Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAX&KARY << Balade nocturne - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MAX&KARY << Balade nocturne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'amusais à me tenir là sans gêne devant lui exposant ma poitrine à sa vue, sans me préoccuper de ce qu'il pourrait penser. D'ailleurs il ne se fit pas prier pour promener son regard, je sentais celui-ci glisser littéralement sur ma peau, il ne se priva pas non plus de me dire que j'étais aussi parfaite que l'eau délicieuse qui nous enveloppait. Un sourire en coin se ficha alors sur mes lèvres. Je pouvais très bien palper cette attraction qui grandissait à mesure qu'il s'approchait plus près. Cette attirance déjà ressentie par le passé semblait plus présente que jamais. Celle du paysage ou bien celle que tes yeux n'ont de cesse de fixer? lui demandais-je de manière plus que directe parce qu'il fallait bien l'avouer son regard ne semblait pas vouloir se poser ailleurs que sur cette partie de mon anatomie qu'il était en train de mater sans s'en cacher. Prise au jeu, je m'approchais alors de lui, réduisant la distance qui nous séparait jusqu'à me retrouver à quelques centimètres de son visage, m'assurant cette fois de capter son regard qui vint s'ancrer droit dans le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment voulez vous que je résiste à faire passer mes yeux sur son corps, au du moins sur sa poitrine. Et puis bon un bain de minuit c'est fait pour ça, non ? Kary ne s'était pas gêné pour me mater aussi lorsque je m'étais denudé avant de la rejoindre dans l'eau. Donc on est quitte. Dans l'eau, on se rapproche dangereusement l'un de l'autre alors qu'elle se rend vite compte que je matte plus sa poitrine qu'autre chose. " Celle de mes yeux je dirais. " Je rigole légèrement alors qu'elle se rapprochait toujours un peu plus de moi, se collant presque à moi. Nous sommes à quelques millimètre l'un de l'autre, ce qui fait que je relève mon regard pour pouvoir l'ancrer dans le sien. Je passe alors ma main sur sa joue délicatement que fais descendre doucement le long de son bras, pour ensuite pouvoir la poser sur sa taille, pour la rapprocher de moi. J'approche son visage du mien, pour pouvoir effleurer ses lèvres des miennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était clairement en train de me mater et si selon mon caractère farouche j'aurai bien pu m'en offusquer pourtant je restais là, je le laissais faire comme si rien n'aurait pu me gêner et me perturber. Il avoua alors très directement que j'avais vu juste et que la vue qui était encore meilleure n'était pas celle de ce paysage idyllique. Au moins, je pouvais lui reconnaitre le mérite d'être franc et de ne pas chercher à dissimuler ses paroles. Je m'étais risquée à m'approcher de lui enfin si tant est que je ne prenne un risque. Nos yeux se cherchaient littéralement mais, cela faisait bien plus longtemps que nous nus cherchions, trop longtemps peut-être. L'alcool nous aidant ou alors peut-être était-ce ce lieu exceptionnel, semblait nous pousser à dépasser finalement les limites que nous n'avions jamais franchies. Sa main s'attardait sur ma joue et lorsqu'elle descendit le long de mon bras dans une douce caresse suave, je frissonnais quelque peu à ce contact. Je l'appréciais même c'est évident. Posée ou plutôt finissant par agripper ma taille, Max me rapproche de lui, nos deux corps sont tellement près que je peux sentir sa peau chaude contre la mienne. Puis ses lèvres viennent doucement effleurer les miennes, contact assez électrisant et complètement nouveau entre nous. Mes mains rejoignent alors ses épaules et je me laisse doucement emporter par ce baiser cherchant soudainement à l'approfondir avec un peu plus de fougue. C'est mal? Non, je ne le pense pas je crois que j'ai décidé de laisser mes pulsions me guider ce soir. Alors ma main passe doucement dans ses cheveux mouillés et lorsque je rompe le contact de nos lèvres, je le regarde avec ce petit sourire mutin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vue me plaisait vraiment très bien, mais bon lorsqu'elle se rapproche encore plus de moi, je relève mon regard, pour ancrer mon regard dans le sien. Forcément, on allait craquer, depuis le temps qu'on se tourne autour et là nous sommes nus ensemble dans la mer. Je m'étais rapproché d'elle, passant ma main sur sa joue que je fais descendre le long de son bras, finissant par la poser sur sa taille pour la rapprocher de moi et coller légèrement nos corps ensemble. C'est tout de même plaisant de sentir son corps nu