Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Leevy) What the hell.... C'est positif! - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(+Leevy) What the hell.... C'est positif!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'' Oui, c'est une bonne idée... Même si je connais à peu près leur caractère et que je sais quelles seront leurs réactions... Je vais bien devoir agir en adulte et non en petite fille effrayée et faire face à... à tout ça. Parce que je pourrai jamais traverser ça seule... Sans un père avec moi, pour élever cet enfant... '' Parce que je ne voulais pas perdre cet enfant, même si ça me faisait tellement peur que j'prenais en considération l'idée d'avorter. J'avais l'impression d'être un monstre, seulement à imaginer cette option... '' Merci ma belle... J'ai.. j'espère que si je le garde, je pourrai t'appeler pour des conseils, hein...? '', dis-je d'une petite voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est la meilleure chose à faire Iris, tu dois être forte et essayer de surmonter tout ça en étant sincère avec ton entourage. Ton enfant aura besoin d'un père et d'une mère et j'espère qu'après ta discutions avec les garçons ton enfant aura le droit à deux papas ! Dis-je d'un sourire, après tout si elle arrivait à avoir une bonne entente entre Dwight et Nate peut-être que l'enfant aurait la chance d'avoir deux pères. Bien-sur que tu pourras m’appeler ! J'ai été mère que quelques jours mais j'ai appris quand même quelques trucs, mais au moindre soucis avec la grossesse tu me préviens hein ? Bah ouais normal que je m'inquiète pour ma Iris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

‘’ Deux papas, ce serait le top ça! ‘’, déclarai-je alors sans vraiment le penser, surtout que les deux auxquels je pensais ne pouvaient se blairer. Alors s’occuper du même enfant? Haha, dans mes plus beaux rêves, oui! ‘’ Au moins, il aura une mère et je crois que pour l’instant, c’est ce qui compte... ‘’ Ouais, il fallait que j’essaie de penser et de voir positif, même si c’était une tâche ardue et que ça me prendrait du temps...beaucoup de temps pour y parvenir, même! Ouf. Qu’est-ce que j’allais faire? ‘’ Oui, je t’appellerai, même s’il n’y a pas de soucis. T’es la meilleure... J’espère pour toi Leev.. ‘’ Je pris une respiration, hésitant à lui dire ce que je lui souhaitais. ‘ ‘J’espère que tu auras de nouveau la chance d’élever une petite fille, ma chérie. ‘’
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais puis on s'en fiche des papas, tant que ton enfant t'as toi c'est le plus important. Dis-je d'un doux sourire, mais bon après tout qu'est c'que j'en savais, je n'avais eu ni mère ni père pour m'élever quand j'étais petite j'avais été élevée par une nourrisse. Je lui souris alors doucement une fois qu'elle m'annonça qu'elle me tiendrait au courant, tant mieux parce que si il se passait quelque chose je voulais vraiment le savoir. Je fronçais un peu mes sourcils à l'écoute de ses mots et j'haussa un peu mes épaules. C'est vrai que ma fille qui était morte tuée par mon père était un sujet assez sensible pour moi.Je compte pas ravoir d'enfant.. J'ai trop souffert, je veux pas que ça recommence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hoches la tête positivement à ses mots, elle a raison. Et tu veilleras, comme tu le peux, du mieux que tu le peux, à ce que ton enfant, que ce soit un garçon ou une fille, vive dans un environnement parfait d'amour, avec ou sans père. Tu te débrouillerais... T'avais dans l'impression que ça devait être dur, même très difficile d'aborder ce sujet avec ton amie Leevy ; sa fille était décédée en très bas âge, alors tu comprenais ce qu'elle voulait dire par : j'ai trop souffert, je ne veux pas que ça recommence. C'est un peu pour ça que tu hésitais à poursuivre cette grossesse, maintenant que tu savais que tu étais enceinte, tu avais peur qu'une deuxième fausse couche emporte ce nouveau bébé, même pas encore réellement un bébé, dans les profondeurs de tu ne sais quoi. Le démon l'emporterait, ou viendrait essayer de le chercher, et ce n'est pas ce que tu voulais... Ta main se posa sur l'épaule de la demoiselle, alors que l'autre, se déposa sur ton ventre, encore plat, mais qui avait bombé légèrement, ce que tu n'avais pas remarqué. Cela devait bien faire deux mois et demi que tu étais enceinte. Ou trois... Tu compterais plus tard. " Un jour, peut-être trouveras-tu quelqu'un qui te fera perdre tes craintes, tes peurs les plus douloureuses et peut-être alors seras-tu capable d'en avoir un enfant de nouveau... Je l'espère pour toi, Leev. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une femme forte, j'arrivais à surmonter les épreuves de la vie plutôt facilement mais la mort de ma fille était un sujet vraiment sensible pour moi.. Quand j'ai appris sa mort j'étais partie dans une débauche totale, je n'étais jamais moi même. Mais maintenant j'arrivais à me comporter comme avant même si j'avoue qu'être tombée amoureuse d'un homme ma plutôt bien aider pour oublier. Mais malgré ça dès que le sujet de ma fille revenait sur le dessus j'avais du mal et je pense que j'en aurai toujours, voilà pourquoi je me sentais incapable d'avoir un autre enfant.. Ça serrait beaucoup trop dur. Je souriais alors tendrement en entendant les mots d'Iris, même si je trouvais l'homme parfait pour être le père de mon enfant c'est clair que j'arriverai pas à combattre ma peur, j'ai pas peur de grand chose mais quand j'ai peur de quelque chose c'est vraiment pas qu'un peu. Enfin bref.. Ça te dis d'aller se prendre une bonne glace pour se remonter le moral ? Dis-je d'un léger sourire voulant absolument changer de sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait raison de ne pas vouloir s'éterniser sur le sujet. Simplement, tu avais préféré lui dire ta façon de penser sur le sujet, pour qu'elle prenne ton avis en considération ; peut-être qu'un jour, ce serait une possibilité à envisager, malgré son passé douloureux. Ce l'était pour toi, présentement. Ton enfant serait un dilemme pendant quelques temps dans ta pauvre petite tête, mais tu finirais bien pas trouver la solution, la réponse, la meilleure à tes questions et tes doutes... Mais là, la proposition de Leevy te donna particulièrement envie, autant parce que tu avais faim, que parce que tu voulais que vous vous changiez les idées. Toutes les deux. " Avec plaisir! Tu connais un endroit, en fait? Parce que j'en ai pas vu encore. C'pas comme si j'avais vraiment eu le temps de visiter, hein! J'reviens de Dubaï, alors... " Oui, t'avais été à Dubaï avec Nate et ce fut un voyage magique! Il n'y avait pas de mot assez fort pour décrire le tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais parler de ma fille, c'était un sujet bien trop sensible pour moi, après tout au départ je ne voulais de cet enfant mais en l'ayant dans mes bras pour la première fois j'avais directement voulu d'elle, comme si mon côté maternelle était apparue sans prévenir. Mais maintenant c'était trop tard. J'avais donc proposer à Iris d'aller prendre une glace, ça lui changerait sûrement les idées avec la nouvelle qu'elle vient d'apprendre. Et je souriais alors une fois qu'elle m'annonça qu'elle était partante. On va bien trouver un glacier près de la plage ! Dis-je d'un sourire alors que je commençais à marcher avec elle jusqu'aux plages et j'avais en effet raison en voyant un glacier. Je m'approchais alors et je souriais au vendeur. Une glace à la vanille s'il vous plais. Je tourna ensuite mon regard vers la brunette. Et toi tu veux quoi ? Prends autant de parfum que tu veux, c'est moi qui paye!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)