Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucayan National Park << Théosis
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lucayan National Park << Théosis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucayan National Park << Théosis  Tumblr_n1xdqck9D81sud16so1_500

Les jours s'enchainaient depuis notre arrivée. Je faisais partie de l'équipe orange et j'apprenais à connaitre mes nouveaux coéquipiers. Les deux premières journées étaient libres, la première je l'avais passée en compagnie de mon colocataire à Cambridge. Une bien délicieuse journée d'ailleurs. J'étais réellement ravie d'être venue surtout que j'avais Priape avec moi dans mon équipe, un sur deux c'était déjà pas si mal. Après avoir pris un copieux repas à midi, je m'étais décidée à faire une petite randonnée au Lucayan National Park de Gran Bahama, un parc national réputé pour ses grottes sous-marine et sa mangrove où vivait des espèces protégée. J'étais partie seule, sac à dos sur les épaules car au vue de l'endroit la plupart de mes amis étaient occupés à droit et à gauche et je n'avais trouvé personne pour m'accompagner. Mais, que diable cela n'allait pas m'arrêter, j'étais bien décidé à visiter un peu du coin avant de foncer tête baissée dans cette compétition de chasse au trésor. En dehors de la Grèce, je n'avais pas beaucoup voyagé dans ma vie, c'était pour moi une occasion en or de voir des endroits purement idylliques. Cela faisait déjà une bonne demie-heure que je me promenais carte en main afin de ne pas me perdre parce que disons-le, les appels ne semblaient pas passer dans ce coin. Je serais bien coincée si d'aventure, je ne retrouvais pas mon chemin. Je cherchais cet espèce de petit lagon bleu menant aux grottes sous-marine. Après ce long moment de marche, je tombais enfin devant ce que je cherchais. C'était d'ailleurs une vision à couper le souffle, plus loin une cascade s'écoulait avec force. Magnifique, à couper le souffle, voilà ce que m'inspirait cet endroit. Après cette petite marche, je m'asseyais au coin de l'eau pour me désaltérer un petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas totalement sur de ce que pouvait me réserver ce Summer Camp. Après tout, j'avais certes été nommé co-capitaine de l'équipe dans laquelle on m'avait réparti et j'avais réussi à surmonter le mal de mer mais le fait que j'eus récupéré la mémoire ne faisait pas de moi le plus heureux des hommes. Au contraire, je devais tout faire pour surmonter certaines crises d’angoisse qui avaient prit possession de mon esprit et de mes rêves lorsque la nuit tombait. Je ne trouvais plus le sommeil et je me sentais réellement fatigué bien qu'étant en vacances dans des endroits paradisiaques. Je m'étais aussi retrouvé dans une équipe où se trouvait également ma meilleure amie d'enfance et j'y découvrais là, l'opportunité de pouvoir la réapprendre après tant d'années. Néanmoins, je n’enchaînais pas les activités comme les autres le faisaient mais quand j'avais découvert la brochure sur le Lucayan National Park de Gran Bahama, un parc national réputé pour ses grottes sous-marine et ses endroits sombres et magnifiques, je n'avais pas pu résister à l'envie de partir à la découverte de cet endroit, seul. Seul oui car dernièrement je devenais plus misanthrope et associable que quiconque pour mon plus grand malheur. M'emparant de mon téléphone portable en priant pour qu'il y ait du réseau, d'une bouteille d'eau et d'une carte papier des environs, je me mis à marcher avec la nouvelle âme d'un aventurier en pleine exploration. Marchant alors sans vraiment regarder où j'allais, je tombais nez-à-nez avec un petit lagon bleu d'où émergeait une cascade magnifique me laissant bouche-bée. Mais ce qui attira surtout mon attention était la jeune femme blonde assise dans un coin et que je reconnue instantanément. Je me rapprochais alors d'elle avec un sourire. « Nous sommes perdus ou nous nous reposons juste ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucayan National Park << Théosis  Tumblr_n1xdqck9D81sud16so1_500

