Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility※ EMRYS, TEAMMATE ROOMMATE SOULMATE - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

※ EMRYS, TEAMMATE ROOMMATE SOULMATE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a deux secondes, Cody s’amusait à imaginer la tête des gars qui entreraient dans cette chambre et qui verraient que Cody et Emrys s’étaient déjà bien installés dans leurs quartiers. Mais là, il déchanta vite quand son colocataire lui fit comprendre que le Wilcox que le jeune homme redoutait tant … Il risquait de devoir partager sa cabine avec. Non putain pas ça. Cody était trop jeune pour mourir, il craignait qu’il vienne l’étouffer la nuit avec son oreiller, qu’il glisse du poil à gratter dans ses draps, qu’il lui fasse le coup de lui tremper les doigts dans de l’eau tiède le matin … Grrr … Cody allait se battre pour son territoire, oh oui. Il faut sauver le soldat Cody. « Non mais pas Charlie quoi … Bon OK, ça marche. » geignit le Lowell dans un murmure plaintif. Le seul truc qui le rassurait, c’était l’idée qu’Emrys puisse potentiellement se retrouver lui aussi avec des gens qu’il ne pouvait pas blairer. Étant donné qu’il était à Harvard depuis plus longtemps que Bleeker, la liste devait être beaucoup plus exhaustive la sienne. Il évoqua le McDougall. Cody ne le connaissait que de nom et de réputation. Peu semblaient vraiment l’aimer mais il n’en avait que faire des commérages. Tant qu’il ne connaissait pas la personne, leur jauge d’amitié restait à zéro (sims powaaaah). « Si je me paye Charlie, tu vas te payer Andy, c’est presque sûr. » Mini-vengeance quoi. S’ils commençaient comme ça, la colocation risquait de ne pas se passer si bien que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sentait clairement la tension quand on parlait des gens qu'on aimait pas dans notre équipe. En meme temps, y avait qu'à voir qu'on avait peu de nos amis dedans. Forcément, cela jouait pas forcément en notre faveur : Clairement ! Je voyais très peu de raisons de ne pas aimer mon petit frère de cœur quoique vu comment ça avait pu déraper entre lui et mon frère, je devais me rendre à l'évidence en fait. Néanmoins, je pus voir le regard de Cody changer comme si il voulait que ça se passe bien entre nous parce que clairement, il voulait pas de Charlie, regard haineux mais celui s'adoucit et il céda à ma requête qui était plus une obligation en réalité. Je rigolais alors qu'il me l'accordait d'un air plaintif. Je souriais simplement sans dire un mot pour ne pas remuer le couteau dans la plaid mais évidemment quand je parlais de mon cher ennemi, je vis dans les yeux du petit Cody, un esprit qui ne me plaisait guère. N'allait-il pas chercher la vengeance ? Et bien si, très vite, il m'apprit que j'allais surement me le taper, signe qu'il risquait d'inviter l'ancien vice président Eliot à dormir là dans l'unique but de se venger de l'imposant Charlie. Je fis mine de bouder tout en montrant que j'étais grave saoulé et dégouté pourtant en réfléchissant, j'imaginais bien la scène et me força à imaginer que je pourrais me venger de devoir le supporter en réalité. Je regardais alors Cody d'un air haineux et lui dit : Tu le paiera de nouveau alors ! Dis-je en rigolant. Je me levais pour regarder dans la sorte de hublot dans la chambre donnant sur la plus belle vue des chambres trouvées en tout cas à mon gout puis je repris : Je sens que ça va etre la guerre dans cette cabine mais au moins, nous aurons de quoi admirer pour nous calmer face aux tensions ! Dis-je en m'esclaffant avant de lever ma main pour frapper celle de Cody en mode High-five.