Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMove, get out the way ► Jackson - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Move, get out the way ► Jackson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackson et Danae ♡ Move, get out the way.

J'avais de la peine pour Jackson. C'est vrai que son histoire était triste à entendre. Ca me semblait dingue d'avoir vécu une chose pareille à notre âge. D'avoir un enfant à notre âge. Pour moi qui faisait des études de médecine, ça me semblait inconcevable d'avoir un enfant avant mes trente ans. Mais parfois, on ne choisit pas. La vie nous tombe juste dessus et nous offre sa dose de surprises, bonnes ou mauvaises. Jackson n'avait pas choisit d'avoir un fils, mais il avait pourtant pris son rôle de père à coeur. « Et pourtant... Tu as assumé, accepté tes responsabilités et maintenant tout se passe bien avec Peter. D'autres auraient fui face à une telle situation, mais pas toi, ça prouve bien que tu étais assez mature. », disais-je avec un léger sourire. En trouvant un bébé sur le pas de leur porte, d'autres pères seraient probablement aller le donner à l'orphelinat, voulant se débarrasser de cette corvée au plus vite. « Tant que tu t'en es remis, c'est le principal. », disais-je sincèrement. Malgré notre dispute, je ne voulais pas voir Jackson ruminer une histoire passée avec une femme. Même si celle-ci avait laissé des traces. Mon ami me demanda ensuite de lui parler de moi. Je réfléchissais quelques instants. Que s'était-il passé depuis notre dispute ? Pas grand chose au final... Enfin, Cody s'était passé. Mais je n'allais pas lui raconter ça. « Eh bien, pas grand chose, figure toi... La vie suit son cours. J'ai eu ma cinquième année de médecine. J'ai pas de truc hyper croustillant à raconter. », disais-je en haussant les épaules.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jax

C'était étrange de la voir si douce à mon égard, de me reparler comme si elle ne m'avait jamais haïe pendant des mois, mais ça me faisait bien plaisir, elle n'est pas tant que ça rancunière. En même temps avec l'histoire que je venais de lui balancer il y avait de quoi, et je me dis que j'aurais du lui raconter plus tôt, mais je suis pas du genre à me vanter de mes malheurs pour attirer les gens dans mes filets, je suis un opportuniste pas un profiteur. Elle finit par me faire de beaux compliments par rapport à ma responsabilité avec Peter. C'est vrai que j'aurais pu le donner à l'orphelinat pour me décharger de cette charge lourde mais j'aime trop les enfants pour ça, et vu que ma carrière de sportif était foutue, alors pourquoi pas avoir une autre raison de vivre, surtout que maintenant tout mon avenir est basé sur les enfants, que ce soit celui que j'ai à la maison ou ceux dont je vais m'occuper plus tard. Je lui adressais de simples sourires à ses dires pour finalement lui demander des nouvelles à elle parce que j'avais bien assez parlé jusque là, mais apparemment elle ne savait pas quoi me dire, parce que mine de rien, je suis sûr que des tonnes de choses lui étaient arrivées, même si elles ne sont pas si croustillantes que ça. Et les amours ? Ouais parce que c'est toujours le sujet principalement abordé, et j'étais curieux de savoir où elle en était de ce côté là parce qu'elle reste une jeune femme attirante et adorable, alors je me doutais bien qu'elle avait au moins un homme dans sa vie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais beaucoup adoucie avec Jackson et personne n'aurait pu dire que je l'avais détesté et ignoré pendant des mois. Nous avions juste l'air de deux vieux amis qui se racontent les nouveautés de leur vie après ne pas s'être vus pendant un long moment. D'ordinaire, je ne pardonnais pas si facilement. Il fallait que Jackson s'attende à ce que je revienne la charge, car je n'en avais pas fini avec lui. S'il y avait bien quelque chose que je détestais, c'était qu'on me prenne pour une idiote et que l'on me cache la vérité. La vie m'avait appris à ne pas être naïve et il était clair que je chercherais à connaître le fin mot de l'histoire avant d'accorder totalement mon pardon. Mais pour l'instant, j'en avais marre de me battre et je voulais calmer le jeu. Après tout, c'était l'été, le temps des réconciliations. « Et tes amours ? » Question classique à laquelle je n'avais pas encore répondu. Il était donc logique que je passe à la casserole. Je restais silencieuse un instant et réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir lui dire. Après les événements de la nuit dernière, j'avais bien une personne en tête, mais je n'avais pas forcément envie de rentrer dans les détails. Je doutais que ça intéresse Jackson, de toute manière. De plus, je ne savais absolument pas si les deux se connaissaient. « Eh bien... C'est assez... compliqué. », lâchais-je. Compliqué semblait être le mot qui résumait le mieux ma situation sentimentale en ce moment. Me contentant que Jackson ne se contenterait pas de cette réponse, je poursuivais. « Disons que je me suis beaucoup rapprochée de quelqu'un. Apprécier cette personne était assez inattendu pour moi, elle me trouble... Notre relation n'est pas très claire. Je ne sais pas trop ce qu'on est exactement. », finissais-je par avouer. Je ne rentrais pas dans les détails, ne voulant pas ennuyer Jackson avec mes histoires de coeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jax