Le calme et le silence fut soudainement rompu par une voix s'élevant sur ma droite. Moi, qui me pensait entièrement seule, je me saisis quelque peu et fit bifurquer mon regard dans la direction d'où elle provenait. C'est un peu perplexe et étonnée que mon regard bleuté se posa sur le visage d'un charmant jeune homme que je connaissais. Théo le colocataire de mon cousin, rencontré quelques semaines avant le départ pour les Bahamas. Combien y avait-il de chance qu'après cette petite soirée sympa au restaurant, je recroise sa route ici dans cet endroit que j'avais moi-même précisément choisit? Appeler ça le destin ou ce que vous voudrez mais, il semblerait qu'on aime faire la même chose. Un sourire se figea instantanément sur mes lèvres, pour tomber fortuitement sur quelqu'un, je ne pouvais qu'être ravie de tomber sur lui. Oh c'est toi? Non je ne suis pas perdue. Je me suis arrêtée pour profiter de l'endroit. Je me levais alors pour rejoindre le jeune homme et venir jusque devant lui. Alors et toi? Perdu ton chemin? C'est marrant qu'on se croise dans cet endroit ça faisait un moment qu'on ne sait pas vu. Je lui faisais alors tout naturellement la bise même si je ne savais pas si nous étions à proprement parler des amis, mais je pense qu'après notre rencontre on pouvait le supposer plus ou moins. J'étais un peu curieuse de savoir où le jeune brun en était à présent avec son histoire d'amnésie tout ça. Mais, je préférais ne pas lui poser de questions là-dessus après tout nous étions à ce camp pour profiter et non parler de nos soucis. D'après ce que j'en ai lu, il y aurait juste en dessous de ce lagon une grotte cachée. Je comptais y plonger. lui dis-je alors.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça alors ! Voilà l'espèce de phrase que je pouvais à présent penser alors que je venais de jouer à Diego l'explorateur et que je m'étais retrouvé finalement dans les environs de la belle Némésis, cousine des Zacharias et donc de mon colocataire avec laquelle j'avais eu l'honneur et le plaisir de converser et de dîner un jour tandis qu'elle cherchait juste à faire une surprise à son cousin en passant à l'appartement que je partageais avec celui-ci. Je m'étais donc rendu vers elle, ne laissant même plus mon regard s’émerveiller du lagon bleu que j'avais découvert, sinon uniquement et seulement de la jeune femme qui était assise seule dans un coin. Je m'étais d'ailleurs dirigé vers elle afin de lui parler et de lui demander si elle se reposait ou si elle était perdue. « Oh c'est toi? Non je ne suis pas perdue. Je me suis arrêtée pour profiter de l'endroit. » Elle se leva alors pour se poster devant moi et je répliquais : « Oui c'est moi...Tu attendais quelqu'un peut-être ? » Un grand sourire s'était figé sur mes lèvres alors que j’espérais avidement à ce qu'elle me dise que non, elle n'attendait personne. «  Alors et toi? Perdu ton chemin? C'est marrant qu'on se croise dans cet endroit ça faisait un moment qu'on ne sait pas vu. » Elle me fit alors la bise et je restais chaleureux face à son contact, m’enivrant un peu de son parfum. « Oui..Disons, que j'ai fais exprès de me perdre. Les plus grandes découvertes ont toujours étaient faites par des personnes perdues après tout. » Je n'allais pas non plus lui faire un cours sur le découverte de l'Amérique mais bon, mon sourire prouvait que j'étais content de la revoir. «  D'après ce que j'en ai lu, il y aurait juste en dessous de ce lagon une grotte cachée. Je comptais y plonger. » Lançant alors mon regard par-dessus son épaule pour admirer le fameux lagon, je fus soudain très intéressé par cette perspective d'aventure. « Ah ? Ça te tente qu'on aille voir ça ensemble ? Comme ça tu pourras me raconter un peu ce qu'il s'est passé dans ta vie depuis notre rencontre et surtout si ce Summer Camp commence bien pour toi.. » Lui faisant un signe de tête, j'attendais sa réponse pour me dénudé quand je compris que cela signifiait la voir en maillot et mon cœur s’accéléra inévitablement dans ma poitrine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en regardant Théo, je me souvenais de notre première prise de contact et de ce feeling qui avait semblé instinctif. Nous avions pu parler de tout et de rien et même de nos vies comme si nous nous étions toujours connu. Dire qu'il m'avait fait une très bonne impression était peu dire. J'avais apprécié cette petite journée en sa compagnie et le retrouver ici me faisait plaisir. C'est vrai. Ah non non, personne. Je suis venue crapahuter en solo comme une grande. lui répondis-je avec un grand sourire. J'appréciais alors son trait d'humour sur les explorateurs perdus et leurs découvertes moi passionnée d'histoire, il faisait bien entendu mouche. Je lâchais un petit rire alors en me reculant