Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Leevy) What the hell.... C'est positif!
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+Leevy) What the hell.... C'est positif!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les larmes aux yeux, c'est après avoir envoyé un million de SMS à Leevy que je m'étais écrasée comme une merde sur un banc, effondrée à l'idée de ce que la prochaine heure viendrait m'annoncer. Lors de mon voyage avec Nathaniel à Dubaï, où j'aurais dû tombé dans la semaine de mes règles, je m'étais rendue compte, avec panique, que ce n'était pas le cas et que j'avais 5 jours de retards. En plus de ça, les événements passés au mariage d'Anya et de Kenny à Hawaii m'étaient revenus en tête et étaient plus clairs : ces nausées soudaines, ou plutôt ces étourdissements spontanés, ces hauts-le-coeur, ces vertiges, cette envie de manger comme un ogre un jour et l'autre jour, pas avoir envie de manger la moindre petite miette... Ce pourrait-il que...? Non, c'était pas possible. Mon corps n'avait pas le droit de me faire ça. Pourquoi? Pourquoi en plein Summer Camp? J'avais paniqué, et avait appelé, puis envoyé des SMS à Leevy pour qu'elle me rejoigne et qu'elle vienne acheter un test de grossesse avec moi. Qu'elle me porte chance, cette blondinette, dieu je t'en prie. J'avais jamais vraiment prié Dieu, à l'exception de lorsque mon père était encore vivant, et alcoolique et violent, mais là, j'en avais besoin. Je tremblais comme une feuille tellement j'étais stressée à la seule idée d'être peut-être enceinte...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais pas mentir, ça me faisais vraiment du bien d'être posée sur terre le temps de quelques jours et aussi de pouvoir revoir mes proches qui n'était pas dans mon équipe. Après tout j'étais capitaine et j'avais pas mal de chose à gérer donc être à Cuba et me reposer un peu allait vraiment me faire du bien. Bon d'accord je disais ça mais j'adorais quand même mes vacances. C'est donc quelques minutes après être arrivée à quai que je reçu un message d'Iris, enfin plutôt des millions des messages. C'était pas son genre d'insister autant il devait y avoir un problème. Je n'étais peut-être pas une fille parfaite mais j'étais une très bonne amie et ça me semblait totalement logique d'être présente pour mon amie. Je quittais donc mon équipe pour rejoindre la brunette au lieux de rendez-vous et froncer doucement mes sourcils en l'a voyant aussi mal, je m'approcha alors rapidement pour venir près d'elle et la prendre contre moi. Ma belle.. Iris.. Qu'est ce qui se passe ? Dis-je en la regardant inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tombée enceinte, par le passé. À l'époque, cette nouvelle m'avait réjouie. J'aurais pu avoir une belle petite famille, bien que jeune, mais jamais ce souhait n'aura pu se produire. J'aurai perdu ET le père, ET l'enfant en moins de 3 mois, et cette souffrance n'en dépassera jamais aucune. Ce n'est pas pour rien que je fais encore des cauchemars à ce sujet aujourd'hui. Perdue dans mes pensées, les larmes aux yeux, c'est la voix de Leevy qui me réveilla : Ma belle.. Iris.. Qu'est ce qui se passe ? Je relevai des yeux emplis de larmes vers la grande blondinette. Ma lèvre tremblait, j'avais du mal à expliquer ce qui se passait et pourquoi je l'avais ainsi attaquée de SMS en mode panique. '' Je... j'suis en retard dans mes règles... Très en retard... Ce qui me faisait peur, c'était de perdre le bébé une nouvelle fois. J'avais perdu le dernier par fausse couche, à cause de ma dépression suite à la mort de mon copain et mon entrée en prison... Alors j'avais peur que ce scénario se reproduise et que je tue encore un petit être encore parfaitement innocent...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas hésité une seconde à rejoindre Iris, je détestais savoir que mes proches n'allaient pas bien, en dehors du temps j'étais une vrai garce c'est vrai mais bon quand j'appréciais quelqu'un j'étais vraiment quelqu'un de formidable. Et là je me devais d'être présente pour mon ami voilà pourquoi je l'avais directement rejoins après avoir reçu ses messages. Une fois près d'elle je la prenais contre moi pour savoir enfin ce qu'il se passe. Je fronçais alors mes sourcils en écoutant ses mots, évidemment retard de règle voulait dire grossesse. Je ne pu m'empêcher de rester sans un mot ne sachant pas quoi dire, après tout j'étais dans