Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk (Elia) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

We need to talk (Elia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

J’essayais de rassurer Elia comme je le pouvais sur la réaction de Calypso, après tout c’était elle qui avait commencé à tourner la page en allant voir ailleurs, et beaucoup plus rapidement que moi… Cette donnée sembla étonner Elia. « Tu n’étais pas au courant ? » J’étais surpris, cela remontait à un petit moment à présent. « Ils ont couché ensemble durant le spring break, c’est à dire quelques semaines seulement après notre rupture. » racontai-je sur un ton un peu amer. « Mais c’est de l’histoire ancienne maintenant.» assurai-je à la fois pour convaincre mon interlocutrice et moi même par la même occasion. Quant à la question de Vegas, je finis par me ranger à l’opinion d’Elia. « Non, dis le lui. Tu as raison c’est mieux ainsi. » Et puis ici, tout finissait toujours par se savoir alors d’une façon ou d’un autre, Caly allait l’apprendre. Autant que ça soit de la bouche de son amie. Et puis, il n’y avait plus aucune chance pour moi de la retrouver, pas après la discussion qu’on avait eu en Russie. Ce fut ce que je racontais ensuite à mon amie. « Je ne vais pas regretter. Caly et moi c’est du passé. » C’était dur à dire, très certainement encore plus dur à mettre en pratique, surtout que l’on était au summer camp et que tout me rappelait l’année passée, quand nous nous étions mis en couple durant l’été justement… La réflexion de mon amie sur ma volonté de faire semblant ou le fort m’arracha un petit sourire. Elia voyait certainement clair dans mon jeu, elle me connaissait plutôt bien et puis elle traversait un peu les mêmes épreuves avec Théo. « Disons que j’ai envie que ça soit du passé, pour l’instant c’est pas aussi simple. Mais une chose est sûre : on a plus de futur ensemble. » assurai-je d’une voix convaincue avant de demander en voyant sa mine songeuse : « Et toi, t’en es où avec tout ça ? » Tout ça étant un moyen évasif de désigner toutes les galères qu’elle avait rencontrées avec son ex copain.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prilia ღ

« Tu n’étais pas au courant ? » Apparemment non. Je m'en moquais, c'était ni ma copine, ni mon copain, ils faisaient ce qu'ils veulent, bien que je trouve cela pas cool pour Priape. « Ils ont couché ensemble durant le spring break, c’est à dire quelques semaines seulement après notre rupture. » J'ouvrais les yeux en grands. Ah ouais quand même. J'avais appris leur séparation à ce moment là et en plus elle avait couché avec un autre peu après ça ? Je connaissais pas les raisons de pourquoi elle avait fait ça, je pouvais donc rien dire, mais désormais si elle dépassait trop les bornes quand je lui avouerais pour lui et moi, j'aurais de quoi lui répondre. Car je pouvais comprendre qu'elle m'en veuille et accepte de plus me parler, mais je pouvais pas non plus lui donner tous les droits de me mettre moins que rien car j'avais fait quelque chose sans le vouloir directement. « Mais c’est de l’histoire ancienne maintenant.» Cherchait-il encore a se rattraper et montrer qu'il s'en moquait et qu'il avançait ? Je savais pas et je suis désolée. C'était tard mais vaut mieux tard que jamais. « Non, dis le lui. Tu as raison c’est mieux ainsi. » Je fis une grimace. Je le sentais pas super chaud par cette idée. Je voulais cependant être certaine que ça lui cause pas du tord, que ceci ne l'empêche pas d'être à nouveau avec celle qu'il aime quand elle reviendrait de Russie. Je préférais me taire et qu'il puisse retrouver son amour peut être. « Je ne vais pas regretter. Caly et moi c’est du passé. » Il avait l'air soudain si obstiné à dire que c'était fini entre eux, comme s'il avait tourné la page. Il essayait peut être de donner cette impression à tout le monde. Il en avait surement marre des questions ou on