Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 11
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö

Avorter ou pas ?

Avorter
GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 11 Vote_lcap48%GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 11 Vote_rcap 36 (48%)
Garder
GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 11 Vote_lcap52%GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 11 Vote_rcap 39 (52%)

Total des votes : 75 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est grave ? C'est beau Paris, je pourrais le cultiver ! Mais si tu préfère, je peux le garder à New York, hein GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 11 2157042859 Et puis franchement, on va pas emmener une gosse de 5 ans dans un avion de ligne normal, hein ! Un jet privé, c'est mieux pour elle et sa santé (a) /ZBAAAF/
Et puis franchement, il vaut mieux ça qu'autre chose xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. D. Apple Kovalevski a écrit:MDRRRR nan mais j'jouerai 9 mois en baleine, C'EST GRÂVE !!! PENSEZ-Y !

Apple dans toute sa splendeur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre fille va avoir la plusse grosse maison de Barbie existante ! pourri gâtée o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GARDEZ-LEEEEEEEEEEEEEEEEE! Et puis Charlotte va la gâtée la p'tite, et pleins d'autres encore, allez gardez-le, on va péter de rire, aller aller aller <3

Edit : Apple aussi, t'es bien partie pour gâtée ta fille mdr hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha tu parles, Apple la traiterait vraiment comme une princesse mdrrr GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 11 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple, ce sera une petite ou un petit en fait ?
Mais si c'est une fille, ouais, elle aura une beeeeeellle maison de poupée (a)
Elle aurait de la chance en fait, elle finirais par avoir tout ce qu'elle voudra ! Enfin, c'est pas sur que ce soit bon pour elle au final, mais bon :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce serait petitE x) 'fin c'est ce qui semble être depuis le départ hahahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han chouuuu GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 11 3850463188 Une mini Apple (a)
J'étais pas sure, c'est pour ça que je demande xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te fais pas de soucis Charlotte, si ça devient une peste pourrie gâtée je la remettrai vite à sa place, ça je sais le faire Ö mdrrrrrrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(mon dieu, il vient d'avouer qu'il pourrait servir à quelque chose....)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)