Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucayan National Park << Théosis - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lucayan National Park << Théosis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas une seule seconde tomber sur Théo dans cet endroit mais, je dois bien avouer que c'était un petit "bonus" en plus. Quoi de mieux que de partager un tel moment avec un gars que je trouve plutôt sympa et appréciable? Une bonne chose c'est clair. Nous étions en train de plaisanter sur notre pseudo rivalité d'équipe et ça me faisait sourire. Ouais je serais curieuse de voir qui gagnerai... dis-je en riant de bon coeur. Nous parlions un peu de tout et de rien et c'était ça qui était bien, on était spontanés, naturels, rien de surjoué. L'Australie avait toujours été un de mes rêves de destinations et voilà qu'il m'apprenait qu'il en était originaire et même plus il serait ravi de m'y emmener. Là pour le coup je ne m'étais pas attendu à ce qu'il me propose cela enfin, il semblait que ce soit sorti tout spontanément sans réellement y réfléchir. Après tout, il ne me connaissait pas si bien que cela. Pas encore du moins... Je crois que j'aurai facilement pu en rougir en fait et cela m'arracha un sourire. Qui sait, un jour pourquoi pas? Oui je pourrais me laisser tenter par sa proposition. Théo commençait en somme à faire partie de ma vie non? Du moins sensiblement. Nous avions finalement plongé dans ce magnifique lagon se perdant de vue momentanément, je n'étais pas certaine duquel de nous deux était ressortit en premier. C'était d'ailleurs limite si nous faisions plus attention l'un à l'autre qu'à cette fameuse grotte pourtant à couper le souffle dans laquelle nous nous retrouvions en ce moment. A force de quelques brasses l'un vers l'autre nous nous étions rapproché. Il faisait sombre, seul un point situé très au-dessus de nous dans les rocher faisait fondre un rayon de soleil à travers l'obscurité. Qui de nous deux avait gagné, telle était la question même s'il me disait explicitement que pour moi cela ne le dérangerait pas de perdre le défi. Mes yeux s'étaient ancré au sien, était-il subtilement en train de me draguer ou bien mon feeling me trompait. Il semblerait en tous cas que mon sourire ne veuille s'effacer. Je crois que tu es arrivé en premier mais, j'en suis pas sûre. Il m'éclaboussa alors d'un coup et je me mis à rire tout en lui rendant la pareille. Un peu comme deux enfants se chahutant gaiement. Oups ah oui pas grave on est déjà trempés. dis-je en éclatant de rire. Je reposais alors mon regard sur le visage de Théo. Cet endroit est juste à couper le souffle non? Alors et ce gage? dis-je en arquant un sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais je serais curieuse de voir qui gagnerai... » Marquant un sourire, je n'étais pas du tout du genre vantard, au contraire. Pour moi le principal était de participer et non de gagner, la seule victoire étant d'avoir donné le meilleur de soi. « Je te souhaite de gagner dans tous les cas. Si c'est ton équipe, puisque tu es dedans, je ne pourrais que m'en réjouir. » Tournant mon visage vers le sien, je lui fis un sourire de crâneur, fier de sa réplique avant que les pays du monde souhaitables à visiter n'entrent dans notre conversation. Je lui proposais même de l'emmener dans mon pays d'origine que je connaissais à la perfection, car je l'adorais toujours. « Qui sait, un jour pourquoi pas? » Marquant un nouveau sourire dans sa direction, je ne pus m'empêcher de répliquer : « Je suis sincère c'est quand tu veux. Un coup de fil, je réserve des billets d'avion et je t'y emmène. » Après tout plus spontané, impulsif et peu réfléchi que moi il n'y avait pas. Notre plongeon dans le lagon et ma remonté à la surface ne me donna guère l'emplacement de celui qui était arrivé en premier. Tout ce que je comprenais en me rapprochant d'elle, était que Némésis était décidément une créature sublime et l'obscurité de l'endroit à couper le souffle ne m'aidait pas à garder les choses au clair dans mon esprit. « Je