je pense que musicalement la dernière de Patoche c'est une tuerie je pense que position du garage à vélo salsa rotative je pense que moulinette à gauche je pense que position du dans les fougères je pense que ça devient grave vivement chez mamie que je puisse regarde des trucs intelligents avec elle
je pense que je vais assassiner mon ordi s'il continue de ramer. je pense que la fin de l’épisode va être dfghjk. je pense que mes vacances de reine chez mes grands parents me manquent déjà
Je pense qu'il va me tuer à dire des trucs comme ça Je pense que ce chat aussi il va me tuer, j'aurais dû l'appeler Tarzan Je pense que je la reconnais plus Je pense que j'adore ce smiley on peut le mettre partout
je pense que j'ai la marque de l'oreiller sérieusement je pense que le vieux rêve à deux balles qui fait peur je pense qu'il faut que je me remette en question, ce rêve m'a bouleversée je pense que quand c'est pas le tractopelle du voisin c'est le camion de mon père
Je pense que je suis fatiguée Je pense que ce soir j'ai rendez-vous avec le grand amour Je pense que j'ai faim mais la flemme de me faire à manger Je pense que j'ai trop rigolé hier soir