Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys (+) Il y avait un jour tu était ma meilleure amie et on partageait tout.. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Alexys (+) Il y avait un jour tu était ma meilleure amie et on partageait tout..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mentirais en disant qu'elle me manquait pas et que j'arrivais pas à la détester pour ce qu'elle m'avait fait mais j'étais certaine au fond que d'accepter ça laisserait la porte ouverte pour d'autres trahison, rien que Nork était un bel exemple, je lui avais pardonner et j'avais fini par souffrir encore plus la deuxième fois jusqu'au point de non retour mais Alexys c'était pas Nork elle faisait parti de moi c'était ma moitié et j'avais besoin de tout lui raconter. Là tout de suite j'avais tellement envie de courir et aller me réfugier dans ces bras mais non je devais être forte et éviter de laisser passer tout ça comme ci ce n'était pas important. "Donc je devrais te prendre comme tu est jusqu'à la prochaine fois où tu me ferra du mal et que tu prétendra être comme ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais super énervée. Je savais que j'étais en faute mais, j'étais tout de même énervée. Ca remontait à super longtemps cette histoire, même si elle venait seulement de l'apprendre, elle pouvait peut-être faire un petit effort et passer au dessus. C'est pas comme si je couchais avec Roman ou que j'étais casée avec lui, bien au contraire. J'étais célibataire, partagée entre mon envie d'être en couple et de rester célibataire. Elle, elle ressassait le passé encore et encore. Je soupirais en entendant ses propos, ne retenant pour ne pas rire. Oh parce que je t'ai fait du mal combien de fois dans ta vie ? Non parce que si je te pourris la vie, fallait le dire, je me serais fait un plaisir de disparaitre. T'as jamais fait de conneries toi peut-être ? Je marquais une courte pause, longue mais, assez courte pour qu'elle ne puisse placer aucun mot avant que je n'ai terminé de parler. Et puis de toute façon, c'est du passé non ? Il se passe quoi entre Roman et toi aujourd'hui ? Et Matthéo hein ? Matthéo... Matthéo m'avait bien parlé de Sally. Je savais qu'il l'appréciait et je savais aussi que ça le faisait chier que je m'engueule avec toutes les personnes qui fréquentaient seulement pour le coup, c'est Sally qui ,n'avait plus envie de m'adresser la parole. J'espérais juste qu'elle ne se serve pas de Matthéo pour m'atteindre. Il était l'un de mes meilleurs amis et je n'avais pas envie de le voir souffrir par ma faute, ça ferait beaucoup trop d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez rancunière pour le coup et peut être que je devrais arrêter de me prendre la tête et lui pardonner mais si elle recommençait une fois que je serais heureuse sous prétexte que ce mec ne me mérite pas, mine de rien elle l'avait fait pour moi pour ne pas que je souffre mais j'avais du mal à voir les choses dans ce contexte en sachant qu'elle me l'avait caché et qu'en plus c'était faux. Je soupira en la regardant et très vite elle enchaina en parlant de Matthéo, merde comment elle savait, je ne savais même pas qu'elle connaissait si bien Matthéo. "Quoi Matthéo, il ce passe rien avec Matthéo et il ce passe rien avec Roman. D'ailleurs où est ce que tu a entendu parler de Matthéo et moi??" Je ne savais pas qu'elle connaissait le jeune homme donc c'était pas pour l'atteindre mais ce qui était sur c'est que j'étais attiré par lui et que ce n'était pas réciproque donc il y avait rien à en dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas me mettre à sa place. Je savais parfaitement pourquoi 'javais agi de la sorte. Je pensais à elle avant tout ensuite seulement, je saoulais un peu Roman. Mais le plus important, c'est que je désirais vraiment son bonheur. Si elle ne me croyait pas, si elle ne me faisait pas confiance, je ne pouvais plus rien y faire. J'avais assez donné et je n'allais pas non plus ramper pour qu'elle me pardonne. Je m'étais excusée et elle seule était au courant que c'était quelque chose que je ne faisais que très rarement. Je soupirais de plus belle, lui demandant si c'était du passé, ajoutant Matthéo à la conversation parce que je m'inquiétais un peu pour lui également. Donc aux dernières nouvelles, il ne se passait rien entre Roman et elle ou Matthéo et elle. Et bien tant mieux ! Matthéo et l'un de mes meilleurs amis ! Je lui ai parlé de toi et il m'a dit que ça le faisait chier que je m'embrouille avec la plupart des personnes qu'il apprécie.Et tant mieux s'il ne se passe rien parce qu'il est pas au mieux de sa forme en ce moment et je veux pas qu'on lui brise le coeur ou quoique ce