et en posant mon regard sur lui. Et du coup tu as fait la découverte d'une des merveilles de ce parc national. J'avoue c'est bien joué. Sans compter le fait qu'il m'ait trouvé moi également. Chose que nous n'aurions pu prévoir. Je lui expliquais alors mon choix de m'arrêter ici et le but que j'avais eu en venant dans ce coin. Explorer la grotte sous-marine. J'étais toujours un brin curieuse et j'aimais découvrir de nouveaux endroits.C'était exactement pour cette raison que j'étais venue participer à ce camp. Je venais de lui désigner le lagon et dans l'élan il me proposa de plonger avec moi. Pourquoi refuser maintenant qu'il était là autant en profiter pour passer un peu de notre temps ensemble non. J'aurai été idiote de refuser sa compagnie. Un sourire s'étira alors sur mon faciès de petite blonde. Oui ça me tente de faire ça en duo pourquoi pas et puis avec cette chaleur et cette marche, ça nous rafraichira de faire trempette un peu. Surtout que ce serait idiot de ne pas en profiter maintenant que tu es là. répondis-je en accompagnant mes paroles d'un signe de tête. Au fait. Bravo pour ta co-capitainnerie d'équipe. Je rejoignais alors mes affaires, mon sac tout en retirant mes vêtements pour me mettre en bikini, je n'allais pas plonger toute habillée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tomber sur Némésis dans un endroit pareil était quand même quelque chose d'incroyable. Du coup, je ne savais plus qui entre le paysage et la jeune femme était le plus captivant. « Ah non non, personne. Je suis venue crapahuter en solo comme une grande. » Son sourire était contagieux et je ne pus m'empêcher d'y répondre avec un grand sourire aussi. « C'est moi qui est de la chance alors, de pouvoir te rencontrer ici. » En même temps, il fallait dire les choses telles quelles étaient et ni elle ni moins n'avions des difficultés à parler ensemble. C'était comme si notre contact coulait de source sans qu'on eut besoin de se forcer pour se parler. « Et du coup tu as fait la découverte d'une des merveilles de ce parc national. J'avoue c'est bien joué. » Souriant, je songeais qu'elle me tendait une grosse perche alors que mon regard se faisait rieur et qu'un sourire charmeur se dessinait sur mes lèvres. « Pardonnes-moi de te reprendre, mais je dirais même que j'ai fait la découverte de pas seulement une merveille, sinon deux. » En espérant évidemment qu'elle comprenne le sous-entendu. La jeune femme me proposa ensuite de littéralement prendre un bain avec elle pour pouvoir aller admirer une grotte en-dessous du lagon. « Oui ça me tente de faire ça en duo pourquoi pas et puis avec cette chaleur et cette marche, ça nous rafraichira de faire trempette un peu. Surtout que ce serait idiot de ne pas en profiter maintenant que tu es là. » Un sourire étira mes lèvres alors que je pensais totalement la même chose. Puis la voir en maillot de bain allait être mieux qu'un match de foot jouissif pour moi. «  Au fait. Bravo pour ta co-capitainnerie d'équipe. » Perdu dans mes pensées, je n'avais pas fait attention au fait qu'elle était déjà en train de se défeuiller. « Euh merci... » Déglutissant péniblement, je me rendais compte qu'elle était vraiment exquise et qu'être en sa compagnie alors qu'elle se trouvait comme ça allait être très difficile. Je retirais mon tee-shirt et fit glisser mon bermuda, dévoilant mon short de bain noir. Je faisais tout pour penser à ma grand tante Stacy et ses drôles d'odeurs pour freiner mes ardeurs. «  Tu t'amuses toi dans ton équipe sinon ? » Me rapprochant d'elle, je toussotais légèrement, avant de me positionner près du bord du lagon. « Bon ? Et si on rendait la chose intéressant ? Le dernier qui arrive à la grotte devra un gage un l'autre ? » Un sourire espiègle faisant désormais parti de mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je retournais vers mon sac pour me débarrasser de mes vêtements en laissant apparaitre alors le bikini que je portais dessous, mon coté pratique. Théo me reprit sur sa découverte, sur le fait qu'il n'en ai pas fait qu'une mais, bien deux. Je relevais mon regard bleu acier vers lui pendant que je retirais mon petit short sentant mes joues qui avaient du s'empourprer d'ailleurs quelque peu par ce nouveau compliment de la part de monsieur. En fait, j'avais ce défaut d'être toujours un peu gênée quand on m'en faisait, je ne savais jamais quoi répondre non pas par lassitude