Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Abby & Katanae] Trinquons à cet été de folie !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Abby & Katanae] Trinquons à cet été de folie !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Abby & Katanae] Trinquons à cet été de folie ! Tumblr_m8fvje3lex1qgklkjo1_500
Summer Camp 2014 ಇ Katabby
L’été commençait tout juste pourtant la chaleur était déjà bien présente ! Après avoir visité le bateau, j’eus envie de prendre un petit rafraichissement. Je ne me repérais pas encore très bien mais je finis par trouver le bar, situé en extérieur, on pouvait profiter de cocktail et du soleil, le rêve. J’avais presque l’impression de me retrouver à Miami, lorsque je me calais sur la plage avec un verre.

Je finis par commander un Mexican Beach (jus d’ananas, purée de fraise, jus d’orange, sirop de pêche et tequila), j’adorais ce cocktail. Je me demandais ensuite dans quelle équipe serait ma cousine, ou encore Devyn, j’avais hâte que les épreuves commencent pour pouvoir les taquiner. Pour l’instant c’était encore calme sur le bateau, les gens arrivaient, installaient leurs affaires et faisaient le tour du propriétaire, les choses sérieuses commenceraient une fois l’ancre lever !

Je décidais de lever mon verre, en lançant simplement un « Je trinque à ce début de vacance ! ». Il y avait peu de monde autour de moi, mais c’était une façon de nous souhaiter à tous la bienvenue.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Abby & Katanae] Trinquons à cet été de folie ! Tumblr_mbi2wj3fA11qkdght
feat Katanaé, Abby ✖ L’été venait de commencé, donc le summer camp, c’était la première fois qu’elle y allait. Vu les récent événement elle avait décidé de se lâché de profité d’oublié sa timidité, de dépassé ses limites. Abby avait prit ses quartiers dans son bateau et son équipe, elle connaissait uniquement Apple une ami d’enfance et Elio un très bonne ami, elle était ravie d’être dans son équipe, elle ne serait pas totalement seul. Cette été elle avait décidé d’oublié et de s’amusé a fond, de profité de ses amies, même si il était pas tous présent au Summer Camp. La jeune fille décida qu’elle allait sortir prendre l’air, en même temps elel venait de découvrir qu’ils étaient 6 par chambres sur des lits superposé, Abby a tendance a aprécié son intimité et son petit luxe personnel, tant pis, cela lui permettrai de se faire plein d’amie. Elle se promenait mais la chaleur était trop étouffante elle commençait a avoir soif, après avoir tournée un peu en rond, elle trouva enfin un bar. Abby alla s’assoir sur la plage et prit la décision d’innové et de commandé un virgin Pina Colada (pina colada, sirop caribbean rhum, lait) Abby n’avait pas tendance a boire mais en même temps elle avait envie de changer et de se lâché elle savait bien que l’alcool lui donnait un coup de pousse heureusement n’était pas la il l’aurait tué si il la voyait boire a cette heure la.
Quand elle commença a siroté son verre elle regarda la jeune fille qui venait de porté un toast elle était la table juste en face d’elle, Abby leva son verre pour lui dire qu’elle trinquait aussi.
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais attendu à un peu plus d’enthousiasme, mais ce n’était pas bien grave, ce n’était que le début, on débarquait tous et il fallait se mettre dans le bain.
Une jeune brune assise en face de moi leva son verre, c’était un bon début. Je me rapprochais d’elle en souriant, étant plutôt ouverte, j’allais facilement vers les gens.

« Il fait chaud ! J’avais presque oublié cette sensation. » Lançais-je en riant.

Cambridge était très éloigné de Miami niveau température, alors retrouver le soleil me faisait du bien, il me faudrait me réhabituer, mais ça ne prendrais pas longtemps ! Comme la jeune femme semblait un peu timide, je décidais de lancer réellement la conversation.

« C’est ton premier Summer Camp ? » Demandais-je alors.

Pour moi c’était une première, mais j’étais sur que certains étaient déjà venus les années précédentes, je cherchais des infos sur ce qui se passerait, et en même temps j’avais envie de surprise, de toute manière, les activités devaient changé d’une année à l’autre.

© toxic heart.

HJ : il n'y a pas d'accent sur le dernier e de Katanae, en fait il se prononce pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Katanae, Abby ✖ La jeune fille venait de lever son verre au vacances face a une inconnue. La jeune fille d’un naturelle timide avait décidé de se lâché pour les vacances. Elle voulait savouré et oublié. La jeune inconnue avec qui elle venait de lever son verre s’approchat d’elle. Elle lui parlait de la chaleur. Abby eu un petit sourire en coin elle n’avait jamais connu une si forte chaleur elle venait de l’Angleterre ou la température était déjà plus base que Cambrige alors la c’était chaud pour elle.
« Je suis Anglaise alors la sensation je l’a connait pas, mais je devrai y arrivé »
Elle riait se qui mettait Abby a l’aise de suite. Quand elle enchaîna en lui demandant si c’était son premier summer camp.
« Oui oui c’est mon premier je suis arrivé en septembre, et toi ? »
La jeune inconnue semblait plus âgé que Abby peut être elle avait déja participé a se fameux Summer Camp, vu les derniers événements elle n’avait pas vraiment prit le temps de se renseigné, elle comptait venir mais pour tout oublié.
.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la brune me répondis, je gardais mon sourire naturelle, elle venait d’Angleterre, j’imaginais que ce n’était pas du tout la même chose là-bas, je n’y étais jamais allé, mais ce n’était pas réputé pour le soleil et la chaleur …

« L’acclimatation sera pas longue, il suffit de bien s’hydraté et le corps s’y habitue assez vite. » Répondis-je.