crois que tu es arrivé en premier mais, j'en suis pas sûre. » Fronçant les sourcils, j'aurais presque souhaiter que ce soit le contraire. « On peut recommencer un nouveau défi si tu veux ou alors... » Nageant vers elle, je commençais à lui tourner autour avec un grand sourire comme un prédateur avec sa proie. « J'abuse de mon petit pouvoir et je te demande un truc. » Un gage plutôt. Souriant, je lui jetais ensuite de l'eau au visage, reprenant comme toujours mon humeur taquine tandis qu'elle me rendait la pareille me faisant doublement rire. « Oups ah oui pas grave on est déjà trempés. Cet endroit est juste à couper le souffle non? Alors et ce gage? » Mais c'est qu'elle le voulait en plus ! Mon cœur rata un battement devant son sourire et nos regards qui ne se quittaient plus. Avais-je le droit de me comparer à un mortel qui venait d'être envoûter par une superbe sirène ? Ou qui mieux, avait le plaisir de pouvoir nager avec ladite sirène, attendant à tout instant à succomber à ses charmes avant d'être entraîné dans les profondeur de l'océan ? Enfin, du lagon plutôt et plus précisément dans la grotte dans laquelle nous nous trouvions. Me rapprochant un petit peu plus d'elle, je commençais à chuchoter avec un grand sourire : « Bien... Comme gage tu devras me donner...un baiser. Un vrai baiser. » Et hop c'était dit. C'était peut-être trop osé mais j’espérais qu'elle ne me fasse pas le coup du bisou sur la joue et qu'elle ne refuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gagner ne m'emportait pas vraiment, j'étais compétitrice surtout quand je participais au compétition de natation, après tout j'avais obtenu une bourse pour cette raison mais, le Summer Camp je le prenais plus comme une occasion de me mesurer joyeusement aux autres. Une façon aussi pour moi d'arriver un peu à me faire une petite place dans "ma nouvelle" vie, de faire des connaissance ici. Je tendais alors une petite mimique amusée à Théo. Nous allions d'ailleurs pouvoir vérifier qui de nous deux serait le meilleur avec ce petit défi de plongée non? Quand il m'avait proposé spontanément de m'emmener un jour en Australie, oui j'avais pris ça pour des paroles momentanée par forcément dans le vent non. Mais, juste pour un élan un peu naturel mais, voilà qu'il me disait être totalement sérieux. Profiter n'était pas du tout mon genre. On pourra toujours en reparler une fois qu'on se connaitra un peu mieux tous les deux. Non non, je n'avais pas peur de partir avec lui à l'aventure ce n'était pas ça. Juste que j'estimais que le laisser me découvrir un peu plus avant serait la moindre des choses avant d'accepter un pareil cadeau car oui tout de même ce n'était pas rien. Tout le long je lui avais souris d'ailleurs, je m'imaginais bien partir à la découverte avec lui pour guide. Nous avions alors plongé après un petit moment la grotte s'était offerte enfin à nous mais, qui des deux était arrivés en premier. Bonne question, cet endroit sombre ne m'avait pas permis de le trouver tout de suite à ma remontée. D'ailleurs, je pensais fermement que le beau brun m'avait damé le pion pour le coup donc je le déclarai vainqueur de ce défi. Non c'est bon tu es vainqueur cette fois-ci mais, la prochaine fois j'aurai ma revanche. Je le regardais me tourner autour presque comme un requin le ferait autour de sa pauvre proie en train de surnager. Puis j'éclatais de rire alors qu'il se mettait à m'éclabousser. Je crois que d'un seul coup nos regards lancés nous avait quelque peu perturbés. Je me défendais vaille que vaille en tapant dans l'eau de mes mains, c'était un jeu d'enfant mais, ce que ça faisait du bien de délirer un peu. Alors que mon rire s'amenuisait, je reprenais mon sérieux le regardant se rapprocher de moi alors qu'il me murmurait le gage qu'il avait décidé de me réclamer. C'était donc ça, un baiser mais, qu'entendait-il par un vrai baiser? J'arquai un sourire en coin tout en l'observant. Serait-ce une bonne idée de lui donner son dû, lui le colocataire et ami de mon cousin? Mais, après tout n'étions nous pas