Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Abby & Katanae] Trinquons à cet été de folie ! - Page 3

[Abby & Katanae] Trinquons à cet été de folie !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Abby & Katanae] Trinquons à cet été de folie ! - Page 3 Tumblr_m8fvje3lex1qgklkjo1_500
Summer Camp 2014 ಇ Katabby
Je fus assez surprise par sa réponse, je comprenais que la plupart des gens ne s’y connaissait pas trop en informatique. Ca pouvait sembler compliqué, mais de là à juste payer un nouvel ordi. Après si elle avait les moyens pourquoi pas, moi j’adorais récupéré des ordis casser pour les réparer, j’en profitais pour les améliorer un peu. J’avais déjà créé des prototypes plutôt performants pour les jeux en ligne, de quoi faire pâlir les fans d’Alienwar! Si mon entreprise de surnom ne marchait pas je savais en quoi me recycler !

« Au moins tu fais marcher l’industrie ! » Répondis-je. « Mais tu sais il y a de très bon réparateur, surtout que la plupart du temps, les pannes ne sont pas du à grand-chose, et ça prend quelques minutes à réparer, ça te reviendrait nettement moins cher. » Continuais-je en souriant.

Malgré le fait que j’avais grandis dans une famille plutôt aisé, je faisais attention à ne pas dépenser mon argent pour rien. Mon père avait mit un point d’honneur à me faire comprendre la valeur de l’argent, et comme il disait toujours, ce n’est pas parce que ton porte monnaie te permet des folies, que tu ne dois pas réfléchir avant. Il m’arrivait bien évidement de faire des folies, j’étais jeune, mais je faisais tout de même attention, c’était une habitude.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était née avec une cuillère en or massif dans la bouche. Elle avait les moyens de toujours acheté quand c’était abimé. C’était le principe de sa mère. Personne n’avait appris a la jeune fille les valeur de l’argents, c’est sa quand on est descendant de la famille royal et que les parents n’en n’ont rien a faire de leur fille, elle a juste un compte en banque hyper chargé.
« J’ai été élevé la dedans, tout le monde a toujours racheté se qui marchait plus. Vraiment on a jamais fait réparé, je suis un peu née avec une cuillère en or massif dans la bouche. Je me suis élevé un peu seul. Du coup bah j’ai fait comme tout le monde. » Abby osait les épaule pour elle il n’y avait rien de plus normal. Loin de la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Abby & Katanae] Trinquons à cet été de folie ! - Page 3 Tumblr_m8fvje3lex1qgklkjo1_500
Summer Camp 2014 ಇ Katabby
Je comprenais un peu mieux la jeune brune, être né dans une famille riche peut avoir de bon et de moins bon côté comme on dit. Malgré le fait que mes parents soient plutôt fortunés et que je n’ai manqué de rien étant petite, ma mère avait toujours voulu que je sache faire attention avec l’argent. Peut-être avait-elle peur que je me laisse aller au jeux d’argent ou que je dilapide tout trop vite, mais le fait est qu’aujourd’hui je ne regrettais pas ce mode de vie, ne croyez pas que je dépense jamais un sous ! Je sais me faire plaisir, mais je sais aussi faire attention ou en tout cas, ne pas trop abuser. Mais les propos d’Abby ne me choquaient pas vraiment, je connaissais bon nombre de personne comme elle alors ça ne m’étonnait plus vraiment.

« Je comprends. Mon père est un peu comme ça, à dépenser son argent facilement sans trop se poser de question, mais ma mère elle c’est l’inverse. Du coup je comprends ta façon de fonctionner même si je fais les choses différemment. Et puis tout ce qui concerne l’informatique et les nouvelles technologies en règles générales, c’est mon dada alors je n’achète jamais, je répare ou je fabrique moi-même. » Lançais-je avec un air amusé.

Donnez-moi un vieux PC rouillé et quelques outils pour le démonter, et je vous en ferai un ordinateur de compétition. Je sais pas vraiment d’où me vient cette passion pour tout ce qui touche l’électronique et la technologie, mes parents n’étant pas de grand fan de tous ces nouveaux gadget et pourtant moi je ne pouvais pas m’en passer. 100% nouvelle génération on va dire !

© toxic heart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)