Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMove, get out the way ► Jackson - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Move, get out the way ► Jackson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson et Danae ♡ Move, get out the way.

Je parlais en toute connaissance de cause. Je me rappelais encore de mon premier vrai amour et de la douleur que j'avais ressenti lorsque tout s'était terminé. J'avais dix-huit ans et je venais de faire mon entrée à Harvard. J'étais jeune et naïve. Lorsqu'un Winthrop plus âgé m'avait séduit, je n'y avais vu que du feu. J'étais tombée éperdument amoureuse de lui et lorsqu'il m'avait abandonnée, la blessure avait été très profonde. Aujourd'hui, j'avais tourné la page, mais je sentais que je pouvais rechuter à tout moment. C'est donc pourquoi je restais le plus possible loin de lui. « Si un manuel de ce genre existait, je pense qu'il y aurait beaucoup moins de cœurs brisés sur cette planète. » Un coeur brisé. C'était souvent tout ce qu'il restait du premier amour. « Sans doute. Quand on dit loin des yeux, loin du coeur, j'y crois... » Selon moi, le meilleur moyen de se sortir une personne de la tête était de la sortir de son champ de vision. C'est alors que Jackson me posa la question fatidique. Est-ce que j'accepterais de le revoir une fois à Harvard ? Je ne savais pas. Etais-je prête à lui pardonner ? « Je... J'imagine. Enfin, je ne sais pas. J'ai encore des questions, tu sais... J'ai toujours l'impression que quelque chose m'a échappé dans cette histoire. » Tourner la page ne valait pas que pour les premiers amours, mais également pour les querelles d'amitié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jax

Ca m'avait plutôt bien réussi d'être loin des yeux de Verena, j'avais pu l'oublier, même si une partie de moi ne pourrait jamais réellement l'oublier, j'avais juste réussi à tourner la page et à tomber de nouveau amoureux, même si la chute a été aussi violente, voire même pire, puisque celle là je l'avais carrément pas vu venir. Mais toutes ces histoires me rappelaient que Danae m'avait confié ne pas être sûre de pouvoir me pardonner de si tôt, alors je voulais savoir si j'allais pouvoir avoir ma chance une fois les vacances terminées, et qu'elle n'oublierait pas cet échange qu'on venait d'avoir J'espère que tu trouveras quoi pour m'en parler que je te rassure du mieux que je peux. Parce que je te jure que je t'ai jamais menti. Et j'étais sincère, mais elle ne semblait pas totalement prête à me croire mais moi j'étais prêt à prendre mon temps, tout le temps dont elle aurait besoin pour lui faire comprendre que son amitié est importante et qu'elle l'a toujours été, bien avant de me rapprocher amicalement de sa soeur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson m'assurait qu'il ne m'avait jamais menti. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Que pendant des mois je m'étais montée la tête contre lui alors qu'il n'avait rien fait ? Je ne comprenais pas. Ni lui, ni Jessie n'avaient vraiment démenti mes accusations. Ou alors, j'étais trop occupée à les blâmer pour qu'ils puissent s'expliquer. Pendant des mois, j'en avais voulu à Jackson parce que je pensais qu'il avait couché avec ma grande soeur. Aujourd'hui, je ne savais plus discerner le vrai du faux. Peut-être étais-je tellement paranoïaque et méfiante envers les hommes que je l'avais déclaré coupable sans même entendre sa défense. Peut-être que j'avais gâché des mois d'amitié alors qu'il avait toujours été honnête avec moi. « C'est juste que... Je suis perdue. J'ai eu tellement d'amis qui se sont rapprochés de moi juste pour atteindre ma soeur... En face de moi, ils jouaient aux innocents, mais ils ne se gênaient pas pour copuler avec Jessie dans mon dos. Alors quand je t'ai vu avec elle, si proches, j'ai juste présumé que tu étais comme eux. » Peut-être qu'un jour j'apprendrais que tous les hommes n'étaient pas des connards. « Mais qu'est-ce que tu faisais si proche d'elle ? Pourquoi ne pas m'avoir simplement dit que tu étais ami avec ma soeur ? Tu n'as jamais vraiment essayé de t'expliquer, pendant des mois... Alors je me suis juste dit que j'avais raison à ton sujet. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jax

