Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl n'y a que le temps qui peut affaiblir un homme et non les larmes - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Il n'y a que le temps qui peut affaiblir un homme et non les larmes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je poste pour lottie d'abord, pour devon, je viendrais avec ma petite asiat et je m’emmêlerais moins les neurones. On fait cela tu vois :sex3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et tu veux :sex1: Souvent ? Samy est fraichement libre en plus triste a son sort...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors lottie est celib depuis le 19/12/2015, mais bon début janvier, elle déprimait toujours un peu. Elle est toujours amoureuse de jay, c'est certain, mais il l'a trompé alors elle ne veut plus le vois. Bien qu'elle ne supporte pas de le savoir avec une autre fille. Mais vu que lottie elle a un gros appétit sexuel, une libido qui en redemande toujours, elle a reprit sa tendance à enchainer ses coups d'un soir. Jusqu'à ce qu'elle se remette en couple un jour. Donc oui, je serais partante pour faire cela assez souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy va être célib dés le 21 donc aujourd'hui mdr Faudrait voir comment les deux tombe dans le même lit tout d'abord, Samy ne lui dira pas je pense avoir trompé sa fiancé (Ivy) vu qu'elle même a été trompé sinon il aura pas son corps mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, c'est sur, mieux vaut pas lui dire. Elle pensera simplement qu'ils ont rompu parce qu'ils le voulaient. Hum suffirait d'une soirée, Lottie sort pour s'amuser et aussi draguer généralement. Suffit d'un peu d'alcool mais pas trop, juste assez pour se lancer et être lucide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et vu l'état de Samy si Sanaa le surveille pas il ira boire donc ça sera suffisant xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok ok, donc on part la dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep parfaitement ;)

Tu veux me parler de Devon maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors, je te rajoute rapidement sur les liens/profil de lottie.

Pour devon, tu vois elle est étudiante en médecine et neuroscience. Mais c'est aussi la Co-PDG de Styl'clothes, une marque de vêtements qui fonctionnent pas mal et avec des magasins. Sauf que Devon elle s'y connait pas trop en affaire juridique, alors je la vois bien aller vers le professeur de droit, quand elle un soucis ou chose du genre. Parce qu'elle ne fait pas réellement confiance aux avocats, ayant une mère présidente de la corée du sud, et un père chirurgien cardiaque reconnu dans toute la corée du sud. Elle connait un peu les avocats et leur ambition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois bien le genre, Samy n'est pas du tout avocat ou truc dans le genre. Il était flic donc le monde politique tout ça il s'en fiche. Bien entendu il sera là pour la conseiller afin de faire les bon choix et l'orienter afin qu'elle puisse bien gèrer sa marque de vêtement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)