Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö

Avorter ou pas ?

Avorter
GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 7 Vote_lcap48%GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 7 Vote_rcap 36 (48%)
Garder
GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 7 Vote_lcap52%GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 7 Vote_rcap 39 (52%)

Total des votes : 75 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:J'm'en fous j'suis insomniaque, j'dors déjà pas beaucoup... MDRR

Moi je veux qu'Andy reste SEUL dans sa chambre avec le bébé pendant que tout le monde fera la fête mmouahahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUE DALLE AHAHAHAHHAAHAH J'paye la nounou et j'vais faire la teuf moi. T'as vu ça où toi, Andy s'enfermer dans une chambre avec un bébé quand les autres s'amusent...... MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:QUE DALLE AHAHAHAHHAAHAH J'paye la nounou et j'vais faire la teuf moi. T'as vu ça où toi, Andy s'enfermer dans une chambre avec un bébé quand les autres s'amusent...... MDR
Jvais payer toutes les agences de l'Etat pour refuser ta demande de nounous XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi j'les payerai toutes pour qu'elles acceptent, non mais xD J'ferai même venir une jeune fille au pair si besoin, fais pas iech XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah vu la patience du Daddy sa va être sympatoche tout ca !!

en mode Joleen : En ce qui concerne les cours, je serais ravi de ne pas me la coltiné pendant une année !! Et pour le poid et les vergetures c'est pas bien grave elle est déjà pas belle !!

♥♥♥ :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi je veux bien m'occuper du bébé si il y a pas de nounou GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 7 3850463188
* ok je sors.. GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 7 2157042859 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evannah V. van der Bilt a écrit:
Moi je veux bien m'occuper du bébé si il y a pas de nounou GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 7 3850463188
* ok je sors.. GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 7 2157042859 *

eva & moi on peut s'occuper de votre bébé.. :loukas: puis vous savez qu'avec nous, il sera entre de bonnes mains GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 7 3850463188
owi owi owi owi GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 7 3850463188

On en prendra grand soin GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 7 3850463188

On va être un peu comme... les marraines les bonnes fées GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre les mains d'Eva chuis pas sûr, elle va y trouver une ressemblance avec son ex-mari, elle va devenir parano, nous le voler et hurler partout qu'c'est son bébé GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 7 3363626789
GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

:O
Mais non mais c'est pas vrai ! Jamais Eva ne ferait une telle chose ! :O
* cache la teinture blonde pour les cheveux *
(Invité)