parce que lorsqu'il en faisait, il n'était jamais "lourd" comme la plupart des gars. Mais, je n'allais pas encore une fois lui sortir mon pathétique "C'est gentil". On peut dire que tu es doué pour flatter les filles. Je laissais apparaitre alors un sourire franc et naturel. Non, je ne l'accusais pas d'être un dragueur, loin de moi l'idée. J'étais fin prête pour ma part. J'approchais alors un peu de lui. De rien, ça n'empêche que mon équipe va vous écraser tout de même. Oui ils sont sympa, Priape est avec moi d'ailleurs et la frangine de Valentin. venais-je alors le taquiner un peu, bien que j'eusse l'esprit de compétition. En dehors d'eux je ne connaissais personne d'autre. Il me proposa alors de rendre la petite visite plus intéressante alors qu'il se mettait lui-même en tenue. Je ne me privais d'ailleurs pas de l'observer faire alors qu'il était à présent torse nu devant moi. Mon meilleur ami me disait toujours, les yeux sont fait pour s'en servir. Il faut aussi le dire il était assez attirant, c'était un peu compliqué de ne pas le remarquer. Un sourire en coin vint se poser sur mes lèvres. Un gage? Hum pourquoi pas mais, je te conseille de gagner alors. dis-je en le narguant un peu en prenant place au bord à ses cotés prête à plonger dans l'eau émeraude du lagon. Je respirais calmement pour garder mon souffle et rythmer ma respiration en prévision de la plongée. Tu nous donnes le départ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  On peut dire que tu es doué pour flatter les filles. » Le petit sourire qu'elle laissa flotter sur ses lèvres me firent prendre conscience que je la trouvais vraiment très belle et que pour moi, elle encadrait parfaitement dans le décor dans lequel nous nous trouvions. Je trouvais alors le moyen de réaliser une mimique de petit enfant gêné non sans cesser de la dévorer avec mon regard vert. « Détrompes-toi, je ne suis pas doué. Je suis juste sincère. » Et je ne pouvais pas l'être plus dans ce genre de moment. À croire qu'elle ne se regardait jamais dans un miroir mais dans tous les cas, cela montrait qu'elle savait être très modeste et c'était plutôt une bonne chose. Me parlant ensuite de plonger sous le lagon, je l'observais un peu du coin de l’œil lorsqu'elle se fut débarrassé de ses vêtements juste avant de se rapprocher un peu de moi. «   De rien, ça n'empêche que mon équipe va vous écraser tout de même. Oui ils sont sympa, Priape est avec moi d'ailleurs et la frangine de Valentin. » Je me mis alors à rire, d'un rire sonore en rejetant la tête en en arrière. « Tu m'as l'air bien sur de toi, c'est ce qu'il faut pour espérer gagner au moins. » Je n'avais pas vraiment l'esprit de compétition. Pour moi chacun faisait de son mieux en essayant de viser la victoire sans pour autant écraser les autres. « C'est super que tu sois avec ton cousin, ça va permettre de vous retrouver et de vous rapprocher un peu plus, non ? Pour ma part, je me suis retrouvé dans une équipe dans laquelle je n'ai que quelques connaissances et encore à part ma meilleure amie d'enfance qui vient d'arriver d'Australie. » Je fis un grand sourire alors que moi aussi j'avais terminé de me déshabiller et de juste me laisser en short noir. Je lui proposais alors un espèce de dilemme pour rendre les choses plus intéressantes. Le premier qui arriverait dans la grotte, devrait donner un gage à l'autre. « Un gage? Hum pourquoi pas mais, je te conseille de gagner alors.  Tu nous donnes le départ? » Elle était décidément trop tentante et mettant placé comme elle au bord, je fixais le fond du lac avec un sourire. « J'en prends bonnes notes...Un...deux...trois ! » Plongeant alors avec agilité, l'eau me submergea entièrement et ouvrant les yeux, je cherchais dans les profondeurs et parmi les algues, a découvrir l'entrée de ladite grotte, ne trouvant même pas la jeune femme du regard. Lorsque je sorti ma tête hors de l'eau en mode l'Oréal, je ne pus que chercher autour de moi pour découvrir si la jeune femme était arrivée avant moi ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En disant cela, je ne sous-entendais pas qu'il baratinait les filles. Bien au contraire j'étais touchée quand il me dit qu'il était simplement sincère. J'aurai presque pu en rougir. Je savais que j'étais plaisante à regarder sans doute mais, je faisais moi-même peu attention à mon physique, je ne cherchais presque jamais a en tirer le moindre avantage. Je