Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk (Elia)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

We need to talk (Elia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

L’étendue d’eaux turquoises et de sable fin qui se déployait devant mes yeux avait un pouvoir quasi magique sur moi. Le regard perdu et émerveillé devant ce paysage splendide,  assis sur le sable tiède écoutant le bruit apaisant des vagues, les rayons du soleil réchauffant doucement ma peau, je profitais avec délice de ce moment de détente. La première journée avait été épuisante : voyage, répartition des équipes, première soirée puis première nuit sur le voilier. Aujourd’hui, le programme était libre et j’avais choisi d’aller me reposer sur l’une des plages magnifiques qui s’offraient à nous. Pourtant, ce petit moment relaxant fut bref : une silhouette féminine apparut dans mon champ de vision, attirant aussitôt mon attention : Elia… L’étudiante marchait seule, un peu plus loin et semblait perdue en pleine réflexion. Elle ne m’avait pas encore vu. L’espace d’un instant, je fus tenté de partir dans l’autre sens, de m’éclipser avant qu’elle ne me repère et d’échapper à une confrontation qui pourtant s’imposait… La brune était une de mes bonnes amies, et ces derniers temps nous nous étions énormément rapprochés, peut être même plus que l’on ne l’aurait du. Depuis notre séjour à Vegas, depuis notre nuit ensemble, nous n’avions pas eu l’occasion de nous reparler, de nous expliquer. Je devais avouer que cela m’avait en quelques sorte arrangé. Je sentais pourtant que ces explications s’imposaient même si le malaise serait très certainement présent. Je tenais trop à Elia pour la perdre, pour laisser cet égarement d’une nuit nous éloigner et entacher notre amitié. Finalement donc, après un moment d’hésitation, je me lançai. « Hey Elia ! » l’interpellai-je en lui faisant un petit signe de main. Je me levai et marchai jusqu’à elle pour la saluer. « Comment ça va ? » demandai-je alors sur un ton léger, essayant de paraitre le plus naturel et le plus détaché possible.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prilia ღ

Voilà que le summer camp avait commencé. Depuis tout ce temps où je l'attendais, il était enfin là. J'avais découvert mon équipe qui avait l'air bien, hormis la présence de Duncan. J'avais découvert mon bateau et ma chambre aussi. Première nuit qui lançait le début de cet été. J'avais pris mon premier petit déjeuner avec Maelys, assez tôt ce matin. Les bahamas quoi, fallait en profiter avant qu'on part pour aller en mer et ainsi partir vers une autre destination. Puis j'avais décidé de me promener un peu sur la plage, profitant que Matys soit sur le bateau avec ceux qui allaient être mes alliés durant tout l'été. Il avait un téléphone pour me joindre si besoin, alors je m'inquiétais pas trop ni ne m'éloigna pas trop. Profitant de la chaleur, du soleil, je marchais sur la plage, les pieds dans l'eau, les lunettes sur le nez, me perdant dans mes pensées, dans le début de cet été ne faisant attention à personne se trouvant autour de moi. « Hey Elia ! » Reconnaissant un peu cette voix, je levais le visage droit vers d'où le son provenait pour découvrir au loin Priape. Mon coeur commença a s'accélérer de panique. Mes jambes me disaient de faire demi tour et partir en courant mais je l'avais déjà bien trop fait. Je l'avais déjà trop évité et il venait droit sur moi à présent. « Comment ça va ? » Je lui avais pas reparlé depuis notre séjour à Vegas, depuis qu'on avait dérapé tous les deux.. Très bien et toi ? Alors on va bien voir qui va gagner de ton équipe ou la mienne dis je en riant. Non je voulais pas lui parler comme si rien n'était mais fallait bien que je fasse genre que je l'avais pas évité tout ce temps non ? Dommage qu'on est pas tombé ensemble. Mensonge. J'en étais bien contente, sinon paye le malaise si on était dans la même team en plus. Je pensais pas que lui aussi m'évitait, en tout cas il en donnait pas l'impression, peut être que pour lui c'était une simple erreur et qu'il n'y avait plus pensé par la suite, ni qu'il s'en voulait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