seuls là tout les deux, tenus au plus grand secret? J'étais joueuse et j'aimais bien honorer mes paris. Une chose est certaine, tu n'es pas du genre à perdre le nord Théo. Très bien, il avait osé faire cette demande alors je m'approchais de lui en nageant. Nous étions face à face lorsque lentement je me penchais vers lui pour capturer alors ses lèvres et les mêler aux miennes. J'accentuais alors ce baiser peu à peu en glissant ma langue entre ses lèvres pour rencontrer la sienne. Je me reculais alors pour lui demander dans un souffle. Il était assez vrai à tes yeux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être avais-je réussi à choquer la jeune femme en lui disant que j'étais partant pour l'emmener en Australie avec moi. À vrai dire, c'était vrai que nous ne nous connaissions pas depuis fort longtemps et que cela devait être la deuxième ou troisième fois que nous nous voyions mais je le savais et était persuadé qu'elle aussi, que le feeling passait réellement bien entre nous. Je savais qu'une amitié forte et sincère pouvait s'installer entre nous bien que ce soit pas vraiment la chose qu'un homme dans mon genre pouvait espérer d'une fille dans le sien. Mais rien de mauvais ou d'une nuit, si j'étais assez explicite. « On pourra toujours en reparler une fois qu'on se connaitra un peu mieux tous les deux. » Hochant la tête, j'acquiesçais ses dires avec vivacité. Je me sentais libre et indépendant. À vingt-quatre ans, je n'avais pas besoin de quiconque pour pouvoir voyager ou bon me semblait ni avec qui j'avais envie, d'autant plus que ce n'était pas non plus le compte en banque qui me manquait. Ayant finalement plongés tous les deux dans l'eau du lagon après avoir proposé un gage pour celui qui y arriverait en dernier, la jeune femme me laissa remporter la victoire contre toute attente. Moi qui croyait qu'elle était du genre à ne pas se laissait vaincre et à être très joueuse, je tombais presque des nus. «  Non c'est bon tu es vainqueur cette fois-ci mais, la prochaine fois j'aurai ma revanche. » Quand je vins à nager tout autour d'elle, elle me suivis avec son regard et mon sourire ne pouvait que s’agrandir avant que l'eau ne nous éclabousse à tour de rôle causé par elle et moi-même. « Et si je t'écrase encore et que tu n'as pas de revanche ? » Quand elle me demanda presque le gage que je devais lui donner, je laissais un sourire carnassier flotter sur mes lèvres, osant le tout pour le tout, soit lui demander un vrai baiser. J'en avais tellement envie que si je m'écoutais cela ferait très longtemps que je l'aurais embrassé. « Une chose est certaine, tu n'es pas du genre à perdre le nord Théo. » Me mettant à rire en l'entendant me dire ceci, je me perdis dans mes pensées. « Tout à fait... » Pour moi cette expression était en rapport avec la boussole qui donne toujours le nord et que malgré les détours de mon chemin, je savais toujours suivre la bonne direction et que pour le coup j'avais une idée fixe mais je savais aussi faire profit de la situation qui se déroulait entre nous. Papillonnant des yeux, la voir se rapprocher de moi me dicta le fait qu'elle acceptait de me donner le fameux baiser. Quand ses lèvres se posèrent sur les miennes, mon cœur rata un battement et insoucieusement un de mes bras était venu s'enrouler autour de la taille pour la rapprocher de moi dans l'eau, le soulevant presque. Le fait qu'elle n'entremêle aussi sa langue à la mienne me donna envie de beaucoup plus et je me sentis limite vide lorsqu'elle se recula rompant tout contact, me laissant juste le loisir de la regarder avec un regard rempli de désir. «  Il était assez vrai à tes yeux? » Totalement. Soupirant, un sourire prenait place sur mes lèvres. « Il était malheureusement trop court. » Diable, ce que j'aurai donné pour avoir plus. « Je suis bien content d'avoir gagné tiens, à quand tu veux pour la revanche ! » Lui faisant un clin d’œil, je me mis à nager vers le bord de la grotte, voyant qu'on pouvait sortir de l'eau pour la visiter plus en profondeur à pied. « Suis-moi... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait mit l'idée sur le tapis pour ce petit voyage, il s'offrait d'être mon guide dans son pays natal et je notais cette proposition dans ma petite tête. Pas pour tirer profit c'est certain mais, l'idée n'était pas si mal. Qui sait peut-être que plus tard, personne ne peut dire ce que l'avenir nous réserve mais, je pense que je pouvais déjà plus ou moins compter Théo au stade d'amis non? C'était la seconde fois que nous partagions un moment ensemble, c'est ce que les personnes qui s'apprécient font non? Après s'être amusé un peu tout les deux, je lui accordais la victoire. Et donc son gage. Alors je perdrais un gage de plus. dis-je tout simplement quand il supposa pouvoir être encore le gagnant. Nous nous dévorions presque du regard alors qu'il détermina le tout. J'étais du genre joueuse et puis ce n'était qu'un baiser après tout. Il fallait bien avouer aussi que se retrouver dans cet endroit magnifique avec un mec comme Théo à ses cotés. L'envie sur le moment était trop plaisante pour ne pas aller au bout des choses. J'avais amenuisé la distance entre nous posant mes lèvres sur les siennes. C'était assez étrange mais, assez délicieux en même temps. Un de ses bras passait autour de ma taille me soulevant et me calant presque contre son corps. C'était assez troublant et je mentirais si je disais que je n'en avais pas éprouvé un doux frisson. Pourtant, je mis fin au baiser. Rompant le contact des corps mais, pas du regard. Le sien était très doux d'ailleurs et aussi très captivant. Assez réel avais-je demandé, bien trop court me répondit-il alors qu'un sourire mutuel s'emparait de nous au même moment. Lance les défis, j'y répondrais. dis-je avec une pointe mutine dans la voix. Il nagea alors m'enjoignant de le suivre et de faire de même. En quelques brasses je le rejoignais sur le bord des rochers, trempées mes pieds nus laissèrent des marques sur le sol alors que j'approchais de Théo. Il semblait que l'on puisse explorer la grotte. J'étais placée à coté de lui nos épaules se touchants presque. Tu penses que ça mène où? On va explorer? demandais-je en tournant mon visage vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espérais bien que la jeune femme ne me laissais pas gagner par charité mais plus car elle en avait envie. Enfin, quoi que moi j'aurai bien aimé perdre rien que pour voir le gage qu'elle m'aurait imposé. Je réalisais des petits mouvements avec mes bras afin de me rapprocher d'elle et de lui dire que ma victoire était encore possible au prochain défi qu'il pouvait y avoir entre nous. Néanmoins, j'étais totalement captivé par son regard, son visage et son corps si désirable que je devinais sous l'eau presque sombre du à l'obscurité de la grotte. « Alors je perdrais un gage de plus. » Un grand sourire s'afficha sur mon visage alors que je songeais déjà au gage que je voulais lui donner, en somme, je voulais un baiser. Et pas qu'un petit, non un vrai baiser. J'étais peut-être gourmand et très entreprenant mais le fait qu'elle ne daigne me le donner prouvait que la jeune femme était bien plus téméraire que moi et cela n'était en rien pour me déplaire. Un de mes bras s'était même enroulé autour de sa taille pour la maintenir un peu plus contre moi afin d'approfondir et prolonger le baiser aussi longtemps que possible. Cependant, je me laissais avoir à mon propre jeu, en voulant toujours plus alors qu'elle reculait déjà, rompant tout contact entre nous. Je me permettais même de lui dire que j'avais trouvé ce baiser bien trop court, alors que sa réponse suivant me laissa perplexe : «  Lance les défis, j'y répondrais. » Elle était définitivement une diablesse monter des enfers pour me tenter. Je maudissais d'ailleurs presque Emrys d'avoir une cousine si désirable. « Ne me tente pas...Mais si c'est le cas, il n'y aura pas de retour arrière. » Hors de question de se rétracter sur un défi. Lui faisant un clin d’œil bien suggestif, je décidais de nager vers le bord, reprenant contact avec le sol ferme, Némésis étant sur