Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que dans trois heures, je suis en vacance  hanwii hanwii 
je pense que je vais en fêter ça A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 2109348208
je pense que pendant les vacances, il va falloir que je bosse un peu  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'ai hâte à ce soir hanwii
je pense que j'suis pourtant pas prête
je pense que j'vais pas tarder à sortir si j'ai la foi
je pense que j'ai pas hâte à lundi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que j'suis en kifffff total du vava de Roxanna  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que panonceau et cassis sont des mots détestables A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 1616978029A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 387742012
je pense que la meuf toutes les questions de dépassement elle dit que c'est possible A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 1881463262
je pense que je vais être un vrai danger public A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika R.-Kovalevski a écrit:Je pense que j'suis en kifffff total du vava de Roxanna  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 4205929361 

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 2511619667 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 2511619667

J'pense que je l'aime aussi A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 3850463188
J'pense que le week end s'annonce pourri A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 1860159893
J'pense que j'aime pas quand il m'dit que ça va et qu'après il joue les fantôme :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'on a des conversations de vieilles autour de où on part en vacances et de la météo A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 1881463262
je pense que ça me blase A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 1881463262A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 1881463262
je pense que mais oui parlons littérature parlons tfios parlons plage A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 1881463262
je pense que les choses avaient le mérite d'être claires je vois pas pourquoi elle insiste encore  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 2488611924 
je pense que vive Lyon face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je suis restée bloquée devant la signature de Joan, comme si c'était vraiment en train de charger A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 1881463262
Je pense que je fatigue A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 1881463262
Je pense qu'il me manque
Je pense qu'ainsi va la vie A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'il faut faire dodo la nuiiiiit :sifle:
je pense que j'envoie des hugs virtuels à Cody parce que de toute façon je suis une super amie virtuelle  🇧🇬A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 2109348208A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que cette semaine j'ai été très peu voire pas du tout présente.
J'pense qu'il faut que je boucle certain rp avant le SC.
J'pense que Frida est magnifique A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 3850463188
J'pense que tomber amoureuse d'un gars déjà en couple, c'est le maal. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 2157042859
Je pense qu'il est beau A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je qu'il faut que j'aillle courir
je pense qu'il fait tout moche et orage...
je pense que du coup je vais pas y aller :(
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)