Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMove, get out the way ► Jackson
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Move, get out the way ► Jackson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson et Danae ♡ Move, get out the way.

Le Summer Camp. Une croisière de rêve dans les Caraïbes. Que demander de plus pour passer d'excellentes vacances ? J'avais l'impression d'être dans un songe tellement l'endroit était paradisiaque. Mais au lieu de faire bronzette sur la plage comme presque tous les étudiants, j'avais décidé d'aller visiter un peu la ville de Nassau. Puisque j'étais là, autant en profiter pour découvrir la culture locale et aller à la rencontre des habitants, non ? Equipée d'un chapeau, de ma paire de lunettes et d'un appareil photo, j'étais prête à affronter le soleil de plomb et la chaleur étouffante qui régnaient sur l'île. Mon Dieu, même Cambridge en plein été n'était pas aussi chaud que ça. Je me promenais alors dans Nassau, m'arrêtais dans les petites boutiques locales, empruntaient des ruelles étroites... Je faisais ma touriste, quoi. Arrivée devant une magnifique place, je levais mon appareil photo devant mes yeux afin de saisir l'instant. En regardant dans l'objectif, quelle ne fut pas ma surprise d'y voir un visage connu en très gros plan. Jackson. Qu'est-ce qu'il foutait là lui ? Même au paradis, les personnes que je ne voulais pas voir venaient me hanter. Je baissais mon appareil et me retrouvais nez à nez avec mon ancien ami. « Qu'est-ce que tu veux ? Nassau est une ville assez grande pour qu'on ne se croise pas, je crois. », disais-je en soupirant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jax

Peter dans le porte bébé devant moi, je me baladais après avoir passé une bonne demie-heure à l'habiller, à le protéger face à cette chaleur étouffante et ce soleil dangereux pour les enfants. Ouais même pour moi, j'ai pas franchement une peau habituée au soleil, en Autriche c'est un peu ce qui manquait le plus avec la plage. Mais c'est pas pour autant que j'aime pas ça, au contraire. Je nous ai donc barbouillé de crème solaire, lui mettant une petite casquette avant de sortir dans cette nouvelle ville que j'étais loin de connaître, qu'était Nassau. J'avais bien du me balader une bonne heure, avec mon gosse devant, mon sac à dos légèrement lourd sur le dos avant de ne plus en pouvoir et de m'asseoir sur le rebord d'une superbe fontaine sur une sublime place. Mais au moment de repartir, je tombais nez à nez avec … d'abord un appareil photo puis un visage qui me détestait mais qui me manquait. Elle me cloua sur place, j'étais autant surpris de la retrouver ici mais aussi par sa répartie bien trop rapide pour mon cerveau. J'étais à peine en train d'analyser que c'était Danae, mon amie perdue à cause de ma relation avec sa sœur. Moi aussi je suis ravi de te revoir, ça fait un bail, tu vas bien ? Disais-je sur un ton légèrement sarcastique, mais j'aurais quand même voulu qu'elle me réponde sincèrement, savoir comment elle allait m'aurait bien plu de le savoir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon coeur se pinça tandis que je me retrouvais face à Jackson. Je n'avais pas prévu de le croiser aujourd'hui, ni de tout le Summer Camp d'ailleurs. Nous nous étions quittés en très mauvais termes. Jackson était un très bon ami à moi jusqu'au jour où je l'avais surpris en train de fricoter avec Jessie. Autant dire que j'avais été très déçue. S'il y avait bien quelque chose que je ne supportais pas, c'était que mes amis sortent avec ma grande soeur. Jessie était une jeune femme très attirante certes, mais n'y avait-il pas dans ce monde assez de femmes pour fricoter avec elle dans mon dos ? J'avais donc reproché à Jackson d'être tombé dans les filets de ma soeur, et celui-ci m'avait soutenu que rien ne s'était passé. Comme je déteste les mensonges, notre dispute