Invité
est en ligne
Invité
Décidément cette journée était pleine de surprise inattendue, de bonnes comme de moins bonnes comme à cet instant où Théo me plaquait sur la paroi rocheuse de cette grotte plongée dans le noir presque total pour me sauver d'un éboulis de pierres. Il avait eu le bon réflexe bien que j'avais été totalement prise par surprise et que je lâchais un petit cri. Il m'avait évité de me faire assommer qui sait voir d'être blessée. Imaginez que ce ne soit moi qui ne perde la mémoire comme lui suite à un choc à la tête? Pour le coup, cette soudaine proximité troublante de son corps contre le mien avait poussé le jeune homme à me voler un second baiser. Je ne l'ai pas repoussé au contraire prise par ce moment troublant j'avais passé ma main dans sa nuque. J'avais profité de ce petit moment de totale perdition qui était aussi imprévisible que délicieux. Alors que nos langues se mêlaient dans un nouveau ballet, j'avais sentis ses mains se poser délicatement sur mes hanches. Je les sentais remonter le long de mes flancs jusque sur ma poitrine procurant cette sensation de chaleur intense. Il semblait être mu par une totale pulsion incontrôlable et je n'avais même pas cherché à la freiner. Il se stoppa abruptement, je pouvais sentir son souffle sur mon visage alors que mon pouls à moi s'était emballé dans ma poitrine. Il s'excusa alors très vite même si j'avoue que pour le coup j'avais du mal à saisir le sens de ses paroles. Oh heu... C'est rien y'a pas de mal. Bien joué Némésis, sur le moment je n'avais rien trouvé de mieux à lui sortir sur le fait qu'il s'excuse d'avoir eu cette pulsion envers moi. Ce moment ne m'avait pas paru si désagréable pour ma part, bien qu'un peu troublant, perturbant peut-être même. Il me dit alors qu'il devait arrêter ou il ne répondrait plus de rien, je saisis l'allusion bien qu'en ce moment précis j'étais incapable de voir l'expression de son visage, il faisait bien trop sombre. Je crois que spontanément ma main est venue chercher sa joue, la caressant doucement. Tu n'as rien fais de mal Théo... Non, rien de mal car dans le cas contraire je l'aurai certainement repoussé voir même giflé. Mais, je pense qu'on devrait chercher la sortie avant de finir enterrés vivant ici tout les deux. Le tout les deux ne me gêne pas mais, l'enterré ce serait dommage que tout finisse en drame. Voilà que c'était moi qui glissait ma main dans la sienne et à vrai dire ce petit contact me rassurait tellement que je serrais ma prise dessus, je n'avais pas envie de perdre le contact avec lui pas après cet épisode. J'avoue que j'avais un peu peur que tout ne s'effondre totalement et que l'on ne soit réellement pris au piège. On devrait d'abord bouger...murmurais-je, d'abord? Drôle de manière d'exposer la chose. Je décalai doucement mon dos de la paroi de la grotte assez froide d'ailleurs alors qu'un frisson me remonta l'échine. Frisson de crainte mais, aussi de trouble intense. Dire que je n'avais rien éprouvé à son contact serait un bien odieux mensonge. C'était un tout. Avions nous bien fait de partir explorer cet endroit sauvage et totalement inconnu, et est-ce que cela menait seulement quelque part.
(Invité)