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody n'était pas le genre de mec à se venger comme ça. Mais s'il devait faire une concession et prendre sur lui pour se taper Charlie dans la cabine (les pervers s'abstenir) alors Emrys devrait en faire une également. C'était dans la suite logique des choses. La seule différence était que Cody n'en avait strictement rien à faire d'Andy, il ne le connaissait ni d'Ève ni d'Adam. Il ne voyait juste pas pourquoi il serait le seul à douiller. En tout cas, pour ce qui était de son projet de faire de loooongues siestes ou de lambiner dans son lit pendant les journées en mer, Bleeker pouvait s'asseoir dessus. Avec Charlie dans la cabine, il sentait qu'il ne serait jamais tranquille. « Comment tu veux que je paye ? Je crois que ça pourrait pas être pire que là. » À moins qu'il se ligue avec Wilcox pour emmerder Cody … Oh noooon, pitié ! Il est encore trop tard pour changer de cabine ? Puis non, il ne va pas changer, son lit est dans celle-là et comme le fit si bien remarquer Emrys, ils avaient une belle vue. Bon OK, la vue changera quand le bateau bougera mais osef, ce n'était qu'un détail. « Oui je sens que si le bateau fait Titanic, ce sera à cause de ce qui se passe dans cette cabine ! » pouffa de rire Cody en tapant cinq à son nouveau coloc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant c'est vrai que si il acceptait Charlie qui n'était qu'un ennemi pour lui, je ne pouvais rien lui faire de pire je crois. Il n'avait pas tord sur ce point pourtant j'avais quand meme cherché à jouer là dessus promettant une vengeance parce que j'imaginais pas a quel point ils ne s'aimaient pas mais je savais que pour Andy et moi, ça ne passait pire que pas du tout. Je grimaçais en l'écoutant confirmer qu'il n'y aurait pas pire à lui faire et je m'inquiétais déjà pour l'ambiance. Néanmoins, je ne pouvais que me dire que je devais positiver et qu'au pire, ceux qui ne s'aiment pas ferait mieux de s'ignorer ou doucement, se piquer. Je ne savais pas ce qui nous attendait mais ça risquait d'etre drole et je n'étais pas le seul de cette avis puisque mon cher nouveau camarade me sortit une blague bien comme il faut. Je me mis à éclater de rire, c'est clair que si y a Andy et moi dans la chambre, lui et Wilcox, c'est Titanic voir Apocalypse now, le truc. Je tapais des pieds et me roulais dans mon lit avant de m'exclamer : On va tous murir ! Un ton sympathique, plein d'humour, je ne voulais pas m’apitoyer sur mon sort en disant que j'avais une équipe de merde car je savais que ce n'était pas le cas, je ne connaissais pas tous ces gens et puis, merde, je devais pas juger. Je pensais ensuite à mon petit charlie et osa demander : Qu'est-ce qu'il t'a fait Wilcox ? Dis-je en me rapprochant jouant la fouine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche qu'Emrys était le seul mec au monde à rire juste après qu'on lui ait annoncé qu'il risquait de passer tout son séjour en mer dans la même chambre que son pire ennemi. Cody riait mais lui, c'était plus nerveux qu'autre chose. Et puis il se disait qu'au pire, il échangerait son lit avec Leo ou même avec les poissons dans l'eau. « Il y a un pépin mon capitaine. » poursuivit-il en reprenant le ton de la pub Oasis. C'est pas vraaai, ils venaient vraiment de faire ça ? Parfois, Cody avait honte de lui-même, c'en était effrayant. Cependant, il était heureux de constater que le courant passait plutôt bien avec Emrys malgré leur petit désaccord concernant les colocataires. D'ailleurs, il demanda ce qui se passait avec le Wilcox. Cody lui-même ne comprenait pas trop ce qu'il lui reprochait mais il tenta d'expliquer du mieux qu'il pouvait ; « Pour le moment il m'a juste menacé. J'ai un peu déconné avec sa meilleure amie mais sur le coup, je pensais bien faire. Il a su et il a pas aimé. Et du coup, c'est moi qu'il n'aime pas. » Et réciproquement. Cody n'était pas maso, il n'allait pas aimé quelqu'un qui ne l'aimait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je riais enfin au fond, c'était pas la top party croyez moi bien. j'allais surement partager ma chambre avec des gens que je voulais pas sauf Cody que j'acceptais sans soucie et Charlie qui serait forcé d'accepter sinon je lui coupais les couilles PUTAIN. Si il venait pas, ça donnait 4 personnes que je risquais de pas aimer là au moins, ça allait quoique je devrais aider Cody et Charlie à s'apprécier : CHAUD ! Il me plaisait bien en tout cas le Cody pour le moment avec son humour con un peu comme le mien parfois jouant les mecs de pub, les fruits en l'occurrence, je crois, vu qu'il me parlait d'un pépin, je suppose qu'il joue la pomme ah bah non je suis con, le raison. je m'écriais alors : Ouais, tu as raison mon petit raison... mais pas un zeste faut garder la pèche ! dis-je en rigolant plus encore de