demande comment ça va, si ça va mieux avec l'autre, si on se remet de la rupture. J'étais bien placé pour le savoir, depuis trois mois on me parlait que de Théo, j'avais l'impression de parler de lui bien plus que quand j'étais avec lui et heureuse. C'est pourquoi je lui disais qu'avec moi il avait pas besoin de faire semblant que tout va bien, qu'il tourne la page. « Disons que j’ai envie que ça soit du passé, pour l’instant c’est pas aussi simple. Mais une chose est sûre : on a plus de futur ensemble. » La fin de sa phrase était clair. Cependant on sait jamais ce que la vie nous réserve mais je me gardais de lui dire. S'il voulait avancer et tourner la page, je voulais juste l'encourager à retrouver le bonheur et non l'enfoncer dans son malheur. Si c'est ce que tu veux que ce soit du passé c'est l'essentiel alors et tu pourras y arriver que mieux. Oui tant qu'on est pas persuadé que tout est fini, on peut jamais vraiment avancer. « Et toi, t’en es où avec tout ça ? » Je soufflais. J'aimerais avoir son courage et avoir une telle discussion avec Théo aussi.. Le flou total. Enfin pas vraiment, je peux même pas agir comme toi, faire ça reviendrait à perdre mon temps.. Il s'en moquerait que je lui dis qu'on continue de notre côté, que c'est officiellement fini, puisque pour lui on a jamais été ensemble et que nos chemins sont déjà séparés. Oui depuis son retour à l'hôpital, on passait quasi plus de temps ensemble. Depuis avant mon départ au Japon, soit fin mai on s'était toujours pas vu alors qu'on était en juillet. Cependant j'ai ouvert les yeux, je me suis fait une raison. Il préfère profiter de plusieurs filles et pas se souvenir, je peux pas le regarder faire et pas avancer.. Je peux pas dire qu'on a plus de futur ensemble, mais pour l'instant j'y crois pas. Je pouvais pas savoir s'il retrouverait la mémoire, ni si on aurait une nouvelle chance, mais je comptais pas attendre des réponses et le regarder pavaner avec d'autres. Je me dis que les choses arrivent pas par hasard, on devait peut être pas se marier, je devais peut être prendre un autre chemin pour tomber sur quelqu'un d'autre ou peut être que c'était un obstacle pour nous ramener l'un vers l'autre à nouveau, mais ça j'y croyais pas vraiment. En tout cas, pour Vegas.. j'espère que ça changera rien, je veux dire.. je veux pas de malaise. On s'est rapproché grâce à nos malheurs et je voudrais pas qu'on s'éloigne pour quelque chose dont on se souvient pas. Je savais pas s'il avait des souvenirs en fait mais c'était pour dire que l'alcool et nos coeurs en peine avaient parlés pour nous, c'était pas comme si l'un était amoureux de l'autre pour qu'il y ait un malaise non ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

Elia sembla surprise d’apprendre la liaison entre Caly et Charlie. De ce que je savais, ça n’avait été qu’une nuit, un épisode bref entre eux, purement physique et sans sentiment, mais le fait que cette aventure avait eu lieu si peu de temps après notre séparation, cela m’avait blessé sur le moment. Aujourd’hui, j’avais un peu mieux digéré la chose. Mais la considération de mon amie me toucha quand même. Après réflexion, je comprenais qu’Elia veuille tout révéler à Caly sur notre nuit ensemble. Je finis donc par accepter cette idée, c’était surement mieux qu’elle l’apprenne par Elia en plus. Du moins moi, je ne me sentais pas capable de m’en charger, surtout que notre discussion en Russie ne s’était pas tout à fait bien passée. Je racontais brièvement mon passage express là bas à la jeune femme qui m’écouta avec attention et manifesta son soutien. Je voulais oublier cette histoire, tirer un trait sur nous et pouvoir enfin avancer. Je ne pus ensuite m’empêcher de lui demander où mon amie en était de son côté. Son cas était particulièrement différent du mien. Théo et elle n’étaient plus ensemble parce que le jeune homme avait perdu la mémoire, une situation peu commune qui