Je venais de tirer mon amie de ses pensées, l’interpellant alors qu’elle marchait les pieds dans l’eau. Elle releva la tête vers moi et mon regard croisa alors le sien alors que j’avançais vers elle. J’aurais pu fuir, l’éviter mais finalement j’avais choisi d’aller vers elle, je ne pouvais plus faire demi tour à présent. C’était notre premier face à face depuis Vegas, quand elle prit à son tour la parole il me sembla qu’elle optait pour la même stratégie que moi, comme si d’un commun accord implicite nous avions décidé de jouer les détendus, faisant comme si rien ne s’était passé entre nous. « Ca va aussi… » répondis-je brièvement avant d’ajouter, par rapport à sa seconde remarque, sur un petit ton de défi : « Que le meilleur gagne en effet ! » Elia souligna que c’était dommage qu’on ne soit pas ensemble, j’acquiesçais avec un petit sourire gêné, car au fond de moi, je trouvais ça plus simple que l’on ne soit pas obligés de se croiser tous les jours… En même temps, je m’en voulais presque de penser cela. Je baissais un instant les yeux vers les vaguelettes qui venaient s’écraser doucement sur nos pieds cherchant quelque chose à dire pour briser le silence embarrassé qui s’était installé entre nous.  « Au fait félicitations pour ta nomination en tant que sous capitaine. » repris-je ensuite. On en avait parlé lors du bal, je savais que ça lui tenait à cœur et j’étais content pour elle que cette mission lui revienne.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prilia ღ

« Ca va aussi… » C'était déjà ça non ? Cependant vu la situation j'arrivais pas à cerner si c'était bien le cas ou si c'était le contraire et j'osais pas lui demander de peur qu'il engage la discussion sur Vegas. Pour cela que j'avais parlé de nos équipes différentes. « Que le meilleur gagne en effet ! » Je fis un petit sourire face à son ton qui défiait clairement mon équipe. Je lui disais combien c'était dommage qu'on soit pas dans la même team et même si c'était un mensonge, ça l'était que à moitié. Oui j'avais souhaité ne pas être avec lui et oui ça m'avait soulagé de ne pas l'avoir dans mon équipe, mais au fond, j'aurais aimé ne pas ressentir cette gêne et être super contente de l'avoir dans mon équipe, car sans ce qui avait eu à Vegas, si on avait été dans la même équipe, j'aurais été encore plus certaine de passer un été a rire et m'amuser grâce à mon ami. Mais il évita mon commentaire, ce qui me fit comprendre que lui aussi peut être devait se trouver comme moi : mal à l'aise et pas si détendu suite à Vegas. « Au fait félicitations pour ta nomination en tant que sous capitaine. » Je fis un sourire. Oui on en avait parlé que je comptais être une dernière fois en haut de la pyramide puisque j'allais quitter la présidence des cabots. Merci, je vais pouvoir finir l'année en beauté. Ensuite la présidence sera officiellement finie pour moi, ou peut être pas dans les clubs. Un petit blanc se fit sentir et je décidais de le briser. Bon je vais y aller, on se revoit plus tard hein ? Ou pas non, vu comme c'était là on risquait pas de se voir par la suite. & ça me faisait chier que ce soit si bizarre entre nous que je préférais partir comme si j'avais un truc important à faire. M'apprêtant à tourner les talons, je m'arrêtais, restant dos à lui. Non je pouvais pas prendre la fuite comme ça ! Faut qu'on en parle dis je d'une voix assez basse mais très audible pour qu'il puisse m'entendre et pas me faire répéter. Tu sais.. Vegas dis je en avançant légèrement la tête comme pour lui faire comprendre de quoi je parlais. Je veux pas te perdre Priape.. Je vais déjà perdre une amie à cause de ça.. Alors je préfère crever l'abcès. Si j'étais pas certaine de pas perdre Priape, je mettais ma main à couper que Calypso deviendrait une ancienne amie une fois qu'elle sera au courant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

Un nouveau silence gêné s’installa après que j’aie remercié Elia quant à sa nomination de co capitaine. A nouveau, mon regard glissa vers mes pieds dans l’eau, la tension entre nous était palpable. Elia m’annonça alors qu’elle allait y aller, ajoutant qu’on se reverrait plus tard. « Oui bien sûr, à plus tard… » fis-je en relevant les yeux vers elle et en la regardant me tourner le dos. Je ne savais pas dire si j’étais déçu ou soulagé de la voir s’échapper ainsi. Probablement un mélange des deux. Pourtant la jeune femme se stoppa. Il fallait qu’on parle, finit-elle par dire et elle avait tout à fait raison sur ce point. « Elia… » commençai-je alors en saisissant sa main pour la faire se retourner vers moi. Les mots se coincèrent néanmoins dans ma gorge et ce fut elle qui poursuivit, évoquant alors Vegas. Je n’esquissais aucun mouvement mais me contentais de plonger mon regard dans le sien pour lui faire savoir qu’elle avait toute mon attention. Oui Vegas, le souvenir de notre séjour là bas suffit pour que je comprenne aussitôt à quoi elle faisait référence. Ses paroles me touchèrent néanmoins : « Moi non plus, je ne veux pas te perdre Elia… » confiai-je. C’était la dernière chose que je souhaitais. Lorsqu’elle me parla ensuite de ses craintes de perdre « une amie », je sus aussitôt qu’elle pensait à Caly. « Tu ne pas me perdre et tu ne vas pas la perdre non plus. » affirmai-je. « Tu sais, elle et moi c’est fini. Définitivement. » J’étais aller la voir en Russie, j’avais mis un point final à notre histoire. A mes yeux, tout était clair désormais entre Caly et moi et je ne comprenais pas en quoi ce qui avait pu se passer entre Elia et moi pourrait interférer dans leur relation. J’avais probablement encore beaucoup à apprendre sur les amitiés entre filles...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prilia ღ

