Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Leevy) What the hell.... C'est positif! - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+Leevy) What the hell.... C'est positif!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'' Et puis... rappelle-moi que j't'en dois une. '' En référence au service énorme qu'elle me faisait aujourd'hui, à l'aide si importante à mes yeux qu'elle m'apportait en ce moment précis et fort en émotions contradictoires. Nous venions de prendre possession de plusieurs tests de grossesse, et je demandais à Leevy si elle me croyait être capable de devenir une bonne mère, ou si elle le pensait pas vraiment. J'voulais qu'elle soit sincère. Et ses paroles me firent tellement chaud au coeur que je lui sautai presque dans les bras pour lui faire un câlin. '' Merci... ! J't'aime toi, tu sais ? '' Je ne connaissais pas toute la vie de mon amie et confidente, mais j'en connaissais assez pour dire que malgré les difficultés et les horreurs qu'elle avait pu connaître, lorsqu'elle avait eu l'occasion de porter un enfant et de le mettre au monde, elle m'avait semblé être une mère extraordinaire, forte et sensée. '' Bon... on va aux toilettes...? J'en peux plus d'attendre... '', dis-je, tout particulièrement stressée. '' J'sais même pas comment ça fonctionne, ces foutus tests là! ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me dois rien du tout, c'est normal que je fasse pour toi. Dis-je en souriant comme si c'était une évidence. Après tout je n'avais rien à recevoir d'Iris parce que je l'aidais, ça me semblait tellement logique de faire ça pour elle. J'avais ensuite acheter avec elle tous les tests qu'il faut, mais putain qu'est que j'aimerai qu'ils soient tous négatif pour voir ma petite Iris avec un sourire sur les lèvres, je détestais vraiment la voir comme ça. Je souriais alors une fois qu'elle vint dans mes bras pour la serrer aussi contre moi et embrasser alors ses cheveux. J'taime aussi ma belle. Dis-je en souriant avec douceur alors que je prenais sa main pour aller avec jusqu'aux toilettes et une fois entrer je m'appuyais contre les lavabos en croisant mes bras sur ma poitrine et lui donnant alors le premier test qui était de la marque la plus fiable. C'est tout simple, tu  pipi dessus et t'attend ce que ça affiche. Bah ouais autant le dire directement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que je n’étais pas très bavarde, ni très expressive, si l’on évitait de penser à mes larmes qui ne cessaient d’apparaître et de disparaître sur mes joues dès que bon leur semblait. En ce moment, avec les tests dans les mains de Leevy, j’étais surtout concentrée sur ceux-ci, me demandant comment ça fonctionnait, quel allait être le résultat, et tout ça... Leevy m’expliqua qu’il fallait simplement que je fasse pipi sur les tests. Bon bah merci, j’avais une envie urgente d’uriner, de toute façon, alors ce serait pas bien difficile. Ma confidente m’avait suivie dans les toilettes, s’appuyant sur le lavabo pour me laisser faire. Sans gêne, étant de toute façon en robe, je n’eus qu’à retirer ma culotte pour ensuite faire pipi sur le test. Quelques gouttes et j’attendis en priant Dieu pour que ce soit négatif... Je patientai... ou plutôt, m’impatientai une minute en tremblant des pieds à la tête, puis en voyant le positif apparaître sur le test, je me sentis défaillir. ‘’ P-passe-moi un autre test, s’il te plaît... ‘’
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans se genre de moment là c'est clair qu'on avait toujours besoin d'une amie et j'étais vraiment contente d'être en se moment présente pour Iris. Après tout quand j'ai appris ma grossesse j'en avais parlée à personne sauf ma meilleure amie qui ensuite me fit la tête pendant plusieurs mois seulement parce qu'elle était intéressée par le père de mon enfant. C'était bizarre c'était ma meilleure amie mais y'avait quand même une rivalité entre nous, comme si elle était jalouse de moi. Enfin bref, j'étais donc appuyée contre les lavabos voyant alors Iris faire son test, ça me dérangeait pas qu'elle fasse ça devant moi après tout on était entre fille et si ça pouvait la rassurer. Je lui donnais alors un autre test une fois qu'elle me le demanda et je pris alors le test qu'elle venait de faire, je fronçais un peu mes sourcils en voyant ça positif, je savais très bien que la réponse était bonne et que ça servait pas à grande chose de faire d'autre test mais bon je voulais pas la contrarier plus. J'inspirais alors légèrement la regardant alors faire sachant pas vraiment quoi dire sur le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais pas croire que c'était positif. Pourtant, le test l'indiquait et le signe '' + '' était bien clair. Bien dessiné, très précis. C'était évident que j'étais enceinte. J'avais pourtant demandé à Leevy de m'en passer un autre. Le deuxième meilleur du lot, pour que j'en sois certaine, bien qu'au fond de moi, c'était d'une évidence impossible à contourner. Je fis pipi sur celui-là, comme pour le premier et attendit quelques instants, avant de voir le même signe apparaître dessus. Je m'adossai au mur à côté de moi pour respirer, prendre de grandes respirations et me calmer, pour réfléchir bien vite, bien fait, pour arriver à comprendre le pourquoi du comment, tout ça. Me mettant le visage dans les mains, quelques larmes roulèrent sur mon visage, mais je ne pleurai pas, bien que l'envie ne manquait pas. Ma gorgée était serrée, mais rien de plus. '' J'ai encore des choix... '', dis-je en faisant allusion à l'avortement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais vraiment mal pour Iris, j'avais limite l'impression d'être à sa place vu que tout ce qu'elle vivait en se moment je l'avais aussi vécue. Dans tous les cas je me promettais d'être présente pour elle du début jusqu'à la fin. J'ai détestée ne pas avoir d'aide et je ne veux pas que la brune vive la même chose que moi. J'inspirais alors légèrement en comprenant que le deuxième test était tout aussi positif que le premier, ça ne m'étonnait pas vraiment mais bon un peu d'espoir ne faisait pas grand mal. Je décide alors de prendre sa main pour la tirer contre moi et de la prendre dans mes bras à nouveau et ensuite de la regarder en souriant légèrement, j'essayerai de la rassurer du mieux que je peux après tout. Oui t'as des choix c'est vrai.. Mais je pense que la meilleure chose à faire pour l'instant est d'en parler au père, tu sais qui c'est ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le répétais peut-être encore, mais heureusement que Leevy était là. Pour me soutenir dans cette épreuve et cette étape auxquelles je faisais face. Auxquelles je devais faire face, pas le choix autrement. Elle me prit dans ses bras et étrangement, j'me sentis mieux, comme si elle me transmettait une force soudaine. '' C'est que le père... c'est cruel à dire, mais je souhaiterais que ce ne soit pas lui le père.. Est-ce que je devrais lui dire que c'est lui ou faire comme si c'était un autre, genre... Je soupirai. '' Genre Nate, celui qu'j'aime? ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronçais alors mes sourcils à l'écoute de ses mots, j'étais pas vraiment d'accord vu que se genre de mensonge finissait par se savoir et ça allait ensuite retomber sur elle. Donc valait mieux pas mentir et être sincère. Non Iris fait pas ça.. Imagine tu dis à Nate que c'est le père et il découvre plus tard que c'est pas le cas, tu t'imagines comment il réagira ? Il faut que tu dises la vérité et au vrai père. Dis-je d'un léger sourire en la regardant espérant pouvoir la faire changer d'avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une sage, la Leevy. Enfin, elle était sage, dans le sens où elle ne me disait pas de faire ce que je ne devrais pas faire, même si je croyais que ça pouvait être la solution. Elle était sage, car elle m'encourageait à prendre le droit chemin, pour souffrir tout de suite - façon de parler, et ainsi, permettre aux problèmes et aux tensions possibles de se régler plus vite que si les mensonges finissaient par être découverts dans un, ou deux ou même trois ans.. '' Mais je vais les perdre tous les deux, non...? Enfin, d'un côté, pour Nate, si je lui dis que mon enfant est de Dwight... Il le HAIT. Il ne voudra pas de cet enfant. Et si je dis à Dwight qu'il est le père, ce qui est le cas... Il va encore plus m'aimer, et je ne pourrai pas lui mentir là-dessus, alors je vais le perdre aussi. ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas trop mon genre de conseiller les bonnes décision vu qu'habituellement j'étais plus du côté bad de la force, mais là c'était différent et je disais à Iris la meilleure chose pour elle et la meilleure chose c'était la sincérité vu que la vérité finit toujours par être découverte et c'est clair que ça peut être catastrophique quand c'est le cas. Je pense que la meilleure chose à faire et de voir les deux en même temps et tout leur dire.. Dire à Nate que tu l'aimes et que tu veux pas qu'il s'éloigne à cause du bébé et dire à Dwight que t'es pas amoureuse de lui mais il compte quand même pour toi et que t'as besoin de lui parce que vous allez avoir un enfant ensemble.. Faut essayer de leur dire tout ce que tu ressens et si ils tiennent tant que ça à toi ils te lâcheront pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)