Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHINA&RUBEN ❥ étranges retrouvailles
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ATHINA&RUBEN ❥ étranges retrouvailles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 28, dans la soirée sur la plage.
L'impression d'avoir été pris pour un con te trottait dans la tête depuis avoir appris le petit jeu auquel s'étaient donné avec brio Kit et Isadora.. Ils avaient tout fait pour que ton ancien couple éclate en milliers de morceaux afin que chacun retrouve sa moitié.. Ca aurait fonctionné tu n'aurais jamais appris toute la mascarade.. Toutes ces questions sur formspring, ça te tuait de savoir qu'elles venaient en partie d'Izzy.. Tu n'aurais jamais pu penser une telle chose d'elle. Toi qui avait été si proche de ta petite amie depuis le début du voyage, tu avais préféré pour une fois faire bande à part et te plonger dans la foule Dominicaine. Ce soir, un petit bar - qui payait pas de mine au loin - au bord de la plage organisait une soirée et tu avais décidé d'aller y faire un tour, peut-être que tu y retrouverais des gens de ton équipe.. Mojito en main, tu étais installé sur un fauteuil en osier, face à la mer, contemplant le paysage teintés des notes de musiques qui résonnaient dans le grand cabanon derrière toi. Thina ? lâchas-tu subitement en te levant de ton siège après avoir aperçu une chevelure rousse et un visage angélique que tu connaissais si bien. Peut-être que tu aurais mieux fait de te taire et de ne pas la remarquer, juste la laisser passer.. vous ne vous étiez jamais revu depuis ce dernier jour, à l'aéroport.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 28, dans la soirée sur la plage.
Le Summer Camp, c'est super ! Je suis un peu triste et déçue, parce que je n'ai pas vu Kit depuis le début... Mais je m'en fais pas, y a bien un moment où on se retrouvera. Pour le meilleur ou pour le pire. mais bon, mes compagnons de voyages sont super, alors je comble le vide, hein ! Ce soir, c'est dans un bar de République Dominicaine que j'ai décidé de me rendre. Je suis décidée à passer une bonne soirée, je crois que c'est pas le Summer Camp qui va m'aider à arrêter l'alcool... Tant pis, je tiendrai mes résolutions en septembre, pour la reprise des cours ! Je rentre dans le bar qui correspond à mes attentes, vu son ambiance... Exotique. Et là, quel n'est pas mon choc de me faire apostropher par une voix que je ne reconnais que trop ! Je me retourne dans un mouvement capillaire digne d'une star hollywoodienne. "Ruben ! J'suis heureuse de te revoir !" sans ta sangsue de copine... Qui est dans mon équipe, à mon plus grand désarroi... Je m'approche de lui, et j'y peux rien. Je suis comme attirée irrémédiablement vers lui, ce bel australien que j'aimais tant... Notre rupture m'a laissé un goût trop amer, trop horrible... Ouais, je pèse mes mots ! Je commande un verre au bar, un mojito. Qu'est-ce que j'aime ce coktail !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son mouvement de cheveux te fit palpiter le coeur. Tu réalisais, la première fois depuis votre rupture, à quel point elle t'avais manqué. C'est vrai quoi, avant que vous ne sortiez ensemble vous étiez de très bon amis et passiez pas mal de temps ensemble.. Tu n'avais jamais autant séparé de cette magnifique rousse. Heureuse, elle était heureuse de te revoir. La bouche entrouverte, tu ne savais pas vraiment comment réagir.. Toi aussi tu étais heureux de la revoir putain.. mais vous vous étiez dit tellement de saloperies avant de vous quitter que s'en était étrange de faire comme si de rien n'était. Je pensais... ne jamais te revoir. avouas-tu avant de te rasseoir sur ton fauteuil sans même lui donner une