Invité
est en ligne
Invité
Elle te rendit ton téléphone aussi vite que tu lui avais fait glissé, disant que c'était toi qu'elle voulait voir jouer. Oui oui, tu avais compris, mais tu n'étais pas pour lui faire un p'tit concert privé dans ta cabine, voyez vous. Enfin.. pourquoi pas après tout. J'te promet qu'au prochain feu d'camp, je prends ma guitare et on chantera la p'tite sirène, ça t'va ? grimaces-tu, tout de même amusé, à l'idée de jouer les chansons d'un dessin animé. T'aurais surtout l'impression d'animer une colo de gamins.
Puis t'avais pas tenu. Au début tu ne voulais pas tenir Athina au courant parce que déjà, tu n'avais pas eu de nouvelles de sa part, et ensuite t'avais pas envie d'empirer les choses. Ca allait déjà mal avec Izzy, mais si elle savait que t'allais revoir Athina se serait encore pire. Mais merde, tu t'en fichais, t'étais pas marié avec elle non plus, si tu voulais revoir la jolie rousse, rien ne t'en empêchait. Non Athina, on va rien leur rendre du tout parce qu'on vaut mieux que ça nous. dis-tu en posant ta main sur la sienne alors que tu prenais une nouvelle taffe de ta cigarette. Tu pensais qu'il y avait déjà eu assez de mal de fait pour en rajouter une couche. Le truc qui m'agace tu vois, c'est que j'ai rien vu. J'ai l'impression d'avoir été manipulé. S'ils avaient pas foutu leurs grains de sel là dedans, qu'est ce qu'on serait devenu ? Tu vois c'que j'veux dire.. J'ai l'impression que rien ne devait se passer comme ça l'a été. avouas-tu en lâchant la main de la rouquine pour attraper ton verre.(Invité)