Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHINA&RUBEN ❥ étranges retrouvailles - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ATHINA&RUBEN ❥ étranges retrouvailles

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle te rendit ton téléphone aussi vite que tu lui avais fait glissé, disant que c'était toi qu'elle voulait voir jouer. Oui oui, tu avais compris, mais tu n'étais pas pour lui faire un p'tit concert privé dans ta cabine, voyez vous. Enfin.. pourquoi pas après tout. J'te promet qu'au prochain feu d'camp, je prends ma guitare et on chantera la p'tite sirène, ça t'va ? grimaces-tu, tout de même amusé, à l'idée de jouer les chansons d'un dessin animé. T'aurais surtout l'impression d'animer une colo de gamins.
Puis t'avais pas tenu. Au début tu ne voulais pas tenir Athina au courant parce que déjà, tu n'avais pas eu de nouvelles de sa part, et ensuite t'avais pas envie d'empirer les choses. Ca allait déjà mal avec Izzy, mais si elle savait que t'allais revoir Athina se serait encore pire. Mais merde, tu t'en fichais, t'étais pas marié avec elle non plus, si tu voulais revoir la jolie rousse, rien ne t'en empêchait. Non Athina, on va rien leur rendre du tout parce qu'on vaut mieux que ça nous. dis-tu en posant ta main sur la sienne alors que tu prenais une nouvelle taffe de ta cigarette. Tu pensais qu'il y avait déjà eu assez de mal de fait pour en rajouter une couche. Le truc qui m'agace tu vois, c'est que j'ai rien vu. J'ai l'impression d'avoir été manipulé. S'ils avaient pas foutu leurs grains de sel là dedans, qu'est ce qu'on serait devenu ? Tu vois c'que j'veux dire.. J'ai l'impression que rien ne devait se passer comme ça l'a été. avouas-tu en lâchant la main de la rouquine pour attraper ton verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vive la petite sirène ! Moi j'aime ce dessin animé, quand j'etais petite je voulais être Ariel. Comme elle, je rêvais de "partir là-bas. Bref. Ruben me dit qu'il veut bien me jouer ma chanson au prochain feu de camp. Chouette ! Et mais merde ! Il fume le gars ! Je lui demande : "Tu m'passes une clope, s'il te plait ? Tu fumes de plus en plus souvent, ou juste quand t'es avec moi ?" Comme si j'allais lui faire la leçon. Ne fais pas aux autres ce que t'aimerais pas qu'on te fasse. En gros, je dis pas à Ruben que c'est pas bien de fumer et lui me dit pas que c'est pas bien de boire. D'ailleurs, mon verre est fini, alors je commande une tequila sunrise au serveur. Vive les vacances ! Ruben calme un peu mes ardeurs vengeresses, et pose sa main sur la mienne comme pour m'apaiser. En fait, ça me fout juste en l'air parce que du coup, j'ai trop envie que tout sois comme avant... Et puis non, c'est pas le cas et tout n'est pas de ma faute. Ils se sont bien joués de nous les deux rigolos hein ! Quelle belle paire ! Il lâche ma main et bois une gorgée de sa boisson, je l'imite avec mon nouveau verre et réponds : "Comment ça qu'est-ce qu'on serait devenus ? Le problème vient surtout du fait qu'on les aime aussi." Merde ! Je viens pas d'avouer à Ruben que je l'aime encore ? Quelle nouille, c'est pas possible ! "J'ai l'impression qu'on m'a volé quelque chose..." L'occasion de lui dire que je l'aime, de faire des projets, de le quitter en douceur et en lui expliquant tout bien, de rester amis, de continuer à se voir. Ou peut-être tout simplement de l'aimer. Ouais, ils m'ont volé le droit de l'aimer comme il se devait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que tu te mettais à fumer de plus en plus souvent. Pas que lorsque tu étais avec elle, en fait tu fumais à chaque fois que quelque chose te stressais, te perturbais.. La nicotine te calmais, et le problème est que tu étais entrain d'en venir dépendant. J'crois que ça a dépassé le stade je fume