Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Abby & Katanae] Trinquons à cet été de folie ! - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Abby & Katanae] Trinquons à cet été de folie !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Abby & Katanae] Trinquons à cet été de folie ! - Page 2 Tumblr_m8fvje3lex1qgklkjo1_500
Summer Camp 2014 ಇ Katabby
Hum, elle me donna une liste de ce qu’elle aimait, et parmi tout ça, j’entendis les étoiles et tout ce qui touche à l’astronomie. Ca donnait matière à réfléchir en effet. Je pris le temps de réfléchir.

« Alors voyons voir, étoile, planète, univers, galaxie, constellation, avec tout ça on va bien trouver un truc quand même ! » Je continuais alors la réflexion dans ma tête un moment. « Céleste, Célesta, Célestabby ? » Proposais-je.

Bon d’accord ce n’était pas le mieux, et c’était un peu long mais bon, ce n’était pas si simple, à moins de reprendre le nom d’une constellation, mais je me voyais mal lui proposer Orion ou Grande Ours …

« Ou alors Stars, Shine …. TWINKLE. » Lançais-je alors. « Pour quelqu’un qui aime les étoiles qui brillent ça me semble pas mal Twinkle, ou Twinky. »

Après ce n’était que mon avis, mais il y avait de nombreuse façon de dire briller alors pourquoi pas l’une d’entre elle.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Abby & Katanae] Trinquons à cet été de folie ! - Page 2 Tumblr_mbi2wj3fA11qkdght
feat Katanaé, Abby ✖Après lui avoir dit se qu’elle aimait la jeune fille avait l’aire inspiré et lui sorti une liste de surnoms, Abby rigolait la jeune fille était vraiment à fond.
« T’es vraiment à fond, ouais les Celeste mouais ce n’est pas trop sa. Au oui Twinky c’est bien !! T’es vraiment doué dis dont, je ne connais pas grand monde qui trouve des surnoms comme sa » Abby se faire appelé Twinky sa allait être marrant. Après que la jeune fille lui est trouvé son surnom elle se dit qu’elle allait lui posé d’autre question.
« Alors, du coup t’es dans qu’elle équipe toi pour cette été ? »
La jeune fille espérait qu’elle serait ensemble, le courant passait bien et sa l'éviterai de coller Elio pendant tout l’été. Le courant passait bien la jeune fille était avenante et Abby aimait bien les gens qui parle et la mette a l’aise sans parlé de chose personnel.
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Abby & Katanae] Trinquons à cet été de folie ! - Page 2 Tumblr_m8fvje3lex1qgklkjo1_500
J’avais finalement réussi à lui trouver un surnom qui lui plaisait, j’étais plutôt contente de moi, je m’amusais souvent à chercher des surnoms ne serait-ce que pour taquiner mes amis. Souvent on en changeait régulièrement alors à force, et puis le nombre d’animaux sauvé dans la rue qu’on avait du renommé aussi. Mais j’adorais çà, c’était stimulant et franchement très drôle.

« Twinky sa sera alors ! » Répondis-je fièrement. « Je devrais en faire mon métier, je suis sur que ça peut rapporter ! » Lançais-je en plaisantant.

Je rebus une gorgé de mon cocktail, il était vraiment bien dosé. Elle décida ensuite de poursuivre la conversation, j’avais donc réussi à la mettre dans le bain, c’était agréable. Elle me demanda dans quelle équipe j’étais, on serait peut-être ensemble.

« Equipe 3 pour la victoire ! » Lançais-je en mimant le salut des marins.

Il y avait 8 équipes en tout, ça faisait un sacré paquet de monde, même si je n’étais jamais venu, je me disais que ça devait vraiment valoir le coup, sinon les autres ne reviendraient pas aussi nombreux.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était en compagnie de la charmante Asiatique qui essayait de la mettre a l’aise se qui plaisait particulièrement a Abby. Les personnes comme sa l’aidait a vaincre sa timidité maladive. La jeune asiatique l’aidait. Elle la faisait beaucoup rire pour lui trouvé un surnom pareil.
« Au oui je suis sur que tu seras très doué, mais alors de la a se que sa rapporte j’en suis pas persuadé »
Elle rigolait la jeune fille était marrante. Abby commençait a finir son cocktail qu’elle avait vraiment apprécié, elle adorait le rhum ; et maintenant qu’il était sur les Caraïbes c’était le top il avait du rhum de bonne qualité. La jeune fille lui annonçait qu’elle était dans l’équipe 3 au mince Abby était dans l’équipe 1. En même temps il y avait 8 équipes alors on ne pouvait pas être tous ensemble, mais elle était contente dans son équipe elle avait Elio avec elle.
« Dommage je sui se l’équipe 1 »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne semblait pas convaincu par mon choix de carrière, elle n’avait surement pas tord, mais en même temps je ne connaissais personne qui avait ouvert une boite de conseil en surnom, alors c’était un peu dur de savoir.

« C’est inédit, ça pourrait faire le buzz, bon après de là à ce que se soit vraiment utile, pas sur, mais certains jobs ne servent à rien non plus. » Lançais-je en plaisantant.

Disons que le monde du travail est un monde hostile et compliqué, parfois on pense tenir l’idée du siècle et en fait non, c’était arrivé à de nombreux chef d’entreprise, pensant avoir trouvé LE bon concept mais qui au final n’avait attiré personne … Enfin pour ma part c’était purement ironique, hors de question que j’en fasse mon boulot, je comptais bien bidouiller mes ordinateurs pour gagner ma vie, beaucoup plus rentable !
Elle me dit ensuite qu’elle était de l’équipe 1, on serait donc pas ensemble dommage.