accolade, ou l'embrasser, ou lui serrer la main qui sais-je.. Elle commanda un mojito, tout comme tu l'avais fait quelques minutes auparavant. Le silence s'installa alors qu'elle venait de se poser à tes côtés.. comme c'était troublant. Alors, la vie de pirate de plait ? demandes-tu avec un sourire avant de boire une gorgée de ta boisson mentholée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je joue un jeu dangereux. Revoir Ruben... C'est vraiment pas bon pour la santé mentale. Pour ma santé tout court. Mais depuis quand je fais ce qui est bon pour moi, hein ? Ouais, je suis étudiante en médecine... Mais la cordonniers sont les plus mal chaussés, comme on dit ! Je m'installe à côté de Ruben avec mon verre. Tiens, c'est marrant. On a pris la même chose : un mojito ! Mais l'ambiance s'y prête tant ! Je repense aux bons moments qu'on a passé avant qu'on sorte ensemble. Cette époque me manque, c'était le commencement de quelque chose, on était bien. Et je sais que plus rien ne sera jamais plus pareil. Depuis cette soirée au Kenya, notre relation a basculé. On peut plus faire machine arrière. Impossible. Je bois une gorgée de mon verre pour chasser ces pensées. "Comme si c'était possible, Ruben..." Ben ouais, comme si J'etais pas accro à ce gars... "Ah ouais ! Je devais être une chef pirate dans une autre vie ! Et toi ?" Vive le SC ! Ca réveille des vocations ! ATHINA&RUBEN ❥ étranges retrouvailles 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu comment on s'est quitté... j't'assure que ça aurait été possible. pouffas-tu de rire en attrapant ton verre. Et puis tu avais été persuadée qu'elle était retournée dans les bras de son Kit-Kat et qu'il lui avait foutu une corde au cou pour qu'elle ne prenne plus jamais contact avec toi. Ouais, tu était persuadé que Kit était ce genre de bonhomme au fond et il savait que ne plus avoir de nouvelles de la jolie rousse te blesserait. Ca l'aurait fait s'il n'y avait pas eu Izzy avec qui Ruben s'était officiellement mis en couple dès son retour d'Australie. Ouais, ça avait été rapide et il emmerdait tout ceux qui pouvaient bien casser du sucre sur son dos. J'ai toujours pensé que tu aurais fait une parfaite sirène, mais pirate pourquoi pas. dis-tu en souriant avant de reposer ton verre sur la table basse. Si être un pirate signifie dormir durant toute la traversée, alors j'adhère. C'est presque mieux que zoologiste. Pas certain que ça paye autant par contre. Tu t'enfonças un peu plus dans ton siège, tapotant du bout des doigts les accoudoirs. Sinon, qu'est-ce que tu d'viens ? demandes-tu, le souffle à moitié coupé. T'avais l'impression d'être de plus en plus mal à l'aise, et t'espérait vraiment qu'elle ne le remarque pas. T'avais pas fait de théâtre pour cacher ce genre de trucs toi. Ta question en cachait une autre.. t'avais besoin de savoir si elle sortait ou pas avec Kit.. ça changerait strictement rien dans ta vie, mais tu avais le sentiment de devoir savoir, c'était étrange d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En y réfléchissant bien, être là, avec lui, ça me rend hyper mal à l'aise. Mais j'essaie de pas y penser et je bois un,peu de mon verre pour dissiper ma gêne. Sauf que je sais pas trop comment prendre ce qu'il me dit. Et notre baiser ? Enfin, le sien. On peut revenir là-dessus aussi non ? Bon... Je viens à peine de le retrouver, je vais pas sortir les vieilles histoires. Alors je me contente de regarder dans la salle, je fais mine de mater un peu les mecs. Mais j'ai trop conscience de celui qu'il y a à côté de moi pour les voire... Je souris et me tourne à nouveau vers lui : "Bah oui, je suis Ariel. Et toi t'es Polochons. Oh non, mieux que ça : Sébastien !" Et