Invité
est en ligne
Invité
C'était le deuxième jour que j'étais ici et j'avais besoin de sortir un peu, on était en pleine après midi et il faisait beau mais je n'avais encore rien de prévu pourtant il y avait bien Cody que j'aurais pu embêter, Amy, Jackson ou encore Matthéo puisque je savais qu'il était là mais avant j'avais besoin de prendre un peu l'air et voir un peu le paysage qui s'offrait à moi. J'étais descendu de mon bateau pour marcher le long du port et là je passais devant les bateaux où il y avait pas mal de gens que je reconnaissais de vu, havard était grand mais tant que ça au final, je souris à quelques personnes avant de regarder les alentours et m'éloigner du pont. Je ne savais pas vraiment où j'allais tellement j'étais absorber par le cadre paradisiaque qui s'offrait à moi et là je bouscula une personne, je me tournais pour m'excuser sans même avoir vu la personne que c'était. "Excuser m..." Là je reconnus Alexys et je l'avais encore en travers de la gorge par rapport à ces révélations, elle avait tout fait foirer entre Roman et moi et je ne savais même pas pourquoi, j'étais certaine qu'elle était folle de lui et qu'elle avait voulu ce le récupérer du coup j'avais couper les ponts net avec elle et pourtant c'était ma meilleure amie c'était ma moitié mais j'avais trop de mal avec la trahison, sans compter qu'il y avait eu un enfant en jeu puisque j'avais avorter après avoir écouter ces rumeurs. "...moi." Je termina tout de même ma phrase avant de me tourner prête à reprendre mon chemin comme ci je m'étais adressée à une inconnue, on était aux Bahamas et je voulais oublier les soucis que j'avais laisser à Cambridge.
(Invité)