Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAX&KARY << Balade nocturne - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

MAX&KARY << Balade nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les petit inconvénients des bains de minuit improvisés, pas de serviettes. Heureusement pour moi je portais une robe. J'avais fini de me rhabiller avant lui et je le regardais faire. Un fin sourire affiché sur mon visage. Je ne savais pas si j'avais eu raison ou tord de céder ce soir vu que ça ne me ressemblait pas réellement. Je me demandais d'ailleurs ce que penserait mon demi--frère du fait que j'agisse comme il le faisait lui. Je sortais alors de mes pensées, Maxime venant de me répondre. C'est pas la joie de s'habiller quand on est encore tout mouillés. Mais, on ne pouvait pas rester nus sur la plage pour sécher. Cette fois-ci peut-être qu'on se serait fait capter et puis ça aurait été un peu "bizarre". Je me rapprochais alors de lui, il venait de finir de se rhabiller et je m'accrochais tout bonnement à son bras d'un geste spontané. Mon bateau c'est celui des Krakens et toi? Après tout c'est vrai nous n'avions quasi parlé de rien ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tentais de me rhabiller du mieux que je pouvais alors que j'étais encore bien trempé. Mes vêtements me collaient et c'était réellement désagréable quand même. Mais bon nous n'allions pas rentrer à poil à nos bateaux ou attendre que ça sèche, donc autant se rhabiller de suite, même si c'est désagréable. " Ah non c'est chiant, toi ça va t'es en robe. " Je souris amusé en la regardant, alors que je lui présentais mon bras pour qu'on puisse rentrer à nos bateaux respectifs. ELle me dit alors le nom de son équipe et je suis, Krakens, au moins je le saurais si jamais l'idée de venir la voir me prend. " Skullers pour moi. " Dis-je avec fierté en la regardant pour ensuite rigoler. " Et ça va ton équipe te plaît ? " Pour ma part oui, enfin les personnes présentes sont plutôt cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce moment assez intense, c'était assez déconcertant, nous nous faisions la conversation comme ci de rien était. Mais, c'était peut-être encore le mieux non? Ne pas rester bloqué sur cette perte de contrôle totale. Perte de contrôle désirée. Il m'offrit son bras alors je m'y accrochait sans honte. Une bonne douche une fois rentrés et l'inconfort sera passé. dis-je en laissant échapper un petit rire alors que de nos pieds encore nus et chaussures en main nous foulions le sable doré de cette superbe plage qui venait de connaitre nos premiers ébats. Mon regard se posa sur son visage. Ils sont sympas oui, Skullers alors? Je sais où te trouver maintenant. dis-je avec un sourire en coin. Bien qu'ambigu je me disais aussi que j'avais diablement des relations dissolues en ce moment. Je crois que mon demi-frère Loukas n'en reviendrait pas de me savoir aussi dévergondée. Je me souvenais encore de la tête qu'il avait fait quand il m'avait surprise dans la chambre de son meilleur pote, qui sois dit en passant était mon ex copain. Et sinon tes petites vacances se passent bien? lui demandais-je alors que l'on quittait la plage pour se diriger vers le port où étaient amarrés nos bateaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ignore comment se déroulera notre relation suite à cela, mais bon le mieux à faire est de ne pas se poser de question. On a couché ensemble et on restera ami ou pas, on verra bien comment les choses évolueront. Mais bon après un tel moment, ça va être dur de ne pas recommencer, je pense, on verra bien. ' T'as entièrement raison. " Je lui souris, alors que nous marchions tous les deux dans les sables, pieds nus, nos chaussures dans nos mains, alors qu'elle s'était accroché à moi. Je lui dis alors dans quelle équipe elle est. Pour ma part, il s'agit des Skullers, et je suis bien fière de faire partie de cette équipe. " Madame est déjà tenté de venir me voir dans ma chambre... " Je rigole en la regardant, alors qu'on avançait doucement vers nos bateaux, et je commençais légèrement à les voir face à moi. " Pour le moment oui et elles ont bien commencé, et pour toi alors ? " Demandais-je finalement, alors que nous arrivions devant les bateaux et je me dirige vers son équipe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)