Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas une seule seconde tomber sur Théo dans cet endroit mais, je dois bien avouer que c'était un petit "bonus" en plus. Quoi de mieux que de partager un tel moment avec un gars que je trouve plutôt sympa et appréciable? Une bonne chose c'est clair. Nous étions en train de plaisanter sur notre pseudo rivalité d'équipe et ça me faisait sourire. Ouais je serais curieuse de voir qui gagnerai... dis-je en riant de bon coeur. Nous parlions un peu de tout et de rien et c'était ça qui était bien, on était spontanés, naturels, rien de surjoué. L'Australie avait toujours été un de mes rêves de destinations et voilà qu'il m'apprenait qu'il en était originaire et même plus il serait ravi de m'y emmener. Là pour le coup je ne m'étais pas attendu à ce qu'il me propose cela enfin, il semblait que ce soit sorti tout spontanément sans réellement y réfléchir. Après tout, il ne me connaissait pas si bien que cela. Pas encore du moins... Je crois que j'aurai facilement pu en rougir en fait et cela m'arracha un sourire. Qui sait, un jour pourquoi pas? Oui je pourrais me laisser tenter par sa proposition. Théo commençait en somme à faire partie de ma vie non? Du moins sensiblement. Nous avions finalement plongé dans ce magnifique lagon se perdant de vue momentanément, je n'étais pas certaine duquel de nous deux était ressortit en premier. C'était d'ailleurs limite si nous faisions plus attention l'un à l'autre qu'à cette fameuse grotte pourtant à couper le souffle dans laquelle nous nous retrouvions en ce moment. A force de quelques brasses l'un vers l'autre nous nous étions rapproché. Il faisait sombre, seul un point situé très au-dessus de nous dans les rocher faisait fondre un rayon de soleil à travers l'obscurité. Qui de nous deux avait gagné, telle était la question même s'il me disait explicitement que pour moi cela ne le dérangerait pas de perdre le défi. Mes yeux s'étaient ancré au sien, était-il subtilement en train de me draguer ou bien mon feeling me trompait. Il semblerait en tous cas que mon sourire ne veuille s'effacer. Je crois que tu es arrivé en premier mais, j'en suis pas sûre. Il m'éclaboussa alors d'un coup et je me mis à rire tout en lui rendant la pareille. Un peu comme deux enfants se chahutant gaiement. Oups ah oui pas grave on est déjà trempés. dis-je en éclatant de rire. Je reposais alors mon regard sur le visage de Théo. Cet endroit est juste à couper le souffle non? Alors et ce gage? dis-je en arquant un sourire en coin.
(Invité)