Invité
est en ligne
Invité
Summer Camp 2014 ಇ KatabbyJe fus assez surprise par sa réponse, je comprenais que la plupart des gens ne s’y connaissait pas trop en informatique. Ca pouvait sembler compliqué, mais de là à juste payer un nouvel ordi. Après si elle avait les moyens pourquoi pas, moi j’adorais récupéré des ordis casser pour les réparer, j’en profitais pour les améliorer un peu. J’avais déjà créé des prototypes plutôt performants pour les jeux en ligne, de quoi faire pâlir les fans d’Alienwar! Si mon entreprise de surnom ne marchait pas je savais en quoi me recycler !
« Au moins tu fais marcher l’industrie ! » Répondis-je. « Mais tu sais il y a de très bon réparateur, surtout que la plupart du temps, les pannes ne sont pas du à grand-chose, et ça prend quelques minutes à réparer, ça te reviendrait nettement moins cher. » Continuais-je en souriant.
Malgré le fait que j’avais grandis dans une famille plutôt aisé, je faisais attention à ne pas dépenser mon argent pour rien. Mon père avait mit un point d’honneur à me faire comprendre la valeur de l’argent, et comme il disait toujours, ce n’est pas parce que ton porte monnaie te permet des folies, que tu ne dois pas réfléchir avant. Il m’arrivait bien évidement de faire des folies, j’étais jeune, mais je faisais tout de même attention, c’était une habitude.© toxic heart.
(Invité)