Pour éviter toutes complications et règlement de compte encore pire, j'avais préféré enchaîné sur sa vie, et j'avoue que les amours avaient été la première chose à laquelle j'avais pensé, parce que la famille c'est clairement pas le sujet à aborder et les études c'est pas forcément très intéressant vu que je sais qu'elle assure et qu'il n'y a pas des tonnes de choses à raconter. Quand elle m'expliqua alors sa situation, ça me rappelait la mienne avec Sally et je me rendais compte que c'était terriblement toutes les mêmes. Je remettais confortablement Peter sur mes genoux qui n'arrêtaient pas de bouger et avec un sourire en coin je répondais à mon amie Peut-être qu'il ne veut pas se prendre la tête. Il veut peut-être que ça se fasse tout seul sans donner un nom particulier à votre relation et qu'il est juste pas encore sûr de lui ... Faut juste lui donner du temps. Oui parce que lui foncer dessus et lui mettre un ultimatum n'est clairement pas la bonne solution, je sais de quoi je parle, à part s'il tient vraiment à elle, mais ce serait franchement trop risqué. Enfin, je ne sais même pas qui sait, et peut-être est-il du genre à penser comme les meufs qui sait. Mais bon j'en doute, sinon Danae saurait où elle en est avec lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca me faisait tout drôle de parler de mes problèmes amoureux avec Jackson. Je n'étais vraiment plus habituée à avoir une vraie discussion avec lui. Il essayait de me conseiller du mieux qu'il pouvait et se comportait comme un ami, comme il l'aurait fait quelques mois plus tôt. Ca faisait des mois que nous n'avions pas été aussi proches, et je prenais peu à peu conscience que cette complicité entre nous me manquait. Les paroles de Jackson résonnaient dans ma tête. Peut-être Cody n'était-il pas sûr vis à vis de ses sentiments pour moi. Enfin, sentiment est un bien grand mot. Parlons plutôt d'attachement. Peut-être n'étais pour lui qu'une aventure d'un été, et qu'à la rentrée tout serait oublié. Je secouais la tête, préférant chasser cette pensée de mon esprit. « Sans doute... Je ne suis pas sûre de moi non plus. Je n'ai juste pas envie de m'attacher si ça n'en vaut pas la peine. Je me prend trop la tête. » On en revenait toujours au même problème : la réticence à m'attacher pour de bon par peur de souffrir. Mes précédentes relations le montrait : quand je donnais mon coeur, il finissait souvent déchiré en morceaux. « Et toi alors ? Tu as eu des relations depuis l'arrivée de Peter ? » Je n'aimais pas parler de mes sentiments : je préférais largement parler de ceux des autres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jax

Avec ce que je pouvais en déduire de ce que mon amie venait de me raconter sur celui qui semblait l'intéresser, je lui en avais fait des conclusions selon notre vision des choses, nous les mecs. On aime pas se prendre la tête pour tout ça, à part quand on a pas le choix et qu'on a trop de choix ... Oui bon j'espère que c'est pas le cas pour ce type et qu'il finira par savoir ce qu'il veut vraiment avec Danae, parce que sinon ... Non je n'ai plus le droit de penser ainsi, c'est devenu trop tendu entre elle et moi, et il fallait du temps pour récupérer entièrement son amitié C'est que t'as du déjà bien t'attacher pour te prendre la tête comme ça ... Je dis ça je dis rien ! Disais-je en haussant ma main de libre avec ma gueule d'innocent qui va avec pour finalement lui sourire et me mettre à rire légèrement alors que Peter commençait à jouer avec les ficelles de mon bermuda. Elle finit par me retourner la question, à savoir mes "amours" à moi Des relations oui, même si j'ai eu du mal à m'y remettre, mais des sérieuses, j'ai jamais pu, et j'y arrive toujours pas. C'est pas très intéressant chez moi, à part qu'il y a la première femme que j'ai aimé qui a débarqué à Harvard alors que ça fait juste 7 ans que je l'avais pas revu. Disais-je en haussant les épaules comme pour dire que ça m'était égal, même si au fond ça ne l'était pas vraiment.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tiquais à la remarque de Jackson. Je ne m'étais pas attendu à cela. Et pourtant, il n'avait pas tort et son commentaire me faisait l'effet d'une claque. Je passais un temps fou à me demander si je voulais vraiment m'attacher à Cody et à freiner mes sentiments pour lui alors que le processus était déjà bien entamé. J'étais déjà attachée à Cody et cet attachement pour lui grandissait de jour en jour en moi. Cela ne servait plus à rien que je me voile la face à son propos, que je tente par tous les moyens de ne rien ressentir pour lui. C'était trop tard. En gros : j'étais foutue. « Hum. Si tu le dis. Malheureusement. » J'aurais préféré qu'il ne fasse pas cette remarque. Car je me rendais compte que je m'attachais dangereusement à Cody et que je ne pouvais plus faire machine arrière. Jackson m'expliqua qu'il n'arrivait plus à avoir de relations sérieuses depuis le départ de la mère de Peter. Visiblement, je n'étais pas la seule à avoir des cicatrices de mes relations passées. Jackson en portait vraisemblablement quelques traces, lui aussi. « Je ne suis pas la seule qui ne veuille pas m'attacher, apparemment... » Il éveilla ma curiosité lorsqu'il mentionna le retour de son premier amour. « Ton premier amour ? Et vous vous êtes revus ? Ca a donné quoi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jax

