Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys (+) Il y avait un jour tu était ma meilleure amie et on partageait tout.. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Alexys (+) Il y avait un jour tu était ma meilleure amie et on partageait tout..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème c'est que les autres je m'en foutais oui j'étais égoïste mais là il s'agissait du mal qu'elle m'avait fait à moi pas aux autres, après bien sur si elle faisait du mal à d'autres personnes que j'appréciais ou qu'elle recommencerait là il est clair que je ne dirais pas pareil mais là tout de suite je m'en foutais des autres je lui parlais de moi et de notre relation à nous qui je sais ne reviendra pas comme avant sa c'était sur mais bon je préférais être au courant comme même et savoir si elle pensait me refaire du mal ou pas vu qu'apparemment je lui manquais aussi, assez pour qu'elle change sa je ne savais pas. "Les autres je m'en fou Alexys là il s'agit de moi et personne d'autre." Je l'avais jamais juger sur ces actes mais je voulais savoir si elle serait capable de me refaire un coup comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les larmes roulaient encore et encore et je ne contrôlais plus rien. Je crois que c'est la pression qui ressentait étant donné que j'essayais de me contenir depuis le début du summer camp. J'essayais de mettre mes problèmes de côté seulement, en revoyant Sally, en discutant avec elle, je comprends que c'était plus dur à faire qu'à dire. Je l'avais blessé et j'étais assez mal comme ça, pas la peine d'en rajouter une couche. Ajouter à cela le fait qu'elle ne me contredisait pas lorsque je parlais de "blesser tout le monde"... Bah oui, il y avait Jorden qui souffrait du fait que je ne voulais pas lui laisser une troisième chance, Matthew que j'essayais de faire replonger seulement pour ma petite personne et puis Roman qui n'était toujours pas au courant si Sally n'avait pas ouvert sa bouche... J'étais une personne horrible, loin d'être parfaite contrairement à ce que Matthéo pouvait dire et, c'est maintenant que je m'en apercevais. Je n'avais rien pris depuis quelques heures et le manque commençait à se faire ressentir, je ne contrôlais plus rien, j'avais vraiment besoin de partir loin d'ici de m'isoler et de tout oublier. Tu sais quoi Sally ? Laisse tomber ! Je passais mes mains dans les cheveux, les arrachant presque au passage avant de tourner les talons, bien décidée à mettre fin à cette conversation pour aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout c'était mal passé ces jours ci, entre ma rupture avec Nork parce que je n'en pouvais plus de ces conneries, le fait qu'il soit revenu et que je ne voulais plus de lui, mon petit froid avec Amy, mon attirance pour deux mecs qui s'en foutait royal de moi plus ma prise de bec avec Alexys après avoir découvert qu'elle avait menti et gâcher ma relation, là il fallait avouer j'étais dans ma période la plus horrible et ne pas pouvoir en parler avec elle c'était encore plus dur. Je la regardais en attendant une réponse de sa part mais elle préférais fuir plutôt que de parler je soupirais en la regardant partir, j'allais pas non plus la rattraper déjà que j'avais fais l'effort de lui parler mais elle en avait pas envie, je souffla un coup et je repris mon chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas me justifier. J'avais merdé, je l'avais avoué, je m'étais excusée, je ne pouvais rien faire de plus. Je n'allais pas rampé pour la récupérer, ce n'était pas dans mes habitudes. Je n'allais pas non plus promettre des choses que j'étais peut-être incapable de tenir. Non, soit elle avait confiance, soit elle n'avais pas confiance et apparemment, la balance penchait plus de l'autre côté. J'avais perdu ma meilleure amie, mon petit-ami, ma soeur n'était à mes côtés mais bel et bien en dépression à l'autre bout du pays, Matthew m'en voulait un peu, je prenais encore plus de drogue qu'avant et pour combler le tout, j'avais réussi à perdre le stock que je devais écouler lors du summer camp. En gros, il fallait que je trouve du fric ou de la drogue avant que mon frère ne me demande les comptes ou je ne sais quoi parce que je ne voulais pas l'impliquer dans mes conneries. C'était vraiment la galère et je ne savais pas vers qui me tourner. Il y avait bien Matthéo ou encore Wade, Konrad mais bon, ils allaient s'inquiéter et je n'avais pas spécialement envie que ça se produise. Face à l'incompréhension de Sally, je décidais de partir m'isoler. Peut-être que ça sera pour la prochaine fois... Ou peut-être pas...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)