avait été d'autant plus intense et nous étions en froid depuis. « Un bail, la faute à qui, hein ? », disais-je en levant les yeux au ciel. Je croisais les bras et plantais mon regard dans celui de Jackson. « Tu veux vraiment savoir comment je vais, où tu préférerais savoir comment va Jessie ? », lâchais-je. Je n'étais pas tendre. Mais même si au fond de moi, Jackson me manquait, la rancœur était toujours présente. Je baissais ensuite mes yeux sur la poussette que tenait Jackson, et fronçait les sourcils. Je pouvais y voir un bébé gigoter. « C'est qui, ce petit bonhomme ? », demandais-je plus doucement. Jackson avec un bébé, il fallait croire que j'avais loupé un gros épisode de sa vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jax

C'était bien la situation la plus délicate que j'avais eu à gérer depuis le début de ces vacances, mais ça me faisait vraiment plaisir de croiser Danae, on allait peut-être pouvoir parler comme des êtres civilisés et j'arriverais peut-être à lui faire entendre raison sur toute cette histoire avec sa grande soeur. Parce que même si Jessie est une belle femme, il ne s'était jamais rien passé entre nous, j'apprécie sa grande soeur, mais j'avais bien plus d'estime pour Danae, donc oui ça m'avait vraiment blessé qu'elle m'en veuille autant et depuis si longtemps. C'était donc toujours de ma faute, et elle ne semblait vraiment pas avoir atténuée sa colère contre moi. Ca part bien dis donc. Elle fit évidemment référence à Jessie que je fréquente toujours un peu, au moins bien plus que sa petit soeur Jessie n'est qu'une amie Danae. Et tu l'es encore plus pour moi, alors oui je veux vraiment savoir comment toi tu vas ! J'espérais qu'elle arrive à discerner ma sincérité dans ma voix et mon regard, même si elle n'avait pas réussi à le faire la dernière fois. Puis elle me demanda qui était mon petit bonhomme. Ca faisait tant de temps que ça qu'on était en froid, enfin, qu'elle m'en voulait ? Apparemment ... C'est Peter. Mon fils. Il aura un an en octobre. Disais-je simplement, n'osant même pas sourire, de peur de l'effrayer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas comment réagir face à Jackson. Je ne l'avais cru lorsqu'il me clamait qu'il n'avait rien jamais avec Jessie et qu'elle n'était qu'une amie pour lui. Je n'avais vraiment écouté ses explications, pour être franche. J'avais toujours été persuadée de sa culpabilité sans chercher à en savoir plus. Pourtant, j'avais toujours connu Jackson comment étant un jeune homme intègre. Alors pourquoi n'arrivais-je pas à le croire ? Peut-être parce qu'on m'avait déjà prise pour une conne sur ce point là. Parce que des garçons m'avaient déjà approchée seulement pour mieux atteindre ma soeur et que j'étais devenue extrêmement méfiante là-dessus. Néanmoins, Jackson semblait vraiment sincère dans ses paroles et je m'adoucissais. « C'est ce que bien des mecs m'ont dit avant toi. Qu'ils étaient juste amis avec ma soeur, rien d'autre, alors qu'ils se la tapaient secrètement dans mon dos. » Dit comme ça, j'avais non seulement l'impression que ces hommes étaient des goujats, mais aussi que ma soeur était une catin. Mais soit. « Mais je vais bien. Comment ne pas aller bien quand on se trouve au milieu du paradis ? », disais-je en désignant d'un geste de la main ce qui se trouvait autour de nous. « Et toi, tu vas bien ? », demandais-je tout de même. Je fus surprise lorsque Jackson m'avoua que le bébé dans sa poussette était son fils. « Ton... fils. Wow... Félicitations. » Je ne savais pas trop si je devais le féliciter ou pas. Après tout, un bébé n'est pas toujours désiré. Je me penchais sur la poussette. « Salut toi... T'es vraiment trop mignon. » Je relevais la tête vers Jackson. « Il est adorable. », disais-je en souriant. Mon premier sourire à Jackson depuis bien des mois, mais en même temps, comment ne pas craquer devant la bouille de Peter ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jax

Les disputes ça n'a jamais été vraiment mon fort, je suis pas doué pour tout ce qui touche à ça, je cherche pas trop de midi à quatorze quand on me fait la gueule et encore moins quand on m'aime pas, alors quand une bonne amie m'en veut, je sais vraiment pas comment faire alors que j'ai envie de faire bouger les choses. J'avais essayé mais elle n'avait pas été tendre avec moi, alors j'avais laissé couler, espérant que ça s'arrange un jour. J'avais cette opportunité aujourd'hui et j'espérais qu'on se quitterait en de meilleurs termes. Ca semblait bien parti, elle s'était radoucie, même si ce que j'avais dit ça semblait être la réplique que tous les mecs lui avaient dit auparavant. Je ne savais pas trop quoi lui dire, ne voulant pas m'enfoncer davantage, et heureusement puisqu'elle accepta de me dire qu'elle allait bien en me faisant savoir qu'on était au paradis. Je souriais pour répondre ensuite à la question qu'elle m'avait retourné Ca va très bien aussi, les vacances dans ces îles c'est juste le pied t'as raison ! Son regard se posa bien vite après sur mon garçon qui était tranquille dans sa poussette. Lui au moins il n'avait pas hérité de l'hyperactivité de son père, mais de la timidité de sa tante, bien que je l'ai surpris à apprécier les jolies demoiselles. Un joli petit mix. Merci. Disais-je simplement avec le sourire alors qu'elle se penchait vers Peter qui semblait aussi ravi qu'elle de la rencontrer. Une fois qu'elle se redressa, elle m'envoya enfin un sourire et ça me soulageait, ça me faisait plaisir, tellement que mon sourire devint plus large. C'est gentil ! Mais parfois c'est perturbant parce que même s'il a mes yeux, il a le sourire de sa mère ... Comme quoi il est adorable grâce à sa foutue mère aussi malheureusement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson ne renchérit pas à ma remarque. Il ne voulait visiblement pas continuer cette dispute. Peut-être se sentait-il coupable de la situation ? Ou peut-être était-il juste content que je ne lui saute pas à la gorge et voulait-il profiter de ce moment. Il paraissait réellement heureux de me voir, ce qui me réchauffa le coeur. « C'est vrai. Ca fait du bien de mettre de côté les soucis du quotidien et de s'évader l'espace de quelques semaines. » L'été était parfait pour mettre ses différends de côté et renouer avec d'anciens perdus de vue. Je décidais de laisser une chance à Jackson. De nous laisser une chance, laisser une chance à notre amitié, dont les vestiges semblaient toujours présents. S'il le fallait, je reviendrais à la raison de notre dispute plus tard. Car il était certain que de nombreuses questions se bousculaient encore dans ma tête, mais je préférais nous laisser un peu de répit. Jackson m'avoua que regarder son fils était parfois perturbant car celui-ci possédait le sourire de sa mère. Mais qui était donc sa mère ? Aussi loin que je me souvenais, je n'avais jamais vu Jackson en compagnie d'une fille. Et surtout pas d'une fille enceinte. Nous nous parlions encore à l'époque où cette fille devait attendre Peter. Et Jackson ne l'avait pas mentionné une seule fois, du moins pas que je me souvienne. « Qui est sa mère ? Elle n'est pas avec vous ? » J'espérais ne pas être trop intrusive en posant cette question, mais cette histoire m'intriguait et je voulais la connaitre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jax