pourrais te retourner facilement le compliment tu sais... dis-je alors que mon regard glissait quelques instant sur le corps qu'il était en train de dénuder lui aussi. Théo était un gars séduisant, bien dans son corps et sans doute dans sa tête, dégageant même un certain charisme et il avait un sourire à damner une sainte. Ma petite tirage sur mon équipe était bien entendu une plaisanterie histoire de parler. J'étais ceci dit assez compétitive mais, pas au point d'écraser les autres sans vergogne. Je serais surtout ravie de me mesurer à toi. Oui je pense que ça peut que nous faire du bien. Oh l'Australie j'ai toujours rêvé d'y mettre les pieds. Du coup j'étais en train de me demander s'il avait retrouvé la mémoire mais, je n'avais pas envie de faire comme tous les autres, le bassiner avec ça et je pense que je préférais profiter de notre moment fortuit ensemble. Nous étions à présent l'un à coté de l'autre prêts à prendre le départ et le premier qui trouverait l'entrée de cette grotte cachée sous l'eau. Tu peux... dis-je en lui tendant un clin d'œil. Dès que le départ fut donné, je fendis l'eau, les bras le long de mon corps, battant des jambes comme pour un départ avec mon équipe de natation. Une fois sous l'eau je fondis vers les rebords des murs rocheux du lagon. Je ne vis pas Théo sous l'eau, pas tout de suite. Il remonta alors soudain vers la surface attirant mon regard. De mon coté je cherchais encore quelques petites minutes après l'entrée secrète. Puis je remontais à la surface prendre une goulée d'air en revenant vers lui. Tête hors de l'eau, je plaquais mes cheveux mouillés en arrière en m'approchant de lui. Première essaie échoué, on continue? dis-je avec un sourire sur les lèvres à son encontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas le genre de type qui flanchait lorsqu'ils se retrouvaient en compagnie d'une belle femme. Au contraire, je savais parfaitement les gérer et la plupart du temps, être totalement franc avec elles et je leur disais ce que je pensais avec toute la simplicité dont j'étais capable. C'était donc tout naturellement que j'avais dit à Némésis que je la trouvais belle et je ne me gênais d'ailleurs pas pour le lui faire comprendre. «  Je pourrais te retourner facilement le compliment tu sais... » Le regard qu'elle laissa glisser sur mon corps m'arracha un frisson assez important. Avait-elle constater mon propre regard sur son corps que je jugeais divin ? Je me posais pertinemment la question alors que je terminais de me déshabiller afin de me poster à ses côtés avec un sourire. Me disant qu'avec son équipe elle allait tout faire pour battre le monde, je préférais jouer la carte un peu fausse que le meilleur n'était pas de gagner sinon d'y avoir participer tout en retournant bien évidemment la phrase avec mes propres mots. « Je serais surtout ravie de me mesurer à toi. Oui je pense que ça peut que nous faire du bien. Oh l'Australie j'ai toujours rêvé d'y mettre les pieds. » Je ne pus que lui faire un grand sourire. « Tu as envie de te mesurer à moi, ah ouais ? » Haussant plusieurs fois d'affilé les sourcils, je lui lançais un grand sourire avant de reprendre. « L'Australie est mon pays d'origine et je te garantis que c'est bien beau...J'aimerais beaucoup t'y emmener tiens ! » Ouais, je faisais des projets moi seul quoi. Proposant alors de pimenter la chose en y rajoutant un gage pour celui qui arriverait dernier dans la grotte, la jeune femme sembla plutôt satisfaite de ce petit plus. «  Tu peux... » Réalisant alors le compte à rebours après avoir savouré son clin d’œil, je plongeais dans l'eau avant de dénicher la fameuse grotte. Remontant à la surface je tentais de trouver la jeune femme avec mon regard. «  Première essaie échoué, on continue? » Me retournant en entendant le son sa voix, je l'observais se diriger vers moi avec un sourire sur les lèvres et je la trouvais encore plus belle par le fait qu'elle soit mouillée. Nageant aussi vers elle, je repris. « Tu veux dire que nous sommes arrivés ensemble ou j'ai perdu.. ? Non parce que pour toi...Ça me dérangerais pas de perdre. » Passant ma langue sur les lèvres, je constatais néanmoins que les environs étaient assez beau et réalisant que si jamais je ne me contrôlais pas j'allais lui sauter dessus, je lui jetais juste de l'eau au visage en riant. « Attention, il pleuuut ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)