contre le mien. Je viens effleurer ses lèvres, et je souris lorsqu'elle rompt la distance entre nos lèvres pour pouvoir m'embrasser. Je prolonge le baiser avec fougue, alors que j'approche son corps encore plus du mien pour pouvoir nous coller entièrement l'un contre l'autre. Je profite de ce baiser, jusqu'à ce qu'elle rompe. Une fois rompu, je la regarde droit dans les yeux. " T'as craqué... " Je souris amusé, pour ensuite pouvoir reposer mes lèvres contre les siennes. J'avais apprécié ce baiser, alors autant recommencer, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous venions de sensiblement nous rapprocher. Enfin il me collait même à lui, un premier baiser savoureux. Nous repoussions les limites du "jeu". Je n'en éprouvais pas de honte même si cela me faisait sans doute paraitre légère mais, il ne fallait pas repousser une évidente attirance. Tu as craqué qu'il me dit alors que nos lèvres se séparaient pour le moment et qu'il resserrait son étreinte sur mon corps. Je n'ai pas le temps de répondre qu'il s'empare à nouveau de mes lèvres et que je cède à son baiser pour l'approfondir encore un peu plus. Du bout de mes doigts je descend mes caresses dans son cou puis lentement ma main glisse sur son torse. Ce n'est pas ce que tu cherches depuis le début Max. Tu craques autant il me semble... Il ne pouvait pas réellement me dissimuler son intérêt surtout dans cette position là. Sa peau était tout contre la mienne, il me serait dans ses bras donc je ne pense pas le forcer en quoique ce soit. Je passe alors mes bras autour de son cou, j'ai toujours ce petit sourire en coin sur le visage. Je le fais légèrement reculer avec moi à un endroit où nous avons plus pieds que maintenant, l'eau nous arrivant juste à la taille. Mon regard reste alors pendu au sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait craqué, voilà ce que j'avais dis après ce premier baiser partagé, mais je suis conscient que moi aussi j'ai craqué. En même temps en général on se cherche, on se tourne autour et on porte des vêtements. Là on est complètement, dans la mer, avec de l'alcool dans le sang, forcément on se laisse aller. " T'as entièrement raison. " C'est vrai que je recherche cela depuis le début, et puis j'ai craqué aussi, et là ça va bien recommencer. Mais ça sera dur de me contenter que de simples baisers. Je sens ses mains dans son cou sur mon torse et avec en plus la fraicheur de l'eau, ça me procure quelques frissons. Elle nous fait reculer pour que l'eau nous arrive à la taille. Je baisse mon regard pour ensuite sourire légèrement. Je le remonte ensuite pour pouvoir aller l'embrasser une nouvelle fois rapidement. " Et maintenant... ? " Moi j'avais ma petite idée, après tout nous sommes seuls sur cette plage, on trouvera facilement quelque chose à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avions nous craqués l'une sur l'autre, craqués tout simplement. C'était cet endroit presque magique qui s'y prêtait? Allez savoir, j'avais décidé de suivre mes instincts, mes pulsions. Après tout n'étions-nous pas sans arrêt à nous tourner autour depuis quelques mois? Le "craquage" comme il appelait ça était réciproque je crois. Il me le confirma. Dévoilée, je sens son regard sur moi, sa convoitise aussi qui me fait délicieusement sourire. Il s'empare alors à nouveau de mes lèvres, j'y réponds par envie. Et... Tu poses trop de questions. lui répondis-je ou aurais-je du dire qu'il parlait trop? Je ne sais pas. Cherchait-il une approbation de me part alors qu'il me serrait tout contre lui, joignant nos corps l'un contre l'autre. Mes yeux n'avaient de cesse de chercher les siens, le message était clair. Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder. Je fais alors courir mes doigts sur son torse musclé. Je me pressais alors un peu plus contre Max allant chercher un baiser une fois de plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous aviosn envie craqué et ce n'est pas plus mal à vrai dire. C'tait tout de même très plaisant de pouvoir enfin l'embrasser, de céder à la tentation. Elle me disait que je posais trop de questions et ça me fait rigoler légèrement. Elle m'embrasse une nouvelle fois et je prolonge le baiser avec fougue, alors qu'elle passe ses doigts sur mon torse. Mes mains se posant dans son dos, alors qu'une vient à descendre sur sa taille finissant sur ses fesses, pour presser son bassin contre le mien, alors que l'envie commençait réellement à monter en moi. Mon désir pour elle augmentait au fur et à mesure des baisers et des caresses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité