Invité
est en ligne
Invité
Les larmes aux yeux, c'est après avoir envoyé un million de SMS à Leevy que je m'étais écrasée comme une merde sur un banc, effondrée à l'idée de ce que la prochaine heure viendrait m'annoncer. Lors de mon voyage avec Nathaniel à Dubaï, où j'aurais dû tombé dans la semaine de mes règles, je m'étais rendue compte, avec panique, que ce n'était pas le cas et que j'avais 5 jours de retards. En plus de ça, les événements passés au mariage d'Anya et de Kenny à Hawaii m'étaient revenus en tête et étaient plus clairs : ces nausées soudaines, ou plutôt ces étourdissements spontanés, ces hauts-le-coeur, ces vertiges, cette envie de manger comme un ogre un jour et l'autre jour, pas avoir envie de manger la moindre petite miette... Ce pourrait-il que...? Non, c'était pas possible. Mon corps n'avait pas le droit de me faire ça. Pourquoi? Pourquoi en plein Summer Camp? J'avais paniqué, et avait appelé, puis envoyé des SMS à Leevy pour qu'elle me rejoigne et qu'elle vienne acheter un test de grossesse avec moi. Qu'elle me porte chance, cette blondinette, dieu je t'en prie. J'avais jamais vraiment prié Dieu, à l'exception de lorsque mon père était encore vivant, et alcoolique et violent, mais là, j'en avais besoin. Je tremblais comme une feuille tellement j'étais stressée à la seule idée d'être peut-être enceinte...
(Invité)