je pense que j'ai envie de répondre à mes rps mais avec c'que je viens de fumer ça va être dur je pense que demain je vais devoir me lever tôt, duuur je pense que ça va être dur active dans deux équipes en même temps
Je pense que je réalise pas encore que j'ai eu mon bac avec mention alors que j'ai rien foutu de l'année. Je pense que j'suis trop contente de retrouver ILH. Je pense que le forum est canon.
je pense qu'il faut que je me bouge :erm; je pense qu'il faudrait que je sorte un peu, c'est pas mon habitude de rester dans mon lit je pense que j'ai hâte d'aller à paris
je pense aussi que notre équipe est coooooooooool je pense qu'il faudrait que j'aille participer au TG^^ je pense... qu'on va gagneeeerrrrrr muahahahahahahaha :dance:
Je pense que je regarde le foot que lorsque c'est la France qui joue.. Je pense que j'ai envie de débrancher toutes les télés.. Je pense que là c'est pas possible .. Je pense que c'est plus fort que moi , je veux que z l'Allemagne se fasse zigouiller dans un prochain match.. :chainsaw: :chainsaw: