Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp. Une croisière de rêve dans les Caraïbes. Que demander de plus pour passer d'excellentes vacances ? J'avais l'impression d'être dans un songe tellement l'endroit était paradisiaque. Mais au lieu de faire bronzette sur la plage comme presque tous les étudiants, j'avais décidé d'aller visiter un peu la ville de Nassau. Puisque j'étais là, autant en profiter pour découvrir la culture locale et aller à la rencontre des habitants, non ? Equipée d'un chapeau, de ma paire de lunettes et d'un appareil photo, j'étais prête à affronter le soleil de plomb et la chaleur étouffante qui régnaient sur l'île. Mon Dieu, même Cambridge en plein été n'était pas aussi chaud que ça. Je me promenais alors dans Nassau, m'arrêtais dans les petites boutiques locales, empruntaient des ruelles étroites... Je faisais ma touriste, quoi. Arrivée devant une magnifique place, je levais mon appareil photo devant mes yeux afin de saisir l'instant. En regardant dans l'objectif, quelle ne fut pas ma surprise d'y voir un visage connu en très gros plan. Jackson. Qu'est-ce qu'il foutait là lui ? Même au paradis, les personnes que je ne voulais pas voir venaient me hanter. Je baissais mon appareil et me retrouvais nez à nez avec mon ancien ami. « Qu'est-ce que tu veux ? Nassau est une ville assez grande pour qu'on ne se croise pas, je crois. », disais-je en soupirant.
(Invité)