soit d'autre ! Je défendais mes amis. Apparemment, Sally ne faisait plus partie de cette liste du coup, elle n'avait pas intérêt à faire souffrir Matthéo sinon, ça allait mal se passer... Genre, encore pire que maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait bien une chose qu'on pouvait me reprocher c'était bien d'être rancunière mais bon venant d'Alexys c'était encore plus un problème parce que même quand je pensais qu'elle faisait une grosse bêtise en ce mettant en couple avec un mec comme Jorden pas fidèle pour un sous ou de ces conneries quand elle couchait avec un nombre incalculable de mec j'avais toujours prit sa défense et je préférais qu'elle voit de elle même que Jorden n'était pas un mec pour elle plutôt que de foutre la zizanie dans son couple surtout si c'était faux et puis jamais je l'avais juger et je mettais mêlée de ces problèmes à art pour remettre Jorden à sa place. Alors oui j'avais mal prit le fait qu'elle agisse comme ça alors que j'ai toujours été correcte moi avec elle. "Matthéo est un grand garçon il n'a pas besoin d'être materné et je te rassure je ne lui veut aucun mal alors de croire que les gens sont tous comme toi, une garce à havard sa suffit crois moi." Elle n'avait jamais été garce avec moi jusqu'à aujourd'hui et je ne m'étais jamais plaint de ce côté là chez elle parce que j'aimais son grain de folie mais bon au bout d'un moment ça faisait beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais prétendu être parfaite. Sally était un modèle à mes yeux, mon seul modèle féminin sur cette terre, la seconde après Jeno. Elle savait ce qu'elle faisait, où elle allait, elle prenait ses propres décisions et généralement, c'était les bonnes, même lorsque je n'étais pas d'accord. Sally, c'était une femme mûre alors que je n'étais encore qu'un bébé sur qui il fallait veiller, à qui il fallait dire ce qui était bien ou mal. Généralement, je n'étais pas du genre à écouter ce qu'on me disait, conseils comme remarques or, lorsque Sally parlait, je prenais toujours tout en compte. C'était bien plus que ma meilleure amie, elle faisait partie de la famille. J'étais blessée par ses mots. C'était la première fois qu'elle me parlait de la sorte. Qu'on me traite de garce, j'en avais rien à faire, j'en étais une et je le savais parfaitement sauf que là, c'était ma meilleure amie qui parlait, celle qui m'avait toujours soutenue. Les battements de mon coeur se mirent à accélérer et je me retenais pour ne pas fondre en larmes, bien trop fière pour cela. Tu sais quoi ? T'as raison. C'est vrai, je suis une garce et j'ai aucun conseil et aucune remarque à faire à qui que se soit. Mais, tu peux pas m'empêcher de protéger mes amis. Matthéo, c'est comme un frère, je veux juste qu'il soit heureux. Avec tout ce qu'il traverse, il mérite quelqu'un de bien, quelqu'un comme toi qui saura l'écouter et l'aider à aller de l'avant. Je sais que tu ne lui feras pas de mal, t'en aies incapable. Elle était comme ça Sally, parfois naïve mais, elle avait un grand coeur et elle ne ferait pas de mal à une mouche, encore moins sans raison valable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'étais poussé à bout mes mots dépassait ma pensée et là Matthéo était un point sensible elle m'attaquait comme ci je voulais jouer la garce avec Matthéo et pourtant ce n'était pas le cas, je ne le connaissais à peine mais je tenais beaucoup à lui et j'étais bizarrement attiré par lui et bien plus que physiquement même si je dois avouer que ce mec était un canon mais j'étais déçue qu'elle puisse pensé que j'étais le genre de femme qui faisait du mal aux hommes malgré tout je ne pensais pas un mot de ce que je disais sur elle parce que malgré tout je l'aimais cette fille et sa folie me manque. Je soupira en l'écoutant parler et j'étais tout de même touché par ce qu'elle disait, je savais que je ne serais pas celle que Matthéo choisirait mais Alexys venait de me toucher et je me retenais à mon tour pour ne pas me mettre à pleurer tellement j'étais triste d'être en arriver là avec elle. "De toute façon il a déjà le coeur prit par une autre femme donc je ne lui ferais pas de mal et je serais toujours là pour lui comme j'aurais pu toujours être là pour toi parce que malgré tout tu me.." Je la regardais droit dans les yeux en sentant mes yeux être rempli d'eau. "..manque." Je cligna des yeux et une larme coula sur mes yeux de chaque côté de mes joues, je les balaya d'un coup de main et je me tourna pour m'enfuir, pleurer devant elle c'était trop dur surtout après tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien que Matthéo savait se débrouiller tout seul. Sally aussi d'ailleurs. Ce n'est pas pour autant que je