C’est ce que ma mère me disait sans cesse étant petite, de beaucoup boire, comme ça le corps reste hydraté malgré la chaleur et ça aide à supporter la température. Et puis une petite baignade en plus et c’est le top !
Elle me dit ensuite que c’était son premier Summer Camp et qu’elle était arrivée en septembre, voilà deux points communs d’un coup !

« C’est une première pour moi aussi, j’étais à la Miami U avant et on faisait pas ce genre de chose, ça ne fait qu’un an également que je suis à Harvard. » Confirmais-je. « Je m’appelle Katanae au passage, mais tout le monde m’appelle Kat’. » Terminais-je.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Katanae, Abby ✖La jeune asiatique «était venue parler a Abby. Elle était souriante et cherchais la mettre a l’aise en la faisant parlé, ce qui plaisait a Abby et qui la mettait bien a l’aise. Quand elle lui dit que il fallait bien qu’elle s’hydrate pour supporté la chaleur la jeune fille sourie sa allait de soi en même temps. La jeune fille continua la discussion et fini par se présenté.
« A bah sa nous fait un point commun, Miami mais sa devait être trop bien ! Mais bon y te propose pas des vacances sur les îles caraïbes, je sui sur que c’est sa qui t’as fait changé d’avis. » La jeune fille rigolait
« Moi c’est Abby, mais je n’ai pas de surnom » La jeune fille avait un surnom en réalité mais c’&était que Kenny qui l’appelait byby personne d’autre en même temps c’était tellement t stupide

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune brune se détendait et répondis en plaisantant, c’était de bonne augure.

« Ah non pas de croisière en vu quand tu étudie à Miami, seulement les plages de la ville, c’est d’un triste, faut l’avouer. » Répondis-je sur le même ton légé.

Puis elle me dit son nom Abby, elle continua en m’indiquant qu’elle n’avait pas de surnom. J’haussais un sourcil et fit un sourire.

« On va y remédier, alors Abby, ça peut donner Abbé, ou Byby, et puis on n’est même pas obligé de ce cantonner à des dérivés on peut partir sur des trucs qui n’ont rien à voir, tu es anglaise donc Britt pour British ça pourrait marcher aussi. » Lançais-je toujours de bonne humeur.

Trouver des surnoms était un jeu pour moi, j‘adorais ça, certains de mes amis un peu moins puisque je leur en avais trouvé des centaines qu’ils n’aimaient pas. Malgré tout je continuais pour les taquiner. Et si cette jeune fille n’avait pas de surnom il était temps qu’on lui en trouve un, c’était tout de même la base, tout le monde se doit d’avoir des surnoms, certains qu’on utilise tous les jours, et d’autres plus ridicule qu’on utilise pour s’amuser.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Katanae, Abby ✖Katanae commençait a parlé un vrai moulin a parole cette fille, abby c’est est plutôt s’un naturelle timide suriaot que quelqu’un lui parle de tout et de rien sa la détendait. Quand Abby dit qu’elle n’avait pas de surnom elle commença a en défilé un certain nombre de surnom, bien sur byby fu prononcé mais celui la était réservé a son grand frère de cœur, Abbé elel trouvait sa moche et tout se qui avait un rapport avec l’Angleterre lui fessait pensé a sa famille et cela elle ne le voulait pas. Pas maintenant pas pendant le SC, ces mots sur l’Angleterre lui fit boir une grosse gorgé de son cocktail.
« Alors, Byby celui la il est réservé a une personne, Abbé non sa fait pas jolie je trouve, et sérieusement l’Angleterre non j’ai pas envie d’y pensé, faut partir sur autre chose »
La jeune fille avait l’aire d’aimé trouvé des surnoms, cela ne dérangeais pas Abby ça pouvait être marrant d’en chercher un.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes premiers essais ne semblait pas lui convenir, ça s’annonçait donc plus compliqué que je le pensais, en revanche elle semblait plutôt ouverte à d’autre propositions, mais pour ça il me faudrait plus d’infos.

« D’accord, alors dis moi ce que tu aimes, ce que tu étudies, que je puisse avoir matière à réfléchir. » Demandais-je gentiment.

Je pris ensuite une gorgé de mon Mexican Beach, la fraicheur du liquide me fit un grand bien, j’avais vraiment chaud et après un an à Cambridge j’avais presque oublié ce que ça faisait ! Mais j’avais deux mois pour me ré-acclimater au soleil.

© toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Katanae, Abby ✖Abby venait de lui dire que ce qu’elle avait proposé ne lui convenait pas vraiment mais elle restait ouverte a toute autre proposition.
Maintenant Kat lui demandait se qu’elle aimait pour trouvé un surnom qui lui correspondait le mieux, c’est la que Abby commença la liste :
« Alors, j’aime, les chiens, la natation, l’astrophysique, tout se qui touche aux étoiles et aux planètes en faites, a ouais je pense que la on a matière à réfléchir »
La c’était vrai les étoiles sa donnait matière à réfléchir, dans les étoiles ont peut trouver plein d’idée. La jeune fille réfléchissait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)