mes talons. « Tu penses que ça mène où? On va explorer? » Elle s'était positionnée à mes côtés, laissant son épaule frôler la mienne, ce qui me fit fermer les yeux un court instant pour essayer de garder le contrôle de moi-même. Que ne donnerai-je pas pour pouvoir l'allonger sur le sable et lui prodiguer mille et unes caresses ? « Je pense que c'est pas tout à fait ça que j'ai envie d'explorer sur l'instant, mais on va bien voir. » Tournant mon visage vers le sien, je tentais un sourire, tandis que ma main était venu attraper la sienne sans que mon cerveau eut véritablement analysé ce geste avant de me mettre à marcher. Mais en même temps, je ne voulais pas la perdre. « Je ne sais pas où sa mène mais j'espère que ce n'est pas trop dangereux. Dans tous les cas, si tu as peur je serais là pour te protéger. » Haussant les sourcils en la regardant, je passais ma langue sur mes lèvres, me rappelant doucement son baiser. Un gros dilemme s'imposait désormais dans mon esprit tandis que nous nous enfoncions dans l'obscurité, et il était que je cherchais comment avoir d'autres baisers de sa part, ou plus qui sait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais que dans le fond, perdre ce petit défi n'avait rien d'enrageant. Nous étions entre nous et ce n'était pas comme si nous perdions gros en nous donnant un gage. Théo était enfin semblait jusque-là être un mec bien. Il était respectueux, ne me draguait pas lourdement. J'avais alors accepté son gage même si celui-ci était un vrai baiser. Oh oui ce moment fut troublant c'est vrai après tout je n'étais pas faite de marbre et Théo lui était un mâle et en plus aucun remord il avait été assez explicite sur sa nouvelle "liberté". Pourquoi me serais-je sentie mal d'échanger un baiser. C'est vrai on se connaissait à peine mais, il faut bien commencer quelque part. Je n'avais pas fait durer le moment parce que je pensais qu'il était un peu bête de se torturer inutilement et surtout cela aurait pu très vite dériver je pense. J'avais un peu l'impression qu'un certain "trouble" se formait entre nous. Je ne savais pas très exactement si le jeune homme était en train de me séduire subtilement ou si je me faisais des idées toute seule. Mon coté joueur lui avait alors suggéré de continuer de m'en lancer, il saisit la balle au vol en me mettant en garde sur l'impossibilité d'un retour en arrière. Ses paroles pouvaient être équivoques, à double-sens même. Je suis plus souvent fonceuse que peureuse. dis-je tout simplement avec un petit sourire. Fonceuse oui, c'est certain mais, pas le genre de fille facile non plus. Le terrain de jeu de la grotte sembla alors plus grand que je ne l'aurai pensé. Côte à côte avec Théo, je scrutais un chemin sombre entaillé dans la roche. Aucun moyen de voir où cela menait de notre situation. A sa remarque que je n'étais pas très sûre d'avoir saisie le sens je tournai mon regard bleu sur son visage. Ah bon pourquoi le noir te fait peur? Ou alors je faisais la sage ingénue c'est bien possible. Je n'étais pas trop du genre à faire les premiers pas. Bon pour ce qui était de cette obscurité, j'avoue je suis téméraire mais, sait-on jamais ce qu'on pouvait trouver dans ce genre d'endroit où la nature avait tout ses droits. Sa main attrapa alors la mienne alors que nos doigts s'entremêlaient, un geste qui sembla tout spontané chez lui et qui je l'avoue me rassura un peu et me donna le courage de lui emboiter le pas. Il m'assura aussi qu'il serait là pour me protéger en cas de danger. Je le regardais à ce moment précis et ne pu qu'être un peu troublée par son regard mais, aussi par le souvenir de ses lèvres unies aux miennes. Je tentais cependant de la cacher un peu. Je te fais confiance alors. Allons-y. Je me laissais alors guider par lui dans l'obscurité, mes pieds tâtonnaient de peur de me prendre quelque chose, j'avançai doucement et je posais mon autre main sur son épaule pour m'assurer de ne pas trébucher. On y voyait rien du tout même lorsque nos yeux s'étaient habitué, il était difficile de voir où nous