« Oui bien sûr, à plus tard… » Ca n'avait pas l'air de le déranger tant que ça que je coupe court à notre discussion alors qu'on c'était pas vu depuis un moment et que ça sonnait clairement bizarre entre nous. Mais je pouvais pas continuer ainsi. A quoi bon rester dans cette situation ? Autant décider de plus se parler au cas ou ou bien décider de passer au dessus de ceci. Mais rester comme ça n'était pas une solution. « Elia… » dit il et je sentis sa main prendre la mienne pour me faire tourner vers lui. Non j'allais pas lui parler en lui tournant le dos, c'était mal poli. Je me tournais donc et voyant qu'il ne disait plus rien, je commençais la première. Je savais à la perfection que j'allais perdre une amie par ma faute, je voulais pas perdre un ami en plus de ça ou du moins pas car on aura préféré ne pas crever cet abcès, laisser un malaise grandir entre nous et nous éloigner. Je préférais autant qu'il dit ne plus vouloir qu'on soit ami. « Moi non plus, je ne veux pas te perdre Elia… » Je pris une grande respiration, soulageais qu'il ne voulait pas me perdre. Un ami comme lui, ça se gardait je vous le dis. « Tu ne pas me perdre et tu ne vas pas la perdre non plus. » Est ce qu'il le pensait vraiment ou il tentait juste de me rassurer ? « Tu sais, elle et moi c’est fini. Définitivement. » Oui je savais que c'était fini, on en avait parlé au bal, mais c'était trop récent. C'était d'un commun accord certes mais à mon avis elle l'aimait toujours et elle me le pardonnerait pas. Avec sincérité.. Si Valentin ou un bon ami à toi t'annonce avoir couché avec Calypso, même sous l'effet de l'alcool, ça te fera rien, tu lui en voudras pas énormément, même si c'est fini entre vous ? Dire le mot à voix haute c'était bizarre, mais j'étais tellement partie dans mon truc pour lui faire comprendre que si je vais la perdre, que je m'en rendis pas compte sur le coup. Aby m'avait avoué que ça passerait pas si une amie couche avec Romane bien qu'ils sont plus ensemble, bien que ça serait sous l'effet de l'alcool.. & je réagirais pareil si on fait ça avec Théo. Leur rupture restée récente.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

On ne pouvait pas rester comme ça, dans cette situation, et laisser ce malaise équivoque entre nous grandir et nous éloigner. Qu’Elia prenne les devants et crève l’abcès entre nous était surement une bonne chose. Et après lui avoir répondu que moi non plus, je ne voulais pas la perdre, j’affirmais que ce ne serait pas le cas, ni pour Caly, avant de lui réaffirmer que tout était bel et bien fini avec mon ex. Disons que depuis mon passage en Russie et notre discussion, la rupture avait un accent beaucoup plus définitif et clair, et aucune ambiguïté n’allait subsister entre nous. Pourtant, Caly semblait toujours l’une des préoccupations majeures d’Elia, elle essaya alors de m’exposer son point de vue en me demandant d’imaginer une situation où Valentin et Caly coucherait ensemble, chose tellement inimaginable pour moi qu’en entendant cette supposition farfelue je me mis à rire. «C'est impossible, Caly et Valentin ne coucheront jamais ensemble… » rétorquai-je avant d’expliquer : « Et ça n’a rien à voir avec moi, avec mon histoire avec elle… C’est juste qu’ils sont un peu comme frère et sœur. Je crois pas que Valentin pourrait passer ce cap avec elle... » Je préférais exposer le point de vue de mon meilleur ami, que j’avais l’impression de connaître vraiment alors que du côté de Caly, tout était flou et confus et je n’étais plus sur de rien la concernant. Ce que la jeune femme pourrait faire ou ne pas faire m'échappait complètement à vrai dire. Je m’éloignais du sujet néanmoins, je voyais bien qu’Elia se tracassait de la réaction de Caly et je repris donc mon sérieux : « Je suis aller la voir en Russie… » Je m’étais pourtant promis que je ne le ferais pas et j’avais craqué. Heureusement sur place, j’avais réussi à m’en tenir à mon plan : lui dire au revoir, la laisser partir et tirer un trait sur nous une bonne fois pour toute. « Je n’ai rien dit sur ce qu’il s’est passé entre nous si ça peut te rassurer… On peut choisir de garder ce fait pour nous si tu veux et ne jamais lui en parler. » proposai-je finalement. De toute façon, je n’étais pas sûr qu’elle me radresse un jour la parole, si elle choississait de revenir à Harvard car même ça ce n’était pas certain.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prilia ღ

