Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 15
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que le Brésil s'est fait humilié
Je pense que demain le pays sera en bordel
Je pense que je suis impatient d'être dans une nouvelle ville à la rentrée prochaine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je suis choquée je savais pas que le clavier de mon ordi pouvait s’illuminer A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 15 1881463262
je pense qu'il faut que je dorme pour être en forme demain A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 15 1616978029
je pense que c'est troooop cool A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je pars au Vietnam demain. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 15 1365124802
je pense que j'arrive pas à réaliser que je vais être à l'autre bout du monde..
je pense que j'ai troooop hâte ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'hésite trop pour l'avatar de mon dc  :sifle: (si j'en ai un A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 15 1881463262
je pense qu'il faudrait que je réponde à mes rp A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'dois faire ma maj de rp, terminer ma présa et mon boulot d'modo ou on va me taper A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 15 1365124802
mais j'pense que j'suis une grosse flemmarde et que j'ai envie de regarder des séries et aller a la playa hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je vais avoir mes resultats de concours
je pense que j'en ai mare d'attendre devant mon ordi avec le coeur qui bat a 100 a l 'heure
je pense que je craaaaqueeeee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que COURAAAAAGE SIENNAAAAAA A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense MERCIIIIIIII
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que de rieeeeeeen hanwii
J'pense que j'en ai marre de la pluie
J'pense à jouer à GTA, ceymal j'ai encore deux rps à faire A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'ai envie qu'il m'envoie un message..
je pense qu'il me manque et ce n'est pas bien du touuuut  :sifle: 
je pense que si elle me rappelle, là, je vais m'énerver A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 15 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)