'Izzy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Athina Hiwel-Castil"]
J'aime ça, c'est indéniable : ses lèvres, son corps pressé contre le mien... C'est trop bon pour que ça s'arrête. Mais je suis débile, y a pas à dire, trop gentille, j'ai des remords, vis à vis d'Isadora. Elle en a pas eu par rapport moi elle ! Mais je peux pas bousiller ça, j'ai entendu dire que Ruben et elle allait vivre ensemble, élever son gosse et tout... J'suis une Quincy et pas assez égoïste pour faire vraiment ce que je veux. Et je suis pas assez bourrée, un verre c'est pas assez pour me faire agir comme ça... Mais quand Ruben se détache de moi, je peux pas supporter ce vide ! Le vide dans mon coeur. Oui, j'y vais pas avec le dos de la cuiller. Mais je peux pas me contenter de ça, j'en suis incapable. Une erreur, on est plus capables de savoir ce qui est bien ou mal depuis bien longtemps. Depuis Isadora et Kit. Depuis qu'on s'est foutu dans ce pétrin. Je rattrape l'australien et je le prends par le bras. "Oublier ? Mais tu te moques de moi là ! Comment veux-tu que j'oublie ? J'ai pas envie d'oublier un seul de nos moments ensemble..." Putain, pourquoi je peux pas avoir la possibilité de la fermer quand il faudrait mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu errais dans le sable, marchant vers tu ne savais où, mais tu finirais bien par trouver. T'avais même pas payé ton verre au bar de la plage, tant pis, ils n'allaient surement pas te courir après. Et puis s'il le faisaient.. bein tu paierais. Rien sur son téléphone, absolument rien. Pas un texto, pas un appel, pas une seule notification facebook ou twitter de la part de ta princesse. Rien. Tu sentis Athina t'attraper par le bras, te forçant à te retourner. J'ai pas envie d'oublier un seul de nos moments ensemble... C'était la phrase de trop, celle qu'elle n'aurait jamais du prononcer, celle qui te fit complètement craquer. Alors n'oublie pas Athina. lâchas-tu en serrant les dents avant de ranger ton portable dans la poche arrière de ton bermuda et de plaquer tes lèvres contre celles de la rousse, posant tes mains de part et d'autres de son visage. C'était un baiser plein de fougue, plein de passion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaa la morale... La morale voudrait que je repousse Ruben, que je lui dise que ce qu'on fait c'est pas bien... Mais si c'est pas bien, en tout cas, c'est bon. Et c'est ce qui compte maintenant, j'ai pas envie qu'il s'éloigne, j'ai pas envie que ça s'arrête. On laisse nos verres dans le sable alors que je le suis, le patron du bar n'a qu'à nous courir après. Je lui dis que je veux pas oublier et il range son portable de malheur. Ouais, de malheur, c'est lui qui a précipité notre chute. Le portable et Isadora. Mais cette fois-ci, il semble avoir donné un signe favorable pour nous. En témoigne la phrase de Ruben et son baiser, plus fougueux, plus passionné. Je le lui rends avec autant d'emportement, si ce n'est plus. Je passe mes mains sur ses bras que j'adore et je savoure le moment. Je suis totalement larguée, totalement ! Y a plus rien qui me retient de faire ce que je veux, d'avoir ce que je veux : Ruben. Je romps le baiser pour reprendre mon souffle : "Nan, impossible c'est certain." Et je capture de nouveau ses lèvres, mes bras autour de son cou...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)