Il est vrai que le temps passe à une vitesse vertigineuse et que je me rendais pas compte que ça faisait si longtemps que je m'étais embrouillé avec Danae. Mais j'espérais vraiment que ça restera bien derrière nous. Il nous fallait donc rattraper le temps perdu et j'avoue qu'il s'en étais passé des choses depuis que je n'étais plus "ami" avec Danae. Je m'installais alors sur le bord de la fontaine où j'étais installé tout à l'heure pour lui raconter un peu mon histoire qui me rendait toujours dingue Je suis sorti avec sa mère pendant deux ans, avant qu'on ne se rencontre. Seulement elle m'a lâchement abandonné, prétextant le fait que j'allais la quitter en devenant sportif professionnel. Mais j'ai voulu la rattraper et là j'ai eu un accident de moto. Des mois de rééducation et c'est 9 mois plus tard que j'ai compris sa fuite. Elle m'avait laissé Peter sur le pas de la porte, sans rien, sans prénom. Je n'ai pas hésité et je l'ai gardé avec moi. Elle a réapparut peu de temps après mais elle ne voulait que moi et pas de notre enfant, alors je lui ai fais comprendre que c'était pas possible et depuis on ne l'a plus jamais revu ... Sauf que je ne l'ai jamais comprise, tout le monde aime Peter ... Disais-en baissant le regard vers mon fils qui me souriait et me tendait les bras pour que je le prenne dans les miens. Je lui souriais à mon tour et le détaché de sa poussette pour venir le prendre et lui enfiler bien comme il faut sa petite casquette.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson s'assit sur le bord de la fontaine non loin de nous afin de me raconter l'histoire de la mère de Peter. Je l'imitais et m'asseyais à mon tour. Il m'expliqua alors qu'il était sorti avec elle pendant deux ans puis qu'elle l'avait lâchement abandonné, pour déposer un bébé sur le pas de sa porte neuf mois plus tard. Je secouais la tête, attristée par cette histoire. Quelle genre de mère pouvait bien abandonner son enfant ? Je conçois parfaitement que certaines personnes ne se sentent pas prêtes pour avoir des enfants. Mais pourquoi en avoir pour ensuite les déposer devant une porte comme un vulgaire journal ? « Je suis vraiment désolée... Ca n'a pas dû être une période facile. Certaines personnes ne sont juste pas faites pour avoir un enfant, elles n'ont pas la maturité pour. C'est vraiment triste que les choses se soient passées comme ça... » Surtout si elle s'était pointée pour récupérer Jackson, en espérant qu'il mettrait Peter de côté. C'était vraiment gonflé comme démarche. « Peter a vraiment de la chance de t'avoir, en tout cas. Tu as l'air d'être un père génial. », disais-je avec un sourire en voyant Jackson prendre son fils dans ses bras pour lui mettre sa casquette.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jax

Après lui avoir raconté mon histoire, celle de Peter, celle de la mère de Peter, celle qui avait la femme de ma vie pendant deux longues années, elle se sentait mal pour moi, et chaque personne à qui j'en parlais se sentait mal pour moi. Je suppose que c'est normal, et ça me rassurait parce que putain que j'avais mal vécu tout ça, surtout avec l'accident et le fait de toujours boiter. Encore plus vu que j'ai du arrêter de poursuivre mon rêve. Elle qui avait voulu m'abandonner justement pour me permettre de vivre mon rêve, voilà qu'elle avait tout raté. Alors oui valait mieux qu'elle reste cachée dans son coin et que je n'entende plus jamais parler d'elle. Je pensais franchement pas avoir la maturité nécessaire pour avoir un gosse, c'est juste que je les ai toujours aimé, c'est pour ça qu'elle me la laissé, elle était pas prête et elle aimait pas son propre enfant … Notre enfant. Je croyais qu'elle m'aimait mais bon, c'est comme ça, je m'en suis remis depuis. Lui disais-je avec un doux sourire alors que je mettais la petite casquette de Peter sur sa petite tête. Elle rajouta qu'il avait de la chance d'avoir un père comme moi parce que je semblais génial et même si je ne m'en vanterais jamais, j'appréciais ce genre de commentaire parce que je ferais tout pour mon fils et si un jour on me dit que je suis un mauvais père, je risque de très mal le prendre. Merci. Mais parle moi un peu de toi, de ce qu'il t'ait arrivé depuis tout ce temps, tu dois bien en avoir à me raconter toi aussi !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)