Il m'informait que j'allais pas perdre Caly car ils étaient plus ensemble. Il avait l'air sur de lui, mais moi non. Je lui expliquais alors mon point de vu en lui disant d'imaginer que Valentin son meilleur ami lui annonce avoir couché avec Calypso, même sous l'effet de l'alcool, comment le prendrait-il. & il se mit à éclater de rire alors que je le regardais en arquant un sourcil. «C'est impossible, Caly et Valentin ne coucheront jamais ensemble… » « Et ça n’a rien à voir avec moi, avec mon histoire avec elle… C’est juste qu’ils sont un peu comme frère et sœur. Je crois pas que Valentin pourrait passer ce cap avec elle... » Je demandais pas que ce soit possible, je souhaitais pas que ça lui arrive, mais juste qu'il imagine la possibilité et quelle serait sa réaction alors. Admettons ça se passe tu le prendrais comment toi ? Ou même si c'est pas Valentin, si c'est un ami proche à toi tu dirais rien juste car vous êtes plus ensemble, tu en voudrais pas à cet ami ? Je pensais pas qu'il s'en moquerait et Calypso s'en moquerait clairement pas selon moi. « Je suis aller la voir en Russie… » Ah bon ? « Je n’ai rien dit sur ce qu’il s’est passé entre nous si ça peut te rassurer… On peut choisir de garder ce fait pour nous si tu veux et ne jamais lui en parler. » Je secouais aussi vite la tête pour dire que non. Hors de question. Je me sentais assez coupable comme ça, je pouvais pas faire semblant d'être son amie alors que je l'avais poignardé.. Justement non.. Je préférerais lui en parler si tu me laisse le faire.. Je veux pas qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre.. Je lui dois au moins ça d'être honnête avec elle, elle mettra peut être un peu moins de temps à me pardonner ou elle me détestera moins si j'ai eu le courage de lui dire.. Avec des si on referait le monde.. Comment ça s'est passé quand tu es allé la voir, elle t'a dit quoi sur vous ? Ca m'aiderait à mieux savoir si elle l'avait oublié ou si elle l'aimait toujours et ainsi savoir si j'allais me faire découper en deux ou non.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

J’essayais de comprendre le point de vue que la jeune femme essayait de m’exposer : ses paroles me firent alors me remémorer ce que j’avais ressenti lorsque j’avais appris que, seulement quelques semaines après notre séparation, Caly avait couché avec ce type de la winthrop. Une petite grimace déforma un instant mon visage. Oui, sur le moment, j’avais plutôt très mal réagi, et pourtant je n’avais foncièrement rien contre ce Charlie Wilcox, et Caly et moi n’étions déjà plus ensemble à l’époque, même si notre séparation était très fraiche. « Je vois ce que tu veux dire. Quand j’ai appris que Caly avait couché avec Charlie Wilcox, que je ne connaissais pourtant ni d’eve ni d’adam et contre lequel je n’avais rien, j’avais quand même un peu envie de le massacrer. » finis-je par reconnaître. « Mais avec le temps, ça passe. Je t’assure. » La blessure était toujours là. La rage contre Charlie beaucoup moins… « Elle nous en voudra surement un peu. Mais elle te pardonnera. » affirmai-je, sûr de moi. L’amitié, ça surplombait tout normalement. J’avais ensuite informé Elia des récents évènements qui s’étaient produits entre Caly et moi, mon passage express en Russie et je proposais alors de lui cacher ce rapprochement qui s’était produit à Vegas, si c’était ce que mon amie souhaitait. Mais elle s’empressa de refuser : elle préférait tout avouer et s’en charger elle même, elle voulait être celle qui lui raconterait plutôt qu’elle ne l’apprenne par quelqu’un d’autre. « Ok, tu as carte blanche, vas-y dis le lui… » C’était plutôt noble et honnête de la part d’Elia, cela ne m’étonnait pas de mon amie. J’admirais quand même sa résolution parce que cela risquait d’être une conversation des plus désagréables et gênantes. La jeune femme m’interrogea ensuite sur l’entrevue qui avait eu lieu entre mon ex et moi. Je n’étais pas sûr que de lui parler de la longue déclaration d’amour que Caly m’avait écrit et qui avait motivé mon départ soit une bonne idée. Cela risquait plutôt de la conforter dans son idée que Caly allait lui en vouloir énormément. Je me concentrais donc plutôt sur la rencontre en elle même : « Je suis allé lui dire au revoir, mettre les choses au clair entre nous pour nous permettre de passer à autre chose. » racontai-je, une lueur de tristesse dans les yeux. J’avais du faire abstraction de mes propres sentiments pour pouvoir mettre un point final à notre histoire. Il fallait que j’avance et je pouvais pas le faire si l’ambiguïté subsistait entre nous. « Elle s’est un peu énervée au début, j’imagine qu’elle espérait peut être autre chose mais au moins à présent elle va pouvoir tourner la page. » expliquai-je avant d’ajouter : « Et moi aussi. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prilia ღ