devait jeter la confusion dans l’esprit de la jeune femme. Elle semblait toujours perdue, un peu dépitée aussi, désespérée… J’espérais vraiment que les choses allaient s’arranger entre eux, d'une manière ou d'une autre, que Théo allait réussir à retrouver ses souvenirs ou bien qu’Elia allait parvenir à l’oublier et à être heureuse avec un autre. Elle le méritait vraiment. Je voulais à nouveau la voir sourire et s'épanouir... Quand elle était aussi mal cela me faisait toujours de la peine. Je l’aurais bien pris spontanément dans mes bras en temps normal, mais depuis l’épisode Vegas, je me sentais obligé de mesurer beaucoup plus mes gestes envers elle. Je me contentais donc de lui dire sur un ton sincère : « Je suis tellement désolé Elia. » La jeune femme évoqua ensuite de nouveau notre séjour justement. Elle espérait que cela ne changerait rien entre nous. J’hochai la tête, acquiesçant à cette phrase. « Je veux pas de malaise non plus Elia… » C’était vrai, c’était ce que je voulais, mais dans les faits je savais qu’il y allait avoir quand même des changements dans notre relation. Parce que malgré tout, je ne pouvais pas m’empêcher de vouloir éviter les rapprochements physiques entre nous. Elia me confia qu’elle se ne rappelait de rien, moi j’avais quand même quelques souvenirs, brumeux et vagues à cause de l’état d’ébriété dans lequel nous étions lorsque ça s’était produit. Mais mon amie avait raison sur ce point, nous n’allions pas gâcher notre amitié à cause d’un souvenir flou. « Je suis entièrement d’accord avec toi, on devrait oublier cette histoire et reprendre les choses là où nous les avions laissé. J’ai pas envie qu’on s’éloigne l’un de l’autre. » Faire comme si rien ne s’était passé. Le dire semblait simple, il ne restait plus qu’à le mettre en pratique.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prilia ღ

Comme à chaque fois, parlait de lui et Caly, venait à ce que je parle de Théo et moi. J'aimais pas ça mais lui il me comprenait et je lui faisais beaucoup confiance et c'est pourquoi je lui parlais à coeur ouvert, sans gêne, sans crainte qu'il me juge. « Je suis tellement désolé Elia. » Je haussais les épaules. J'appréciais ce qu'il disait mais c'était pas sa faute, il y pouvait rien lui. Puis je lui disais que je voulais pas que ce qui nous soit arrivé à Vegas, ne met un fossé entre nous, que ça change ou que y ait des malaises, car j'aimais pas ça et on c'était rapproché pas pour s'éloigner. Pas pour moi en tout cas car c'était pas ça que je voulais. « Je veux pas de malaise non plus Elia… » Je fis un petit sourire, contente qu'il pensait comme moi. « Je suis entièrement d’accord avec toi, on devrait oublier cette histoire et reprendre les choses là où nous les avions laissé. J’ai pas envie qu’on s’éloigne l’un de l’autre. » Mon sourire ne put que s'agrandir quand il m'informa qu'il ne voulait pas qu'on s'éloigne l'un de l'autre. Parfait car j'en avais pas envie aussi. J'avais peut être fait comprendre que notre nuit à Vegas était bien trop flou pour moi, que je me souvenais de rien, mais petit à petit j'avais comme des flashs de cette soirée là. Je me souvenais de certaines choses mais je le gardais pour moi. Je craignais que des changements aient tout de même lieu, alors je voulais pas trop parler pour ne prendre aucun risque. Autant garder ça pour moi. Je suis d'accord, juste oublier ce passage là c'est bien. Certes je pouvais pas l'oublier comme ça et le voir désormais me faisait penser à cette nuit, bien que je m'en souvenais pas. Mais je voulais pas le perdre, pas pour une telle chose qui c'était passé à cause de l'alcool. Tu as encore un peu de temps pour une baignade alors ou une promenade ou un verre ou n'importe ? On a quelques jours à rattraper. Oui car depuis Vegas on c'était pas vu. C'était pas si énorme mais bon c'était une excuse pour prolonger le moment mais en laissant nos exs derrière nous et passant juste un moment entre nous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