le même état qu'elle quand j'avais appris ma grossesse. Bon c'était pas encore certain, elle ne pouvait pas être sûre tant qu'elle n'avait pas fait de test. Je pris alors mon courage et je la regarda en inspirant légèrement prenant doucement sa main en la caressant essayant de la rassurer du mieux que je peux. Oh, d'accord, je vois.. Écoutes, essaye de garder ton calme, paniquer n’arrangera pas les choses, au contraire. On va aller t'acheter un test, d'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Respire, Liv. Respire. Ouais vous saviez pas? Mon vrai nom n'était pas Iris, mais bien Liv. Liv Imogen Walker, mais j'avais dû changer complètement d'identité à ma sortie de prison et à mon mariage. Ce mariage qui m'avait menée à une grossesse. Ce mariage avec un ami d'enfance avec lequel j'avais couché une fois. Une seule fois, et ça avait été la fois de trop. Je paniquais : je serais pas une bonne mère, si j'me trouvais à être enceinte. Je le perdrais encore dans une fausse-couche comme la dernière fois. Merde! Et comment j'annoncerai ça à Dwight et à Nate? Dwight, il accepterait probablement cette nouvelle dans une grande joie, j'en étais à peu près certaine. Nate... Non, jamais ça ne lui fera plaisir. Et je voulais pas le perdre pour... une grossesse non prévue. Leevy était là, je me forçais à respirer, à l'écouter, à me calmer. Elle avait raison, après tout. Paniquer n'arrangera pas les choses. C'était pourtant un instinct... Enfin, appelons ça comme ça. Elle prit ma main qu'elle caressa doucement et je me forçai à me concentrer sur ça pour me calmer. Oui, ça va aller... Ça va aller. Pas vrai? '' J'voulais pas y aller seule... Tu vas rester avec moi ein? Car si c'est positif... J'arriverai pas à supporter ça. '' Mes larmes repointèrent le bout de leur nez au coin de mes yeux et je tentai tant bien que mal de les ravaler. '' Tu sais où ils en vendent, ici...? ''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais peut-être pas au courant de la fausse identité d'Iris mais par contre j'étais au courant de son ancienne fausse couche et je me doutais que son affolement sur cette futur grossesse devait venir de là. Je l'a comprenais encore mieux vu que pour moi j'étais incapable d'avoir un nouvel enfant en sachant que ma fille était morte, pour moi personne n'était capable de la remplacer. Donc bon d'un certain côté mon ami avait appelé la bonne personne vu que je pouvais vraiment tout comprendre et savoir quoi lui dire et quoi lui conseiller. J'étais donc près d'elle, l'a serrant dans mes bras essayant de l'apaiser du mieux que je le pouvais mais c'était pas vraiment facile. Ne t'en fais pas je reste avec toi.. Je te lâche pas une seule seconde.. Dis-je d'un sourire rassurant alors que je me leva doucement en gardant sa main, la meilleure chose était de vite savoir, ça se trouve elle n'était pas enceinte et elle s'inquiétait pour rien. Oui on va trouver ça dans une pharmacie. Dis-je en commençant à chercher une pharmacie dans le centre ville tout en inspirant doucement, j'étais vraiment mal pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un côté, j'avais toujours aimé les enfants. Étant l'aînée de la famille et la seule qui avait eu droit à une éducation, j'avais dû prendre soin de mes six frères et soeurs. Tous les jours je m'étais levée, les cernes sous les yeux, aux alentours de 4 heures du matin pour préparer le petit-déjeuner, puis réveiller mes frères et soeurs, partir pour l'école toute la journée, revenir à la maison et préparer le souper, leur donner les leçons que j'avais apprises durant les cours, pour qu'eux aussi puissent avoir une éducation sans avoir à payer - notre famille était trop pauvre, voilà pourquoi, et ensuite je repartais travailler jusqu'à des 22 ou 23 heures du soir. Un seul enfant, ce n'était rien à côté de ça. C'était seulement le faire d'être une mauvaise mère ou de le perdre qui me faisait flipper. Cette fausse couche ne cessait de me hanter la nuit, dans des cauchemars, encore aujourd'hui, que j'en étais plutôt traumatisée. Heureusement que Leevy était vite venue à mon secours pour m'apporter son support et son soutien et chercher un test de grossesse avec moi dans cette ville que l'on ne connaissait pas. En se levant, elle ne lâcha pas ma main et ça me rassura. Je la serrai un peu plus fort tellement j'étais stressée et que je paniquais. '' Merci ma chérie.. J'sais pas c'que j'aurais fait sans