Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape
On était un peu comme des gamins, jouant dans l’eau ainsi, retrouvant notre complicité. Finalement, je m’étonnais moi même de ma facilité à appliquer la promesse que j’avais faite à Elia précédemment : faire comme si rien ne s’était passé et oublier l’épisode Vegas. Et quand j’étais dans l’eau avec elle, en train de rire et plaisanter, je ne regrettais pas cette décision, cela aurait été dommage de renoncer à ces bons moments à cause de notre dérapage. Pourtant, lorsque je revins à la surface après mon attaque sous marine sur la jeune femme, le fait de me retrouver face à elle, ses mains s’agrippant à mes épaules, être si proches, si peu vêtus, cela fit aussitôt réapparaitre mon trouble… Finalement, ce n’était peut être pas aussi simple que je l’avais imaginé. Je fis quelques petits mouvements de brasse pour nager un peu vers l’arrière et mettre un peu de distance entre nous, espérant ainsi dissiper mon malaise et ne pas laisser les flashs de notre nuit ensemble revenir me hanter. Et la plaisanterie de mon amie sur les requins chassa aussitôt ma gêne, remplacée par un rire franc. « Ne me tente pas Elia. Tu sais que je suis fan des dents de la mer ! » assurai-je en riant. Et la jeune femme décida de jouer à son tour les poissons chatouilleurs. Elle disparut sous l’eau pour venir m’attaquer. Mais la sensation de ses mains effleurant mon corps, bien que je sois chatouilleux, eurent un autre effet sur moi… Je dus redoubler de concentration et de self contrôle pour me maitriser et ne pas laisser le trouble me gagner à nouveau. « Arrête Elia s’il te plait ! » protestai-je en riant nerveusement et en feignant de ne pas supporter son attaque pour qu’elle ne soupçonne pas l’effet que ses doigts parcourant mon corps avaient véritablement sur moi. Lorsqu’elle resurgit de l’eau, je fus soulagée d’entendre à nouveau sa voix s’élever dans mon dos et d’échapper ainsi à un nouveau face à face troublant. C’était presque énervant de ne pas réussir à maitriser mes émotions et cette étrange attirance que je ressentais pour elle depuis Vegas, car je tenais vraiment à la jeune femme… Heureusement, le défi qu’elle me lança me détendit aussitôt et m’arracha un petit rire. « Accroche toi alors ! » fis-je avant de me mettre à nager sans mal, le petit poids d’Elia n’étant pas du tout un lourd fardeau pour moi. Puis profitant que la jeune femme soit accrochée à moi, je plongeai dans une vague en l’entrainant avec moi sous l’eau…
(Invité)