Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö

Avorter ou pas ?

Avorter
GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 10 Vote_lcap48%GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 10 Vote_rcap 36 (48%)
Garder
GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 10 Vote_lcap52%GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 10 Vote_rcap 39 (52%)

Total des votes : 75 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas toi qui est allée voir ma cousine pour lui raconter qu'j'avais couché avec alors qu'elle devait absolument ne pas le savoir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuuuh... c'était il y a longtemps GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 10 2474380249 et puis, c'est même plus ta cousine maintenant alors... Et j'ai le droit à l'erreur aussi d'abord ! GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 10 3363626789 c'était juste une fois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nah mais de toute Charlotte c'est ma belle-sœur, c'est sûr qu'elle aura à le garder comme elle sera tata (a) #jesors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais !! Ö

De toute façon, A&A garderont pas l'bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meghan H. Oackley a écrit:
Charlotte E. Rockefeller a écrit:
Evannah V. van der Bilt a écrit:
Meghan H. Oackley a écrit:Meuuh non elle continuera à prendre soin d'elle, dis-lui Apple que tu te laisseras pas aller :loukas:

Donc au pire on vire Eva et c'est moi qui m'occupe du gosse hanwii

GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 10 3363626789

Meg ! Comment ose-tu ?!
Et puis, tu sais, avec tes problèmes d'alcool, garder un gosse c'est pas bon !
Tu te souviens de quand tu as voulu t'occuper d'une fleur en pot, et qu'elle a fâné en moins d'une semaine ?
Tu dois faire étape par étape GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 10 1153642411

Rrroooh, vous deux, avec vos problèmes d'alcool et de fêtes, vous êtes nulles ! C'est MOI qui garderait le petit (a)

WHAT ?! GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 10 3363626789 Geenre tu vaux mieux :sifle:
Tkt depuis j'ai eu une plante verte et elle va bien GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 10 3850463188

Apple, tu restes là GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 10 3850463188

Meg... c'est parce qu'elle est en plastique qu'elle va bien... GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 10 1153642411
* GIFLE *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:De toute façon, A&A garderont pas l'bébé.

Ça dépend xDDD si on trouve un moyen de raccourcir le temps, on risque de le garder hahahahahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Owi gardez-le GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 10 3850463188
* est dehors *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gardez leeeeeeee :TT:
Je veux être belle tata et gâter pourrir votre gosse GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'avenir de ce petit est déjà tout tracé GARDER OR NOT LE BÉBÉ A&A Ö - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
è___é MDRRR Charlotte la tata qui emmène la fille d'A&A faire du shopping à Paris en jet privé à l'âge de 5 ans \o/ XDDD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)