Nous venions de tomber d’accord sur la stratégie à adopter : oublier et avancer. On allait jouer les amnésiques à notre tour, chose surement plus simple pour Elia qui apparemment ne se souvenait vraiment pas du tout. J’espérais que de mon côté, les images brumeuses que j’avais conservées de ce moment dans ses bras n’allaient pas me troubler et que j’allais pouvoir tenir ma promesse de ne pas laisser cette nuit nous éloigner l’un de l’autre. Je sentais déjà que j’étais plus distant, que je mesurais plus mes gestes avec elle, prenant bien garde de ne pas instaurer de nouveau une ambiguïté entre nous. L’alcool était peut être en partie responsable de notre dérapage, mais je savais au fond de moi que ça signifiait aussi qu’une attirance inconsciente pour Elia dormait au fond de moi… On aurait pu clore la discussion ainsi, cela aurait probablement été plus simple, mais mon amie proposa de prolonger ce moment ensemble… Si je refusais et prétextais n’importe quoi pour filer, elle risquait de douter de ma sincérité. Hors, je voulais sincèrement sauver notre amitié et elle avait raison. Depuis Vegas, nous avions passé notre temps à nous éviter, nous avions pas mal de temps à rattraper. J’acquiesçai donc finalement, avec une pointe d’appréhension que je masquais parfaitement : « Je suis dispo. Et puis, on est sur la plage alors autant en profiter pour une petite baignade. D’ailleurs je sens que tu as besoin de te rafraichir. » Je me reculai un peu et décidai d’embêter un peu la jeune femme. Je donnai un coup de pied dans les vaguelettes qui venaient s’écraser sur nos chevilles, envoyant ainsi des éclats d’eau salée en direction de mon amie pour l’éclabousser en riant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prilia ღ

On avait enfin discuté de notre dérapage. On avait mis les points au clair et ça faisait du bien. J'avais plus besoin de l'éviter désormais. Les choses étaient clair pour l'un comme pour l'être et on était à nouveau sur la même longueur d'onde. On comptait pas laisser ceci changer quoique ce soit dans notre amitié et c'était le plus important. Je m'en serais voulu de le perdre pour quelque chose dont je me souvenais pas beaucoup. Certes je préférais lui faire croire que je me souvenais de rien, je voulais pas agrandir le malaise. J'avais vraiment pas envie de le voir s'éloigner alors qu'on avait été là l'un pour l'autre depuis quelques temps et que son soutien comptait. La discussion bouclée, on était d'accord pour pas laisser ceci venir foutre la pagaille dans notre amitié. C'est pourquoi je lui demandais s'il avait un peu de temps pour qu'on rattrape les jours perdus à s'éviter. « Je suis dispo. Et puis, on est sur la plage alors autant en profiter pour une petite baignade. D’ailleurs je sens que tu as besoin de te rafraichir. » Je fis un sourire quand il proposa une baignade. Ca me convenait parfaitement bien. & quand il précisa que j'avais besoin de me rafraichir, je pensais pas une seconde qu'il allait se charger de me rafraichir. Il s'éloigna et je reçu plusieurs gouttes qu'il avait envoyé à l'aide de son pieds. Riant un instant, je lui lançais un regard qui voulait dire fait attention à toi. Tu en as profité pendant que je baissais ma garde, ça se fait paaaaaaas dis je d'une petite voix boudeuse, croisant mes bras sur ma poitrine et levant juste mon regard vers lui. Voyant qu'il bougeait pas j'avançais rapidement vers lui et à mon tour je donnais des coups de pieds dans l'eau pour le tremper un petit peu. Je suis gentille je tente pas encore de te foutre dans l'eau. M'abaissant dans l'eau, je pris une poignée de sable dans ma main et le lui montra. Il parait que c'est bon pour la peau. M'approchant de lui pour lui faire peur, je tentais de garder ma poignée de sable dans ma main.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

