Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys (+) Il y avait un jour tu était ma meilleure amie et on partageait tout..
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Alexys (+) Il y avait un jour tu était ma meilleure amie et on partageait tout..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys (+) Il y avait un jour tu était ma meilleure amie et on partageait tout.. Tumblr_n0sd8n5fia1rkvn49o5_500

C'était le deuxième jour que j'étais ici et j'avais besoin de sortir un peu, on était en pleine après midi et il faisait beau mais je n'avais encore rien de prévu pourtant il y avait bien Cody que j'aurais pu embêter, Amy, Jackson ou encore Matthéo puisque je savais qu'il était là mais avant j'avais besoin de prendre un peu l'air et voir un peu le paysage qui s'offrait à moi. J'étais descendu de mon bateau pour marcher le long du port et là je passais devant les bateaux où il y avait pas mal de gens que je reconnaissais de vu, havard était grand mais tant que ça au final, je souris à quelques personnes avant de regarder les alentours et m'éloigner du pont. Je ne savais pas vraiment où j'allais tellement j'étais absorber par le cadre paradisiaque qui s'offrait à moi et là je bouscula une personne, je me tournais pour m'excuser sans même avoir vu la personne que c'était. "Excuser m..." Là je reconnus Alexys et je l'avais encore en travers de la gorge par rapport à ces révélations, elle avait tout fait foirer entre Roman et moi et je ne savais même pas pourquoi, j'étais certaine qu'elle était folle de lui et qu'elle avait voulu ce le récupérer du coup j'avais couper les ponts net avec elle et pourtant c'était ma meilleure amie c'était ma moitié mais j'avais trop de mal avec la trahison, sans compter qu'il y avait eu un enfant en jeu puisque j'avais avorter après avoir écouter ces rumeurs. "...moi." Je termina tout de même ma phrase avant de me tourner prête à reprendre mon chemin comme ci je m'étais adressée à une inconnue, on était aux Bahamas et je voulais oublier les soucis que j'avais laisser à Cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Bahamas. Je n'avais pas beaucoup voyagé durant ma courte existence et je dois dire que ce cadre était sans aucun doute le plus beau que je n'ai jamais vu. Je n'étais pas prête d'oublier cet endroit oh ça non, il était gravé dans ma mémoire. Tout était parfait. Je n'étais plus avec Jorden or, c'était du passé, je n'avais plus vraiment envie d'y penser pour le moment. J'étais capitaine d'un bateau, j'avais une équipe de la mort qui tue, je ne pouvais rien demander de plus. Tous mes amis étaient présents seulement, je n'avais pas envie de les voir. J'avais envie de profiter d'un moment de tranquillité, d'aller visiter les alentours et ce, même si j'avais encore la gueule de bois du à la soirée de la veille. Je me promenais donc sur le port quand tout à coup, une jeune femme me bouscula. J'aurais du m'excuser moi aussi car, je ne faisais pas attention seulement, j'avais de suite reconnu Sally et je savais pertinemment que ça ne serviat à rien. Elle m'en voulait, elle m'en voulait énormément et j'avais beau m'excuser, il n'y avait rien à faire. Je la savais rancunière or, j'étais tout de même sa meilleure amie, elle pourrait faire un effort surtout que c'était de l'histoire ancienne. Je... Murmurais-je mais, avant que je n'ai eu le temps d'ajouter quoique ce soit, elle tourna les talons comme si j'étais une inconnue à ses yeux. Sérieusement ? Tu vas vraiment continuer ton chemin comme si de rien était ? Criais-je à son attention alors que je m'étais stoppée nette. Je soupirais fortement avant d'ajouter d'une voix beaucoup moins forte. Pathétique... A mon tour je tournais les talons pour continuer ma route. Quelle garce !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de profiter de mes vacances sans prise de tête, être seule un peu faisait du bien et puis mes amis n'allaient pas s'envoler donc j'allais bien les revoir, j'avais surtout peur de revoir Nork parce qu'avec lui aujourd'hui c'était assez tendu, je ne voulais plus de lui en tant que petit ami mais je ne voulais pas non plus de lui en tant qu'ami, il m'avait fait souffrir et prétendre qu'on avait pas été marié et qu'on avait failli être parent était aussi trop dur pour faire comme ci de rien alors là je voulais juste être seule et ne croiser personne en tout cas pas pendant ma promenade. J'étais plutôt de bonne humeur en même temps vu le cadre c'était normal mais je perdis assez vite mon