toi! '' Et là, fallait trouver une pharmacie... Oui. On cherchait dans les rues du centre-ville et je pointai le doigt en direction d'un petit bâtiment non loin de nous, ça me semblait être une pharmacie. '' Là..! S'il le faut, j'ai apporté assez d'argent pour acheter tous les tests de grossesse qu'il pourra y avoir. Pour être certaine... Juste au cas. '', dis-je en flippant un peu. Je savais que Leevy avait perdu son enfant autrefois, et qu'elle devait certainement me comprendre, comprendre ce que je ressentais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais vraiment mal pour Iris, je détestais la voir comme ça et tout ce j'espérais était de la voir mieux et surtout avec un sourire sur les lèvres, je détestais voir mes amis pleurer. Ouais là je me la faisais fleure de peau alors que pour mon travaille de tueuse à gage pour la mafia je tuais des gens, j'suis vachement logique. Je la gardais serrer dans mes bras en essayant de la câliner du mieux que je peux pour que son chagrin passe mais bon dans se genre de moment c'était dur d'aller mieux, je savais très bien ce que ça faisait. C'est normal que je sois là pour toi.. Les amies c'est fait pour ça. Dis-je d'un doux sourire alors que j'avais ensuite pris sa main pour me lever avec elle et chercher une pharmacie pour avoir un test de grossesse et clarifier la situation. Après quelques minutes de marche la brunette me montra une pharmacie et j'hocha doucement ma tête à l'écoute de ses mots. Bon certain pouvait trouver ça bizarre qu'elle veuille acheter tous les tests du magasin mais moi je l'a comprenais, j'avais du en acheter une dizaine, donc bon. Je comprend.. Dis-je en entrant ensuite dans la pharmacie avec elle pour ensuite rejoindre le rayon et prendre un de chaque marque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
''C'est normal que je sois là pour toi.. Les amies c'est fait pour ça.'' J'hochais la tête. C'était seulement difficile à concevoir, cette possible grossesse. J'aurais aimé être de celles qui préparent leur grossesse, et qui veulent porter un enfant, attendant le bon moment pour ça. Moi, je n'avais pas espéré ce moment. Jamais. '' Et j'serai toujours là pour toi aussi, si jamais tu avais besoin d'aide. '' Je tentai un sourire au travers de mes larmes que je séchais à chaque minute. Nous étions à présent à l'intérieur de la pharmacie et je tremblais. Je m'étais accrochée à Leevy, elle devait probablement sentir mes tremblements et ma panique. Horriblement honteux! D'ailleurs, c'est Leevy qui prit un test de chaque marque. Ma blonde préférée comprenait parfaitement ce qui se passait, ce qui me faisait peur et ce que je vivais... Elle comprenait et savait quoi faire. Pendant qu'elle faisait ça, je parcourrai la pharmacie du regard, de long en large et aperçut des toilettes à l'arrière. ' Je... Si, par malchance, ça venait à être positif... Crois-tu que je ferais une bonne mère? '' Ma lèvre inférieure tremblait. Pourquoi? J'avais été en taule, malgré mon innocence et ce, pendant quatre ans. Je m'étais fait violer par mon père pendant environ cinq ans. J'étais devenue stripteaseuse, j'prenais à l'occasion de la drogue. Je m'amusais constamment, toujours. Malgré ça j'étais amoureuse. Mais est-ce que ça excusait toutes mes conneries et erreurs?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris alors doucement une fois qu'elle annonça qu'elle serrait aussi présente pour moi si ça n'allait pas, heureusement je le savais vu que dès que je n'allais pas Iris était toujours présente. Et c'est clair que ça faisait vraiment du bien de savoir qu'on pouvait compter sur quelqu'un et qu'on était pas seul au monde. Je le sais ma belle, t'en fais pas. Dis-je en lui souriant doucement et entrer ensuite avec elle à la recherche d'un ou de plusieurs test de grossesse, après avoir pris le tout j'allais avec elle à la caisse pour ensuite poser mon regard bleu sur son visage et secouer doucement ma tête à ses mots. Bien-sur que tu vas être une bonne mère, la meilleure même, t'es une fille superbe y'a aucune raison que ça se passe mal. Dis-je d'un sourire rassurant, après tout je connaissais quelques événements de la vie d'Iris et ça n'avait pas été facile, mais bon je pouvais encore la comprendre, mon boulot été de tuer des gens et pourtant avant la mort de ma fille j'étais une mère merveilleuse, ça ne voulait donc rien dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)