Invité
est en ligne
Invité
Summer Camp 2014 ಇ KatabbyL’été commençait tout juste pourtant la chaleur était déjà bien présente ! Après avoir visité le bateau, j’eus envie de prendre un petit rafraichissement. Je ne me repérais pas encore très bien mais je finis par trouver le bar, situé en extérieur, on pouvait profiter de cocktail et du soleil, le rêve. J’avais presque l’impression de me retrouver à Miami, lorsque je me calais sur la plage avec un verre.
Je finis par commander un Mexican Beach (jus d’ananas, purée de fraise, jus d’orange, sirop de pêche et tequila), j’adorais ce cocktail. Je me demandais ensuite dans quelle équipe serait ma cousine, ou encore Devyn, j’avais hâte que les épreuves commencent pour pouvoir les taquiner. Pour l’instant c’était encore calme sur le bateau, les gens arrivaient, installaient leurs affaires et faisaient le tour du propriétaire, les choses sérieuses commenceraient une fois l’ancre lever !
Je décidais de lever mon verre, en lançant simplement un « Je trinque à ce début de vacance ! ». Il y avait peu de monde autour de moi, mais c’était une façon de nous souhaiter à tous la bienvenue.© toxic heart.
(Invité)