Il avait fallu ce voyage, cette première soirée un peu arrosée et notre rencontre sur cette plage, complètement fortuite pour nous amener à craquer enfin. Après s'être tourné autour comme un chat et une souris, une tigresse et sa proie, ou l'inverse. La tentation avait été la plus forte. J'étais assise dans l'eau mon épaule frôlant encore la sienne. Maxime se pencha vers moi pour déposer un baiser sur mes lèvres, un baiser inattendu pourtant. Un sourire s'arqua sur mes fines lèvres alors que je reportais mon regard bleu acier sur les traits du jeune homme. Joli petit bain de minuit, tu viens on devrais aller récupérer nos vêtements. Je me levais alors, sans réellement me cacher ce n'était pas réellement nécessaire non? Je lui tendais alors la main pour l'aider à se relever alors que nos pas nous ramenaient maintenant sur le sol sablonneux. Je lâchais alors sa main pour tenter de me rhabiller bien qu'encore complètement trempée. Tu me ramènes au bateau? demandais-je alors.
Je venais réellement de passer un bon moment avec la jeune femme, et j'espérais que ça puisse se reproduire tout de même. J'étais toujours assis à ses côtés, essayant de reprendre une respiration normale. Je viens à l'embrasser une dernière fois, j'en profite c'est tout. " Vraiment parfait ce bain de minuit oui. " Je la regarde ensuite se lever pour pouvoir sortir de l'eau et récupérer ses affaires. Je ne peux m'empêcher de la regarder, et je décide d'en faire de même. Je me lève pour pouvoir rejoindre la jeune femme et ramasser mes vêtements. Bon ce n'était pas évident, vu que je suis encore tout mouillé mais bon c'est pas grave. Je me rhabille, alors que Kary me demande si je la ramène à son bateau. " Pas de soucis. " Je lui souris, pour ensuite terminer de me rhabiller, me sentant vraiment collé là dedans.