Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 14
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir !

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'ai toujours pas repris GG donc je crains
je pense que je devrais vraiment charger mon cell phone
je pense que c'est bientôt mardi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que j'ai envie de répondre à mes rps mais avec c'que je viens de fumer ça va être dur A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 14 387742012
je pense que demain je vais devoir me lever tôt, duuur A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 14 1365124802
je pense que ça va être dur active dans deux équipes en même temps A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je réalise pas encore que j'ai eu mon bac avec mention alors que j'ai rien foutu de l'année. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 14 1779901633
Je pense que j'suis trop contente de retrouver ILH.
Je pense que le forum est canon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense à objectif 950  A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 14 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que je pars dans deux jours.
je pense qu'ILH va me manquer. A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'il faut que je me bouge :erm;
je pense qu'il faudrait que je sorte un peu, c'est pas mon habitude de rester dans mon lit A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 14 387742012
je pense que j'ai hâte d'aller à paris A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que l'équipe 7 est coooooooooool A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 14 1153642411
Je pense que notre premier tg est bien mouvementé A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 14 3997999705
Je pense que ça s'annonce sympa tout ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense aussi que notre équipe est coooooooooool
je pense qu'il faudrait que j'aille participer au TG^^
je pense... qu'on va gagneeeerrrrrr muahahahahahahaha  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense que trop de rp à répondre, alalala A quoi tu penses ? ♣ parce qu'on veut vraiment TOUUUUUUUT savoir ! - Page 14 387742012
je pense que je vais pas me coucher tard se soir :sifle:
je pense que je suis trop calée dans mon salon hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que je regarde le foot que lorsque c'est la France qui joue..
Je pense que j'ai envie de débrancher toutes les télés..
Je pense que là c'est pas possible ..
Je pense que c'est plus fort que moi , je veux que z l'Allemagne se fasse zigouiller dans un prochain match..  :chainsaw: :chainsaw: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)