je pense que 7 rps d'un coup à répondre c'était chaud je pense que cette playlist est magnifique je pense que omg je vais aller voir woodkid en concert je pense que je m'ennuie maintenant
Je pense qu'il me manque monsieur je bosse trop... Je pense que j'ai envie de lui parler Je pense que ma journée fut crevante encore une fois surtout que j'ai pas dormi beaucoup XD Je pense que vivement cette semaine
Je pense que ça fait du bien de retrouver son ordi je pense que c'était un week coool j'aime vraiment Louis Delort Je pense que j'ai hâte d'y retourner Je pense que je suis dégoutée et ça ça me fou les boules
je pense que j'ai hâte d'avoir la réponse je pense qu'il faut que je me trouve une tenue pour la soirée de mercredi je pense que ça fait du bien d'être une journée à la maison je pense qu'il faut que j'arrête de m'endormir vers 8h du matin
j'pense que j'dois absolument regarder Teen Wolf j'pense que mon frère aurait jamais dû faire ça J'pense que demain, ma vie se joue. Littéralement. J'pense que j'flippe un peu trop surtout que ma vie s'joue plutôt vendredi MDRRRRR
J'pense que si j'ai pas le bac j'apprendrai la méthode du noeud coulant. J'pense que ça se rapproche. J'pense que je suis obsédé par Hunger Games. J'pense que je dors complètement en décalé. :meditation: