Invité
est en ligne
Invité
'' Et puis... rappelle-moi que j't'en dois une. '' En référence au service énorme qu'elle me faisait aujourd'hui, à l'aide si importante à mes yeux qu'elle m'apportait en ce moment précis et fort en émotions contradictoires. Nous venions de prendre possession de plusieurs tests de grossesse, et je demandais à Leevy si elle me croyait être capable de devenir une bonne mère, ou si elle le pensait pas vraiment. J'voulais qu'elle soit sincère. Et ses paroles me firent tellement chaud au coeur que je lui sautai presque dans les bras pour lui faire un câlin. '' Merci... ! J't'aime toi, tu sais ? '' Je ne connaissais pas toute la vie de mon amie et confidente, mais j'en connaissais assez pour dire que malgré les difficultés et les horreurs qu'elle avait pu connaître, lorsqu'elle avait eu l'occasion de porter un enfant et de le mettre au monde, elle m'avait semblé être une mère extraordinaire, forte et sensée. '' Bon... on va aux toilettes...? J'en peux plus d'attendre... '', dis-je, tout particulièrement stressée. '' J'sais même pas comment ça fonctionne, ces foutus tests là! ''
(Invité)