n'avais mis en garde personne à son sujet. Elle avait été ma meilleure amie, ma priorité alors bien entendu je faisais attention à ses fréquentations, à ses petits amis, à ses amis bref, un peu comme une maman et ce même si ce n'était pas mon rôle. La même chose pour Matthéo surtout qu'il n'était pas au mieux de sa forme entre Shay, sa soeur et tout le tralala. Je m'apprêtais à reprendre la parole lorsqu'elle déglutie un tas de choses. Tout ce que je retiens, c'est son visage, ses larmes mais aussi ses derniers mots. Je ravalais une nouvelle fois ma salive sauf que cette fois-ci, les larmes se mirent à rouler le long de mon visage pour venir finir leur course au creux de mes joues. C'était plus fort que moi. Elle était une parie de moi et savoir qu'elle m'en voulait, ça faisait horriblement mal. J'essayais moi aussi de les retirer sauf qu'à chaque fois, ça repartait de plus belle. Je pris une grande inspiration, respirais tranquillement par la bouche. J'avais envie de la prendre dans mes bras, de lui dire encore et encore que j'étais désolée et ce jusqu'à ce qu'elle me pardonne. Elle s'apprêtait à partir mais, je m'en avais pas encore fini. Il n'a pas le coeur pris par une autre... Je marquais une pause avant d'ajouter, sans bouger ne serait-ce le petit doigt. Tu me manques aussi. Tu me manques horriblement et je sais que j'aurais beau m'excuser je ne sais combien de fois, jamais tu accepteras ce que j'ai fait et ça, c'est tout à fait normal. Je le comprends et je le mérite. Je savais que j'étais une garce, que je faisais plus d'erreurs que de bonnes choses, que je ne réfléchissais jamais et tout ça, ça m'avait valu la plus belle amitié au monde. Au moins, j'allais peut-être comprendre cette fois-ci...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mal sans Alexys, je tenais beaucoup à elle et j'avais envie de la revoir comme avant, de partagé ma chambre avec elle, de tout lui raconter de tout ce qui ce passait dans ma vie, de savoir ce qui ce passait dans sa vie mais elle m'avait trahi et j'avais peur de lui pardonner et d'être déçue une deuxième fois, avec Nork j'avais pardonné tellement de fois qu'à la fin tout avait casser, je ne voulais plus de lui malgré ces excuses et on ne pouvait plus être amie alors j'avais peur de pardonner à Alexys être encore déçue au point que notre amitié prenne fin définitivement et pourtant elle me manquait. je la regardais après qu'elle est prononcé d'abord une phrase à propos de Matthéo et j'étais surprise parce que ce que je savais c'est que Matthéo était super distant avec moi. Par la suite elle reprit la parole et je fus encore plus surprise et touchée aussi, je me pinça les lèvres en sentant de nouveau les larmes couler sur mes joues. "Tout pourrait recommencer mais j'ai tellement peur que tu me trahisse encore Alexys." Je ne pouvais pas être insensible après ce qu'elle m'avait dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'énervait d'être loin d'elle mais, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Elle me faisait la gueule, elle m'en voulait et plus j'allais lui parler, plus j'allais m'enfoncer. Ca me blessait, j'étais mal et je faisais encore plus de conneries mais, c'était la vie que voulez-vous ? Matthéo me répétait constamment que ça allait s'arranger, qu'elle finirait par me pardonner parce que c'était jeune et conne à l'époque et que je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Le seul problème, c'est que j'étais toujours jeune et conne dans ma tête ! J'agissais sans vraiment réfléchir et parfois, il m'arrivait de blesser involontairement les gens auxquels je tenais. Je me donnais des claques mentalement tandis que mes larmes coulaient le long de mon visage. Je ne contrôlais plus rien. J'avais envie de m'énerver mais, je restais bizarrement calme. Tout était si étrange... "Tout pourrait recommencer mais j'ai tellement peur que tu me trahisse encore Alexys." Ca voulait dire quoi recommencer ? Effacer toutes mes erreurs et reprendre à zéro ? Peut-etre que c'est ce dont j'avais besoin mais, elle avait raison, rien ne serait plus comme avant. Elle m'en voudrait, elle ne me ferait plus confiance et je ne pourrais plus lui parler de tout et n'importe quoi car forcément, elle finirait par me détester pour tout le mal que je causais autour de moi au lieu de me défendre. Tu sais quoi ? T'as tout à fait raison. Je mérite pas une amie comme toi. Je suis une vraie garce et tout le monde le sait. Je devrais me remettre en question sauf que j'y arrive pas, c'est plus fort que moi. Je suis comme ça et je ne peux pas tellement changer tu sais. Faut croire que je décevais tout le monde !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)