L’épisode était clos, je tachais d’appliquer ma promesse, de chasser les souvenirs de Vegas pour me concentrer sur cette après midi qui s’offrait à nous. Elia était une fille formidable alors passer du temps avec elle était une chance, je ne voulais pas me laisser troubler par cette nuit que nous avions passé ensemble... Le plus simple pour retrouver notre complicité, c’était encore de jouer. Et je me lançai d’ailleurs. Après avoir éclaboussée mon amie, je récoltais quasi aussitôt un regard menaçant alors qu’elle fit mine de bouder. Et avant que je n’aie pu réagir, la jeune femme se vengea  à son tour en m’envoyant quelques giclées d’eau de mer. Je m’éloignais en riant pour échapper à son attaque. « Tu peux essayer, tu n’y arriverais pas ! » rétorquai-je en riant après qu’elle ait proclamé avoir la clémence de ne pas me foutre à l’eau. Je retirai ensuite mon T shirt pour ne pas le mouiller dans la bagarre, je le roulai en boule et le lançai plus loin sur la plage, sur le sable sec, me retrouvant finalement en short de bain, prêt à contre attaquer. Entre temps, Elia s’était baissée et s’était emparée d’une poignée de sable mouillé qu’elle levait vers moi en guise de menace. « N’y pense même pas jeune fille ou tu risques de le regretter… » fis-je en me reculant, m’enfonçant un peu plus dans l’eau, alors que mon amie s’avançait vers moi avec son « arme » en main. Profitant d’une vague un peu plus forte qui s’abattit sur nous, déstabilisant un peu notre équilibre, je fondis sur mon ennemie pour l’attraper par la taille et la jeter un peu plus loin dans les flots ce qui, vu le poids plume de la jeune femme, était un vrai jeu d’enfant. « Vous retiendrez la leçon miss Kovalevski : il ne faut pas s’attaquer à plus fort que vous ! » la taquinai-je tout en sachant très bien que notre petit combat n’allait pas en rester là et que la jeune femme allait très certainement retenter un assaut.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prilia ღ

D'une discussion très sérieuse concernant notre dérapage à Vegas, à tout dire à Calypso, désormais on était tel deux enfants à jouer à se tremper. Tant mieux car je sentais que notre complicité et notre rapprochement n'en prenait pas un coup à cause de ce dérapage et c'est tout ce que je voulais. Qu'on reste proche et complice. « Tu peux essayer, tu n’y arriverais pas ! » Il sous estimait ma force là ? Je crois que oui en effet. Bon y avait de quoi, j'étais pas non plus une pro en judo ou autre. Je m'étais mise à la boxe après la quarantaine mais c'était pas suffisant pour arriver à le foutre sous l'eau. Il retira son haut pour le jeter sur la plage et je me surpris à le voir différemment pour une fois. Il était bien foutu, c'était pas une nouvelle mais le voir ainsi me paraissait presque bizarre comme si ça me mettait mal à l'aise. Je le menaçais donc avec une poignée de sable et ça avait plus son effet et ça me permettait de me détourner de son torse dénudé. « N’y pense même pas jeune fille ou tu risques de le regretter… » Je me mis à rire en le voyant reculer pour s'enfoncer dans l'eau alors que j'avançais droit sur lui. Avoue que je te fais peur avec ce sable dis je en bougeant les sourcils à plusieurs reprises. Mais pas le temps d'en dire plus ou surtout de m'avancer plus vers lui, qu'une vague vient me perturber et m'empêcha de m'approcher de lui. Par contre lui il en profita pour venir droit sur moi et le temps de réagir et de pouvoir me mettre à courir -chose compliquée dans l'eau- il était déjà devant moi. Sentant ses mains contre ma taille malgré mon haut, je voyais le moment où je finissais sous l'eau. Priapeeeeeeee dis je en appuyant sur son prénom comme pour le menacer de ne pas faire ce qu'il s'apprêtait à faire. Mais trop tard je me retrouvais déjà dans les airs. Libérant le sable dans ma main, je me bouchais le nez avec l'autre et tomba sous l'eau. Remontant la tête en passant mes mains sur mes cheveux, pour