C'était évident que Danae s'était déjà amourachée de ce gars dont elle me parlait, c'était évident, pourquoi se prendrait-elle la tête avec si non ?! Elle semblait juste ne pas vouloir le réaliser, et du coup elle ne me contredisait pas. Mais vu son regard, je suppose que j'en avais trop dit et que je l'avais faite sortir de son cocon un peu trop tôt. Mais bon, vaut mieux l'entendre maintenant plutôt que le découvrir trop tard et souffrir bêtement. Enfin je savais pas trop comment ça allait évoluer pour eux, mais j'avais assez confiance, Danae est une fille super, et si un type s'intéresse un peu à elle, il ne peut qu'en tomber amoureux. Je suis sûr que ça ira très bien pour toi. Lui disais-je avec un doux sourire. Mais on avait tous les deux connus des situations amoureuses difficiles, et l'attachement n'est pas sensée être une bonne chose pour nous. Je lui parlais donc forcément du premier amour de ma vie, celui qu'on oublie malheureusement jamais, surtout quand il débarque de nouveau dans votre vie Elle était venue voir ma soeur, mais c'est sur moi qu'elle est tombée, et je te dis pas le choc que j'ai eus. C'est une longue histoire mais ça s'est mal terminé avec son copain du coup elle est venue ici, mais je crois que mes sentiments pour elle partent de mieux en mieux. J'ai vraiment eu peur en la revoyant ... Parce que j'ai été vraiment fou d'elle à l'époque et je sais que ces sentiments sont les plus durs à oublier.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que les choses iraient bien pour moi ? Jackson en semblait persuadé. Mais pas moi. L'amour m'était toujours apparu comme une pente glissante. Il était pour moi à double-tranchant. Je n'étais pas encore amoureuse de Cody, mais je sentais que je pourrais le devenir si je me laissais complètement aller. C'était cela le plus effrayant. Se laisser aller. S'attacher à l'autre constituait un risque. Le risque de se faire briser le coeur et souffrir. Mais ce risque ne valait-il pas le coup d'être pris si une jolie histoire d'amour m'attendait au bout du chemin ? « Je l'espère. » Jackson m'expliqua ensuite ses retrouvailles avec son premier amour. Le premier amour... Généralement la personne que l'on a aimé dans notre vie. L'amour le plus destructeur que l'on a jamais connu. Le premier amour avait un tel pouvoir sur les êtres humains. Dix, quinze, vingt ans après... Il avait le pouvoir de tout balayer sur son passage. On n'oublie jamais vraiment son premier amour. On le met juste dans une petite case dans notre tête que l'on ferme à clé mais malgré cela, il laissera toujours une cicatrice indélébile et indescriptible sur notre coeur. « Malgré tous nos efforts, on n'oublie jamais notre premier amour... Le tout est de ne pas replonger face à lui. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danae & Jax

Vu les paroles de la brune, notre opinion sur les premiers amours était la même. Parce que je sais qu'au fond, je n'ai pas oublié Verena et que si elle me le demandait, je ferais absolument tout pour elle, et c'est bien ça qui m’effraie aussi. J'ai jamais su lui dire non et apparemment ça continue encore aujourd'hui. Mais Danae me conseilla juste de ne pas replonger. Je lui répondais en souriant Si tu avais le manuel pour savoir comment faire, tu me le prêterais n'est-ce pas ? Mais bon si je ne la vois pas trop, et que je fréquente d'autres filles à côté, ça devrait aller je pense ! Disais-je en haussant les épaules essayant de me convaincre que ça pourrait suffire. Mais c'était bien la seule chose que je ne pouvais pas contrôler. Encore plus quand il s'agit de Verena. C'est comme si Meghan revenait aujourd'hui. Certes je lui en voudrais, mais au fond, est-ce que j'y arriverais réellement ?! En attendant j'avais surtout envie de savoir quelque chose Du coup nous deux ... Ca va mieux ? Je veux dire, tu accepteras de me revoir une fois qu'on sera de retour à Harvard ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)