allions. Nous n'avions même pas pensé à aller rechercher une lampe de poche dans nos sacs près du lagon, non nous partions à l'aventure tel quel. Un changement d'inclinaison se fit alors sentir sous les pieds. On dirait que ça descend non? soufflais-je tout bas non loin de son oreille je pense, comme si je craignais que quelqu'un ne nous entende. Idiot, on devait être seuls ici non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement rencontrer la jeune femme alors que je m'étais apprêté à partir à l'aventure seul, ce n'était pas plus mal et j'aimais bien cela, c'est-à-dire être en sa compagnie. Elle était tout à fait charmante et elle était un vrai régale pour les yeux franchement. D'ailleurs j'avais aimé me montrer très aventureux et oser lui demander un baiser comme gage après avoir été soit disant le premier à remonter à la surface de l'eau après avoir tous les deux plongés dans les profondeurs du lagon pour explorer une grotte qui s'y trouvait en-dessous. J'avais adoré notre proximité, le fait que ses lèvres ne se posent sur les miennes, que mon bras n'enroule sa taille, j'avais même éprouvé une certaine tristesse quand tout cela se fut achevé. « Je suis plus souvent fonceuse que peureuse. » Un froncement de sourcil vint accompagner mon petit sourire en coin quand je compris le sens réel de ses paroles. « C'est très bon à savoir ça. » Réalisant un mouvement de tête, je vins à lui attraper la main après avoir nagé vers le bord de l'eau et être sorti sur la terre ferme avec l'envie d'explorer la grotte. Si je lui avais dans un premier temps prit la main en un mouvement simple et banal après qu'elle se fut placée à mes côtés, je pouvais ressentir comme une sorte de picotement dans le bras, ayant subitement envie d'une tout autre proximité avec la jeune femme. Mais elle en avait-elle envie ? Après tout, je ne savais pas grand chose de sa situation actuelle, et je ne pouvais pas me permettre de franchir une ligne qui briserait toute amitié entre nous. Lui disant ensuite que je serais là pour la protéger coûte que coûte, malgré le fait que j'espérais aussi que l'endroit n'était pas dangereux, sa remarque me fit légèrement rire. « Ah bon pourquoi le noir te fait peur? » Je regardais alors au loin devant moi pour essayer de déterminer ou nous conduirait ces grottes, quand je vins à poser mon regard sur la jeune femme et croiser le sien. « Absolument pas quand je suis avec une belle femme. » Réalisant un clin d’œil dans sa direction, je commençais à marcher vers le fond de la grotte, ou du moins, l'obscurité la plus totale. « Je te fais confiance alors. Allons-y. » Ce fut donc avec un petit sourire et sa main toujours dans la mienne, et avec un grand plaisir que j'eus constaté qu'elle ne la retirait pas, que l'exploration de la grotte commença. Mon regard s'était alors habitué à la pénombre tandis que je me lamentais silencieusement de ne plus pouvoir admirer la jeune femme comme bon me semblait. Je me sentais perdu dans mes pensées et j'avançais limite comme un automate lorsque la voix de la jeune femme me sorti de ma rêverie. « On dirait que ça descend non? » Réprimant un frisson, je constatais qu'elle n'avait absolument pas tord du tout. Il n'y avait que des parois noires, des rocher et quelques signes de la nature, comme des hautes herbes ou des algues nous faisaient face. « On va pouvoir se la faire en mode toboggan non ? » Souriant dans sa direction sans savoir si elle me voyait ou pas, un sixième sens de détresse se déclencha dans mon esprit. Un bruit lourd et dangereux se fit alors entendre au dessus de nos têtes, comme si quelque chose se décollait et subitement, plusieurs morceaux de cailloux provenant des parois de la caverne, tombèrent au-dessus de nos tête. Ayant levé ma propre tête en l'air pour observer le phénomène avec une expression d'effroi, j'attrapais la jeune femme afin de la plaquer contre une des parois et plaquer mon corps contre le sien afin de nous éviter les rocher volants. Quand un bruit sourd de final de chute et des happes de poussières nous enveloppèrent, je relevais mon visage vers celui de la jeune femme alors que je l'avais préalablement enfouie dans son cou. « C'était moins une... » Oui, j'avais eu un bon réflexe si j'en crois le fait que nous étions presque sains et saufs. « Tu vas bien ? » J'espérais néanmoins, ne pas lui avoir fait mal en la plaquant contre une des parois. La regardant dans les yeux, son corps appela de façon muette le mien et poussé par je ne sais quelle force, je vins à embrasser ses lèvres à mon tour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'étais partie ainsi seule à l'aventure, je ne pensais réellement pas que je tomberai sur quelqu'un, sur lui qui plus est. C'était un mal pour un bien car je n'aimais pas spécialement la solitude mais, personne n'avait osé partir ainsi à l'aventure en pleine nature. Beaucoup préféraient passer ces petites vacances, à délirer, boire, aller danser, flirter voir plus si affinité. Mais, moi malgré mes airs de blonde pulpeuse, je rêvais d'aventure, d'être une Indiana Jones au féminin. J'aimais découvrir, voir, explorer. Je n'avais pas choisis l'archéologie sans raisons. Je lui disais donc que j'étais aventureuse, bien plus que peureuse, c'était le cas et puis même si cette phrase pouvait connoter un double sens, ça n'en restait pas moins vrai. Après tout je venais aussi d'accepter un gage bien spécial, un gage que je n'aurai peut-être pas accordé à n'importe qui. Il m'avait attrapé la main et je la laissais dans la sienne sans aucune honte, où était le mal de se tenir par la main? Oui bon d'accord nous n'étions pas spécialement très très liés du moins pour le moment. Nous apprenions tout simplement à nous connaitre et c'était assez plaisant. Je m'étais mise à le narguer un peu, gentiment. Très vite il me fit l'un de ses petits compliments subtils, qui me fit sourire spontanément. Je pourrais en dire autant pour le fait de me sentir en sécurité avec un charmant jeune homme musclé. Théo était très charmeur, mais surtout il savait user habillement de ce charisme. Un coté que je partageais avec lui sauf que bien souvent je jouais les belles innocentes surtout quand je n'avais pas envie de répondre à certaines avances. Avec lui ce n'était pas le cas, j'appréciais ses manières. Dans le noir total à présent, je tentais de garder prestance m'agrippant bien à lui de peur de faire un faux pas qui pourrait nous coûter cher. J'avais senti le terrain partir en pente et il me parlait de toboggan. Oh ça pourrait être amusant sauf si on aboutit dans une cavité sans fond ou dans de l'eau pleine de piranhas ou je ne sais quoi d'autre. dis-je en laissant échapper un petit rire. Quoique j'espérais bien que ce ne soit pas le cas. Mais Théo se stoppa soudainement alors qu'un bruit retentissait il n'eu pas le temps de répondre à mes suppositions que je le sentis me saisir et me coller entre la paroi froide de la grotte caverneuse et son corps. Son visage enfoui dans mon cou où je sentais sous souffle accéléré alors que des éboulis dévalaient de je ne sais où. J'avais laissé échapper un petit cri aigu. Et surtout j'avais fermé les yeux priant pour qu'on ne se fasse pas ensevelir vivants. Il me demanda si j'allais bien. Heu, oui oui je pense que je n'ai rien de cassé et toi? venais-je tout juste de murmurer le souffle court d'émoi mais aussi d'un trouble évident voyant son regard fixer le mien c'est d'ailleurs la seule chose que je pouvait réellement voir dans la pénombre puis sans comprendre comment je sentais ses lèvres happer les miennes comme plus tôt. Je fus prise d'un long frisson agréable alors que ma main venait se poser doucement dans sa nuque. Je ne le repoussais, ni ne le chassait, je répondis simplement à la pulsion de ce moment étrange. Nous étions peut-être enterrés vivants, ou je ne sais quoi d'autre et c'était comme si nous ne nous en soucions pas, prit dans le tournis de ce baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avais-je le droit de remercier Jésus pour le fait de me retrouver dans ce genre d'endroit avec une si charmante