ne pas être toute décoiffée, je m'essuyais également le visage. « Vous retiendrez la leçon miss Kovalevski : il ne faut pas s’attaquer à plus fort que vous ! » C'est qu'il me provoquait le petit en plus. Avançant vers lui doucement, je savais qu'il allait reculer, s''attendant à ce que je l'attaque. Mais je fis demi tour pour revenir vers le bord de la plage. Tu peux bien nager t'as moins de chose sur toi aussi criais je alors que je fis passer mon haut au dessus de ma tête pour le lancer sur le sable et je fis rejoindre mon bas de vêtement avec le haut. Entièrement en maillot, je me lançais vers Priape à nouveau. Là je suis plus en état de me battre dis je avec un sourire de malice. Assez loin de lui je plongeais sous l'eau et sans remonter à la surface je me dirigeais droit sur lui, remontant seulement derrière son dos. Haha, tu m'as pas vu venir là. L'eau était claire mais pas assez étant descendu assez bas sous l'eau pour ne pas me faire voir. Qui est le plus fort maintenant ? dis je au jeune homme en m'appuyant sur ses épaules pour essayer de le faire couler. C'était pas trop ça, il gardait quand même l'avantage maiiiiiiiis l'intention y était non ? Allez laisse toi faire, soit gentil avec moi. Non j'en profitais pas pour lui faire les yeux doux, j'étais dos à lui après tout et il me voyait pas vraiment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & Priape

Je n’avais absolument aucune envie de me manger une poignée de sable en pleine figure, j’avais donc reculé pour m’éloigner d’Elia qui continuait de me menacer. « Je suis terrifié… » répondis-je avec ironie avant de profiter d’une vague pour me précipiter sur la jeune femme, la prendre dans mes bras et l’envoyer un peu plus loin dans l’eau, malgré ses protestations. Lorsqu’Elia réapparut à la surface en balayant ses cheveux mouillés de son visage, sa petite mine contrariée m’arracha un petit rire et je ne pus m’empêcher de la provoquer un peu plus. Je la vis alors faire quelques pas vers moi et je m'éloignai instinctivement, craignant sa vengeance. Mais elle me surprit en retournant un instant vers la plage. Elle assura avec mauvaise foi que sa première défaite n’était due qu’au surplus de tissu qu’elle portait sur elle. « Trouve toi des excuses, vas y… » me moquai-je en riant alors que la jeune femme se déshabillait sous mes yeux qui ne ratèrent rien du spectacle. J’essayais de ne pas me laisser troubler, de ne pas laisser les flashs de Vegas venir me hanter mais dans le fond je savais très bien qu’Elia allait certainement avoir un avantage sur moi dans cette tenue qui dévoilait désormais un peu plus les courbes sensuelles de son corps… Je fus donc presque soulagé de la voir disparaître sous l’eau. Presque simplement, parce que je savais très bien que mon amie n’allait pas en rester là. Sentant alors des mains s’appuyer sur mes épaules, sa voix s’éleva derrière moi, dans mon dos. Battant des jambes avec plus d’énergie pour me maintenir à la surface alors qu’elle s’appuyait sur moi, je résistais un instant pour ne pas me laisser couler par la jeune femme. « Tu cherches la guerre là ! Attaquer quelqu'un par derrière c'est pas correct ça jeune fille ! » fis-je en riant. En constatant que même en s’appuyant de son poids plume sur moi, je réussissais à rester la tête hors de l’eau, elle me supplia presque de me laisser faire et finalement, docilement, parce qu’au final je ne pouvais pas refuser grand chose à la jeune femme, je me laissais enfoncer dans l’eau. Une fois en apnée sous les flots, je me retournai vers elle et m’amusai à venir lui chatouiller les pieds, remontant doucement le long de ses jambes pour venir chatouiller ses côtes, avant finalement de revenir à la surface reprendre mon souffle. « T’as vu y’a des drôle de poissons sous l’eau, faut faire attention ! » lançai-je en riant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prilia ღ