pour décompresser en fait. Même si celle là, c'est pour décompresser. fis-tu en recrachant la fumée avant de sortir une clope de ton paquet pour la tendre à Athina. T'eu un mouvement de la tête négatif quant à ses dernières paroles. Tu savais vraiment pas quoi penser, t'avais envie de tout rejeter sur le dos d'Izzy et Kit alors que toi aussi t'avais ta part de responsabilité dans le truc. Et Athina aussi. En fait, vous étiez tous coupable de quelque chose, aussi petite soit cette chose. Non, il est pas là le problème. Le problème c'est que j'ai appris ça trop tard. Si j'l'aurais appris plus tôt.. Alors que tu étais toujours avec Athina, t'aurais peut-être laissé tombé Izzy, parce que tu trouvais ça dégueulasse qu'elle te pousse à la quitter, parce que c'était pas cette file là que tu aimais. Alors peut-être que tu serais toujours avec Athina. C'est pas qu'une impression. Ils ont pris notre relation pour la piétiner.. Ils ont profité du fait qu'on allait mal putain. C'est pas comme ça que ça aurait du se passer, on aurait pas du se déchirer comme ça, j'voulais pas te faire de mal.. Mais j'ai pas eu le choix, à cause d'eux, à cause.. d'Isadora ! Bordel de merde ! Tu attrapes ton verre et te lèvres brusquement, marchant d'un pas vif vers la mer. Quelques mètres avant l'eau, tu t'arrêtes et fume un coup. Tu te sentais bouillir de l'intérieure, et t'aimais pas ça parce que tu savais que quand tu commençait à bouillir comme ça, à t'énerver, tu pouvais faire et dire des trucs que tu regretterais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben devient accro à la cigarette... Ecoute, que vaut-il mieux entre un fumeur et une alcoolique. Nan, je suis pas alcoolique, je m'arrête de boire quand je veux. La preuve, jusqu'ici, j'avais pas bu, à part à certaines soirées et pas de manque ! Eh ouais ! Je suis anti-addiction de nature. C'est ma petite force morale on va dire... "Ouais, au moins tu t'en rends compte !" Il se cache pas la vérité, il sait qu'il devient un vrai fumeur. Bref. J'en reviens pas du coup que nous ont fait ces deux-là. Je prends une taffe de la cigarette que je viens d'allumer et bois une gorgée de ma tequila. Je déteste ce que je lis dans les yeux de Ruben, parce que je sais qu'il aurait pas pardonné ça à Isadora, alors que moi si, j'aurai pardonné à Kit. Eh je regrette d'être aussi nulle, parce que oui, je l'aime encore cet australien ! Et ça fait mal, ça veut pas guérir... Y a pas de médicament contre ce genre de mal, et c'est hyper frustrant pour un futur médecin ! Je veux répondre à Ruben, mais il se lève et va au bord de la mer. Quelques pas de plus et il est les pieds dans l'eau. Je contemple le paysage, c'est tellement beau, tellement exotique. La mer ici, c'est pas mon Atlantique chéri, ni ma mer de Normandie, celle de mes vacances en France. Elle a une force et une beauté qui me coupe le souffle. Je rejoins Ruben et je reste à côté de lui, crevant d'envie de lui prendre la main. Mais je peux pas. Pourtant, je dois faire quelque chose pour l'apaiser. "Ecoute... On doit pas regretter ça, faut qu'on avance, hein ? Ecoute Ruben, tout ce que je veux, c'est qu'on redevienne amis, j'ai besoin de te voir, encore." Même si ça me fait mal de pas être plus que son amie et qu'il faut que je fasse un putain d'effort de volonté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devenais, au fil des jours, un fumeur, un vrai. Fini la clope de temps en temps, t'allais devenir un adepte de la pause clope maintenant. Classe pas vrai ? Non, en réalité tu prenais pas ça comme un jeu, t'aurais préféré rester non fumeur, remarque il n'était pas trop tard pour arrêter, mais est-ce que t'en avais vraiment envie là, tout de suite, maintenant ? Non, t'étais trop à bout pour ça. T'avais filé jusqu'au bord de l'eau, pensant