Invité
est en ligne
Invité
Je m'amusais à me tenir là sans gêne devant lui exposant ma poitrine à sa vue, sans me préoccuper de ce qu'il pourrait penser. D'ailleurs il ne se fit pas prier pour promener son regard, je sentais celui-ci glisser littéralement sur ma peau, il ne se priva pas non plus de me dire que j'étais aussi parfaite que l'eau délicieuse qui nous enveloppait. Un sourire en coin se ficha alors sur mes lèvres. Je pouvais très bien palper cette attraction qui grandissait à mesure qu'il s'approchait plus près. Cette attirance déjà ressentie par le passé semblait plus présente que jamais. Celle du paysage ou bien celle que tes yeux n'ont de cesse de fixer? lui demandais-je de manière plus que directe parce qu'il fallait bien l'avouer son regard ne semblait pas vouloir se poser ailleurs que sur cette partie de mon anatomie qu'il était en train de mater sans s'en cacher. Prise au jeu, je m'approchais alors de lui, réduisant la distance qui nous séparait jusqu'à me retrouver à quelques centimètres de son visage, m'assurant cette fois de capter son regard qui vint s'ancrer droit dans le mien.
(Invité)