créature ? Si oui, je ne comptais que le remercier et non penser à autre chose. Je me sentais libre, certes très seul, mais libre. L'amour n'avait pas de bons projets pour moi et je ne pouvais pas le blâmer pour avoir fait le con plus d'une fois avec lui, mais je ne renonçais pas pour autant aux petits plaisirs de la vie et je devais reconnaître que Némésis en était un. Et pas vraiment de ceux qu'on qu'on pouvait ranger dans la catégorie petit plaisir. Non, elle en était même un énorme, rien que pour les yeux déjà. Un petit porno à elle toute seule. C'était littéralement l'aventure dans mes veines tellement mon sang faisait plusieurs tours dedans par l'excitation. Ok, la comparaison n'était pas vraiment charmante, mais l'image y était. Je me retrouvais donc à explorer une grotte sombre et lugubre en sa compagnie, main dans la main par ma faute avec l'esprit de ne pas la perdre car nous ne savions pas vraiment après tout où nous nous dirigions. Je savais à présent qu'elle était téméraire et qu'elle savait à la perfection ce qu'elle faisait et cela ne pouvait que me plaire. Elle ne semblait pas avoir peur et sa phrase m'arracha un petit rire. «  Je pourrais en dire autant pour le fait de me sentir en sécurité avec un charmant jeune homme musclé. » Ainsi donc, elle me trouvait musclé ? Un sourire ne quittait pas mon visage tandis que je resserrais la pression de nos mains liées alors que je continuais toujours d'avancer. Je n'avais pas chercher à lui faire croire que j'étais un gros dragueur et que je ne cherchais juste qu'à la mettre dans mon lit -même si l'idée m'enchantait énormément- non au contraire, je ne cherchais qu'à la détendre pour qu'elle n'ait point peur, même si ça se voyait que c'était la dernière chose comme émotion qu'elle devait ressentir. Quand la jeune femme à mes côtés me précisa que la route sur laquelle nous marchions commençait à légèrement partir en avant, je tentais une fine plaisanterie. «  Oh ça pourrait être amusant sauf si on aboutit dans une cavité sans fond ou dans de l'eau pleine de piranhas ou je ne sais quoi d'autre. » Réalisant une grimace, je tentais néanmoins un sourire dans sa direction sans vraiment savoir si elle me voyait ou pas. « Quelles joyeuses pensées tu as, c'est sidérant. » Me mettant un peu à rire, je fus néanmoins stopper par un sixième sens qui se déclencha dans mon fort intérieur alors que des pierres déboulaient au-dessus de nos têtes. Plaquant alors en un réflexe rapide la jeune femme contre une des parois de la grotte, sa proximité et son corps collé au mien me chamboula. Je lui demandais néanmoins comment elle se trouvait car son petit cri aigu ne m'avait pas échappé. «Heu, oui oui je pense que je n'ai rien de cassé et toi? » Secouant négativement, la tête, je me sentais limite essoufflé et très perturbé par le fait d'avoir résister à l'envie de lui mordiller le cou, là où mon visage avait reposé quelques instants auparavant. « Ça va..J'imagine. » Et ce fut alors la merde lorsque je penchais ma tête afin d'embrasser ses lèvres sans son consentement, laissant mes pulsions reprendre le dessus, étant dans un sale état depuis qu'elle avait daigné me donner un premier baiser. Quand je compris qu'elle ne me repoussait pas et que sa main venait se reposer derrière ma nuque, les miennes vinrent à se poser sur ses hanches remontant tranquillement le long de ses flancs jusqu'à sa poitrine, enroulant parallèlement ma langue à la sienne. Mais quand je pris conscience de la réalité je me stoppais brutalement en la regardant encore plus essoufflé. « Pardon je n'aurai pas du... » Me reculant doucement en m'assurant qu'elle tenait sur ses jambes, je secouais la tête limite perdu. « J'arrête, sinon je ne réponds plus de rien... » Et je ne voulais rien faire sans son consentement et bien plus. Cette fille me faisait un effet de dingue et il ne me fallait pas grand chose pour que je cède à l'envie de lui arracher son maillot. Mais nous avions un problème plus important pour le moment.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)