que le bruit de vagues qui venaient s'éclater sur le sable t'aiderait à penser à autre chose. T'arrivais toujours pas à réalisé que t'avais été manipulé, que t'avais fait exactement ce qu'Izzy et Kit attendaient que tu fasses. La prochaine étape ça aurait été quoi ? Inventer des choses pour que tu détestes Athina, pendant qu'elle crachait des choses sur toi ? C'était puéril et inutile. Mais si je regrette, parce que si c'était à refaire, j'le referais, mais différemment avec cette information. J'regrette carrément tout c'qui s'est passé du coup, tout c'que je t'ai dit, tout c'que j'ai fait. J'regrette.. Qu'on soit plus ensemble. Tu terminas ta cigarette avant de jeter le mégot par terre et de l'écraser de la pointe de ton pied. Au passage, tu le recouvris de sable afin de le dissimuler. Dans le fond, tu étais content qu'elle avoue encore avoir le besoin de te voir, parce que même si tu le montrais pas, tu pensais la même chose. C'était Athina, tu l'avais rencontré, appréciée, aimée, et puis ça n'avait jamais vraiment changé. Le top deux de ton coeur avait juste changé.. Izzy était passé en tête. Jusqu'à ce qu'elle avoue tout. Là, t'étais paumé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est là, au bord de la mer, et le vent marin fait légèrement bouger mes cheveux de manière totalement désorganisée. J'aime cette sensation. Si je pouvais, j'irai vivre sur une île battue par les vents et les vagues d'un océan bleu et mystérieux. Seule, quoique jamais vraiment solitaire : la mer est comme une amie, une compagne qui rappelle toujours sa présence par le bruit du ressac incessant. Trêve de rêverie. J'ai retrouvé Ruben sur la plage et je l'écoute m'expliquer que tout se serait passé différemment. Il est perdu, moi aussi je ne sais plus quoi penser. Que Kit et Isadora nous aient manipulés est une chose, mais vu comment j'ai joué avec les sentiments de Kit, c'est de bonne guerre. Je lui en veux pas pour cette machinerie, même si j'aurai préféré qu'il me dise directement qu'il voulait que je quitte Ruben. Bien sûr que je le savais, mais il ne me l'a jamais dit. Et il ne m'a pas laissé faire les choses comme je le voulais. Ca me donne une autre raison de pas aller le voir. Mais merde, ça fait plus d'un mois que je l'ai pas vu, il me manque ! Alors que Ruben est là lui. L'ordre de les priorités est toujours le même : Kit est premier, je vois pas comment il pourrait en être autrement. Mais il est pas là. Ruben si. Merde, je peux pas faire ce que j'ai envie. Il faut que je fasse ce qui est raisonnable. "Moi aussi je regrette tout ça, et j'aurai tellement voulu faire ça en douceur, sans passer par les gifles, les cris, les larmes... J'espère que tu me pardonneras un jour pour mes gifles d'ailleurs. J'aurai pas dû." Je me suis mise en face de lui, les bras croisés contre ma poitrine pour me retenir d'étreindre Ruben.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous regrettiez tous les deux. C'était une bonne chose non ? Ca voulait dire que tout n'était pas perdu, ça voulait dire que vous pourriez redevenir amis. Et puis ce n'était pas ce qu'elle souhaitait ? Elle te l'avait dit, de vive voix. Lorsqu'elle se fit face à toi, les bras croisés, t'avais les mains dans les poches. Elle avait planté son regard dans le tiens. Fais pas ça.. soupires-tu en levant les yeux au ciel pour éviter son regard. Faire quoi ? Se planter devant lui comme ça.. Ca semblait innocent hein, mais dans la tête de Ruben ça ne l'était pas. Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il attrapa son visage entre ses mains et déposa ses lèvres contre les siennes. Bravoooo Ruben, champion du monde, tu gères, rien à dire. Tu te détachas après quelques instants et te passa le pousse sur les lèvres. Désolé, j'sais pas c'qu'il m'as pris. Oui tu savais.. tu l'aimais toujours, beaucoup, autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec.... Il sait me faire fondre en un rien de temps : un regard, un sourire... Mais je dois me retenir et me convaincre que c'est fini entre nous, que c'est Kit et rien que Kit. Ca serait tellement plus facile si Kit ne m'ignorait pas... Je vous assure qu'il m'en faut de l'énergie pour ne pas me transformer en guimauve. Il m dit de pas faire ça. J'ai même pas me temps de lui demander qu'est-ce qu'il ne veut pas que je fasse qu'il m'embrasse, ses mains sur mon visage. Merde ! C'est la première pensée qui me vient à l'esprit. Puis je perds les pédales quand il décolle nos lèvres. Et lui, il peut faire ça. Il s'essuie la lèvre du pouce et je sais pas comment le prendre, il s'excuse aussi. Ben voyons... "Qu'est-ce... Pourquoi tu.." Et voilà que plus une pensée rationnelle n'est possible, je suis au bord du gouffre et je plonge dedans la tête la première. C'est-à-dire que je m'approche de Ruben, passe une main sur son visage et je l'embrasse, encore. Mince, qu'est-ce que ça m'a manqué...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais osé déposer tes lèvres sur celles d'Athina alors que.. alors que vous étiez plus en couple putain. Cette dispute avec Izzy, ça t'avais vraiment chamboulé, pourtant vous étiez toujours ensemble. Même pas un break, rien du tout. Non non, vous étiez bel et bien encore un couple. Et tu venais d'en embrasser une autre. Bon.. c'est pas comme ci s'était la première fois mais merde, t'avais juré que tu recommencerais plus. Tu t'étais pitoyablement excusé, laissant une Athina un peu.. désorientée. Pourtant, elle revint à la charge, t'embrassant à son tour. Bordel, ça allait mal finir tout ça. Du bout de la langue, tu entrouvres ses lèvres pour aller retrouver la sienne. Tes bras se resserrent avec une fougue incontestable autour de sa taille, tu la soulèves même du sable. Mon dieu, Ruben, tu fais n'importe quoi là, et pourtant.. t'arrivais pas à t'en détacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en train de péter les plombs. Embrasser Ruben ? Mais c'est quoi ce délire !! Je suis en train d'essayer d'oublier ce garçon pour pouvoir être honnête avec Kit quand j'aurai le courage d'aller lui parler, et je retombe dans le panneau. Good Game Athina. Non seulement, il m'embrasse et je suis totalement retournée, mais en plus je reviens à la charge. Là, on peut dire que je sais y faire pour me compliquer la vie, la mienne, mais aussi celle des autres. Et les autres c'est souvent ces deux hommes autour desquels tourne mon monde : Kit et Ruben. Mais bon sang, je peux même pas essayer de lutter : ce baiser passionné, langoureux, ses bras autour de ma taille, mes pieds qui quittent littéralement le sol... Comment voulez-vous que je m'y retrouve moi dans mon petit crâne de rousse ? Je lutte même pas contre ma raison, elle est déjà à terre depuis longtemps... Comme mon verre d'ailleurs. Bon, le sable a amorti la chute, donc pas de casse. Ca me fait penser au plateau que j'ai renversé au bar, quand j'ai revu Kit. Pas le moment de penser à ça... Je passe mes mains dans les cheveux de l'australien, me collant plus à lui. Puis une nouvelle donnée s'insinue dans mon esprit : Isadora. On est dans la même équipe. Si elle apprend ce qui est en train de se passer, ça va tourner au pugilat sur le bateau. Non, en fait, je sais pas quelle réaction elle peut avoir. Je repousse Ruben avec un soupir, même si j'en veux plus, que je suis clairement en manque de Ruben. "T'as pas l'impression de faire la même erreur, mais en sens inverse ?" Si ça se trouve, ça lui pose pas de problème. Je l'espère, pour qu'on puisse continuer sans que je me sente si coupable...
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)