Je pense que le Brésil s'est fait humilié Je pense que demain le pays sera en bordel Je pense que je suis impatient d'être dans une nouvelle ville à la rentrée prochaine
je pense que je suis choquée je savais pas que le clavier de mon ordi pouvait s’illuminer je pense qu'il faut que je dorme pour être en forme demain je pense que c'est troooop cool
je pense que je pars au Vietnam demain. je pense que j'arrive pas à réaliser que je vais être à l'autre bout du monde.. je pense que j'ai troooop hâte !
je pense que j'dois faire ma maj de rp, terminer ma présa et mon boulot d'modo ou on va me taper mais j'pense que j'suis une grosse flemmarde et que j'ai envie de regarder des séries et aller a la playa
Je pense que je vais avoir mes resultats de concours je pense que j'en ai mare d'attendre devant mon ordi avec le coeur qui bat a 100 a l 'heure je pense que je craaaaqueeeee
je pense que j'ai envie qu'il m'envoie un message.. je pense qu'il me manque et ce n'est pas bien du touuuut :sifle: je pense que si elle me rappelle, là, je vais m'énerver