Il se moquait ouvertement de moi en faisant semblant que je lui fasse peur. & bien que ceci me fasse rire, je faisais également comme si je boudais mais pas vraiment le temps de faire mon petit boudin que je volais en l'air pour finir sous l'eau. Je voyais combien il était content de son cou et surtout combien ma tête le faisait rire alors que je tentais de remettre mes cheveux en arrière et d'enlever l'eau de mon visage. Je me rendais donc vers le bord de la plage à nouveau pour enlever mon haut et ainsi rester en maillot, ce serait plus simple pour moi pour me défendre et mieux l'attaquer. Ce que je fis part au jeune homme et il continua a me taquiner. « Trouve toi des excuses, vas y… » Il rigolait et je lui tirais la langue avant de plonger sous l'eau pour venir l'attaquer par derrière en remontant et m'appuyant sur ses épaules. Maligne la petite non ? Je tentais d'essayer de le couler mais c'était pas chose facile. Faut dire que Priape est super bien foutu et musclé, comment pouvais je faire pour arriver à le couler face à mon petit poids et mes petits muscles ? « Tu cherches la guerre là ! Attaquer quelqu'un par derrière c'est pas correct ça jeune fille ! » Je me mis à rire. C'est vrai, j'étais d'accord avec lui, ça se faisait trop pas, c'était même lâche de faire ça mais là j'avais pas vraiment le choix. Non seulement c'était plus simple pour moi de le prendre par surprise pour le couler -bien que ça fonctionnait pas tant- et de deux si je m'y prenais par devant, j'allais me retrouver bien trop proche de lui me rappelant ainsi Vegas.. Il accepta finalement de me laisser un peu gagner et il disparut sous l'eau. Appuyant pas trop, je gardais appuie sur ses épaules pour me tenir à la surface de l'eau. Ce que je ne prévoyais pas c'est qu'il se tourne. Ceci n'était pas si étonnant encore, par contre en sentant ses mains sous mes pieds, je m'accrochais un peu plus à ses épaules alors que je bougeais mes jambes. Même sous l'eau je craignais les chatouilles oui. Il s'en prit par la suite à mes côtés et là ce fut bien pire, j'étais tout aussi craintive. Je continuais à m'appuyer contre lui, bougeant comme un poisson alors que je rigolais. Je serai bien partie mais comme je rigolais, je risquais d'être incapable de me tenir hors de l'eau et j'avais pas envie de couler. Il remonta alors à la surface et on se trouvait proche, très proche. Je sentis comme une drôle de sensation en moi. Ca me rappelait alors ce moment où je lui avais enlevé sa chemise à Vegas. Merde je me souvenais pas de ce moment avant et là, le voir si près de moi, torse nu, ça venait de faire remonter ce souvenir. C'était pas déplaisant mais ça me rendait assez confuse. « T’as vu y’a des drôle de poissons sous l’eau, faut faire attention ! » Sa voix me sortit de mes pensées. Mes mains toujours sur ses épaules je me mis à rire à sa remarque. Tant que ce sont pas des requins et qu'il mange pas leur proie dis je en rigolant, en sous entendant qu'il pourrait être un requin et que je pourrais être la proie qu'il dévorerait en un rien de temps. Etais je en train de sous entendre que je pouvais être une proie et qu'il pouvait m'avoir dans ses filets ? Pas impossible. Cette sensation alors qu'il est si proche de moi et dans cette tenue, c'était jamais arrivé autrefois. Me faisant alors tomber sous l'eau, je vins à mon tour chatouiller ses côtes et m'agrippant à lui je fis le tour de son bassin pour remonter à la surface de l'eau, alors que j'étais cette fois ci dos à lui. Posant à nouveau mes mains sur ses épaules je battais des pieds pour tenir. Puisque tu es si fort, montre moi ta force en nageant avec un asticot sur ton dos dis je en rigolant. Oui je préférais encore être sur son dos, que lui face à moi, ça me perturbait bien moins. Je lui donnais une petite tape sur son pectoral droit. Montre moi quel type de poisson tu es dis je en le taquinant à nouveau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)