Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense comme mes VDD ALLEZ LES BLEUUUUUUUUUS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony M.-Silver a écrit:
J'pense que j'suis admiration de Motya pour avoir survécu à la L et touuutes les heures de philo A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 1881463262
+10000000 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 1881463262
j'pense que j'étais en s aussi  face 
j'pense que c'est jouissif de parler au passé  :feldt: 

Motya Y. Rasskazov a écrit:J'pense que j'admire les gens de S rien que pour les maths :TT:
J'pense qu'on s'habitue aux 8h de philo par semaines une fois arrivé en mai A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 1881463262
J'pense que je remercie ceux qui nous souhaitent bonne chance  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 2659158125 
hahahaa j'pense que perso j'admire surtout les génies qu'ont réussi le sujet d'batard de maths de cette année A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 1881463262  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 2660914548 
et je pense que j'admire aussi les l pour leur philo coeff 7 aoutch :lol:

j'pense qu'allez les bleuu aussi même si j'regarde pas A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 2157042859  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que les nigérians me font flipper :TT:
Je pense qu'il faut marquer, et vite A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samson Reilly a écrit:
Briony M.-Silver a écrit:
J'pense que j'suis admiration de Motya pour avoir survécu à la L et touuutes les heures de philo A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 1881463262
+10000000 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 1881463262
j'pense que j'étais en s aussi  face 
j'pense que c'est jouissif de parler au passé  :feldt: 

Motya Y. Rasskazov a écrit:J'pense que j'admire les gens de S rien que pour les maths :TT:
J'pense qu'on s'habitue aux 8h de philo par semaines une fois arrivé en mai A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 1881463262
J'pense que je remercie ceux qui nous souhaitent bonne chance  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 2659158125 
hahahaa j'pense que perso j'admire surtout les génies qu'ont réussi le sujet d'batard de maths de cette année A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 1881463262  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 2660914548 
et je pense que j'admire aussi les l pour leur philo coeff 7 aoutch :lol:

j'pense qu'allez les bleuu aussi même si j'regarde pas A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 2157042859  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 1365124802

Ce sujet A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 2511619667 A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 3850463188 !

J'pense que cette discussion m'a fait du bien A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'me demande si c'était ironique ou si t'avais vraiment aimé l'sujet  :laugh: dans c'cas là t'es maso  face 
je pense qu'il faudrait que je fasse quelque chose de constructif  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'adore l'ironie face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah, je pense que je t'aurai pris pour un ovni sinon  face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense que j'me serai vénérée si ça avait été le cas
J'pense que j'ai haaate de connaitre mzs notes MDRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est chaud de ouf :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je confirme  :sifle: Va falloir faire des changements, ou foutre un coup de pied aux attaquants  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 9 387742012 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)