ma connerie et montrant que j'étais de son coté niveau bonne blague. Là, il m'expliqua enfin que le mister bah il ne l'aimait pas, Cody de base n'avait rien contre Charlie et quand il me parla d'un petit truc avec la meilleure amie de celui-ci, je grimaçais imaginant très bien la crise de Charlie car je le connaissais bien et je me doutais que c'était pas passé. je fis quelques grimaces d’ennuis me demandant si je pouvais les faire s'apprécier finalement et je lui dis : Bah on essaiera de faire passer ça ... plus de chances que vous deveniez ami que moi et .... macdouggy !Parce que nous, c'est grave pas compatible car meme si je suis beaucoup moins bisexuel qu'avant et beaucoup plus hétéro le fait qu'il soit homophobe n'aidera en rien plus le reste ... Je rigolais comme un con, mais très nerveusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est boooon, Emrys il était parti dans les pubs Oasis ! Il manquait plus qu'il se mette à chanter la pub des Petits Filous Tubes et là, on l'aurait perdu le pauvre. Cody se mit à rire, ça faisait du bien de se dire qu'il était tombé sur un mec au moins aussi taré que lui. Enfin bon, il était le genre de mecs à s'entendre rapidement avec les personnes qui l'entouraient donc il n'avait pas douté une seconde que ça allait bien se passer entre eux, même s'ils avaient été à deux doigts de s'entre-tuer précédemment. « Ahah, gardes-en pour plus tard, on a deux mois à passer ensemble. » s'exclama-t-il en fixant la mer à travers le hublot. Après Punta Cana, c'était la deuxième fois qu'il voyait la mer d'aussi près. Bon, correction, il était Canadien et sa mère avait une maison au bord d'un lac mais ça n'avait quand même rien à voir avec les Caraïbes quoi. Il pouffa de rire quand il disait qu'il y avait des chances que Charlie et lui deviennent amis. Ahah, il avait de l'espoir lui. « Non j'pense pas ... » Avant d'enchaîner sur Andy et son homophobie. Wow. Ça faisait beaucoup d'informations d'un coup. « T'es bi ? Mais mais mais … Comment ç... Comment tu … Excuse-moi, c'est la première fois que je parle à un bi, ça m'intrigue. » Sa curiosité allait le tuer. Il connaissait Emrys depuis cinq minutes et il était à deux doigts de lui demander des détails sur sa vie sexuelle. En tout cas, ça l'intéressait plus que ses histoires d'homophobie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais se demander surement comment c'était possible que moi aussi, j'aime les blagues pourries mais c'est surtout que j'arrivais pas à élever le niveau dans cette matière en ce moment : on a tous nos périodes ! Enfin, il avait bien raison avec ce summer camp en règle général ; fallait vraiment garder de la pèche pas tout foutre d'un coup sinon ça le faisait pas vraiment. Je ne faisais qu’acquiescer tentant alors de calmer mon rire face à l'hilarité que le personnage qu'était Cody me tuait. Je souriais alors soupirant, inspirant pour me calmer tandis qu'il montrait beaucoup de negatiF vis à vis de sa relation avec Charlie Wilcox, je secouais alors ma tete d'un air navré et las avant de lui répondre en montrant sur mon visage qu'aucune réponse ne serait toléré : Tu me laisseras faire et c'est tout ... chut ! Dis-je avant de ponctuer le tout par une rire tout fou, tout joyeux. Je fus ensuite étonné de le voir changer tout à coup d'expression comme si j'annonçais des choses folles, bizarres, qui le réveillait presque d'ailleurs. Il me regardait vraiment bizarrement et haussais un sourcil d'étrangeté. Il avait surement été choqué du mot homophobe associé a quelqu'un de si populaire ? ou c'était ma bisexualité qui faisait flippé non ? Je rigolais tout de meme face à son regard en disant avant qu'il parle ; tu verrais ta tete ... Je souriais alors qu'il se montrait tout perturbé. Là, il parla zeuzotant ou baffouillant je ne sais plus mais montrant clairement qu'il sentait tout ça bizzare, qu'il se sentait bizarre. Je riais face à sa peur et ces questions puis je me raclais la gorge en me jetant mieux sur le lit. Je le regardais d'un air provocateur pour d'abord lui faire peur puis je me remis à rire du regard simplement, on voyait mon regard devenir si malicieux : Déjà, n'aie pas peur que je te saute dessus, que je tombe in love de toi ... je tombe pas facilement amoureux de base et encore moins d'un homme, je préfère les meufs tu vois ... Je souriais en passant une main dans mes cheveux, grimaçant de peur de le choquer ou quoi voyant son regard curieux mais étrange. Par exemple, j'ai du coucher avec trois garçons dans ma vie et pas mal de filles, et je suis tombé amoureux d'un seul mec et c'était y a peu donc imagine,; j'ai pourtant 27 ans bientôt ... enfin bon, faire l'amour avec un mec ne me dérange pas bien que de plus en plus, je me rend compte qu'une fille c'est mieux quoi ... Je m'étonnais réellement de savoir, de réussir à parler comme ça si facilement à un inconnu et à vouloir le rassurer plutôt que de le provoquer, ou le draguer pour lui faire peur ; non, lui, je voulais pas surement parce que je trouvais qu'on ferait de très bons amis limite des amis proches un bon binome ici et au retour à Cambridge, je sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’était pas tant la bisexualité d’Emrys qui perturbait Cody, c’est juste qu’il avait l’impression d’être en face de sa rock star préférée, qu’il avait plein de choses à lui demander et que là, face au loup, il était incapable d’articuler la moindre phrase. Oh, bien sûr, il ne craignait pas une seconde que le jeune homme lui saute dessus. Déjà qu’il n’avait pas de succès chez les femmes, il n’était pas convaincu d’être celui qu’un bi choisirait pour … Voilà. D’ailleurs, en parlant de ‘voilà’, Cody ne put s’empêcher de répliquer ; « C’est sûr qu’avec une fille c’est mieux … Parce qu’avec un mec, ça doit faire mal ? Et c’est sûrement un peu sale. » Cody s’imaginait déjà avec sa grande épée dans le fourreau d’Emrys le pirate … Ah noooon, pourquoi il pensait à çaaaaa, c’était cochon, c’était pas pur, Cody était pur et pas cochooon DU TOUT. « Après, c’est sûr qu’on n’est pas obligé de passer par là … » Il baissa la tête, le ton de sa voix diminuait au fil de sa phrase comme s’il tournait un interrupteur pour baisser le volume. Il s’enfonçait carrément. Emrys allait le prendre pour un taré. Le Winthrop parlait d’amour et le Lowell restait sur la partie sexe, à savoir comment ça fonctionnait. Mais il n’était pas sûr de vouloir savoir, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que cela faisait à Cody que je sois bisexuel, mais ça lui faisait un truc ou du moins, ça lui provoquait pleins de questions ; je le voyais rien qu'en plongeant dans ses yeux et franchement, ça me sciait. Je ne sais pas si je le trouve chelou mais ce que je trouve étrange par contre, c'est que son visage change autant d'expression et surtout à chaque mot presque comme si je lui parler à chaque fois d'un truc différent. Je ne sais pas quoi penser et je ne rie plus beaucoup. Je me contente alors juste de le regarder et observer ces changements vastes. Je ne sais quoi dire de plus surtout que là, il parle surtout de la partie cul en fait donc là, il a un grave soucis parce qu'il parle de mal, de sale et je ne sais pas si je dois rire, pleurer ou me sentir mal et desespéré. Je me gratte l'arrière de mon crane, inquiet. Oh daccord... me contentais-je d'abord de dire avant d'imaginer vu ses dires qu'il voulait surement savoir mais qu'il le regrettait peut être quoique. Je ne sais plus avec ce mec qui m'étonne grave vu ses expressions et ses paroles. Je me recroqueville sur mon lit, passant mes jambes sous mes fesses en le regardant, pensif tandis qu'il sort sa phrase tout en élégance : ouais c'est vrai que pas obligé de passer par là, pensais-je en riant doucement à la suite de ses mots. Je me dis alors que vu ses précédents dires, je peux en finir de répondre à ses questions niveau cul et pourquoi pas le choquer pour qu'il arrete de penser qu'à ça alors je dis cash : Bah en gros quand tu te prends une queue dans le cul la première fois meme si le mec te lèche, fou son doigt, ses doigts en l'occurence avant bah ça déchire mais après tu cris ta race quoi ... enfin voilà ... voilà ... mais tu sais moi aussi je trouvais ça sale avant d'y gouter ! Dis-je en rigolant du contraste de mes mots parce que clairement vu comment j'en ai parlé on imaginerait pas qu'avant moi aussi, ça me choquait ou quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)