sourire en bousculant une personne et en reconnaissant Alexys, j'étais assez rancunière surtout que j'avais écourté le moment ou elle voulait me donner ces explications pour moi elle voulait juste récupérer mon mec et en plus j'avais avorter par sa faute, du moins je mettais tout sur son dos à présent surtout qu'elle avait mit du temps avant de tout m'avouer. J'avais préféré reprendre mon chemin comme ci de rien était mais en entendant sa remarque je fronça les sourcils et je me retourna. "De quoi tu va te plaindre je t'es dis que je ne voulais plus entendre parler de toi et jusqu'à aujourd'hui ça ne t'a pas tellement déranger... Tu était sensé être ma meilleure amie seulement même une simple amie ne ferait pas ce que tu a fait alors oui je préfère faire comme ci tu était une inconnue." C'est vraie elle m'avait fait du mal mine de rien je ne la pensais pas capable d'un truc pareil parce que moi même je ne lui aurais même ps fait le quart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille me rendait folle. J'avais beau m'excuser encore et encore, elle ne comprenait rien. Elle n'arrivait pas à se mettre à ma place et ça me tuait. J'ai merdé Sally ! Ouais, je sais que j'aurais pas du mais, c'est de l'histoire ancienne. J'étais une vraie garce à l'époque et, je pensais vraiment que Roman te prenait pour une conne. Je voulais pas que les choses se passent comme ça, je te l'ai déjà dit... Si c'était à refaire, j'agirais différemment... J'avais l'impression d'être un disque rayé qui ne faisait que passer encore et encore le même passage en boucle. A vrai dire, si je faisais ça, c'est surtout que ça me faisait chier. Sally, c'était ma meilleure amie, elle avait toujours été là pour moi et vise versa. Je tenais vraiment à elle et j'avais toujours voulu son bonheur. Si j'avais su qu'elle tenait autant à Roman et que c'était réciproque, jamais je n'aurais agi ainsi et ce, même si j'étais déjà une belle garce à l'époque où ça c'est produit. Si j'avais su cash pour le bébé, la même chose. J'étais responsable du malheur de Sally, bien entendu que je m'en voulais et que je le regrettais. J'ai jamais voulu te faire de mal tu sais... Je pensais agir pour ton bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais rancunière mais quand c'était une personne que j'aimais j'avais encore plus de mal à pardonner et a passer au dessus. "Oui et pas qu'un peu, peu importe si tu était une garce ou pas j'ai toujours prit ton parti Alexys, même quand tu merdait avec tes mecs j'ai toujours pris ton parti et je ne t'aurais jamais fait sa alors oui j'ai de quoi m'énerver. Et tu pouvait pas tout simplement me dire ça au lieu d'inventer des histoires et puis pour être honnête je pense surtout que tu était jalouse et que tu voulait te taper Roman." J'étais vraiment énervée après elle et là elle pouvait s'en rendre compte avec les mots que j'employais mais au fond j'avais aucune envie de m'engueuler avec elle, elle me manquait terriblement mine de rien, nos conneries, nos conversations, nos dingueries tout me manquait mais après ce qu'elle m'avait fait il m'était impossible de l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais parfaitement que Sally avait toujours répondu présente pour moi, qu'elle m'avait toujours défendu, qu'elle avait toujours pris mon parti, qu'elle était d'accord avec moi, même quand j'avais tort ou que je faisais une connerie. Elle était comme une grande soeur qui veillait sur moi alors bien évidemment, j'avais toujours essayé de lui rendre la pareille et, c'est ce que j'avais voulu faire à l'époque. Je connaissais bien Roman, je savais comment il était et j'avais vraiment peur qu'il se foute de sa gueule. Je pensais bien faire en agissant de la sorte alors que c'était tout le contraire. J'avais vraiment envie de chialer face à ses mots. Je sentais les larmes me montaient aux yeux mais, je ne montrais rien. Je n'étais pas du genre à montrer mes faiblesses, j'étais forte et je devais le rester. Jalouse ? J'étais pas jalouse Sally et je le serais jamais. J'ai toujours été contente pour toi, j'ai toujours fait du mieux que je pouvais. Je voulais pas me taper Roman sinon, je l'aurais fait ! Je voulais pas parce que... Il était à toi. T'étais ma meilleure amie, jamais je t'aurais fait ça ! Je comprends même pas comment t'arrives à penser un truc pareil. Je pensais que tu me faisais confiance... Et après tout ce que j'avais fait, bien entendu, elle ne me faisait plus du tout confiance apparemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais pas été amoureuse bien sur que j'aurais eu moins de mal à lui pardonner mais j'avais été vraiment amoureuse et quand j'étais amoureuse c'était pas à moitié surtout qu'elle avait prit son temps avant de tout m'avouer si encore elle m'avait dit la vérité de suite et qu'elle aurait arranger les choses mais là non elle avait rien dit. Alexys savait parfaitement comment j'avais souffert avec Nork par la suite et pourtant elle savait déjà que son histoire avec Roman était complètement bidon et jamais elle s'est dit qu'elle devait tout me dire à part tout récemment et c'était dur à encaisser. "Alors pourquoi tu l'a fait?? Arrête de me dire que c'était pour éviter qu'il me fasse souffrir parce que j'en est comme même souffert après ce que tu m'a dit, tu m'a dit qu'il m'avait trompé alors que ce n'était même pas vrai, j'ai tué mon enfant en avortant parce que je t'es cru." On était aux Bahamas et on ce prenait la tête là en plein milieu du pont.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally avait du mal à se mettre à la place et j'avoue que c'était réciproque. Je savais ce que ça faisait de perdre l'homme qu'on aimait le plus au monde mais, pour le reste, j'en avais aucune idée. Je ne savais pas ce que ça faisait d'avoir une meilleure amie aussi garce, chiante et déterminée que moi. Je ne savais pas non plus ce que ça faisait d'avorter puisque je faisais toujours gaffe à ce que je faisais, bien décidée à ne pas tomber enceinte. En tout cas, jamais je n'avais voulu couché avec Roman du moins, pas quand il sortait avec Sally bien que j'avais énormément envie de le faire chier à l'époque étant donné qu'il avait changé de comportement avec moi du jour au lendemain. Je savais que c'était dur à encaisser seulement, c'était du passé, c'était vieux et il fallait vraiment qu'elle passe à autre chose. Je roulais des yeux d'un air désespéré, me demandant si elle le faisait exprès ou si elle était réellement comme ça. Je viens de te le dire! Parce que je voulais vraiment faire chier Roman et parce que je pensais réellement qu'il te prenait pour une conne ! C'était pas le genre de mecs à se caser pendant un bail si tu vois ce que je veux dire alors, je pensais que ça t'aiderais... Que je devais le faire avant que tu ne t'attaches encore plus à lui. Je ne savais même pas pourquoi j'étais encore en train de lui parler alors qu'elle n'était disposée à me parler...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je considérais tellement Alexys comme une soeur, je lui aurais donner ma confiance les yeux fermés et j'aurais jamais pu la trahir alors apprendre qu'elle m'avait menti tout ce temps et qu'elle avait gâcher mon bonheur m'avait totalement dévaster. Je l'aimais cette fille et au fond de moi ce qui me faisait le plus mal c'était d'être en froid avec elle, d'être si dur alors que j'avais qu'une envie la prendre dans mes bras et lui dire qu'elle m'avait manqué et pourtant il y avait cette barrière, ce truc brisé qui me retenait. "Et alors j'aurais préféré me faire quittée et que ma meilleure amie soit là pour me consoler plutôt que la fille que j'aimais le plus me mente, tu te rend compte que j'ai avorté en apprenant qu'il me trompait soit disant alors qu'à l'époque cet enfant je le voulais vraiment."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally, elle avait toujours été la grande soeur protectrice qui pardonne tout. Je pouvais faire les pires conneries, elle était toujours et encore de mon côté. Cette fois-ci, ça ne marchait pas. A croire qu'elle en avait trop vu ou que j'avais été très loin. C'était surement le cas car je m'en voulais horriblement alors qu'habituellement, je suis plus du genre à dire le passé est passé. J'avais bien compris que je l'avais fait souffrir. J'avais compris qu'elle aimait vraiment beaucoup Roman et qu'elle tenait à avoir ce gosse. Personnellement, que se soit n'importe qui moi, j'aurais avorté mais bon, Sally était très différente et je savais que ça la blessait. Seulement à l'époque, je ne pensais pas pareil et en plus, j'avais appris sa grossesse un peu tard... Enfin bref, on était en vacances, aux Caraïbes et pourtant, elle me prenait la tête et arrivait à me faire sortir de mes gonds. Je soupirais désespérément pour la énième fois. Mais tout ça, je le comprends juste maintenant Sally ! Tu me connais, tu sais que j'agis sur des coups de tête, sans réfléchir. Tu sais comment je suis...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)