Peut-être ne lui avais-je jamais menti mais le moment où je me justifiais à fond pour lui prouver qu'elle avait tord à propos de moi et de Jessie était incroyablement flou. Etait-ce possible qu'elle ne m'en ait pas laissé le temps et que je n'ai pas cherché à réellement tout lui expliquer sans lui laisser le choix ? Je me sentais con face à ses paroles parce que je savais qu'elle avait été déçue par ses "amis" qui n'avait voulu que se faire Jessie. Mais c'était peut-être temps de lui expliquer, vu que apparemment je ne l'avais pas fait Tu as raison. Je sais pas pourquoi, je croyais te l'avoir expliquer mais le fait que tu m’aies rejeté si violemment j'ai sûrement abandonné et préférais attendre que tu te sois un peu calmée ... Mais c'est vrai que je ne t'ai rien dit à propos de Jessie justement à cause de tes expériences avec tes anciens amis qui t'ont déçu et j'avais peur que tu penses la même chose. Ca a été un total échec et c'est vrai que j'aurais mieux fait de t'en parler au lieu de te le cacher. Lui répondais-je un peu honteux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me rappelais que je n'avais pas été très tendre avec Jackson à l'époque. J'avais réagi de manière plutôt agressive et il était tout à fait possible que je ne lui ai même pas laissé une chance de s'excuser. J'étais tellement têtue qu'il était difficile de me raisonner une fois que j'avais une idée en tête. « C'était judicieux... Je ne t'aurais jamais écouté à l'époque. » J'aurais fait la sourde oreille et trouvé un moyen de blâmer Jackson puisque selon moi, il était coupable. Celui-ci m'avoua qu'il ne m'avait rien dit de son amitié avec Jessie pour ne pas que je me fasse de fausses idées sur eux. Il avait donc voulu me protéger, sauf que cela avait eu l'effet inverse. Selon moi, l'honnêteté valait mieux que le mensonge. Car c'est quand on ne dit pas quelque chose à quelqu'un qu'on cache justement quelque chose. « En effet... Ca aurait évité toutes ces disputes... Au moins tu le sauras maintenant, que je préfère la franchise par dessus tout. », disais-je avec un léger sourire, avant de poser une nouvelle fois cette question qui me brûlait les lèvres depuis un bon moment. « Donc... Il ne s'est rien passé avec Jessie ? Tu ne l'as jamais envisagé ? » Croix de bois, croix de fer, si tu mens, tu vas en enfer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jax

J'avais pas franchement la meilleure tactique avec les soeur Olsson. J'aurais mieux fait de parler de mon amitié à Danae c'est certain mais j'avais jamais su comment et au final c'est elle qui avait tout découvert et qui s'était monté un film sans que je puisse avoir l'opportunité de tout lui expliquer. Tout s'était passé trop vite et j'avais perdu mon amitié avec la brunette que j'appréciais tant, et pas juste pour sa soeur. Aujourd'hui j'avais l'opportunité de me rattraper, de m'expliquer, de m'excuser et je comptais pas la laisser s'échapper Oui maintenant j'hésiterais plus à te parler ! Disais-je en secouant la tête pour répondre à ses paroles avant qu'elle ne me pose la question fatidique qui avait causé tant de peine dans notre relation. Seulement elle me posa une question évidente suivie d'une question piège, chose qui me fit douter Envisagé ? ... Non il ne s'est jamais rien passé !! Enfin je veux dire ...Mais j'avais buggé de dingue parce que Jessie est une belle femme c'est évident, peut-être y avais-je songé une fois qu'on était devenu ami mais je n'avais rien tenté, j'avais même vite oublié ses pensées, justement par respect pour Danae. Mais là j'étais à deux doigts de ne pas lui révéler la vérité non plus, mais si je le faisais elle allait m'en vouloir non ?!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais vraiment contente que Jackson soit enfin franc avec moi. Je faisais partie de ces personnes qui détestent les menteurs. Certaines personnes n'ont aucun scrupule à mentir aux personnes qui leur sont proches. Moi, j'étais une personne franche et je préférais nettement connaître la vérité - même si elle faisait mal à entendre - plutôt que l'on me serve un beau mensonge. Ou que l'on ne me dise rien du tout. Comme on dit aux enfants « bêtise avouée à moitié pardonnée » et bien ce principe s'applique pour les adultes également. « Je suis contente de te l'entendre dire. » J'adressais un sourire à Jackson. Je sentais que nous allions pouvoir repartir sur de bonnes bases. Il m'avait manqué durant tous ces mois et il nous fallait rattraper le temps perdu. Jackson fut confus lorsque je lui demandais s'il avait déjà envisagé de tenter quelque chose avec Jessie. Il s'embrouilla dans ses paroles et je comprenais qu'il avait déjà dû fantasmer sur la jeune femme. En même temps, qui ne l'avait pas fait ? Jessie était une magnifique femme qui savait mettre en valeur ses atouts. Tous les hommes la trouvaient à leur goût, et il était évident que Jackson ne faisait pas exception. « Désolée, c'était stupide de ma part de demander ça... Du moment qu'il ne s'est rien passé, c'est le principal. » Même si l'idée que Jackson s'imagine avec ma soeur me répugnait, tant qu'il ne passait pas à l'action, cela ne me dérangeait pas outre-mesure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jax

Je voulais vraiment être sincère avec mon amie perdue pour éviter de la perdre de nouveau mais avec sa question, elle m'embrouilla totalement et je ne savais plus quoi répondre. Je n'aurais pas été un homme si je n'avais pas un minimum trouver Jessie à mon goût. Mais ce n'est pas pour autant que j'avais voulu passer à l'action. Heureusement surtout que Jessie n'avait pas tenté direct de me sauter dessus sinon je n'aurais pas pu en dire autant. Mais oui le principal c'était qu'il ne se soit rien passé et qu'il ne se passera à jamais rien, excepté de l'amitié. Oui tu peux être sure de ça, il ne s'est jamais rien passé et il ne se passera jamais rien. Disais-je dans un tendre sourire à mon amie. Bon je crois qu'il est temps d'aller nourrir ce petit, il commence à s'agiter ! Disais-je dans un petit rire alors que je sentais les pleurs de mon gosse arrivaient très bientôt. J'espère te revoir très vite ! Disais-je à Danae tout en me relevant, prêt à rentrer jusqu'à mon bateau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)