Invité
est en ligne
Invité
Les jours s'enchainaient depuis notre arrivée. Je faisais partie de l'équipe orange et j'apprenais à connaitre mes nouveaux coéquipiers. Les deux premières journées étaient libres, la première je l'avais passée en compagnie de mon colocataire à Cambridge. Une bien délicieuse journée d'ailleurs. J'étais réellement ravie d'être venue surtout que j'avais Priape avec moi dans mon équipe, un sur deux c'était déjà pas si mal. Après avoir pris un copieux repas à midi, je m'étais décidée à faire une petite randonnée au Lucayan National Park de Gran Bahama, un parc national réputé pour ses grottes sous-marine et sa mangrove où vivait des espèces protégée. J'étais partie seule, sac à dos sur les épaules car au vue de l'endroit la plupart de mes amis étaient occupés à droit et à gauche et je n'avais trouvé personne pour m'accompagner. Mais, que diable cela n'allait pas m'arrêter, j'étais bien décidé à visiter un peu du coin avant de foncer tête baissée dans cette compétition de chasse au trésor. En dehors de la Grèce, je n'avais pas beaucoup voyagé dans ma vie, c'était pour moi une occasion en or de voir des endroits purement idylliques. Cela faisait déjà une bonne demie-heure que je me promenais carte en main afin de ne pas me perdre parce que disons-le, les appels ne semblaient pas passer dans ce coin. Je serais bien coincée si d'aventure, je ne retrouvais pas mon chemin. Je cherchais cet espèce de petit lagon bleu menant aux grottes sous-marine. Après ce long moment de marche, je tombais enfin devant ce que je cherchais. C'était d'ailleurs une vision à couper le souffle, plus loin une cascade s'écoulait avec force. Magnifique, à couper le souffle, voilà ce que m'inspirait cet endroit. Après cette petite marche, je m'asseyais au coin de l'eau pour me désaltérer un petit peu.
(Invité)