j'éclate de rire. Parce que Ruben qui chante sous l'océan ça doit valoir le détour ! "Pffff ! Pirate de pacotille ! Il faut avoir le goût de l'aventure !" Ouais, je dis ça au mec qui m'a avoué ses sentiments en Afrique, of course. Puis je sens le malaise qui revient alors, hop, un petit coup de mojito et ça repart. Ce que je deviens ? "Beeeen pas grand chose de nouveau et toi ?" Je passe ma dépression, mes gueules de bois à répétition et tout le tintouin. Comme j'ai peur de la réaction de Kit, comme Ruben et lui me manquent putain ! Ouais, je continue à ressentir quelque chose pour l'australien. Quoi ? Vous pensiez que ça allait s'eteindre comme ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coin de l'oeil, tu avais vu qu'elle regardait les garçons posé en terrasse et dans la salle. A quoi elle jouait ? Te rendre jaloux car elle en regardait un autre que toi ?Ahah, si c'était ça.. putain ça te foutait encore plus mal à l'aise. Pourtant, t'étais content de la revoir, mais au fond t'aurais préféré rester seul, peut-être ne pas la recroiser parce que.. c'était étrange. Surtout avec tout ce que tu avais appris de la bouche d'Izzy. Sébastion ? L'affreux crabe chanteur tout rouge au drôle d'accent ? Alors là, même pas en rêve ma p'tite mère. répondis-tu en souriant. T'avais l'air de décompresser, mais ça n'allait pas durer, t'en était persuadé. Le goût de l'aventure et du risque, tu pensais l'avoir assez eu en flirtant avec deux nanas en même temps, t'avais bien envie de te reposer et prendre quelques vacances. Tu préférais ne pas répondre que de lui sortir quelque chose comme ça.. C'était le meilleur moyen pour qu'elle s'en aille. Elle t'annonça alors qu'elle n'avait pas grand chose de nouveau dans sa vie.. Et toi ? Quelle grande question.. Tu avais tellement de chose à dire. Tu avais eu ton année, Tu prenais un appart avec ton meilleur ami à la rentrée. T'avais obtenu un accord de stage. T'allais être papa à la rentrée, et ça te foutait la trouille. Tout ça quoi.. Finalement, tu pouffas de rire. J'ai appris récemment qu'Izzy et ton bonhomme c'étaient bien foutu d'notre gueule.. On leur doit, en partie, le fait qu'on ne soit plus ensemble. Super nouvelle pas vrai ? Kit avait réussi à foutre la merde entre Athina et toi, entre Izzy et toi en l'embarquant dans ses magouilles.. T'allais pas le laisser s'en sortir comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Horreur ! J'aurai pas Ruben en Sebastien ! C'est triste, on aurait fait une belle équipe, moi en Ariel et lui en Sebastien. Avec Isadora en Ursula !! C'est méchant pour cette pauvre nana, elle m'a rien fait. A part me piquer mon copain, l'embrasser et foutre la merde dans ma vie. Mais je peux pas la blâmer pour ça, elle est un peu une victime de nos erreurs à Ruben et à moi... Mais enfin, cette merde est terminée, ils filent le parfait amour : soyez heureux et ayez plein de gosses ! Comme je suis pas rancunière, je ne leur en tiendrai pas rigueur s'ils vivent heureux pour le restant de leurs jours... On m'a fait pire crasse, croyez-moi... La trahison, c'est mon rayon... Surtout que je vaux pas mieux. M'enfin, c'est pas très bon pour mon moral... Alors revenons-en à Sebastien. "Je suis déçue Ruben, sous l'océan ça rendrait trop bien à la guitare, j'suis sûre mon p'tit père !" Nan mais c'est quoi ce surnom tout pourrave ? Ah ben merde, je peux pas m'empêcher de rester bouche bée quand j'entends Ruben me dire que Isadora et Kitouchou ont précipité notre couple vers la rupture, quelle grande nouvelle ! Laissez-moi rire, comme s'ils avaient pas leur part de responsabilité dans ce pataquès... Nan, mais rien que leur présence, leur existence a suffit à tout foutre en l'air ! "Hello la terre Ruben ! C'est à cause d'eux qu'on a rompu, j'sais pas si t'es au courant ? On les aime, c'est pour ça qu'on a tout foutu en l'air, tu te rappelles ?" Je lève les yeux en l'air, mais je flaire l'anguille sous roche... Si Ruben me dit ça, c'est qu'y a une autre raison, y aurait-il eu une quelconque machinerie en coulisse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La guitare. Putain, tu n'avais plus touché à ton instrument depuis des lustres quand t'y repensais. En fait, depuis votre retour d'Australie. Non non, pas que t'étais déprimé par la rupture au point d'avoir perdu goût à la vie, et patati et patata. En réalité, t'étais tellement occupé depuis ton retour que tu n'avais plus de temps libre pour jouer. Ca te manquait mine de rien. Y'a surement un tas d'chanteurs de rue qui l'ont sur youtube, t'auras qu'à aller voir. Mais se sera sans moi cette fois. lâches-tu, le sourire aux lèvre en lui glissant ton téléphone dans la main. Et puis quoi après ? Il allait se mettre à chanter shalalalaaa, kiss the girl.. Un peu déplacé pour Athina quand même. Elle ironisa et te pris presque pour un con de penser qu'Izzy et Kit étaient en partie la raison de votre rupture. Tu soupires et lèves les yeux au ciel. C'est pas ça que j'voulais dire, arrête. Tu bois une nouvelle gorgée de ta boisson mentholée et sors un paquet de cigarette de ta poche. Ces deux là ont tout manigancés pour qu'on s'engueule et qu'on se quitte le plus vite possible. Les questions sur formspring, c'était eux. Les vêtements qu'on retrouvait chez l'un et chez l'autres, c'était eux aussi.. Putain. Tu repenses soudain à la dispute que t'avais eu avec Izzy, quelques jours plus tôt. T'avais l'impression d'avoir été pris pour un con, d'avoir fait le mauvais choix. T'allumes ta clope et aspire une taffe profonde avant de recracher la fumée doucement et calmement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souviens encore du jour où j'ai surpris Ruben en train de jouer de la guitare. Je parie qu'il lui a déjà écrit des chansons à l'autre meuf ! Pffff... Ca me dégoûte et me fait mal au coeur, mais c'est ainsi... Ruben me passe son portable dans l'espoir que je regarde une vidéo d'un quelconque cover de sous l'océan... Je lui rends expressément, la dernière fois que je l'ai eu dans la main ne m'a pas vraiment laissé un bon souvenir...  "T'as pas compris que c'est toi que je veux voir jouer ?" dis-je en riant un peu. S'il pouvait me faire un petit concert privé, je ne dirais pas non... Mais ça prêterait à confusion, et y aurait trop de souvenirs qui se chambouleraient. Putain, c'est ça le pire, les souvenirs qui nous font prendre conscience que c'est fini, qu'on a été heureux et basta. Il voit bien que je suis sarcastique quant à ce qu'il m'a dit et précise donc ses paroles. Et là, ça fait boum dans ma tête ! Merde ! Ces trucs-là, ça m'étonne pas de Kit en réalité, mais Isadora a l'air plus...inoffensive. J'aurai jamais pu pensé qu'ils aient pu mettre au point un truc aussi retorse par contre ! Pourrir Formspring, laisser des habits exprès chez l'autre.... Aucune patience ! Ca aurait fini par exploser, mais ils pouvaient ne pas envenimer les choses, non ? Pour le coup, je suis vraiment en colère. J'ai envie de faire n'importe quoi pour leur rendre la monnaie de leur pièce ! "J't'avoue que je suis déçue et que je me sens conne du coup ! Putain, mais ils pouvaient pas juste attendre ? Ils se sont bien foutus de nos gueules en nous faisant passer pour les coupables de ce merdier ! Faut qu'on leur rende la pareil !" Bah je parle un peu pour moi, parce que Kit a toujours l'air de penser que c'est de ma faute tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)