« Je vois ce que tu veux dire. Quand j’ai appris que Caly avait couché avec Charlie Wilcox, que je ne connaissais pourtant ni d’eve ni d’adam et contre lequel je n’avais rien, j’avais quand même un peu envie de le massacrer. » Quoi ? Elle avait couché avec Charlie ? Le Charlie que je connais ? Celui avec qui je fais de la boxe et qui avait réussi a mettre Théo vert de jalousie quand Charlie était venu me prendre dans ses bras pour m'accueillir lors de la fête des winthrops sur le yatch durant le spring break ? Oui c'était bien lui, le prénom mais surtout le nom correspondait à merveille. Mais le pire c'était que je n'avais pas été au courant de cette histoire de coucherie, ce qui me laissait assez sur les fesses. « Mais avec le temps, ça passe. Je t’assure. » « Elle nous en voudra surement un peu. Mais elle te pardonnera. » Un peu ? Ouais j'étais pas certaine que le un peu soit assez fort pour combien elle allait m'en vouloir. Je suis pas aussi certaine Priape et comment ça elle a couché avec Charlie, je veux dire quand ? Etait ce pendant qu'ils étaient ensemble ? Si oui elle aurait alors rien a me dire, ayant fait bien pire au jeune homme, mais je concevais pas qu'elle puisse faire une telle chose, elle l'aimait bien trop même s'ils sont désormais séparés. Ca pouvait donc être pendant leur séparation mais dans ce cas c'était dégueulasse. Elle m'en voudrait d'avoir couché avec son ex alors qu'une fois séparé de lui elle irait dans les bras d'un autre ? Ca ferait peut être un argument pour me défendre et qu'elle m'en veut moins, ou alors elle voudrait un peu plus m'assassiner si je lui dis ceci. Je lui disais donc avec certitude que je comptais lui avouer et pas le cacher à la dunster. Non je voulais être franche et pas faire genre amie amie et garder ça sur la conscience. « Ok, tu as carte blanche, vas-y dis le lui… » Je le sentais pas super emballé. Il voulait peut être pas plus la perdre par ma faute. Si tu préfère qu'on le garde pour nous pour pas la perdre et avoir une chance de la retrouver, je dirais rien pour toi.. Je voulais pas foutre son couple en l'air non plus, bien qu'ils en étaient plus un aujourd'hui. Mais il me parla de son séjour en Russie et de comment ça c'était passé là bas. « Je suis allé lui dire au revoir, mettre les choses au clair entre nous pour nous permettre de passer à autre chose. » Le voulait-il vraiment ou bien il essayait de se convaincre et se forcer comme je pouvais le faire ? « Elle s’est un peu énervée au début, j’imagine qu’elle espérait peut être autre chose mais au moins à présent elle va pouvoir tourner la page. » « Et moi aussi. » Elle s'était énervée ? En effet elle voulait surement pas qu'il met un terme officiel à leur histoire, alors c'était certain qu'elle allait me détester d'avoir fait ça. Tu es sûr que c'est ce que tu veux ? Tu vas pas le regretter ? Elle serait pas au summer camp ça serait plus facile de faire sans elle mais quand même. Tu sais avec moi tu es pas obligé de faire semblant ou de vouloir être fort. J'étais aussi bien placé que lui pour comprendre et pas avoir un regard de jugement. Il avait aucune crainte a dire ce qu'il ressentait, ce qu'il voulait vraiment. A dire qu'il faisait ça à contre coeur si c'était le cas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)