« Ahah, il va donc falloir que je fasse attention, tu pourrais vouloir me soutirer des informations ! » Lançais-je avec un faux regard inquisiteur. Puis je me mis à rire ne pouvant garder mon sérieux plus longtemps.

La compétition ou plutôt la chasse à l’équipe maudite n’avait pas encore vraiment commencé. Mais lorsque des indices tomberont, il faudrait alors avoir des amis un peu partout pour pouvoir fouiner, j’avais bien l’intention de faire partie de l’équipe victorieuse !

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kate venait de faire rire Abby sur son choix de carrière sur les surnoms des personnes en même temps soyons réaliste on a jamais vu se genre de métier existé. Abby était un peut dépassé par ce qu’elle disse en même temps si elle le désirait elle pouvait ne jamais travaillé de ça vie elle vivrait toujours au plus haut niveau social.
« Au je te crois et j’espère pour toi »
La jeune fille avait un peut déconnecté de la conversation, le monde du travail la dépassait, elle était née avec une cuillère en or massif dans la bouche, la moindre chose qu’elle voulait elle l’avait, même si depuis qu’elle avait quitté l’Angleterre elle avait calmé le jeux et gardait la tête sur les épaules elle ne dépensait pas tnt que ça mais quand quelque chose lui faisait envie elle l’acheta. La suite de la conversation retomba sur le Summer camp, la jeune fille disait qu’elle allait se soutiré des informations l’une a l’autre.
« Au oui, on sais jamais, mais je sais que trop bien que c’est facile de mentir, et de manipulé, alors franchement je me sert pas de ça pour gagné »
Abby avait que trop bien l’habitude des mensonges et des manipulations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je repensais à cette idée de monter une boite sur les surnoms, bien sur je ne le ferais pas, j’avais mon chemin bien tracé déjà, mais ça me fit penser à un vieil article que j’avais lu sur un homme qui avait monter une entreprise qui aidait les futurs parents à choisir le nom de leur bébé, l’homme avait été poursuivis en justice car au final les noms étaient toujours reliés à des sociétés dans le seul but de les promouvoir … Comme quoi au final mon idée était presque faisable … M’enfin bon, je n’irais jamais jusque là.
Repartie sur le sujet du summer camp, elle me dit qu’elle n’était pas du genre à tricher, c’était tout à son honneur, certaines personnes n’hésitaient pas une seconde. Ce n’était pas vraiment mon genre, déjà parce que j’étais une bien piètre menteuse et parce que je considérais qu’obtenir une chose par le mensonge gâchait un peu le plaisir, enfin c’était un avis personnel.

« Tant mieux ! Et tu n’as rien à craindre de moi, je suis nulle pour mentir, je me fais grillé sur le coup … » Avouais-je.

Je voyais ça plutôt comme un atout, car après tout l’honnêteté et la sincérité étaient très important pour moi, j’avais grandis avec ces valeurs !

« Au fait je t’ai pas demandé ce que tu étudiais à Harvard ? » Lançais-je pour raviver la conversation.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était en compagnie de Kate , après avoir parlé des projet de Kate sur une entreprise de surnoms. Les filles repartirent sur le sujet du summer camp, quand Abby lui dit qu’elle ne la pigeonnerai pas au niveau des indices c’était la vérité, elle ne supportait pas l’hypocrisie, ce qui apparemment était le cas de sa voisine de table. Elle lui avoua qu’elle ne savait pas mentir, Abby en fu soulagé, elle appréciait les personnes qui ne savaient pas mentir, elle ne pourrait pas être fausse avec elle. Abby n’aimait pas mentir mais elle avait grandi dans un bain de mensonge en même temps. Elle relança sur les études.
« J’étudie les relations international en majeur et l’astrophysique en mineur et toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On semblait plutôt d’accord jusqu’à présent, évidemment j’avais envie de gagner la compétition de l’été, mais ce n’était pas non plus la peine de tricher ou de manipuler, en tout cas pour moi ce n’était qu’un jeu rien de plus. J’étais ravie de voir qu’elle pensait comme moi à ce sujet.
On enchaina ensuite sur les études. Je fus assez surprise par ces choix de cursus, c’était plutôt éloigné mais après tout pourquoi pas, en tout cas ça devait pas être évident.

« Et ben ! T’as bien du courage, pour ma part c’est Multimédia en majeure et Informatique en mineure, mais mon truc c’est l’informatique à la base ! Je peux tout bidouiller ! » Lançais-je.

D’ailleurs, j’avais pris mon PC pour ces vacances, pour moi ce n’était pas du travail ou une corvé mais un loisir, je trouvais ça fun de coder, de geeker, d’organiser un site … Je ne pouvais pas juste arrêter pendant 2 mois, impossible !

© toxic heart.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jeune filles était d’accord sur le principe, elle ne se volerait pas des informations. Abby avait relancé le sujet sur les études. Apparemment la jeune fille devait être une sorte de geek.
« Oula moi un pc quand sa marche plus j’en rachete un autre c’est plus court » Alors Abby elle s’embêtait pas de se genre de détails, bon elle les foutait pas en panne pour le plaisir, mais elle ne s’ennuyait pas a les réparé. Abby ne s’encombre pas de se genre de détails, pareil pour tout en faite. Des que quelque chose ne marchait plus elel le rachetait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)